CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
link37
link37
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:22:18

je viens de m'acheter wild arms 4 pour 11€ , j'étais vraiment content de dénicher un tel rpg dans mon micromania , je le testerais dans 2 semaines (entre deux parties de smash bros que je viens de reserver ce matin :content: ) comme ça je vais pouvoir gouter à la série de wild arms et apres je prendrais le 5 qui est pour l'instant un peu cher :fou:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
11 juin 2008 à 11:53:37

MGS4 ... :o)) ... demain matin :bave:

fatenia54du13
fatenia54du13
Niveau 9
12 juin 2008 à 16:55:13

Connaissez vous la Motion Twin ? Coopérative de jeu sur internet qui propose une assez large gamme de jeux gratuits où se rencontrent de nombreux joueurs...
Je joue à certains, à d'autres non...
Je vous propose donc de tenter celui ci, qui est plutôt pas mal...

http://www.dinorpg.com/?ref=Fatenia ( mon pseudo est mit pour que je sois le parrain... pas d'inquiétudes ;-) )

Voila si vous voulez passer faire un tour... Il y a un système où 'on adopte un dinoz ( ressemblant fortement aux pokemons ) avec lequel on combat et on remplit des quêtes. L'expèrience s'accumule etc...

Je vous y attends :ok:

djidanec
djidanec
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:42:32

moi j'ai plus trop le temp de jouer à la console ces temps si , je me suis mis au cartes magic avec des potes :p)
je sais pas si vous connaissez, mais ça ressemble au carte yu gi oh ou pokemon ect...

franchement c'est grave bien mais ça prend grave la tête et le porte monnaie :lol:
si vous achetez un simple booster de 15 cartes vous payez 4euros !
et y'a des cartes à l'unités qui peuvent atteindre plus de 2000 euros ! (le legendaire black lotus pour les connaisseurs)

en tout cas je commence mon premier tournoi après demain :p)

divin :d) franchement je te comprend moi j'adore wow mais je ne me permet pas d'y jouer car il me rendrai nolife et me prendrait trop la tête pour les cours !
moi pendant un moment , je me suis fait un palouf (la meilleur classe pour moi !) en passe invité jusqu'au level 20 , ce fut vraiment dix jours de pur bonheur !
je presume que tu as du le constater , mais : ça change de guild war hein ?
moi guild war je n'y ai joué que 300heures pour finir par l'abandonner , trop soulant à la fin et c'est surtout chiant les map instanciées !
(en revanche y'a GW2 que j'attend avec impatience)

Crack1
Crack1
Niveau 11
12 juin 2008 à 21:07:08

j-7 avant la sortie européenne de crisis core :bave:

link37
link37
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:15:23

plus que 2 semaines avant la sortie de smash bros :-p

j'ai joué aux magics , j'étais plutot bon mais cela n'a pas durée longtemps , je suis arrivé aux éditions carnages (soit quand meme bien après que cela est commencé)

j'avais plusieurs decks , celui que j'aimais bien était un noir-artefact qui me permettait de me faire piocher des cartes à presques volontés et des attaques complètement imblocables c'était marrant mais c'était quand j'étais plus jeune ^^

Sinon les éventuelles qui aurait mgs 4 pourraient ils faire une petite impression de ce qu'ils ont vécus aujourd'hui ? :rire:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:16:29

Comment il déboite sa race MGS4 :bave: excellent jeu, je n'y est joué que 1h - 1h30 mais sa suffit pour dire ca !!!
achetez le si vous etes fan vous ne le regretterez pas (meme si vous etes pas fan :o)) )

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:19:18

lol meme pas besoin de demander link j'étais déja en train de poster :sournois:
normal vu ce jeu de malade, tout ce qu'on y faire et comment il est bien fait :bave: ces graphismes :ok:

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:19:31

perso je n'ai jouer qu'au tout 1er métal gear solid sur psone et je l'ai trouver génial,un jour si j'ai la ps3 je me le prendrai,mais c'est pas demain la veille,sinon leve ça pas trop de dialogue,j'ai lu qu'il pouvait avoir 45 minutes de dialogues sans pause!!

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:24:07

si au début il y a pas mal de cinématiques
surtout a partir d'1h a peu pres (en jouant tres lentement pour voir :o)) ) il y a une cinématique de 15 ou 20 minutes quand on rencontre notre 1er "ami" et a force c'est long et je sens que c'est pas finit car ils disent qu'il y a les 2/3 du jeu qui est comme ca :-(

Crack1
Crack1
Niveau 11
12 juin 2008 à 21:28:25

moi, j'ai pas la ps3 toute façon... et je l'aurai peut-être même pas avant l'an prochain :fou:

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:31:47

je m'achèterai la ps3 en 2009 voire en 2010 vu que res5 sort en fin 2009 en france(a mon avis) et ff13 début 2010 donc il y a encore le temps surtout que la plupart des jeux sur ps3 sont aussi sur xbox360,la concurrence est rude!!

link37
link37
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:39:59

merci leve :rire: ^^

jvblathier :d)

sinon c'est sur que d'ici là elle aura sans doute baisser et puis t'auras eu le temps d'économiser ^^
je suis un peu comme toi , hors de question que je l'achète maintenant (même si j'ai la télé qu'il faut :-) ) la console est hors de prix et le prix des jeux est énorme

même sur wii , j'achète pratiquement pas , même si ils sont moins cher , je fais attention à ce que j'achète , l'utilisation du bon vieux proverbe : mieux vaux la qualité que la quantité ^^ , smash bros sera surement un des derniers jeu que j'achète sur la wii pour les prochains mois xD il va bien m'occuper ça y'a pas de soucis et le pur bonheur c'est qu'il sort pile poil à la fin de mon bac

le nolife qui est en moi va ressortir :snif:

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:51:55

:lol: d'ici le mois d'aout je me prendrai la xbox360 + lost odyssée + alone in the dark,quand j'aurai la ps3:metal gear solid 4,ff13,god of war 3,éventuellement res5,il y a trop de jeu qui sont sur xbox et qui sont aussi sur ps3 alors autant avoir la xbox qui est moins chère et qui est au point au contraire de la ps3!!

Crack1
Crack1
Niveau 11
12 juin 2008 à 21:55:59

lost odyssée, si j'en crois le test sur le site...

pis, moi, dès que j'aurai (au moins éventuellement) une ps3, je prend sc4 :ok:

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:04:11

sc4?c'est quel jeu?
Pour lost odyssée sur ce site il a seulement 11:20,mais sur role playing game(un magazine)il a 15:20 donc les avis sont partager,mais rien que les trailers et les combat ça me donne trop envie de l'avoir,en plus c'est du bon vieux tour par tour :coeur:
Je profite d'etre sur ce topic pour dire que je vais m'acheter digital devil saga d'ici la semaine prochaine(a peine 15 euros en neuf)je ne suis meme pas encore a la moitié de lucifer's call que je vais m'enroler dans un autre shin megami tensei tout aussi violent et glauque et difficile!.souhaitez moi bonne chance pour les longues heure qui m'attende :diable: :diable: :malade: :ange:

Crack1
Crack1
Niveau 11
12 juin 2008 à 22:07:42

sc4 = soul calibur 4, LA suite du meilleur jeu de combat... avec peut-être dbz tenkaichi 2 et 3 :question:

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:13:28

ah ok,je connais le jeu mais je ne voyais pas du tout de quel jeu tu voulais parler avec tes initiales :-p

Crack1
Crack1
Niveau 11
13 juin 2008 à 10:29:20

en tout cas, j'ai hâte de faire des coups de sabre lazer avec dark vador :o))

itachi_hokage
itachi_hokage
Niveau 4
13 juin 2008 à 18:35:43

shin megami tensei persona3,lucifer's call,digital devil saga 1 et 2 et devil summoner ^^
je les ai tous,j'avoue c'est une tres bonne saga

La vidéo du moment