CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
29 août 2008 à 17:54:39

Commence par digital devil saga il est moins dur,je l'ai pas encore fini(loin de la)mais il est super mais trop court!!Lucifer's call est vraiment pas simple!!!Et oui les SMT commence a me plaire,me languis persona 3 FES le 26 octobre normalement :content:

link37
link37
Niveau 10
29 août 2008 à 19:49:56

je l'ai vu lucifer call dans un micromania mais j'avais pas d'argent sur moi :snif2:

Moi c'est le 4 que j'adorerais voir sortir en france :content: maintenant faut esperer :hum:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 août 2008 à 22:36:49

des qu il sort en us jle prend^^
me manque + que persona 4 et devil summoner 2 et jaurait tous les shin megami tensei sur ps2
puis jme prendrai dot hack quarantine(jai deja mutation,infection,outbreak et les GU Vol 1/2/3)
enfin niveau rpg,je suis blinder^^

djidanec
djidanec
Niveau 10
29 août 2008 à 22:41:48

c'est un peu normal vu la magic swap que tu possède chanceux :p)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 août 2008 à 22:55:38

ouais,j'avoue^^pour 20? jai acheter une des meilleurs occaz^^+- 80 jeu et tout les rpg fr/us de la ps2^^
SMT,Shadow hearts,grandia,tales of,suikoden,. hack,atelier iris,wild arms...et plein d'autre comme VP2,rogue galaxy,SO3,xenosaga,breath of fire,...enfin toute les bombes^^

gimli2
gimli2
Niveau 13
29 août 2008 à 23:22:51

dji :d) moi je traine pas trop les fofo en ce moment faudrait deja que je m'investisse a fond dans un jeu ( meme pour ça j'ai la flemme....ou va t'on!!!)

sinon on dirait qu'il s'en sort mieux que tu le pensais ce topic , a moins qu'il est en bonne periode (vu le nombre de message...) :-)))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 août 2008 à 23:59:13

normal yusu a fait son come back^^

djidanec
djidanec
Niveau 10
30 août 2008 à 00:07:11

en effet il est en bonne periode, depuis le come back de yusu et drkmage , ça n'arrète plus de poster ! :ange:

dans ta carte de visite tu dis que tu est fan de mmorpgg , et à première vue , tu es fan de seigneur des anneaux , je ne saurais que trop te conseiller lors of the ring online , apparement il ets vraiment très bien (et payant par mois ... :hum: )

moi je suis comme toi , j'ai du mal à m'investir complétement dans les jeux ces temp si , je remarque d'ailleur que je passe beaucoup plus de temp à lire les news des jeux et à me demander quel est le prochain jeux que je vais acheter qu'à y jouer :rire:

yusu :d) t'en est où à valkyrie profil 2 ? et aimes tu ?

gimli2
gimli2
Niveau 13
30 août 2008 à 00:57:56

oui le seigneur des anneaux online je connais en plus il me semble que tu m'en avait deja parlait y a pas mal de temps^^(beaucoup de temps a vrai dire...) :o))
mais en effet ce qui me derange c'est le "payant" j'ai la flemme(et oui encore et toujour... :gni: ) de depenser chaque moi des sous dans un jeu alor qu'on pe en acheter pour toujour ^^(enfin façon de parler...)sinon c vrai qu'il est pas mal un pote a moi y joue et il s'eclate comme un fou (y s'eclaterai moins si c'etai lui qui payer :hum: )
bref en atendant de trouver mon bonheur je me contente de faire des parties de bataille pour la terre du milieu II sur PC en ligne pour pouvoir affronter d'autres joueur experimentés qui m'explosent la tronche vite fait bien fait a chaque bataille ^^ m'enfin on apren en gagnant....
sinon moi nn plus je sai plus trop quoi acheter en ce moment faut dire que j'ai telement de jeux en reserve commencé et non fini(DQ8(et oui me reste toujour le dernier boss dragon (ou il fo retuer tous les dragons... :hum: )la flemme..!FFX,FFX-2,FFXII,des stars wars par ci des worms par la + des jeux PC...) que je sais pu ou metre de la tete^^

djidanec
djidanec
Niveau 10
30 août 2008 à 01:15:34

ouai c'es clair , moi aussi sachant que j'ai tout un tas de jeux obtenu sur le pc de la manière dont tout le monde connait :sarcastic: et que j'ai une bonne centaine de jeux emulation non-finie (et non-commencé :hum: ) et environ 50 jeux acheté toujours pas finie (dont DQ8 que j'ai depuis sa sortie :hum: ) bah je sais vraiment plus du tout où mettre la tête moi aussi :rire:

si non , oui maintenant que tu me le rappelle , je me souviens t'avoir parler de lord of the ring online y'a TRES longtemp et que toi aussi tu m'a ensuite parlé de ton amie et du coté payant, decidement on ne change pas :rire:

gimli2
gimli2
Niveau 13
30 août 2008 à 01:19:39

c'est la vieillesse on radotte ^^
je t'avais meme demander le nom des serveur de jeu gratui qui conservent les systeme d'xp original tu m'avai di blitzz quequchose et je me rapele plu ^^ :pacd:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 août 2008 à 10:16:02

je suis nul part a VP2^^,2h de jeu jcrois.
j'ai trop de jeu donc j'en fait un ala fois==> Star Ocean 3(meilleur rpg de la ps2 y'a pas photo ^^)Et Wild Arms 4 sont les seuls jeux que j'ai fini.
les deux prochains sont kingdom hearts 2 et rogue galaxy je suis proche de la fin pr les deux ^^

link37
link37
Niveau 10
30 août 2008 à 10:24:19

j'ai plus que le boss de fin à tuer dans valkiry profil et kingdom heart , mais pour le premier ça va être dur , car il faut que j'xp mais qu'aussi que je mette des compétences à mes persos alors que dans le deuxième , j'essais un peu de découvrir un peu le monde en fesant quelques quêtes annexes par ci et là (mais faut dire ça fait un moment que j'ai pas jouer au deux)

Je suis plus en ce moment sur FF 5 (à la recherche du cristal de terre) , tales of phantasia (à la recherche de gnome) et chrono trigger (dans un monde dans le futur)

Sans compter que je joue aussi à SSBB :-)

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
30 août 2008 à 11:49:54

Rebonjour mes amis de longue date.

Quoi de neuf? (Je demande un résumé pour ne pas devoir lire toutes les pages qui ont été écrites en mon abscence)

djidanec
djidanec
Niveau 10
30 août 2008 à 12:55:21

link :d) moi en ce qui concerne les FF en dessous du 7 , je prevoie d'attendre qu'ils sortent sur DS pour me les faire en 3d , pour l'instant ils ont annoncé qu le 4 mais je suis sur que le 5 et 6 vont suivre :oui:

alors yusu :d) je t'explique , y'a tout le mondequi se plaignait que y'avait plus de modo , quelqu'un est donc aller avertir drkmage puis il est revenu disons .... un peu en force :rire2: il a cash bloqué "mon voisin du dessus" "qui est le plus cool" et quelques autres.
du ocup y'a eu comme une sorte de rebelion de quelques forumeur , jvbalthier , crak1 , broly et quelques autres :) ensuite y'a même eu des renfort du fofo FF12 qui sont venu faire chiez drkmage mais il a resister et puis maintenant , on accepte ce qu'il a fait en se limitant au dDQbar et au RDV rpgiste :p)

link37
link37
Niveau 10
30 août 2008 à 13:55:25

je crois que tu parlais de shini non ? :-p

personnellement , je pense pas m'acheter les jeux FF en DS pour plusieurs raisons
=> argent :fou: même si c'est bête c'est vrai
=> je pense que ceux qui ont fait des jeux des mythes , c'était leur ambiance et leur ambition de ces jeux d'antans , donc j'ai envie de jouer à cette première version avec une 2D certes mais qui révêle tout son charme :coeur:

djidanec
djidanec
Niveau 10
30 août 2008 à 14:04:37

ouai mince je me suis gouré je sais pas pk j'ai marqué yusu , dsl je parlais à shini :rire2:

ce que tu dis est vraie , mais bon verrai les test , si ils sont bon , ça veut dire que le mythe a été respécté :p)

en tout cas n'oublie pas que tu as un moyen de pirater ta DS comme l'a dit frick dans un de ses post précédent :ok:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 août 2008 à 14:34:48

si sa en interesse certain jai plein de guide officiel US et certain en fr.
FF12,ff10,ff7,wild arms 4,dragon quest 8,....
donnez vos msn jai aussi tout les guide de ff1->12 ^^

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
30 août 2008 à 14:35:58

Je te prendrai bien le ff7 mais je vais plus etre là,je redirais ça en septembre. :ok:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
30 août 2008 à 14:36:47
  • Faut voir le prix aussi. :rire:

:dehors:

La vidéo du moment