CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Crack1
Crack1
Niveau 11
27 juin 2008 à 16:23:12

ouais :snif:

moi, c'est le contraire, j'ai eu 8.5/10 en néerlandais et 7.9/10 en anglais, j'ai trop assuré :fete:

link37
link37
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:32:36

smash bros ce jeu que j'attendais , est sans contest le meilleur jeu de wii qui soit :fou:

Des le début, on en prend plein la vue avec des cinématiques de toutes beautés. Une bande son bien au delà d'un simple jeu , avec des remix parfait (celle d'ocarina of time :coeur: ) une maniabilitée à la smash bros , ça a très peu changée (sauté de mur en mur est devenu plus facile c'est plus agréable) , des modes de jeux divers et variés qu'on sait pas toujours sur quoi aller xD pleins de personnages , y'en as pas mal qui sont agréables à jouer , je me suis attaché à fox (pour l'instant ^^), les terrains sont géniaux , beaucoup d'effet sur l'arrière plan , et des idées bien sympa , j'ai pas mal apprécié l'idée du stade wario qui fait comme les mini jeux, ou tu dois par exemple éviter quelque chose ou rester immobile . j'ai pas encore regarder le créateur de carte pas eu le temps XD . le mode aventure est énorme , j'ai mit 8h pour le terminer , les events sont sympas même si ils m'ont l'air moins dur que sur l'ancien

Des tas de nouveaux objets dont certains sont terribles comme les trophées aides , balle smash , d'autres je sais pas encore trop à quoi ils servent xD

En gros c'est le jeu qui faut pas manquer si on a une Wii
Je suis déjà à plus de 13h de jeux pur et dur xD 22H de mise en tension , une vrai drogue xD des mercredi je commence à jouer avec des potes

Trop trop bien , je vous le conseille , vous serez vraiment pas déçu :-)

Crack1
Crack1
Niveau 11
27 juin 2008 à 21:37:56

plus qu'à convaincre les voisins qui ont la wii de l'acheter alors :fou:

on peut faire des multi ?

djidanec
djidanec
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:06:43

mais quel question bien sur qu'on peut faire le multi , smash bros est même principalement fait pour les parties entre potes !
on a même un mode online pour ceux qu'on pas d'amis :p)

je suis trop impatient de l'avoir il a l'air trop classe !
déja là , je viens de finir super mash bros melee , j'ai tout les trophées il me manque juste à battre les deux master hand dans le 41ème event (impossible :ouch: )

d'ailleur je me demandais si t'y étais arriver link , si oui as tu un conseil à me donner ? (je joue avec link)

et aussi félicitation pour ton bac et à toi aussi shini ^^
moi j'ai été accepté en première ES :ange:

link37
link37
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:37:17

c'est le 50e even je crois (si tu arrives pas celui là tu va souffrir sur le dernier :rire: )

la bonne vieille technique de ganondorf avec son smash haut déjà sur la gauche et après tu te farcis la droite tranquillou

je sais que j'ai déjà réussi avec falco (mon perso préféré de ce smash ) le tout est de bien observer leur mouvement et de bien faire des esquives surtout aérienne

bon courage il faut de la patience

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
30 juin 2008 à 16:39:29

J'ai pas la Wii, j'ai pas internet, et j'ai pas d'amis
ce jeu n'est pas fait pour moi

djidanec
djidanec
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:51:00

ne tinquiète shini , comme je te l'ai dit il y'a encore le mode online pour ceux qu'ont pas d'amis :ok:
t'a vu qu'on t'a pas oublié ^^

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
01 juillet 2008 à 15:52:46

Tu sais pas lire? J'ai pas internet chez moi.

Bhou, bhou, Dieu m'aime pas :snif2:

Fini les conneries.

J'ai joué jusqu'à une heure du mat' à Persona 3. Trop fort! La trame scenaristique est super bien ficelée. Vraiment, je m'attendais pas à ça...
J'ai fini la pleine lune de novembre. Et je suis maintenant dans le 5ème block. QU'EST-CE QUE C'EST LAID!!!!!!!! Je suis OUTRE! Après le quatrième, respledissant d'or et de reflets, on a droit à un pseudo Tron où on ne voit rien, où on se cogne dans les monstres (qui sont par ailleur très faibles : je suis déçu), où les escaliers ressemblent à des création d'un Jean-Paul Gauthier sous acide enfermé dans un asile de fou, avec pour seul instrument de création un crayon à mine cassée qu'il doit tenir avec ses orteils! C'est odieux!
Vivement que je passe ce block, vivement le sixième (si sixième il y a) car je ne pourrai pas tenir longtement dans un environnement d'aussi mauvais goût.

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
05 juillet 2008 à 11:40:48

Personne??
Il n'y a personne??!

Je me demande si ça fait un echo si je crie haut et fort ma solitude...

J'ai repris ma partie de Okami. En fait, je l'avais déjà fini, mais j'ai décidé de le refinir, bien plus mieux dans tous les sens du terme. J'ai décidé de chercher et de trouver toutes les perles errantes, et de gagner plein de ryo, de trouver assez de crocs du démon pour acheter tous les accessoires à l'empereur, de m'acheter toutes les techniques (il m'en reste une et une seule : la dernière à 2 000 000 de ryo) etc...

link37
link37
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:26:14

les grands esprits se rencontrent shini , j'avais moi aussi décidé de reprendre okami , j'ai envie de le refaire en brut , sans une new game , et le faire tout simplement comme si c'était la première fois , mais avec la ferme intention aussi de trouver un max de perle et de crocs (une fois que t'as trouvé la technique pour les crocs ca va mais je l'ai compris qu'à la fin du jeu :rire:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
07 juillet 2008 à 19:47:01

Pour okami, y a une perle où il faut rester super super super méga zeeeeeeeeen -_______-

Pour ceux qui connaissent, il y a une perle cachée dans un trou où pour accéder à la demoiselle, il faut descendre un des gros caillou..vous savez où il faut tapper chacun de ses points faibles..et garantie, c'est lourd, mais lourd -______-

Sinon, toujours sur wow, et bientôt je me prends la wii avec SSBB.

Ca va les gens? :hap:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
08 juillet 2008 à 08:53:30

ca va :o))
toujours sur gta4 (70%) et apres j'attaque mgs4 :)
et j'aurais bien envie de tester viking il a l'air pas mal comme rpg action , faut que je le vois de plus pres a quoi il ressemble exactement :o))

Crack1
Crack1
Niveau 11
10 juillet 2008 à 16:31:09

:bave:

je viens de jouer à super smash bros brawl chez mes voisins :bave:

ça me donne vraiment envie de m'acheter la wii :bave:

ça me rappelle le sentiment laissé lors de la découverte de soulcalibur premier du nom, qui m'a fait acheter une dreamcast :coeur: ... revendue 2 ans plus tard... :fou:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
11 juillet 2008 à 16:34:41

Link :d) t'as raison. On est tous deux des grands esprits. J'ai fini Okami (en fait j'ai repris la sauvegarde juste avant de monter sur l'arche) et j'ai eu, au tableau de score final, que des arbres florissants (rouges) - c'est à dire tout simplement la meilleure note que l'on puisse avoir. Grâce à ça, j'ai eu neuf réincarnations (mais elles sont toutes moches :snif: sauf une)! Je suis quand même trop fort, même si j'ai trouvé "seulment" 75 perles errantes de ma propre initiative et sans aide aucune. Je connais l'emplacement de deux autres (celle à Kamui à laquelle Divin faisait référence et celle de Kamiu aussi mais avec les 10 maisons démoniaques, dans le trou après l'araignée).

J'ai repris ensuite GoW2. Mais je suis bloqué. Je suis dans une salle où il faut combattre quatre Cerbères et quelques demi-titans ; comme je joue en Hard, forcement, le challenge est bien dur.

Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
15 juillet 2008 à 09:53:51

Salut tout le monde! :-)

Houlà, ça post plus beaucoup ici!

Vous avez vu la news qui tue?

FF13 va sortir aussi sur 360!!!!!! :content:

Je suis trop content, j'ai plus besoin de dépenser 470 euros pour pouvoir y jouer (400 pour la ps3 +70 euros pour le jeu).

Oui Divin moi ça va et toi?^^
T'as vu wow c'est cher, mais il est vraiment bon ce jeu!

Pour ce qui est de smash bros brawl, c'est clair qu'il a l'air vraiment fun à jouer....mais j'ai pas de wii! :snif2:

a++ les gars! :-)))

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
15 juillet 2008 à 10:37:35

Yo friks,

Pour wow, quand je vois le contenu gigantesque, je me dis que l'abbonnement est justifié ( même si y a toujours des bugs XD).

FF13 sur 360, je dois dire que ce n'est pas une surprise, depuis un moment SE annonçait qu'il voulait s'étendre à toute les consoles.
De plus au vu des performances ludothéque de la PS3, je suis bien plus attiré par une 360 pour FF13, quoique, si il sort sur PC....
Mais avant, je prendrais surement la WII.

link37
link37
Niveau 10
15 juillet 2008 à 10:52:22

yo frick ça fait longtemps =)

avec cette annonce , sony prend vraiment cher , j'en connais beaucoup qui attendait la sortie de FF XIII pour s'acheter la ps3 , les ventes sont s'effronder (à quoi bon dépenser 150€ de plus ?)
Maintenant je pense savoir quelle console prendre dans 2-3 ans quand le prix aura bien baisser ( et que j'aurais un peu d'argent :fou: ) avec tout les rpgs qu'offre la 360 , le fabuleux RE5 que j'attend , mon choix est fait
mais comme c'est dans 2-3 ans je verrais bien si je change pas d'avis :rire:
MGS4 je pourrais y jouer chez mon cousin, c'est le seul jeu qui m'attire en ce moment sur ps3

sinon je continue mes RPGs sur ps2 , je pense m'acheter bientot wild arms 5 mais on verra , je termine en ce moment kingdom heart 2 que je trouve vraiment sympa, faut que je termine aussi FFXII que j'avais laché pendant un bon moment
et que j'essais de terminer persona 3 a 100%
ce qui promet de nombreuses heures de jeux :-)

djidanec
djidanec
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:02:15

toi aussi t'a laché FF12 :snif: ça fait un grave bail que j'y ai plus joué alors que j'en étais à la fin :p)

salut frick, et ben dis donc , et moi qui t'avais cité dans les postes précédents en disant que tu serais obliger d'acheter une ps3 à l'avenir :rire:

en tout cas je trouve que square enix sont vraiment des gros sal*p (mais ça n'enlève rien à la qualité de leur jeux) , un jour il trahissent nintendo et un autre il trahissent sony !
sony a intérét à faire une grosse annonce lors de sa conférence pour ratraper le coup !
cela dis, l'espoir n'est pas perdu, n'oubliez pas qu'il y'a des hit comme MGS4 , god of war 2 ou FF versus 13 qui sont exclusif PS3.
de plus même si sony s'est fait trahir , il ne faut pas oublier que microsoft se sont fait eux aussi trahir par beaucoup de jeux comme oblivion , bioshock , lost planet , eternal sonata ect...

pour l'instant on ne peux vraiment pas definir laquelle des deux consoles va l'emporter mais je reste tout de même du coté de sony car quant C'EST JAPONAIS, C'EST MIEUX :oui:

et je precise qu'il n'y a qu'une exclusivité qui vaux le coup de s'acheter la 360, c'est gears of war (mass efect ,lost odysey, infinite undiscovery et last remnant à la limite...) , tout les autres bon jeux (COD 4 , GTA 4 , ect...) sont sortit sur console confondu :oui:

Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:51:18

Maintenant que ff13 sera sur ps3 je ne vois plus que mgs4 qui m'attire sur celle-ci.
Quand à ff versus 13 en exclu sur ps3, attend Dji avant de te prononcer, aucune info officielle n'a laisser entendre une exclu ps3.
Maintenant que ff13 est prévu sur 360, je ne vois pas pourquoi ff versus 13 ne sortirais pas sur 360 également.

Les exclu 360 de bon jeux sont plus nombreux que ça dji.
Je n'ai pas fais de recherche, mais de tête il ne faut pas non plus oublier Fable 2 qui s'annonce déjà comme un chef d'œuvre ou bien encore banjo-kazooie 2 (hit de la n64 pour ceux qui aime la plate forme) sans oublier les exclu rpg de square.
Ah oui dji, tu pourrais me donner des exclu ps3 indispensable?

Il est clair que si la ps3 avait une bonne ludothèque (enfin pour ceux qui ont déjà une next gen), je l'aurais déjà acheté, hors ce n'est pas le cas (pour moi, en tout cas).

Dji a ecrit:
en tout cas je trouve que square enix sont vraiment des gros sal*p (mais ça n'enlève rien à la qualité de leur jeux) , un jour il trahissent nintendo et un autre il trahissent sony !

===>Square enix, comme toute les grosse entreprises veulent avant tout faire du profit, hors notre amis Bill a les moyen de changer leur habitudes^^ (même chose avec rare qui a quitté Nintendo).

link37
link37
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:15:54

j'ai la même pensé que toi frick :-)))

il va avoir un tales of , star ocean entre autres commes rpg sur la 360
avec une telle ludéothéque que se fait microsoft y'a de quoi être attiré par cette console

mais hors de question d'acheter les jeux à 70 € :fou:
vive l'occasion xD