Au pif et sans vérifier je dirais FF XIII , si c'est le cas en effet c'est un grand jour ^^ .
Pointe , cherche dans des magasins d'ocase tu peux le trouver beaucoup moins cher que 29 euros , aprés ça dépend ou t'habite et en fonction de ce que t'a prés de chez toi
.
Je joue à Oblivion en ce moment :
Sympa, immense et les possibilités ce démarquent du Rpg japonais , beaucoup de quétes annexe , la prise en main doit se mettre en place mais quand on se rend compte des possibilités c'est un reel plaisir à jouer
.
les possibilités pour creer un perssonage à notre mesure sont impressionantes , vus le nombre de talents majeurs/mineur , et la possibilités de les choisir manuellement ou automatiquement rendant les combinaisons race/classe/type quasiment infinis....
Moi j'aime bien , c'est agreable à joué et on peux reelement faire ce que l'on veut ( j'ai presque pas suivi la quete principale et je dois être à 30 heures de jeu...) .
Bref je le conseil , c'est pas un jeu déplaisant.
ps: Dji passe plus ici ? Pas un seul post depuis le début d'anné il me semble... ( à moins qu'il passe et ne post pas , ou il est comme moi et fait des passages à vide avant de dire coucou ?)