CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
30 août 2006 à 14:09:41

Je ne l´ai payé que 18 €, parce que je me suis fait rembourser mon shadow hearts covenant défectueux.

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
30 août 2006 à 15:24:19

Salut les rpgistes !

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
30 août 2006 à 15:42:19

non mais c´est la misère ici !! A +

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
30 août 2006 à 15:45:52

Cette misere c´est le MMO qui le provoquent....

Kalas t´en vas pas il y a quelqu´un qui te comprend - moi
Pour ce qui est de la blague eh ben c´est pas une blague : je hais pokemons et mmo´s avant même d´y avoir joué

djidanec
djidanec
Niveau 10
30 août 2006 à 21:54:00

oui tu les haie , et tu as parfaitement le droit , mais tu dois les hair dans ton coins sans trop t´éxprimé comme a su si bien faire kalas dans mon précédent topic :-p

ps :d) bon finalement , jai décidé de réster avec mon amie pour aller au ciné en compagny de son père et de sa tite soeur , jai regardait nausicaa (un anime manga créer par le réalisateur du voyage de chihiro , du chateau ambulant ect...) , c un anime magnifique , je vous le conseil à tous , je ne me suis pas ennuyé du début à la fin :ange:

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
31 août 2006 à 00:15:43

euh djidanec avant de rester calme je me suis quand même déchainé faut l´avouer :hum: et moi aussi j´aime pas le MMO mais là je préfère rien dire j´ai joué à guild wars donc je peux pas donner mon avis comme je l´ai fait avec FF10 et kingdom hearts 1 sinon faut dire la vérité aussi ce topic tombe en ruine parce que vous parlez seulement de MMO la preuve y´a plus personne là bon je taille A+

djidanec
djidanec
Niveau 10
31 août 2006 à 08:31:32

meuh non il tombe pas en ruine parcequ´on parle de mmo , ça le retient justement :oui:
tu veux que je te dise ce qui le fait tomber en ruine comme tt les autre topic ,car c le forum qui tombe en ruine , ya plus beaucoup de monde , et je peux te garantir que le fait qu´on parle de mmo ,redonne une vieà ce topic :p)

Blackwiddow
Blackwiddow
Niveau 7
31 août 2006 à 09:40:33

Je suis tout à fait d´accord avec Djidanec :oui:
Le forum compte de moins en moins de fidèle, il n´y a qu´à voir le nombre de topics créé maintenant.
Je me rappel avoir posté sur un topic le matin et le soir il était toujours en première page avec comme dernier message le mien. :rire:
Et puis de toute façon, vous pouvez très bien parler d´autre chose en même temps.

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
31 août 2006 à 15:53:49

argh je me suis trompé je voulais que j´ai JAMAIS joué à guild wars c´est pour ça que je peux pas donner mon avis personnel sur ce jeu bref je crois pas que je vais revenir sur ce topic parce que ça galère de plus en plus mais je reste quand même sur ce forum (enfin jusque au 29 peut être :hum: ) et Friks je crois que tu as raison... le meilleur jeu de l´année ça sera ZELDA TWILIGHT PRINCESS !! WAA !! :content: bon chao les mecs :)

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
31 août 2006 à 16:08:00

Aaah Zelda et la Wii combinés ce sera le plus grand evenement de l´année!!!

Et pour GW regardez moi et Kalas, on n´a jamais joué et on pige rien à toutes vos divagations!!

Blackwiddow
Blackwiddow
Niveau 7
31 août 2006 à 16:42:04

Oui c´est clair que zelda sera (je pense fortement) l´un voir le jeu de l´année.
Quant à la wii je verrais bien quand je la testerais et pourquoi, mais pourquoi PS3 est tu aussi cher :snif: (adieu Final fantasy, metal gear solid) ou dans le meilleur des cas à dans très longtemps.

I am shinigami pourquoi tu parle de "divagation"?
Ce n´est pas hors sujet (au topic)
Ben oui, ça veut dire quoi MMORG? :-p

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
31 août 2006 à 18:41:14

Tiens je vais parler rpg alors. Je vais vous entretenir de ma lutte, mon combat pour magna carta, jeu incompris :snif:

Ce n´est pas un jeu très beau, mais assez agréable quand même. Ses points forts sont le systeme de combat et les persos, qui sont assez étranges.

Le systeme de combat:
Vous avez de 1 à 3 personnages. Vous séléctionnez celui que vous désirez controler (on peut le faire à tout moment). Une jauge permettant de réaliser des actions quand elle atteint des reperes se situe en haut à droite de l´écran. Selon le début du combat (vous attaquez, vous etes attaqués par un ennemi détecté, ou un ennemi non détecté) la jauge sera pleine ou vide et de meme pour votre adversaire. Le mieux est d´attaquer par surprise, car vous pourrez réaliser environ 2 actions avant que l´ennemi ne puisse bouger. Déplacez vous (la jauge ne se remplit pas pendant les déplacements) et prenez l´ennemi que vous souhaitez attaqué en visée. Ensuite choisissez un style, le mode au choix selon les disponibles (standard, combo ou contre) et effectuez la combinaison de touche affichée. Là ça devient interresssant: En standard, une simple combi de 3 touches à effectuer en rythme, et chaque attaque débloque la prochaine(de 3 à 6 selon les styles). La combi dépend du chi (élément, il y en a 8) utilisé. La puissance du coup dépend de la présence d´un chi et du rythme de votre combi. En mode contre, vous attendez que l´ennemi attaque et devez réalisez la combi, mais sans savoir laquelle c´est. Il faut donc etre attentif aux chis en présence, et c´est chaud! Et si vous ratez, vous encaissez un coup sans aucune protection et ça peut souvent être fatal! En mode combo, vous commencez par la série de 3 touches, et là une interminable combi pouvant dépasser les 20 touches est à faire!!! C´est très chaud!!! Mais si vous réussissez, vous réalisez une attaque presque aussi forte que la derniere du mode standard!

Vous suivez? J´explique mal mais c´est assez compliqué aussi.

Sachez aussi que votre jauge et ses reperes dépendent de chaque perso et de leurs affinités avec calintz, le héros, ainsi que du nombre de persos et ennemis capables d´agir(plus vous etes nombreux, plus vous etes rapides). :ok: Pour etre plus rapide il faudra faire discuter vos persos et bien répondre à leurs questions.

Le scénar:

Une guerre entre deux races, mais on ne fait pas de distinction entre gentils et méchants. Vos persos croient etre du bon coté et vos adversaires aussi. Ajoutez à ça une organisation secrete dont le but est inconnu, et des renversements de situation inattendus. Seul bémol, Reith, une amie du héros amnésique(original, non? :rire: ) est assez agaçante parce qu´elle est très naïve et ne comprend pas cette guerre. C´est le genre à soigner les adversaires. :rire:

J´en dit pas plus autrement je vais tout raconter et je garde dans l´espoir que certains essayeront d´y jouer. :ange:

Et aussi:

Traduction un peu foireuse par moment, des phrases qui sortent de l´écran, des phrases apparraissant en anglais...

Des caméras que l´on ne peut controller que dans une zone et qui vous feront bien zigzaguer. :rire:

Un peu linéaire dans les trajets, et beaucoup d´allers retours.

Mais la galere du lvl up n´existe pas, sauf à la toute fin. Soit t´es bon tu gagnes, soit t´es nul et tu perds!

Voilà!

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
31 août 2006 à 19:22:04

Raaaah je viens de revenir et j´ai survolé les 2 derniers messages et MAGNA CARTA (pourquoi avoir parlé de ce jeu :nonnon: ) :mort: ce jeu là abusé comment il est rincé !! j´ai fait le tout début le système de combat est grave flingué en plus avec plein de tutoriaux pour rien les persos sont moches chanmés et ... j´aime pas les jeux coréens :nah:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 août 2006 à 19:32:00

putain kalas je pige rien a ton texte
t´utilise trop d´expression

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
31 août 2006 à 19:42:06

quelles expressions !! t´en vois où toi là !! :nonnon: (ne croyez pas que chui venère parce à cause des points d´exclamation )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 août 2006 à 19:48:03

ce jeu là abusé comment il est rincé,´ai fait le tout début le système de combat est grave flingué,persos sont moches chanmés

rince????
grave flingue? :gne:
les persos sont moches chanmé
alors la des persos moche mechant javais jamais entendu sa avant....

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
31 août 2006 à 19:48:36

:lol: Kalas!
T´as raté un bon jeu selon moi.
Le système de combat est flingué? T´hallucines toi!
Les persos sont moches? T´hallucines toi!
Le jeu est, certes, un peu fait à la va vite, mais j´y ai joué avant DQ et franchement, j´ai prit beaucoup plus de plaisir avec magna. :oui:

Ensuite, les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
31 août 2006 à 19:57:53

donc c´est pas marrent alors j´avais trouvé un moyen de remonter le forum FIGHT CLUB MAIS A L´ECRIT SUR LES RPG !! !! mais la phrase que t´as dit sur les gouts et les couleurs ça m´a stoppé direct :nonnon: sinon DQ8 tue selon moi (à part pour le scénar :hum: )

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
31 août 2006 à 20:07:49

Oui mais dans DQ t´as pas de jolies phrases comme: "I wanted to become strong. Not in order to protect, but in order to destroy." Calintz dit ça au début, et tu comprends vite que c´est pas un rigolo.

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
31 août 2006 à 20:20:42

yusuke_urameshi Posté le 31 août 2006 à 19:48:03

grave flingue? :gne:
les persos sont moches chanmé
alors la des persos moche mechant javais jamais entendu sa avant....

à croire que la belgique c´est un bled perdu :rire: (mais je crois pas vu tout les Z que y´a là-bas :hum: )

jamais t´as entendu chanmé :gne: bon allez un petit tutorial ( :rire2: ) "chanmé" c´est "méchant" à l´envers mais ça veut pas dire "méchant" quand on l´emploie :oui: ( :rire2: ) selon les phrases où on l´emploie ça veut dire soit que c´est un truc stylé où que c´est un truc pourri dont tu parles.

exemple positif: :d) DQ8 il est chanmé !! !! chanmé veut dire dans ce cas là que le jeu est bien

exemple négatif ou accentué: (pour l´exemple négatif ou accentué chanmé sert à accentuer sur la remarque que l´on vient de faire )

négatif: :d) FFX comment il est naz chanmé ! (c´est mon avis perso ça )

accentué: :d) Majora´s Mask il est dur chanmé !

j´espère que tu auras compris cette explication Voilà ( )

La vidéo du moment