tout le monde, dsl si j'ai mis du temp à repondre , j'étais en voyage ces 10 derniers jours
tout d'abord merci frick pour ton super bon site , j'en prend note
ensuite final angel a raison romstation est une façon revolutionaire et simplifié de se mettre à l'emulation.
cala dit je le déconseille pour deux raisons :
-vous vous limiterez seulement à ce site pour emuler et vous n'aurez donc pas accés à tout les roms et isos du monde mais juste à ceux de ce site (bon c'est un defaut compenser par le fait qu'il en a beaucoup et qu'il possède les plus rehcherchés tel que les FFs ect... ).
-ensuite vous choisisrez la solution de facilité qui bornera votre esprit pas plus loin que de double cliquer sur un simple icone , ce qui, pour les gens qui ont une moral (comme moi) , peut peser sur la conscience.
en ce qui concerne les forum , là où j'ai vu les plus gros boulet c'est bien sur le forum moins de 15 , la plupart du temp , soit ce sont des vieux de 20 ans qui ont rien d'autre à faire que de flooder en se faisant passer pour des gamins, soit ce sont réelement des gamins qui ont des sujets de discution très limite et qui, eux aussi sont reduit à flooder par moments ...