CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

link37
link37
Niveau 10
02 août 2008 à 14:28:47

je vous comprend 10 jeux neufs , t'en as pour 400€ en tout c'est chaud quand meme :/

c'est ma soeur qui à la DS , donc en faite je m'achète très très peu de jeu
comme je suis plutot sur les jeux d'occas ps2 , ça me fait quelques économies , car c'est bien beau mais l'argent ne tombe pas du ciel :-(
C'est pour ça je m'achète pratiquement plus de jeu , parce qu'à force on connait la valeur de l'argent
là j'essais de me trouver un petit taf étudiant pour pouvoir mettre de l'argent de coté pour mon futur appartement d'ici 2 ans normalement, donc même si y'a des sacrifices , l'indépendance et la liberté reste le mieux à mon avis :-)

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
04 août 2008 à 13:28:17

tu cherche FF7 shini ? je l'ai a coté de FF9 sur mon bureau je te l'envoi si tu veux :o))

grifer
grifer
Niveau 10
04 août 2008 à 13:33:45

I beleve(graouf) I can fly :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 août 2008 à 09:34:27

De passage sur le fofo :)
Salut all :)

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
07 août 2008 à 15:28:39

Salut yusu! Ca fait un bail.
Leve aussi d'ailleur.

Leve :d) tu l'as sur ton bureau? A coté de FF9 :doute: C'est à dire que tu l'as en vrai jeu PS, pas en émul? Et tu me l'enverrais, comme ça? J'en doute. J'en conclus donc que tu l'as émulé, mais dji a dit que c'était très très dur d'émuler correctement des jeux PS1, il fallait s'y connaitre en émulateurs et en informatique... Je ne crois pas que je sois encore prêt pour un jeu PS1. Pour l'instant, je ne suis arrivé qu'à faire tourner secret of mana et Chrono Trigger, donc... Le reste des jeux ne s'ouvrent pas :(
Mais merci quand même de ta proposition.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 août 2008 à 17:46:05

En tout cas,quand je vois les forums,je m'apercoit que la majorité cherche toujours a avoir raison en se prennant pour le chef -_-(cf: forum rpg,les mecs se battent pour savoir qui a fait le plus de rpg -_-) au moins ici c'est pas le cas ^^.

Final_Angel
Final_Angel
Niveau 9
08 août 2008 à 11:32:20

Pour l'émulation, go www.romstation.fr :ok:

Tout est déjà prêt, reste plus qu'à télécharger les jeux que vous voulez^^

link37
link37
Niveau 10
08 août 2008 à 13:35:45

je suis plutot d'accord avec toi yusu :/

l'ambiance sur les forums se dégradent tout le monde se tappe dessus et pense être le plus fort
je trouve ça fort déplaisant :( et tellement gamin...

Je reste juste sur les forums où y'a une bonne ambiance entre les membres et qu'on est là pour le plaisir de se raconter des petites anecdotes

les forums ne sont pas là pour qu'on se tappe dessus mais pour partager et ça beaucoup l'oublie :(

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
08 août 2008 à 15:24:07

Moi, je vais sur le forum 15-18. Ca me fait trop rire ces gosses avec leur grande gueule.
Mais je suis d'accord avec vous : ils se tapent trop dessus, c'est désolant.

Crack1
Crack1
Niveau 11
08 août 2008 à 16:11:12

le forum 15-18 c'est bien celui avec tous les noelistes ? :doute:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
08 août 2008 à 16:54:13

exact. C'est les plus droles.

Crack1
Crack1
Niveau 11
08 août 2008 à 17:04:04

moi, je dirais plutôt les plus cons...

je devrait peut-être aller y faire un tour :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 août 2008 à 10:54:35

Pour ce qui est des jeux ps1 sur emulateur,si je me souviens bien,je faisais tourner captain tsubasa sur epsx sur mon pc qui n'est pas incroyablement "high-tec",512 de ram. et le jeu laggait pas.
Donc je pense pas que tu auras du mal a les faire tourner :)

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
11 août 2008 à 16:14:58

Whaaaii!! Ce topic est le dernier sur la première page! Encore un peu et il tombait à la deuxième!!

Alors :up:

djidanec
djidanec
Niveau 10
12 août 2008 à 01:24:11

:salut: tout le monde, dsl si j'ai mis du temp à repondre , j'étais en voyage ces 10 derniers jours :p)

tout d'abord merci frick pour ton super bon site , j'en prend note :ok:

ensuite final angel a raison romstation est une façon revolutionaire et simplifié de se mettre à l'emulation.
cala dit je le déconseille pour deux raisons :

-vous vous limiterez seulement à ce site pour emuler et vous n'aurez donc pas accés à tout les roms et isos du monde mais juste à ceux de ce site (bon c'est un defaut compenser par le fait qu'il en a beaucoup et qu'il possède les plus rehcherchés tel que les FFs ect... ).
-ensuite vous choisisrez la solution de facilité qui bornera votre esprit pas plus loin que de double cliquer sur un simple icone , ce qui, pour les gens qui ont une moral (comme moi) , peut peser sur la conscience.

en ce qui concerne les forum , là où j'ai vu les plus gros boulet c'est bien sur le forum moins de 15 , la plupart du temp , soit ce sont des vieux de 20 ans qui ont rien d'autre à faire que de flooder en se faisant passer pour des gamins, soit ce sont réelement des gamins qui ont des sujets de discution très limite et qui, eux aussi sont reduit à flooder par moments ...

djidanec
djidanec
Niveau 10
15 août 2008 à 15:37:21

et ben dis donc y'a pas beaucoup de monde par là ...
je viens upper ce topic avant qu'il ne tombe dans les decombre et aussi poser une question pour ma DS :

:d) voila , ça fait environ 2 semaines que j'ai ma DS et je commence à avoir peu de péter l'écran tactile.
en effet il m'ait arriver de voir des DS avec des ecran tactile complétement péter par l'usure dans les borne de test de micromania ( à croire que quelqu'un avait éssayer d'arracher l'écran avec ses ongles).
brèf, pensez vous que mon ecran risque quelque chose et y'a t-il un accesoire à acheter (comme une protection plastique pour l'ecran) pour le protéger ?

link37
link37
Niveau 10
15 août 2008 à 15:49:55

ça existe les films plastiques de protection mais si t'es soigneux avec ta ds il n'y a franchement pas de raison

perso ça doit faire 2 ans qu'on a la DS avec ma soeur , et on a toujours fait gaffe à l'écran tactil , résultat aucune rayure ni pixel mort
mais je suis d'accord avec toi , à micromania , c'est chaud , je sais pas comment ils font , où si ils le font exprès , de gratter l'écran comme des bourrins :fou:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
18 août 2008 à 15:17:38

Info jeux : fini FF Cristal Chronicles Rings of Fates (DS)
fini MGS 1
combat contre Vamp dans MGS2
Début de l'acte 4 dans MGS4 (chez un ami)

Je pars en vacanses ce jeudi donc je ne viendrai plus avant la rentrée (à moins que je ne trouve une connection avec un ordi en Hongrie).

Byee!

Crack1
Crack1
Niveau 11
18 août 2008 à 15:39:41

chaud, la hongrie me rappelle une blague que ma racontée mon père... mais c'est plutôt de l'humour noir...

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
20 août 2008 à 01:08:54

J'ai détesté mon premier rpg car je n'aimais pas le système du tour par tour, je trouvais ça lent, je ne suis pas sur que vous le connaissiez, c'était un certain final fantasy 7 :-d
J'ai commencé à y jouer à partir du 8 mais sans grande conviction (mais j'ai bien aimé quand même ... mais pas fini).
Ce n'est que récemment que je m'y suis mis à fond et j'en suis devenu accro. De ce fait, je n'en ai pas fini beaucoup,seulement Tales of symphonia sur GC, Eternal sonata sur 360 et FF10 sur ps2. Je me suis d'ailleurs racheté la ps2 (avec FF10) il y a deux semaines maxi principalement pour les rpg.
Je me suis mis il y a deux jours sur DQ8 après avoir fini FF10.
Maintenant je regrette FF7, d'avoir loupé ce rpg si culte, je compte bien me l'approprier.
Voila vous pouvez vous déconnecter de 3615 MYLIFE :-d

La vidéo du moment