alors c'est vrai que pour leveler c'est fastidieux , surtout au début car les trèfles ne donne vraiment pas grand chose , c'est pour ça que généralement j'essais de faire tout le block d'un coup (même si au début ça peut être dur car ils sont souvent fatigué ...) en évitant le max de combat après quand je suis tout en haut , je sauvegarde et je reviens un jour avant la pleine lune où je level que dans le haut du block car les monstres donnent plus d'xp (mais t'inquiète le level au début est peu important , car c'est assez simple , je fesais peu de level car j'en avais pas besoin) c'est surtout sur la fin ,qu'il faudra en faire mais tu auras des trèfles qui te donneront beaucoup plus d'expérience donc ca sera beaucoup moins fastidieux ...
Pour les s.links ceux que je me rappelle sont :
camarade de classe
club de sport
assistante du club de sport
club d'art (plus loin dans le jeu)
la fille sur internet (trop marrant celui la ^^) après que junpei t'es donné le mmorpg
la petite fille du temple (le lieu s'appelle le shrine si je dis pas de bétise) à voir après les cours , la première fois qu'on la rencontre est un dimanche je crois mais c'est à vérifier
le moine (faire une grosse donnation au shrine et après parler au gars de la discothèque) perso je l'avais vu sur un forum mais je l'ai pas fait dans le jeu donc je peux me tromper ...
la trésorière du conseil de classe
le gars du conseil d'étudiant , c'est pas le président vu que c'est mitsuru si je dis pas de bétise mais bon tu verras (normalement c'est mitsuru qui te recrute donc tu le rencontrera de toi meme)
y'a aussi la trésorière du conseil d'étudiant
le rival de sport (après la compétition de sport)
Après faudra que tu boostes tes compétences de charme , intelligence et courage pour avoir les suivants
mitsuru (intelligence à fond¨+ premier au exam )
fuuka (tu verras par la suite , je crois qu'elle arrive bientot)
yukari (charme à fond + une certaine période dans le jeu je crois)
le gourmet (dans la ville du karaoke)
le président de chépukoi (qui voudra faire de toi une star ^^)
le poéte (qui te sera présenté par la fille du temple , et qu'on peut rencontrer le dimanche intelligence à fond + stylo rouge à retrouver [j'te dis pas comment tu devrais trouver facilement])
pharos , qui lui est automatique
un autre lien peut être creer dans tartarus mais ca aussi c'est automatique ...
le lien du groupe d'utilisateur de persona.
Et il en manque :/
y'en a un par classe de persona soit 21 il me semble
ca me fait penser qu'il y'a un animé de persona qui est sorti vous l'avez vu ?
J'espère que ca pourra t'aider un peu shini , si y'a besoin que je développe y'a aucun soucis
Sinon y'a un truc que je pense qu'il est important de savoir c'est que l'intelligence monte beaucoup moins vite que le charme et le courage
et qu'après les cours tu peux aller au karaoke pour monter le courage
tu reviens à la maison et si tu veux pas aller à tartarus , tu peux retourner dans la ville pour faire encore monter ton charme ou courage et après tu reviens au dortoir et là tu peux réviser et monter ton intelligence
et ca je le savais pas au début , je pensais que si on sortait le soir on pouvait pas taffer mais si
Sinon passe pas trop de temps sur tartarus au début ça sert pas à grand chose , je pense le mieux est de pas hésiter à fusionner ces personas (j'ai eu du mal à lacher orpheus et jack frost et pourtant faut pas hésiter à en faire des puissants) et surtout bien varier les personas pour qu'il est une attaque de faiblesse contre l'ennemi , ou avoir à soi une résistance pour un boss, ca peut vraiment être utile et primordiale dans certaines situations
N'achètes jamais d'objets chez le policier car tu les trouves toutes dans tartarus , revend donc sans hésitez.
Si ton héros meurt n'utilise les plumes qu'en cas de nécessité si tu peux pas recommencer , car j'en ais gaché pas mal comme ça vu qu'au début je savais pas à quoi ca servait , le pire je trouve c'est les attaques que tu te fais rejeter dans la figure et ton héros meurt xD