CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
06 avril 2008 à 23:01:53

Dans le premier gost ship, il y a des sauvegardes avant les boss.

Dans le gost ship extrem, il y a des savaugardes éparpillées aux hazar dans les 100 étages.
A savoir que dans l'extrem, pas de retour en arriére pour faire le plein d'item, sinon il faut tout recommencer. Il y a quelques marchand éparpillés quand même.

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
07 avril 2008 à 16:28:09

Merci divin.
Je me suis souvenu que j'avais encore FF X-2 qui est depuis trop longtemps inachevé.

Par contre, j'ai fini Atelier Iris 3, avec la bonne fin. Et je suis très content. Le dernier donjon était facile, à part qu'il était long. Le dernier boss était très facile, mais il avait une vie monstrueuse, et donc ça m'a pris environ une demie-heure pour le vaincre. Pour finir le jeu, j'ai du faire une petite session de deux heures et demie. Mais je suis content. Tout est bien qui finit bien. Level 32 pour les persos, avec toutes les Manas. Celui de la rapidité pour Edge et le truc de soin pour Nell. Et quand j'avais le Burst, j'invoquai parfois Fanatos avec Iris, ou alors je lancai le skill à un point qui, en burst, peut-être très violent.
Voilà, facile donc. Reste à tout refaire avec la mauvaise fin, pour avoir tout vu dans ce jeu.

link37
link37
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:27:17

demain sortie de mario kart les gens :-)

Qui vont l'acheter des sa sortie ? ^^

des que j'ai fini les cours à 16h30 je file à mon micromania et je me tappe une nuit blanche dessus même si j'ai cours le lendemain :rire2:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
10 avril 2008 à 16:33:09

Bon courage.
Moi, j'ai enfin (!!!!) obtenu mon Persona 3!!!! Après trois semaines d'attente! Je suis après la première visite du Tartarus, et je m'amuse comme un petit fou. C'est trop exellent, l'idée de se tirer une balle pour liberer le persona. Je suis fan. Petit coup de coeur et de gueule en même temps pour les doublages. En anglais, ils parlent lentement, c'est vraiment facile à comprendre. Mais j'aurais préferé une version jap-audio avec soutitres francais (ou anglais à la limite).

Enfin voila. Je suis content.

link37
link37
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:56:22

je suis content pour toi shini , tu va voir si tu accroches au début tu peux que continuer à accrocher

j'adore la cinématique où le héros dit persona et se tire une balle dans la tête ^^

djidanec
djidanec
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:27:42

bonjour à tous !
en ce 11 avril 2008, je viens d'essayer le tout nouveaux mario kart wii qui est sortit aujourd'hui :fete: (mon pote l'a acheté ce matin et on est cash allé l'essayer chez moi à 10 heures du matt pour voir de quoi il en retourne)
tout ce que je peux vous dire , c'est que c'est une bombe !
la maniabilité au volant est parfaite , les nouvelles motos sont très agreable, seul petit (vraiment petit) defaut : les graphisme , à peine amelioré.

link37
link37
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:34:33

je sors du bahut , je cours l'acheté , et maintenant je test :-)

djidanec
djidanec
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:32:10

à propos, il y'a quelque chose qui m'a vraiment sidéré , quant je suis allé voir le mode bataille , je n'y ai trouvé que deux bataille , une avec des balon (qui existe déja dans mario kart double dash) et une avec des pieces (nouveaux) , mais où est passé le mode bataille avec des bombes et l'autre avec des etoiles ?
j'éspère qu'il fait partit d'un quelonque contenue deblocable... :)

link37
link37
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:33:23

c'est vrai qu'avec les bombes c'était bien marrant

mais je ne joue jamais à ce mode de jeu , on préfère les courses

la je viens de faire les 16 premiers niveaux en famille , c'était trop trop marrant ^^

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
12 avril 2008 à 11:35:26

Je n'ai pas joué à Persona 3 depuis la dernière fois, faute de temps. Mais je suis d'accord avec toi, link : la cinematique où il se troue la tête pour la première fois, est d'enfer! Et toutes les autres aussi. C'est super comme jeu!

link37
link37
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:25:57

c'est dommage qu'il y en ait peu mais je les adore , le style et les graphismes + l'ambiance , ca donne un pur effet trop bon :-)

n'hésite pas à raconter où t'en es , pour que j'ai le plaisir de te lire et te voir avancer ^^

Milo43
Milo43
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:53:36

tu as de la chance de pouvoir jouer "en famille" link...

par contre j'ai presque fini FF12 sur DS, il est vraiment fantastique ce jeu, et les sentiments des personnes sont vraies et se contruisent tout au long du jeu, ils ne sont pas creux comme dans "ça te barbera" euuh! santa barbara hein shini? :-p

djidanec
djidanec
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:25:07

bonsoir à tous , je viens d'acheter valkyrie profil 2 pour à peine 25 euro :p)
je ne peux malheuresement pas y jouer , car il n'y a pas de PS2 à l'endroit où je me trouve, je dois attendre une semaine :snif:
de plus je viens de commander sur le net, le jeux luigi's mansion (incontournable car c'est le seul jeux nintendo avec luigi pour star) et musashi samurai legend (principal argument de vente : il y'a marqué square enix dessus , mais je l'ai éssayé et il est franchement pas mauvais de plus le graphisme me plait :) ) :oui:
shini , tu l'as VP2 ? :question:

la-mouss
la-mouss
Niveau 4
14 avril 2008 à 21:35:38

bonsoir a tous
c surement une question bete mais le jeu qui passe en pub a la télé sur les monstres de dragon quest c quoi exactement?

Big-Best
Big-Best
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:40:39

la-mouss :d) c'est dragon quest monster

Faut capturer des monstres (les meme que dq8) et faire la meilleur equipe possible enfin je crois ^^

la-mouss
la-mouss
Niveau 4
14 avril 2008 à 22:00:37

j hesite a l acheter en attendant dq 9 g peur qu il soit trop rebarbatif qu est ce que t en penses?

djidanec
djidanec
Niveau 10
15 avril 2008 à 23:43:41

bah moi j'ai pas acheté le jeux mais franchement , il a l'air pas mauvais du tout :p) si t'a aimé pokemon, tu va forcément aimé ce jeux , c'est du même genre ^^

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
16 avril 2008 à 12:40:14

Dji :d) j'ai pas VP2, non. Mais j'aimerais bien l'acheter un jour. Surtout s'il sort en platinum. Mais c'est pas gagné :snif:

Link :d) je suis maintenant juste après les examens, après la seconde pleine lune. Quelque part en mai je crois. Dans le tartarus, je suis dans le deuxième block, juste après les gardiens de l'étage 25. Ils étaient super-simples. J'ai fait le skill de glace avec mon Nakata, puis all-out attack, et ce trois fois pour les battre. Mais je crois que mon level est un peu trop faible pour avancer. Je suis niveau 10-11 et Akihiko niveau 12. Le problème, c'est que c'est assez fastidieux de leveler, parce que les monstres donnent vraiment pas beaucoup d'XP. Je crois que si on sépare l'équipe, ils levelent tous plus vite, car l'experience gagnée n'est pas partagée. Mais j'ai peur qu'ils ne tombent sur des monstres forts et crevent. Après je dois les ranimer et la resurrection coute trop chèr.
T'aurais pas des astuces pour leveler plus vite? Et aussi la liste des S.Links parce que c'est un peu dur de les trouver tous.
Je vais chercher sur le forum, mais ton aide reste la bienvenue.

link37
link37
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:21:49

alors c'est vrai que pour leveler c'est fastidieux , surtout au début car les trèfles ne donne vraiment pas grand chose , c'est pour ça que généralement j'essais de faire tout le block d'un coup (même si au début ça peut être dur car ils sont souvent fatigué ...) en évitant le max de combat après quand je suis tout en haut , je sauvegarde et je reviens un jour avant la pleine lune où je level que dans le haut du block car les monstres donnent plus d'xp (mais t'inquiète le level au début est peu important , car c'est assez simple , je fesais peu de level car j'en avais pas besoin) c'est surtout sur la fin ,qu'il faudra en faire mais tu auras des trèfles qui te donneront beaucoup plus d'expérience donc ca sera beaucoup moins fastidieux ...

Pour les s.links ceux que je me rappelle sont :

:spoiler:

camarade de classe
club de sport
assistante du club de sport
club d'art (plus loin dans le jeu)
la fille sur internet (trop marrant celui la ^^) après que junpei t'es donné le mmorpg

la petite fille du temple (le lieu s'appelle le shrine si je dis pas de bétise) à voir après les cours , la première fois qu'on la rencontre est un dimanche je crois mais c'est à vérifier

le moine (faire une grosse donnation au shrine et après parler au gars de la discothèque) perso je l'avais vu sur un forum mais je l'ai pas fait dans le jeu donc je peux me tromper ...
la trésorière du conseil de classe

le gars du conseil d'étudiant , c'est pas le président vu que c'est mitsuru si je dis pas de bétise mais bon tu verras (normalement c'est mitsuru qui te recrute donc tu le rencontrera de toi meme)
y'a aussi la trésorière du conseil d'étudiant

le rival de sport (après la compétition de sport)

Après faudra que tu boostes tes compétences de charme , intelligence et courage pour avoir les suivants

mitsuru (intelligence à fond¨+ premier au exam )
fuuka (tu verras par la suite , je crois qu'elle arrive bientot)
yukari (charme à fond + une certaine période dans le jeu je crois)
le gourmet (dans la ville du karaoke)
le président de chépukoi (qui voudra faire de toi une star ^^)
le poéte (qui te sera présenté par la fille du temple , et qu'on peut rencontrer le dimanche intelligence à fond + stylo rouge à retrouver [j'te dis pas comment tu devrais trouver facilement])
pharos , qui lui est automatique
un autre lien peut être creer dans tartarus mais ca aussi c'est automatique ...
le lien du groupe d'utilisateur de persona.

Et il en manque :/

y'en a un par classe de persona soit 21 il me semble

ca me fait penser qu'il y'a un animé de persona qui est sorti vous l'avez vu ?

J'espère que ca pourra t'aider un peu shini , si y'a besoin que je développe y'a aucun soucis
Sinon y'a un truc que je pense qu'il est important de savoir c'est que l'intelligence monte beaucoup moins vite que le charme et le courage
et qu'après les cours tu peux aller au karaoke pour monter le courage
tu reviens à la maison et si tu veux pas aller à tartarus , tu peux retourner dans la ville pour faire encore monter ton charme ou courage et après tu reviens au dortoir et là tu peux réviser et monter ton intelligence
et ca je le savais pas au début , je pensais que si on sortait le soir on pouvait pas taffer mais si :ok:

Sinon passe pas trop de temps sur tartarus au début ça sert pas à grand chose , je pense le mieux est de pas hésiter à fusionner ces personas (j'ai eu du mal à lacher orpheus et jack frost et pourtant faut pas hésiter à en faire des puissants) et surtout bien varier les personas pour qu'il est une attaque de faiblesse contre l'ennemi , ou avoir à soi une résistance pour un boss, ca peut vraiment être utile et primordiale dans certaines situations
N'achètes jamais d'objets chez le policier car tu les trouves toutes dans tartarus , revend donc sans hésitez.
Si ton héros meurt n'utilise les plumes qu'en cas de nécessité si tu peux pas recommencer , car j'en ais gaché pas mal comme ça vu qu'au début je savais pas à quoi ca servait , le pire je trouve c'est les attaques que tu te fais rejeter dans la figure et ton héros meurt xD

link37
link37
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:24:59

J'oubliais ...

Enregistre très souvent , surtout avant un rendez vous , car il peut très facilement se renverser ton social.link (suffit d'une mauvaise parole et après tu perds pas mal de temps à le reformer)
N'annule jamais si tu peux un rendez vous le dimanche , sinon ton lien va se renverser
A force d'avoir des fréquentations tu vas être déborder de partout et c'est assez galère , alors ce que j'ai fait c'est que j'ai monté surtout les classes que j'aimais le mieux (par exemple j'ai surtout gardé la classe magicien) comme ça quand tu crées des personas magicians , tu gagnes plus d'expériences et devient donc plus vite plus fort avec des attaques plus interessante (pas rare de voir un persona gagné 5 niveaux d'un coup ce qui n'est pas négligeable.

La vidéo du moment