CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

link37
link37
Niveau 10
16 mai 2008 à 07:47:08

coucou tout le monde cela fesait longtemps :-)

pour dji :d) voila ce merveilleux site pour toi ^^

http://www.anime-story.com/index6.php?rubrique=lecture_airgear

normalement cela commence justement à la fin de l'anime , c'est ça qui est merveilleux
et sache que si tu lis jusqu'au bout , tu verras qu'il y a un scénario bien plus poussé que laissait prédire le manga , c'est pour ça que c'est une très bonne surprise

pour shini :d) t'avances bien dit donc , comme toi j'aime beaucoup aussi le block 4 qui est tout de suite moins sombre que les 3 premiers et qui donne un peu une sensation de donjon royal ^^
Enfin tu verras les suivants ils sont sympa aussi
Ca fait un moment que j'ai pas joué donc je ne saurais dire exactement où j'en suis , je sais que je suis encore dans le block 4 mais je pense bientot passer au 5 (attendre la pleine lune il me semble) et je suis toujours sur le sun , la prietress et le strenght
J'aime bien le sun car il monte vite :rire2: mais yuko et fuuka sont que level 5-6 donc ça monte moins bien , j'ai hate de pouvoir débloquer mitsuru , après il me restera que la moon qui me donne franchement pas envie

J'aimerais bien aussi remplir mon compendium mais quelque chose me dit que ca va être très très long , déjà que j'ai déjà du mal à faire des fusions avec beaucoup de persona , à chaque fois il m'en manque un , j'ai la haine ^^

Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:23:03

Coucou à tous ceux qui me reconnaitrons! :-)))

1. djidanec Voir le profil de djidanec
  2. Posté le 13 mai 2008 à 15:36:06

ces temps si je voie des cas comme frick (un vieux du forum) qui m'annonce qu'il compte acheter la ps3 alors qu'il possède déjà une 360 , le pauvre , il s'est fait chiez à acheter une 360 au lieu d'une ps3 (alors que les deux possèdent à peu près la même ludothèque) et maintenant , il remarque qu'il doit quant même passer par la case "sony" , c'est inevitable et tout le monde y sera confronté un jour , alors tant qu'à faire ne gaspillez pas vos sous sur microsoft :oui:

:d) Houlà, heureusement que je suis passé faire un petit tour ici!! :ouch: :sarcastic:

Je ne suis pas mais alors pas du tout déçu de ma 360, au contraire!
Jusqu'au jour d'aujourd'hui, je ne mentirais pas si je disais que les jeux 360 sont beaucoup plus nombreux et de meilleur qualité que les jeux ps3 (sur ps3 y'a pas grand chose à ce mettre sous la dent....).

Je t'ai dis que j'allais m'acheter une ps3, c'est vrai, mais je t'ai préciser que je l'achèterais quand elle en vaudra la peine et que les "blockbuster" seront sortis (MGS,Final fantasy etc...) et dont je ne peux me passer, et puis y'a son lecteur blueray qui me fait de l'œil (pour regarder les films en full hd).

En fait,je vais effectivement acheter la ps3, c'est vrai, mais en aucun cas du fait que je ne m'amuse pas sur ma 360 (très bonne console, pas cher, mais peu fiable,faut l'avouer).

Et puis moi je l'ai acheté à 400 euros la console à 200 (avec 2 jeux), elle vaut vraiment le coup!!

Ah oui aussi, n'oublie pas que je ne peux pas copier les jeux sur ps3 (sur 360 facile, suffit de flasher le lecteur^^)

Donc Dji, à l'avenir essaye de ne plus déformer mes propos, merci!

Tu parles aussi de la victoire du blueray, ok, c'est un sacré avantage mais pour les films!!
pour les jeux vidéos s'ils le mettent sur 1 blueray ou 4 dvd je m'en fiches, c'est la même chose.

Voilà, voilà, vous avez mon REEL avis (hein dji?^^) :-)))

Et puis je ne suis pas si vieux que ça!(cf post de dji) :rire:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
19 mai 2008 à 16:18:09

Oui, friks, tu n'es pas si vieux que ça. Regarde moi : 100 balais et toujours en forme. Ca te promet un bel avenir! ^^

Sympa link pour le lien des mangas. Mais je préfère attendre la sortie en papier de mes préferés, car l'attente fait partie du plaisir que je tire de la lecture du manga. Mais bon, c'est une bonne façon de m'éssayer aux mangas que je n'ai pas le coeur d'acheter.
Dans P23, je suis bloqué à l'étage 135 avec un boss de l'arcana Magician qui a l'apparence d'une table nappée avec des truc (des armes?) qui lévitent au dessus d'elle. Je pense pas que mon level soit insuffisant, mais je sais pas (je suis lvl 43 avec mon perso et les autres vacillent entre 36 et 40). Donc, normalement, ça devrait aller. Je vais réessayer et on verra.

link37
link37
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:16:18

Des fois y'a des boss comme ça qui n'ont pas vraiment de faiblesse , c'est pour ça qu'ils sont assez dur à tuer mais normalement il devrait y avoir trop de soucis shini , y'a des fois où on comprend pas pourquoi on meurt (ça m'est arrivé une fois quand mon héros lance son attaque et malheuresement réfléchis et se la prend lui même , finalement c'est moi qui meurt , j'étais dégouté xD)

J'ai pas encore repris persona 3, bientot je pense ou après le bac , j'ai préféré me mettre un peu sur grandia 2 que je trouve de plus en plus interressant même si le scénario est encore très peu dévellopé (sauvons le bien , tuons le mal XD en gros c'est ça avec quelques problèmes d'églises qui risquent de s'intensifier on dirait , c'est cool) Je dois être à environs 20h et pour l'instant j'ai que 4 persos sur au moins 6
Je trouve ça agréable de pas avoir tout les persos d'un coup(comme dans un final fantasy) ça laisse un peu de temps pour déjà évoluer les persos de bases et surtout laisser un peu de suspense

djidanec
djidanec
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:59:24

kao :d) tinquiète va ! avec la venu de eternal sonata tu va en avoir du rpg :ok:

I_am_shinigami Posté le 14 mai 2008 à 12:51:51
"Je savais que le HD-DVD avait gagné contre le Blu-Ray pour lequel j'étais supportaire (seulement à cause du nom, car je le trouvais plus ésthetique que "DVD")."

euh non justement c'est le contraire que je viens de dire :lol:

link :d) merci pour ton super site , je suis très satisfait , j'ai constaté qu'il y'a aussi les scan de claymore :bave:

frick :d) oui en effet , je dois reconnaitre , j'ai légérement déformé ton avie :rouge:
mais je precise quant même que quant tu dis que ps3 a un park de jeux moyen, pas tout à fait depuis quelque temp ,en effet , pratiquement tout les jeux sortant sur 360 sortent aussi sur ps3 et que beaucoup de jeux 360 se font réediter sur ps3 :fier:

:lol: non bien sur tu n'es pas vieux , ce que je voulais dire c'est que tu es sur le forum depuis ses debuts , donc tu es un ancien du fofo :ok:

j'ai un pote qui vient de me préter rogue galaxy , je vais pouvoir l'essayer ce soir ou demain

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
23 mai 2008 à 15:58:59

Super jeu que ce rogue galaxy. Je l'ai toujours pas fini d'ailleurs. Je suis devant le BOSS FINAL, et j'ai pas envie de continuer. Je sais pas pourquoi, c'est une habitude que j'ai. Je laisse murir en quelque sorte. J'ai fait pareil avec FF 10-2 : je suis devant le dernier event, et j'ai décidé de stopper pour m'infiltrer dans le Via Purifico (??) mais ça ma soulé et j'ai completement arreté pour commencer RG. Donc, un jour, surement, je terminerai mes jeux en stand by.

link37
link37
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:07:05

je suis un peu comme toi shini ^^

j'ai repris VP2 pour entreprendre de monter mes persos de 10 niveaux avant d'aller au boss final (je dis pas qui pour gacher la surprise :-) , et j'xp aussi sur grandia 2 pour l'instant ça me dérange pas alors autant que j'en profite

j'ai toujours pas fini FFXII d'ailleurs , je le reprendrais après les vacances , j'aurais du boulot car smash bros sort fin juin :-) et j'ai envie de gouter à la série god of war

djidanec
djidanec
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:52:29

link :d) c'est une très bonne idée que tu me dis là , god of war font partie des meilleurs jeux ps2 surtout que pour les hard core gamer comme toi , god of war est un jeux bourré de defi tel que le mode titan (super dificile) !

je viens de commencer rogue , franchement c'est pas mal !
les graphisme sont vraiment très joli (sauf peut être certaines textures ...) et le scenario commence bien !

moi aussi faut que je me remette à VP2 ça fait un bail que je l'ai laché car j'ai trop de jeux :(

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:59:26

RG et VP2 sont très bon dans leur style j'ai finit les 2 et j'ai adoré mais je les ai revendus donc pas finit a 100% mais c'est pas grave parce que GTA4 ratrappe le coup :o))

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
24 mai 2008 à 10:57:40

J'ai pas encore joué à VP2. Faudrait que je me le prenne, mais là ce serait trop chaud, puisque mes exams commencent dans deux semaines.
Vivement que je quitte l'école.
Et vivement que je me trouve un boulot pour les vacanses!!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:38:31

Tu as revendu RG ? Honte à toi :ouch: :nah:

Moi j'ai WA5 et je m'éclate dessus =)

djidanec
djidanec
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:46:09

ouah tu as wild arms 5 ?
il a l'air trop bien ce jeux :bave:
shini :d) moi aussi je te comprend , je ne peux plus suporter les cours, ça finie dans une semaines mais j'ai limite envie de tout sécher , je vais aussi taffer pendant les vacs pour ensuite gagner mon pain :)

franchement je te conseille vp2 ,c'est vraiment un bon jeux, su=rtout niveau gameplay !

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
29 mai 2008 à 16:54:32

Moi, je ne finis que dans un mois (un peu moins peut-être) et je commence mes examens dans une semaine. Quelle chiasse. Je hais l'école ; non seulement c'est naze, mais en plus on n'apprend rien.
J'ai distribué mon CV à toutes les agences interim que j'ai trouvé et à tous les magazins qui acceperent de le prendre. Mais le doute persiste quant à mon travail. Tout ce que j'éspère c'est que je décrocherai quelque chose de pas trop mal payé pour avoir un tant sot peu d'économies.

Link :d) j'ai fini la pleine lune d'octobre dans Persona 3. Les examens commencent dans une ou deux semaines, mais je ne crois pas que j'ai à m'inqueter pour ça. J'ai finalement battu le shadow à l'étage 135 (la table magicien) en utilisant la moitié de mes réserves de Magic Mirror (ou un truc comme ça) ; je lui ai défoncé la gueule presque sans subir de dommages!!!
SPOIL SPOIL SPOIL
Ca m'a fait un choc, la mort de Shinjiro!!! C'est trop injuste. Maintenant, tout ce que je veux, c'est défoncer la gueule à Strega. Mon équipe se trouve ainsi amputée de deux membres ; Ken, je l'utilisais pas (il est resté level 36) mais Shinji, c'était ma force d'attaque, ou pas loin. Le coté positif, c'est que le jeu a perdu définitivement son côté enfantin (il n'était pas énorme déjà à la base, mais bon).
SPOIL SPOIL SPOIL fin

link37
link37
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:39:38

j'avoue qu'on s'y attend trop pas, et c'est ce qui le démarque des autres rpgs , j'adore ce coté dramatique dans le jeu :-)

continue comme ça shini :fete:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:31:23

bientot MGS4 :bave:
je sais ca a rien a voir avec vous et ce topic mais il fallait que j'exprime ma joie :o))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:46:57

Idem pour moi, j'attends ce jeu depuis la sortie de MGS33 en fait xD et voilà, dans quelques jours.... BON BREF. :-d

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
07 juin 2008 à 11:27:24

cachez votre joie, les possesseurs de la PS3 :hum:

J'ai plus trop le temps de jouer à Persona3, mais je devrais en trouver bientot, quand les examens les plus durs seront passés (à savoir histoire - ce lundi - et biologie - ce mercredi).

Crack1
Crack1
Niveau 11
07 juin 2008 à 11:28:43

moi, je commence que mercredi :-p

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:31:31

Ah ok, vous aussi vous attendez MGS4 ^^

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
10 juin 2008 à 13:35:40

Salut les gens ( un fantôme revient XD)

Vacances en fin de semaines enfin. Le stage à Micromania était sympa, faut juste buter le responsable :rire2:

Sinon de mon coté, bah y a plus des masses de RPGs, dernier en date, WIld arms 5 ( super en passant).
EN attendant de vrai RPG, me suis tourner vers le PC, aprés avoir un peu joué à rappelz ( mmo gratuit), j'ai décidé de passer à la gamme au dessus.
Je suis sur WOW depuis le moi dernier ( j'ai une démo ( sorte de pet master mais qui contrôle un démon) level 60, dingue comment ca grimpe vite..mais mainteant plus long pour aller au level 70). Si vous cherchez un bon MMO, wow a vraiment d'énorme qualité, j'en suis content :-)

La vidéo du moment