frick et electro
vous avez rien compri à GW vous 
si GW s´appelle comme ça , c que justement il faut aller dans une guild 
je vous éxplique ^^
tout d´abord il faut savoir qu´une guild seert à demander de l´aide , un prét ect à d´autre joueur !
c une communauté dans laquelle se réunissent plein de joueur pour parler ensuite il faut savoir que chaque guild a son "hall de guilde" , c un endroit oû on éssaie de tout réunir dedans , c à dire marchand , prètre de balatazar , artisan , jusqu´à ce qu´il soit complét , c donc comme une sorte de deuxième villle dans laquelle tout le commerce est réunni , vous me direz que c super fun comme système , seulement non , car il faut payer pour chaque chose dans une guilde , faire venir un marchand nous coutera environ 5 k 
c donc pour ça que nous avons prévu d´organiser une collècte de fond pour que nous puissions avoir un hall complét.
ensuite il faut aussi savoir que à partir du moment oû on est au niveau 20 le jeux ne s´arrète pas , c justement la plus grande partie du jeux car c à ce moment que nous pourons faire du "gvg" (guilde vs guilde) :
c une grande bataille dans laquelle se réunissent les guilde , pour définir laquelle est la meilleure , à chaque bataille gagné on obtient des pts de faction , mais le défaut c que nous avons encore très peu de niveau 20 dans notre guilde , mais vous pouvez tout de mème accéder au "pvp" (player vs player) , c déja ça de bien .
si nous sommes assez fort nous seront parmis les meilleure guilde , et nous nous battrons pour notre pays , il ya 5 jour l´amérique avait le desus mais hier uhne guilde a fait reprendre le flambeau à l´europe 
donc si on est assez fort , on se batre pour notre pays 
il faut aussi savoir qu´on peut devenir officier de guilde comme je le suis devenu , c un officier qui a la capacité d´invité des gens au sein de la guilde , comme je l´ai fait pour vous 
pour finir , on peut faire ce qu´on appelle des alliance avec d´autre guilde , mais je sais pas encore à quoi ça sert
ps
vous avez intérét à lire ça car je me suis bien fais chié à vous le dire