smash bros ce jeu que j'attendais , est sans contest le meilleur jeu de wii qui soit
Des le début, on en prend plein la vue avec des cinématiques de toutes beautés. Une bande son bien au delà d'un simple jeu , avec des remix parfait (celle d'ocarina of time
) une maniabilitée à la smash bros , ça a très peu changée (sauté de mur en mur est devenu plus facile c'est plus agréable) , des modes de jeux divers et variés qu'on sait pas toujours sur quoi aller xD pleins de personnages , y'en as pas mal qui sont agréables à jouer , je me suis attaché à fox (pour l'instant ^^), les terrains sont géniaux , beaucoup d'effet sur l'arrière plan , et des idées bien sympa , j'ai pas mal apprécié l'idée du stade wario qui fait comme les mini jeux, ou tu dois par exemple éviter quelque chose ou rester immobile . j'ai pas encore regarder le créateur de carte pas eu le temps XD . le mode aventure est énorme , j'ai mit 8h pour le terminer , les events sont sympas même si ils m'ont l'air moins dur que sur l'ancien
Des tas de nouveaux objets dont certains sont terribles comme les trophées aides , balle smash , d'autres je sais pas encore trop à quoi ils servent xD
En gros c'est le jeu qui faut pas manquer si on a une Wii
Je suis déjà à plus de 13h de jeux pur et dur xD 22H de mise en tension , une vrai drogue xD des mercredi je commence à jouer avec des potes
Trop trop bien , je vous le conseille , vous serez vraiment pas déçu