CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

link37
link37
Niveau 10
15 mars 2008 à 07:40:37

pas mal :-)

je suis level 26 avec divers personas dans les environs des level 24 avec chacun leur spécialité , feu (vati :coeur: ) , glace (saravati) , électricité (nom trop compliqué :rire: ) , vent (narcissus)
j'ai aussi lumière et ténèbre mais c'est moins efficace à mon gout :(
j'ai commencer le 3e block , finit le deuxième exam (sans faute :-) pour les stats le charme et le courage monte beaucoup plus vite que les études :( c'est chiant ^^'

donc mois de juillet avec pas mal de jour avant la pleine lune (je viens de finir l'hotel il y'a peu

les relations sociales , je m'en sors , j'en néglige plus que d'autres car c'est pas le type de personna que je créé généralement :( mais généralement j'essais de tout monter d'un cran quand je peux , des fois c'est chiant quand tu recois 3 appels de suite :rire2:

en tout cas j'aime beaucoup et je suis à fond dedans , peut être un peu trop ^^'

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
15 mars 2008 à 11:21:42

Je suis revenu.

Et j'ai rien à dire sur le sujet P3...

:dehors:

itachi_hokage
itachi_hokage
Niveau 4
15 mars 2008 à 11:31:10

yop tout le monde
je suis toujours sur star ocean 3 ^^
dans le maze of tribulations,c'est faisable avec fayt lvl 82 maria et cliff +- 75 ?

link37
link37
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:12:34

je pense , c'est peut etre pour les boss que tu risques de morfler

j'avais trouvé un chouette coin d'exp je ne saurais m'en rappeller mais ca allait vite c'était facile à battre et j'avais xp * 3 grâce à la jauge ^^

mais j'avais pas la même équipe ; fayt , la magicienne avec ses dagues et l'ami de fayt (me souvient plus de leur nom :rire2: )

itachi_hokage
itachi_hokage
Niveau 4
15 mars 2008 à 13:26:10

nel et sophia ^^

link37
link37
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:40:47

voila sophia , j'étais pas sur mais je le pensais
et l'autre je savais qu'il fesait que 3 lettres :rire2:

itachi_hokage
itachi_hokage
Niveau 4
15 mars 2008 à 14:18:09

trouver un bon endroit pour xp rapidement ^^
ac triple exp jme bat contre les hérissons et les genre de clown ac une cape ^^ sa rapporte 25 000 xp et 40 000 fol par combat ^^
en bref +1 lvl tout les 3 combats ^^

link37
link37
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:20:14

ça va c'est raisonnable :-p

au moins si tu as du mal dans le maze of tribulation tu pourras y faire face à cet handicap :-)

gimli2
gimli2
Niveau 13
18 mars 2008 à 21:01:13

hep! hep! reviens la toi

dsl pour ce message :hs: mais le topic se fesait la male :o))

link37
link37
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:40:26

divin t'en es où dans persona 3 :coeur: ?

itachi_hokage
itachi_hokage
Niveau 4
19 mars 2008 à 19:54:08

boon allez je brise le silence ^^
j'ai battu GABRIEL CELESTA!!!! ^^donc fini le maze of tribulation,jlai defoncer au lvl 95 de moyenne ^^
la j'hesite,ou j'attaque la sphere 211 ou alors jme lance sur persona 3 a fond ^^

link37
link37
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:38:55

personnellement je te conseillerais d'attaquer la sphere 211 , même si tu risques d'avoir quelques difficultées quelques fois ^^ (qui a dit beaucoup hein divin ? :rire2: ) au moins tu l'auras fini pratiquement à fond
car si tu te met a persona 3 il suffit que tu soit pris dans l'ambiance du jeu et apprend tu reviens plus sur les autres jeux ^^ c'est ce qui est en train de m'arriver , je peux plus le lacher tellement y'a des choses que je veux savoir (surtout sur la fin des liens sociaux et les personas ultimes (réussi à en creer 2 , surt est une tuerie :ouch2: je l'adore par contre il me bouffe tout mes sp :-( et l'autre je l'ais pas encore testé , et un autre à creer mais je sais pas encore comment)

gimli2
gimli2
Niveau 13
20 mars 2008 à 21:14:27

je vien de battre une espece de grosse salade a FFX dans la jungle de kiliki(ou un truc comme ça )
je me suis bien amusé :rire: :o))

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
21 mars 2008 à 11:54:01

Persona 3, étage 211 juste devant le boss, level 63.

Niveau S link maxé : death ( normal), lovers ( yukari ) et devil
Et sinon, j'ai d"ébloqué tout les S link en général, je continu de les monter ( viens juste de débloquer celui de mitsuru).

Je suis au 21 novembre et j'avance tranquille.

link37
link37
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:20:46

GG l'ami :ouch2:

perso je dois être level 64 à peu près , finit de monter en haut (y'a encore un escalier bloqué)
j'ai du mal à débloquer tout les liens , je me concentre essentiellement sur ceux que j'ai envie de monter
social link finit : death , lovers , magician , justice , hermit
bientot fini celui avec le kendo
y'en a un qui me demande un stylo , je l'ai pas encore trouvé ^^
j'en ais chier pour monter mon intelligence c'est trop long par rapport au charme et courage
tu devrais faire si tu peux l'histoire avec le mmorpg je me suis trop marrer quand tu comprends qui est maya et la suite de son histoire
je suis à 5 jours de la nouvelle année ...
je me demande ce qui va se passer^^

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
21 mars 2008 à 16:35:16

J'ai avancé, je viens de combattre le boss du 23 novembre...Enfin boss, vite dit..la pauvre, elle a pu attaquer une seule fois et ca a raté :rire2:
J'étais level 64 et je venais de faire thanatos, mais j'ai utilisé une sucubus level 60..purée paye le carnage :/

Le truc ennuyant, les prochains étages du tartarus ne se débloquent pas avant janvier u_u ( j'ai déboité le boss du level 211..le carnage aussi XD et maintenant les mobs me donnent presque rien en XP u_u
Plus d'un mois à glander :rire2:

link37
link37
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:57:35

tu m'étonnes , trop chiant après que ca donne plus rien en xp ca donne vraiment plus envie d'y aller tellement c'est ennuyant je préfère carrement continuer mes S.link ^^
trop bon n'empeche , je suis déjà à une cinquantaine d'heure

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
22 mars 2008 à 11:39:28

Moi, je suis passé chez mon revendeur et il a essayé de faire transferer un Personna 3 d'une autre ville pour moi. Malheureusement, il était déjà reservé. Il en a commandé un auprès des developpeurs mais on ne sait vraiment pas quand il arrivera.
C'est vraiment trop dommage.

Il y a Odin Sphere qui est sorti. Mais j'hésite. Ca me tente pas de recommencer 5 fois le leveling de mon perso.

Un FF : CC sur DS qui sort. Que des bonnes critiques. Mais j'ai encore mon FF12 : RW à terminer sur la portable de BigN. Et en plus, j'ai quelques livres à lire, dont deux en anglais, et un autre de H. Murakami : La ballade de l'impossible.

Voilà pour les news.

Petit coup de gueule : je suis malade. Encore et toujours pendant les vacances. Ce monde est injuste.

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
24 mars 2008 à 16:16:56

Persona 3? je suis juste devant le devant boss.

Une fois que j'avais plié les étages durant le mois de janvier, 10 étages bonus se débloquent avec des monstres qui donnent 8000 XP d'origine et jusqu'à 31 000 avec une carte bonus...J'ai up au level 90 facilement :rire2:
Note : Utilisez la compétence : Die for me! ( ténébre, tue en 1 cout avec un taux très élevé..elle se débloque avec Alice, peut étre trnasmise à Thanatos et même gabriel)

Je me retrouve avec des persona monstrueusement surpuissant et notament la fusion armagedon de Lucifer/Satan.
En fait, ce truc est abusé, j'avais la quête du reaper à battre, et là, oh une nouvelle fusion, testons la...omg 9999 de dégats, cette fusion one shot tout sur son passage, ennemi ou boss. Au final le reaper à fait..1 tour sans en placer une :rire2:

Mais bon, je ne l'utilise plus, déja avec mes niveaux et mes persona de fou ( lucifer, uriel, gabriel, raphael, Cybele, messiah et d'autre tous autant puissant que boosté aux vitamines @_@)..Je sens que le boss final, je vais le fumer :mort:

link37
link37
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:52:54

trop bon j'avoue les 10 niveaux , quand j'ai vu que le premier combat m'a donné 30 K d'xp , j'ai fait :ouch2:
je suis level 85 marre d'exp j'ai peur que le boss de fin soit trop facile ^^' , j'ai pas encore utiliser les boostages pour persona , je garde ça pour plus tard , voir la toute fin juste pour rire :-) , j'avoue que les personas deviennent de plus en plus fort , j'adore le style de cybele , je garde toujours surt un de mes préférés ^^ , d'ailleurs certains personas légendaires valent le coup mais d'autres non :(
je suis à 5 jours de la fin du mois de janvier , en ce moment c'est devellopement des relations sociales (8 finies) je suis sur mitsuru en ce moment , je me demande bien ce qui va se passer pour la suite de l'avanture ^^

En tout cas très prenant , déjà 60H de jeu :)

La vidéo du moment