CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:47:17

itachi,j'aimerai que tu me donnes ton avis sur ce jeu please,j'ai crée un topic sur le forum de digital devil saga mais personne ne répond,vu que je vais me l'acheter dans pas longtemps je voudrai juste un petit avis sur l'ensemble du jeu! :merci:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
14 juin 2008 à 12:01:39

J'ai jamais compris ceux qui jouent aux magic...
J'ai jamais joué à WOW
Et je passe mon temps à leveler mes petits compagnons dans Persona 3

Crack1
Crack1
Niveau 11
14 juin 2008 à 15:01:44

moi, j'aimerais bien m'acheter personna 3... mais je suis nul en langues :hum:

et puis pour mon prochain, j'hésite entre WA5 et crisis core (qui sort bientôt en europe :fete: )

vous me conseilleriez quel jeu s'il vous plait ?

NoNoSoBritish
NoNoSoBritish
Niveau 2
15 juin 2008 à 20:05:12

moi je te conseille crysis sans hésitations.

Crack1
Crack1
Niveau 11
16 juin 2008 à 15:32:50

mouais bof, les fps, c'est pas trop mon truc^^

quitte à prendre un jeu d'action, je préfère dans l'infiltration dans la sauce syphon filter

djidanec
djidanec
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:47:21

mais nan , quant il a dit crysis , il voulait dire par là crysis core :rire: il te conseille final fantasy 7 quoi ^^
moi franchement , j'ai pas la psp mais y'a WA 5 cqui me tente bien ! :p)

link :d) je me suis fais dechirer au tournoi magic , y'a un espèce de con qui a créer un deck de façon à avoir que des cartes qui te font piocher , et il avait aucun monstre , duocup je l'attacker sans qu'il ai de defense , j'ai failli le tuer mais ce ocn ma fait piocher mes 60 cartes de mon deck en un tour !
ensuite j'ai pas eu trop de chance car je suis tombé que sur les plus fort :(

brèf , moi ça va , je me sort plus tot bien à magic , j'ai un deck elfe avec une sibylle qui consiste à gagner des tonne de point de vie , des fois j'en gagne 400 par match quant je joue contre des nuls :p)

franchement c'est pas pour dire , mais soul calibur ça prend des tournure trop commerciale , dark vador et yoda dans un jeux de combat medieval... et puis quoi encore ?

link37
link37
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:01:00

je connais ce genre de deck que tu as dji généralement tu mets des tonnes d'elfes qui ont pas un cout très elevé et avec 2-3 sybilles tu gagnes des tonnes de points de vie , en attendant que les gros monstres sortent
C'est pas mal , mais faut faire attention aux decks noirs et rouges , surtout les rouges en dégat direct qui peuvent te tuer des sybilles et après tu peux plus rien compter et les noirs qui sont bien méchants malgré les handicapes d'une telle puissance , je sais que j'aimais bien jouer noir (j'avais commencer par vert mais vite je m'en suis éloigné pas à mon gout) bleu et blanc ne m'interresse pas des masses même si j'ai vu de très belles compositions par des potes qui fesaient bien mal
mais le jeu à beaucoup virer à l'artefact il me semble , ça a perdu en jeu , les artefacts peuvent être bien chiant , surtout un moment où j'avais un jeu qui fesait que mes bonus d'attaques et de défense quand mon artefact était mort se reportait à un autre artefact , après c'était déstructeur d'avoir un artefact 50/50 :fou:
le pire aussi , c'est une carte or qui me permettait de transformer n'importe quelle carte de mon adversaire en artefact et de prendre son controle le tour d'après et ceci à durée illimitée
mais comme d'habitude tout à une faiblesse , après faut trouver l'équilibre

sinon niveau jeu , je suis sur rogue galaxy en ce moment (même si je suis en période de bac c'est pas bien de réviser à la dernière minute ^^) avec un petit penchant pour l'insectron qui m'a foi (j'ai pas encore regarder les astuces) est quand même bien riche mais surtout pas évident , faut les goinfrer ces petites bêtes :ouch2: ca prend aussi beaucoup d'argent et ça croyez moi que c'est moins cool xD
par contre le bel avantage , c'est que je gagne beaucoup d'expérience et d'objet pour la révélation quand j'attend d'en attraper XD mes persos sont déjà level 30 et quelques alors que je viens d'arriver sur vedan

voili voilou , bientot smash bros , j'ai eu la lumineuse idée de le reserver , j'aurais eu trop peur de pas pouvoir l'avoir XD

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
17 juin 2008 à 17:09:55

Un Soul Calibur resteera toujours un Soul Calibur, pourvu que le plaisir de jeu soit intact. Et un persona, qu'il soit 3 ou 4, restera toujours un Persona, pourvu que les ingrédients y soient

link37
link37
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:58:07

c'est sur , j'espère que le 4 sortira dans nos contrées et que le scénario soit encore un poil plus sombre que le 3 qui était un peu edulcoré pour nous pauvres âmes qui avont pas autant de dramatisme xD

wait and see comme on dit :-)

Crack1
Crack1
Niveau 11
17 juin 2008 à 19:03:32

moi, j'espère aussi qu'il sera en français :o)) (le seul inconvénient m'empêchant d'acheter le 3)

sinon, il a qu'à écrire crisis core sans fautes on peut s'y méprendre avec le jeu crysis :o))

Crack1
Crack1
Niveau 11
20 juin 2008 à 09:21:04

sortie française de crisis core : final fantasy 7 :fete:

gimli2
gimli2
Niveau 13
20 juin 2008 à 21:13:39

moi chu toujour a mon ffx et ffXII
j'y vais lentement mais surement
bon jeu a tous

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
21 juin 2008 à 11:29:12

et moi, j'ai pas la PSP, donc, ça me fait ni chaud ni froid que Crisis core sorte ou pas.

Pour Persona 4, à vrai dire, je m'en fiche qu'il soit en français ou en anglais. Pourvu que les doublages français soient corrects.

Le amis, c'est des bien tristes temps que je traverse. Je ne pourrais probablement plus venir à partir du premier juillet, puisque la bibliotheque, d'où je vous écris plus ou moins réguilièrement, vu que je n'ai pas internet chez moi, ferme, par la faute de la commune qui, bien que ça ne lui coute pas des masses, a décidé de couper les vivres au centre culturel, avec pour consequence 17 licenciements, ce qui obligera la bibliotheque à fermer ses portes à la date citée plus haut. Vous pouvez signer une petition sur internet, sur le site
http://www.lapetition.be/en-ligne/sauvons-la-bibliothque-de-nivelles-2561.html
pour sauver la bibliotheque et ainsi votre forumeur préferé et votre vieil ami.

djidanec
djidanec
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:39:57

tu peux compter sur moi shini !
je viens de signer ta petition et je suis de tout coeur avec toi !
je trouve ça vraiment injuste de priver les gens de culture !

link , je connais ta carte quie te permet de transformer n'importe quel monstre en artefact (le transmutateur neurok , il me semble ^^) , je l'ai aussi :p)
la periode artefact c'était il y'a 3 ans environ pendant tout le bloc mirodin :p)
moi j'avais beaucoup aimé surtout pour que certains faisait des jeux entierement incolore avec que de l'artefact et il te sortait des truc de ouf genre l'equipement "+1+0 pour chaque artefact en jeux" (ça s'appelle le blindage cranien ) sachant que tout était artefact juqu'aux terrain !
du coup ça faisait +15+0 et si tu le mettait sur ornicoptère (une 0/1 vol pour 0 mana) bah là tu faisait plein de degats !
enfin brèf , moi j'ai quant même conserver mon vieux jeux marais defausse/artefact qui est très agreable à jouer !

mais depuis les artefact se sont calmer , on est passé à une periode où les tribus prime sur les créatures simplement forte comme dans le bloc carnage avec phage , akroma et compagnie. maintenant , le but d'un jeux c'est d'avoir une tribu prédéfinis genre , soit tu fais un jeux elfe , soit un jeux ondin , soit sylvin , soit esprit , mais mélanger esprit avec elfe par exemple serait une idée idiote de nos jours :)

gimli :d) t'en est où à ff10 et ff12 ?

moi je joue plus beaucoup au jeux ces temps si, de temps en temps je joue un peu à metroid prime 3 ou rogue galaxy , mais j'en suis qu'au debut , là dans rogue , j'en suis à la planête de la jungle où on doit aller chercher le fruit du feu :p)

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
23 juin 2008 à 15:59:44

J'aime bien cette planete, Juraïka. Mais au début, c'est un peu chiant. Le meilleur donjon de cette jungle est à la fin, vraiment, et c'est un pur bonheur que de désinguer des monstres là dedans.
Pour ma part, dans FF 10-2, je suis toujours au même point : Via Infinito (c'est bien ça non?), juste avant le dernier donjon et les derniers boss. Question level, je ne suis pas à plaindre, donc, si je le voulais (ou si j'en avais le temps) je pourrai aller immédiatement finir le jeu ; mais je suis perfectionniste, et je préfère d'abord finir le donjon le plus dur du jeu (ou du moins aller le plus loin possible avant de me lasser) avant de terminer le soft.

Merci dji pour ta signature.

link37
link37
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:49:13

d'accord avec ça juraika au début c'est extrêment chiant xD surtout avec la même petite musique qui tappe sur les nerfs

en parlant du dernier donjon , je vais justement le faire bientôt , aucun soucis du domaine de l'exp (pareil pour les révelations , j'ai adoptée une nouvelle technique , qu'est que je donne les objets uniquement si ils sont tous réunis pour faire une technique , comme ça j'en garde si je dois en creer ) pour l'instant mon monde préféré est le monde des poissons ^^ je le trouve très chaleureux et amusant , vaillit dire le monde où la cité est la plus dévellopé zerard non ? mais je me suis rappellé des 2 tours jumelles et j'ai repoussé , bon bien sur rien à voir avec le dernier monde qu'est merveilleux aussi (surtout la tenue de kisala :coeur: )

sinon KH2 j'en suis au monde de jack sparrow , ma soeur qui en est fan , me regarde jouer incessament :rire2: vivement que je le termine xD

Crack1
Crack1
Niveau 11
25 juin 2008 à 20:21:54

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026901-kratos-dans-soul-calibur-iv.htm

j'espère que c'est vrai, ça me motiverais encore plus d'avoir une ps3 :fou:

link37
link37
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:09:18

c'est sur que ça serait pas un mal , je le trouve plus interressant qu'un dark vador xD

demain j'ai mon smash bros je suis trop content
je suis sorti de ma dernière épreuve de bac (tout c'est bien passé pour ceux qui veulent savoir ^^ , j'ai mon bac c'est sur , mention bien minimum normalement on verra bien en tout cas résultat le 4 xD) et une demi heure plus tard , j'ai un coup de fil de mon score game pour me dire que le jeu est sorti que je peux le prendre quand je veux XD trop biiiienn , no life powa ces prochains jours :-d

Crack1
Crack1
Niveau 11
25 juin 2008 à 21:40:45

ben, moi j'aime bien dark vador :fou: (même si j'aurais préféré obi-wan :snif: )

et :bravo: pour ton bac :ok:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
27 juin 2008 à 16:00:38

C'est vrai, bravo pour ton bac.
Moi, pour ma part, j'ai recu les résultats de mes exams hier, et je m'en sors très bien. Un peu faible en néerlandais, mais en français, j'ai tout explosé : 57/60 à l'examen et 44/45 à un travail sur la Beauté qu'on devait effectuer il y a quelques temps.

Vive Kratos!!!

La Russie a été éliminée de l'Euro... C'est dommage.

La vidéo du moment