CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
24 mars 2008 à 18:58:25

Fini, dernier boss défoncé :rire2:

Level 92, persona surboosté, combat tranquille. Mais pour être franc, j'ai abrégé la dernière forme. Le truc semblait avoir un sacré nombre de PV et il me faisait du 30 de dégat avec ses attaques les plus puissantes.
Je lui en faisais du 300 mini voir mitsuru 950 avec mind charge XD
Donc bon, pour éviter de perdre du temps, un soma et un armagedon à 9999 :rire2:
Juste un ti regret sur l'ultime combat.

SPOIL

Quand on libère the big sceau de la mort, on voit pas le persona de malade :/
Peut être que dans la version FES ils ont rajouté une invok erf u_u

FIN SPOIL

Bon, j'ai save un new game plus, plus tard, je refais le jeu pour aller affronter le boss optionnel. Uniquement dispo en new game plus..abusé @_@

N'empêche, Lucifer + Satan = Armagédon, c'est abusé XD

Link, pousse au level 90 au moins, et tu pourras fusionner Thanatos avec Orpheus pour avoir Messiah, il a des skills sympa, même si je n'utilise que Cybéle, Satan et Lucifer ( eux 2 ont des protect d'état contre le charme et la rage et annule ténébre et lumière, très utile quoi, soutenu pour des skills de malade)

link37
link37
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:06:09

je suis en train de l'affronter en mode direct aussi
level 86 et aucun soucis particulier

:spoiler:

c'est plus un concours d'endurance qu'autre chose , je fais comme toi du 500 de dégat en un tour il est défoncé après il change de forme , je trouve ca limite décevant, faut dire j'en avais déjà eu un peu peur quand j'ai défoncé les deux strugas

fin :spoiler:

sinon je me demande ce que deviennent les autres Lien sociaux qu'on a pas terminé après ... j'espère que c'est pas gaché sinon je serais trop dégouté XD même si j'ai envie de le recommencer ...

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
24 mars 2008 à 19:38:20

Link, en new game plus, tu ne gardes aucun S link u_u faut tout refaire à ce niveau :/
Toutefois, on conserve le compedium, donc suffit de racheter ses personas =D
On peut aussi refaire les fusion des ultime perona débloqué avec le max d'un S link de la partie d'avant.
On garde l'équipement du héros, mais les alliés ne gardent pas le leur.
On conserve l'argent et tout l'équipement dans l'inventaire aussi ( cool, avec le déboitage du reaper, j'ai 5KK en stok XD)
Les étages de marba reste accessible dés le début du jeu, donc suffit de racheter Lucifer et Satan et hop on dégomme tout à coup d'armagedon et vive l'XP de malade dés le début du jeu :rire2:
Et bien sur, on débloque The gros boss de dingue, je sais qui c'est et il parait qu'il fait très mal( bien sur, utiliser armagedon gacherait le tout :/)

link37
link37
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:58:33

oui ca serait moche
par contre les S.link ca me fait grave chier :fou: , j'ai morfler comme pas possible pour augmenter mon niveau scolaire , et je vais perdre ma relation avec mitsuru level 7 nooooon :snif: trop cruel comme jeu :hum:
ça va être rigolo la new game avec des personas ultimes :rire: quoique on aura pas assez de sp pour utiliser 3 techniques :mort:

c'était un très bon petit jeu , perso je le recommande , je le recommencerais surement pour débloquer les autres personas , savoir qui se passent avec les autres S.link (y'avait quelques histoires fort intéressante , je pense notamment à maya qui m'a bien fait rire) mais je pense tout d'abord que je vais me remettre à grandia 2 que j'ai délaissé

gimli2
gimli2
Niveau 13
26 mars 2008 à 20:50:01

euh....vive le blitz
:up:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
31 mars 2008 à 15:25:44

Bravo les amis. Vous avez coulé le topic.

Et si on le relancait? Avec un sujet où tout le monde peut participer.

Des suggestions?

itachi_hokage
itachi_hokage
Niveau 4
31 mars 2008 à 16:12:13

salut tout le monde ^^
bon ben pour relancer le sujet ^^
a persona 3,j'ai battu le boss de l'etage 14,lvl 8,+-10h de jeu,je maintient tjs mon avis,excellent comme jeu ^^
j'ai recommencer ff9,je dois aller a bloumecia et passer par la caverne de guismar,10h de jeu aussi.
je crois que c'est tout ^^

Milo43
Milo43
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:32:28

ah! la caverne de guismar, je déteste ce passage, par contre j'adore le désert de Cleyra les cinémathiques sont une vrai merveille :snif: :coeur:

djidanec
djidanec
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:58:44

haa tu avance vite dans FF9 dis donc :p)moi j'en suis toujours au troisième CD à euyevair à cause d'un flux trop conséquent de nouveaux jeux ces temps si , je n'ai pas pu continué FF9 :p)
franchement itashi , dis moi , tu le trouve pas un peu périmé le gameplay de FF9, le jeux est bien globalement , mais seul son ambiance et son scenario le maintiennent , si non , les combats ne sont pas aussi intéréssants que le 12 :oui:
pour le temp ils était bien mais là ils sont trop lent (je pense d'ailleur augmenter la rapidité de ma jauge ATB dans les option)

ps :d) saviez vous que l'on peut jouer à 2 FF9, un procédé qui ne ser absolument à rien car le joueur 2 n'intervient que dans les combats ou il controle un perso qui est rendu indépendant des autres :honte:
je vous dis quant même comment faire au cas où : vous allez dans le menu option puis logiqement il devrait y'avoir un truc pour faire intervenir la mannette 2 :)

et à propos , quelqu'un ici sait comment craquer une psp ? je suis sur le point d'en acheter une et je voulais avoir un ou deux renseignements :p)

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
01 avril 2008 à 16:40:07

Dji!!!!!! Mais comme tu me manquais!!!!!!!! Où est-ce que t'étais???
Pour la psp :d) pourquoi ne pas essayer la légalité pour une fois?

Non le gameplay de FF9 est très bien. C'est interessant d'avoir 4 persos jouables. Mais forcement, si tu mets pas la jauge ATB au max, ça n'a pas beaucoup d'interet de faire des combats.
Et puis, le mode 2 joueurs, c'est pas super, c'est vrai. Ca sert, à rien, c'est surtout ça en fait.
Les cavernes de Guismar, c'est là ou il y a la glace? Moi non plus je l'aime pas. En fait, comme donjon, il n'y a que le dernier qui avait une assez bonne esthetique. Mais ca reste loin du chateau d'Ultimecia dans FF8 :coeur:

Les gars, allez voir dans le Dragon Quest Bar ma nouvelle. Milo peut témoigner. Hein milo?

gimli2
gimli2
Niveau 13
01 avril 2008 à 17:42:30

moi je ne connais pas final fantasy 9 ni 8,ni 12 :peur: ca fait beaucoup hein...y faut que je me mette a jours :o))
en atendant je suis toujours sur FFX et j'aprecie ce jeu de plus en plus je m'y suios mis a fond depuis quelque jour et je vien de batre un certain seymour le premier a avoir mis ko toute mon equipe grace a sa chimere...mais bon je l'ai battue la deuxieme fois...a part ça j'ai moins de mal avec les autres temples qu'avec le premier(certain s'en rappeleront ^^) meme si certain me mettent sur les nerfs alors que la solution est devant mon nez :rire: sur ce je retourne jouer a bientot

Milo43
Milo43
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:10:55

oui shini j'en suis encore toute retournée :snif:
tu devrais écrire un livre fantastique! s'il te plaît!! j'achèterai le livre avec le plus grand plaisir! :fier:

les cavernes de guismar ce n'est pas là ou il y a de la glace c'est une caverne ou vivait des gens comme freyja et qui se sont fait attaquer par les hommes de Branet, si ma mémoire ne défailli pas tu tombes sur un dragon des mers au bout de la caverne, je me rappellerais toujours la première fois ou j'ai du le battre, j'avais commander à freyja de sauter sur le temps que madame voyageait dans l'espace les autres se sont fait tous tuer et quand elle est redescendue elle l'a tué :rire: aïe aïe aïe je suis bénie des dieux moi je vous le dit! :content:

signé: milo la formidable :ok:

djidanec
djidanec
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:30:43

gimli : comme tu as pu le voir le temple de djose était vraiment chiant , en tout cas c'est celui qui m'a le plus soulé je croie :p)
seymour , je me souviens que j'ai pas mal galéré pour lui aussi et son anima !

shini :d) je n'était pas partit, je continuais de venir tout les jours , seulement , je n'avais plus grand chose à poster alors je me taisais :lol:
la caverne guismar, c'est pas le glace nan , c'est la caverne de la fin du CD1 où tu affronte big dragon :ok:
en effet , la possibilité de pouvoir jouer avec 4 persos apportait une réel innovation pour le temp dans FF9 !
et dans le 10 , c'était télement beau de pouvoir jouer avec ses 7 persos (dont 3 actifs) en un même combat :ange:

j'a lu ta nouevelle shini :content:
franchement , c'est pas mauvais , y'a un bon style d'ecriture :p)

j'ai vu , dans un de tes posts, que tu es contre l'emotion creuse, en effet , je suis de ton avie , ce genre d'emotion est télement creuse dans les serie genre santa barbara que , on ne ressens plus rien en la regardant.
l'emotion est tout de même importante si elle est bien utilisé, genre si tu avais bien détaillé les sentiment de adèle, en demontrant bien sa tristesse , et que tu m'aura donné envie de chialer, ça peut paraitre paradoxal mais , ça aurait été agreable :p)
cela dis , pour demontrer à ce point un sentiment de tristesse, il faut être sois même triste :)

et en ce qui concerne la psp :d) c'est une bonne idée de tenter la légalité pour une fois, mais ça ferais perdre sa rentabilité à ma psp, en effet , la psp ne vaut pas le coup si elle n'est pas craqué en raison de sa ludothèque assez moyenne.
si j'avais voulu choisir la légalité , j'aurais acheté une console comme la DS , elle au moins , elle vaut le coup même sans craque

gimli2
gimli2
Niveau 13
01 avril 2008 à 21:26:08

euh... le temple de djose c'est lequel deja...je sais que je l'ai fait mais...si c'est celui ou il y a un type d'oiel sur le sol lui y m'en a fait baver j'avai pas vu que le support de sphere pouvait en porter 2 et j'ai galerer plus d'une heure a essayer de metre des sphere dans tous les recoins possiblent...heuresement que j'ai un petit frere, au moment ou il est arivé y ma dit
" regarde la y deux trous pour mettre les sphere" :hum: j'vous jure parfois y me deprime il a trouver la soluce en 2 seconde alors que je me casser le c** a chercher ce qui était devant mon nez :rire:
si c'es celui de glace j'ai pas eu trop de mal a trouver le truc mais en remontant vers le chemin qui s'etait formés j'ai appuyer sur un teleporteur et j'ai du tous refaire :hum: ...chu maudit
a part ça j'ai pas trop galerer a part pour le premier temple ou j'avais pas vu qu'on pouvait appuyer sur un mur...
d'ailleur la je suis en train de faire le temple de bevelle sur ma play et elle est rester allumés alors salut :gni:

link37
link37
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:45:42

le temple de bevelle n'est pas excessivement dur si on connait un peu l'astuce , mais elle est chiante quand même cette salle ^^'

itachi_hokage
itachi_hokage
Niveau 4
02 avril 2008 à 11:41:11

ouais le temple de bevelle est chiant ^^ mais bon,ca va quoi :)
moi a ffx j'ai gagner le tournoi de blitz donc je dois aller sur la route de mi-hen(un magnifique match que je gagne 4-3,apres avoir mener 1-0,1-1,2-1,2-2,3-2,3-3,et a 5secondes de la fin,la delivrance ac un tir venom de wakka ^^ j'etais tout chaud ce jour là :) )
sinon ajd,je vise la fin du cd1 de ff9 ^^
ensuite si je l'ai fini tot,je continue ff7,je dois aller au temple des anciens.
puis je me fait les jeux ps2 ^^

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
03 avril 2008 à 16:31:42

Moi, de mon côté, je suis en train de finir mes jeux. J'ai fini Suikoden V ce matin et j'ai trouvé la fin interminable. Mais le pire, c'est que je l'ai fini avec la mauvaise fin, vu que je n'ai pas récolté les 108 étoiles (les adéptes et les éclairés comprendront ma tristesse).
Je me suis attaqué à Atelier Iris 3 que je suis bien décidé à finir avec la bonne fin. Je crois qu'il ne me reste plus que la dernière mission à terminer (au service de la guilde) et ensuite je pourrai aller désinguer le gros méchant qui terrorise le monde. Ca fait longtemps que je ne m'étais pas replongé dans cet univers, et forcement, le retour a été compliqué.

Après ça, je ne sais pas quels jeux me restera-t-il encore à terminer. A part Star Ocean 3, que je ne finirai pas parce que je le déteste, il ne me restera pas grand chose. Peut-être le RE4 ou Shadow of Rome, mais je trouve qu'ils sont compliqués, alors je ne suis pas sûr de les finir un jour.

Mais ça ne fait rien, puisque demain j'aurai normalement mon Persona 3 flambant neuf, après de dures semaines de recherches acharnées. J'éspère qu'il sera là, m'attendant dans le magasin et désireux d'être joué par mes mains expertes.

gimli2
gimli2
Niveau 13
03 avril 2008 à 18:23:49

oui pas trop dur bevelle je l'ai finis avec peu de difficulté j'ai juste galerer a un tournan pour avoir la sphere sceau la fleche au sol ne voulai pas se metre a droite quand j'arivai
et sinon j'ai été embeter parce que g pris la sphere sceau dans une main et g poser 2 sphere dans le plot ça fait que j'etai bloquer a un endroit ou faut metre la sphere de bevelle puis la sphere sceau et j'ai du tou refaire :gni:

Milo43
Milo43
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:10:02

shini oui je te comprends c'est râlant :d) pour suikoden 2 je ne sais pas si tu y a déjà joué mais à la fin du jeu il présente tous les personnages que tu as eu,en disant ce qu'ils sont devenu, avec une image d'eux à l'appui, par contre si tu n'as pas eu certain personnage tu ne sais pas ce qu'ils sont devenus et tu ne vois pas non plus leur tete.

je sais pas vous mais moi ça m'a désespéré de voir que je n'avais pas eu beaucoup de personnages la première fois, j'ai dû recommencé le jeu plusieurs fois avant de tous les avoir :snif:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
05 avril 2008 à 12:12:46

Oui, il y a eu ça. Mais les persos que j'ai pas eu, on ne m'a pas montré leur tête. Ca m'a frustré.

J'ai pas eu persona 3. Je suis fou de rage. Ca fait 3 semaines que je l'attends. Je songe même à le commandes sur internet. Mais avec les frais de port, ça me fait 10€ en plus! Odieux! Je crie au scandale! Qui est avec moi?

Je devrais finir aujourd'hui Atelier Iris 3 avec la bonne fin. J'ai fait deux sauvegardes, dont une où je n'ai pas fini toutes les missions de la guilde. Alors je pourrai connaître les deux fins. ^^

Et il me restera Rogue Galaxy à finir. Et après le fin du jeu, le Ghost Ship et puis le même en Extreme. C'a l'air fun. Mais j'aimerais savoir, est-ce qu'il y a des sauvegardes dans les Ghost Ships? Dois-je prévoir une après-midi pour le faire d'un coup ou pas?

La vidéo du moment