Coucou à tous ceux qui me reconnaitrons!
- djidanec Voir le profil de djidanec
- Posté le 13 mai 2008 à 15:36:06
ces temps si je voie des cas comme frick (un vieux du forum) qui m'annonce qu'il compte acheter la ps3 alors qu'il possède déjà une 360 , le pauvre , il s'est fait chiez à acheter une 360 au lieu d'une ps3 (alors que les deux possèdent à peu près la même ludothèque) et maintenant , il remarque qu'il doit quant même passer par la case "sony" , c'est inevitable et tout le monde y sera confronté un jour , alors tant qu'à faire ne gaspillez pas vos sous sur microsoft
Houlà, heureusement que je suis passé faire un petit tour ici!!
Je ne suis pas mais alors pas du tout déçu de ma 360, au contraire!
Jusqu'au jour d'aujourd'hui, je ne mentirais pas si je disais que les jeux 360 sont beaucoup plus nombreux et de meilleur qualité que les jeux ps3 (sur ps3 y'a pas grand chose à ce mettre sous la dent....).
Je t'ai dis que j'allais m'acheter une ps3, c'est vrai, mais je t'ai préciser que je l'achèterais quand elle en vaudra la peine et que les "blockbuster" seront sortis (MGS,Final fantasy etc...) et dont je ne peux me passer, et puis y'a son lecteur blueray qui me fait de l'œil (pour regarder les films en full hd).
En fait,je vais effectivement acheter la ps3, c'est vrai, mais en aucun cas du fait que je ne m'amuse pas sur ma 360 (très bonne console, pas cher, mais peu fiable,faut l'avouer).
Et puis moi je l'ai acheté à 400 euros la console à 200 (avec 2 jeux), elle vaut vraiment le coup!!
Ah oui aussi, n'oublie pas que je ne peux pas copier les jeux sur ps3 (sur 360 facile, suffit de flasher le lecteur^^)
Donc Dji, à l'avenir essaye de ne plus déformer mes propos, merci!
Tu parles aussi de la victoire du blueray, ok, c'est un sacré avantage mais pour les films!!
pour les jeux vidéos s'ils le mettent sur 1 blueray ou 4 dvd je m'en fiches, c'est la même chose.
Voilà, voilà, vous avez mon REEL avis (hein dji?^^)
Et puis je ne suis pas si vieux que ça!(cf post de dji)