CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
itachi_hokage
itachi_hokage
Niveau 4
06 mars 2008 à 19:54:29

comme quoi,faut pas se fier aux tests :)
le melange rpg et simulation de vie colle vraiment bien^^
ensuite wild arms 5 y sort debut avril,c'est dans un mois,et je suis sur que persona 3 peut etre trouver a 30€ ^^
en tout cas,moi je dis,orpheus,le premier persona du héros,il est trop classe.

link37
link37
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:19:00

persona me fait bien envie , c'est pas que je veux pas l'acheter c'est que j'aimerais l'avoir en moins cher ^^"
j'attend aussi mario kart qui arrive à grand pas (presque un mois) donc bon si je veux pas pleurer en regardant mon porte feuille je préfère faire attention
je verrais bien en tout cas :)

wild arms 5 à l'air beaucoup plus attendu peut être qu'il sortira en plus grande quantité :(

link37
link37
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:16:13

bon bah je me suis fait plaisir aujourd'hui :-)
après avoir régler quelques petites affaires je me décida d'aller acheter persona 3 inquiet par les dires de divin

je vais à mon score game , je le trouve pas :fou:

inquiet je vais voir à mon micromania ...

et la comble du soulagement je le trouve , hop ni une ni deux je le prend , je regarde un peu les jeux d'occas histoire de ... on sait jamais et la je trouve grandia 2 , je me dit , alors ça peut pas me faire de mal un de plus histoire de découvrir d'autres RPGs

et maintenant manque plus qu'à m'y mettre :-)

dire que les vacances se terminent :-(

itachi_hokage
itachi_hokage
Niveau 4
07 mars 2008 à 16:20:35

tu l'as eu pour combien? :)

link37
link37
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:06:10

lequel ?

comme je sais pas je vais dire pour les deux ^^
grandia 20 €
persona 40 €

Angel_974
Angel_974
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:29:42

Moi je voudrais m'acheter Rogue Galaxy et Wild Arms 5 :fou:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
08 mars 2008 à 11:37:24

Moi non plus je ne trouve pas Personna 3. C'est etrange, il est sorti en moins d'exemplaires qu'Okami ou quoi? Si je peux trouver P3 à 30€, ce serait le rêve. Mais il faut d'abord trouver le jeu lui même, puis chercher un bon prix, n'est-ce pas?

Wild Arms 5 me fait bien envie aussi. Et je pense que je peux me permettre une petite dépence de plus car un mec de ma classe va demander à son beau-père de m'engager pour quelque vacances. J'espère que ce sera les deux (Paques et été) mais apparemment, pour Paques, ce sera dur.

Angel :d) t'as raison de vouloir prendre Rogue Galaxy. Un super petit jeu. Peut-être l'histoire un peu trop prévisible et naïve, mais le gameplay, les décors, les persos et la musique compensent facilement de leger défaut.

itachi_hokage
itachi_hokage
Niveau 4
08 mars 2008 à 17:51:10

je viens de me faire le donjon des ruines de mosel a star ocean 3
vraiment chiant ^^ tout dans le noir...
puis le gros point negatif du jeu,c'est qu'une fois le donjon terminer,faut tout se retapper en marche arriere,j'ai lancer ma save,j'ai du refaire,spiral tower,firewall pour acceder au donjon... ^^
enfin jai mon fayt lvl70 ac +- 6000 en attaque.
sinon ce soir,je continue persona 3 et j'avance a rogue galaxy :)

link37
link37
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:47:46

oui c'est ca star ocean :rire:

je continue aussi persona 3 que j'affectionne beaucoup ^^
5h de jeu déjà :fou: le temps passe vite trop vite un peu comme dans le jeu ^^'
pas évident de tout gérer ces relations , souvent je me dis tel jour je dois aller avec lui , tel jour je vais à mon club (kendo :banzai: ) et souvent y'a de l'imprévu qui empêche la routine et ça c'est vraiment bien :)
j'attend avec impatience la pleine lune , je dois avouer que je me fais un peu chier dans le donjon à m'xp , j'attend donc la suite même les monstres ils me fuient :rire2:

une bonne pioche :ok:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
08 mars 2008 à 19:55:51

Persona 3, me vla obligé d'attendre la prochaine pleine lune dans 20 jours @_@

J'ai plié le donjon en deux jours, je suis allé au boss ( étage 59) au level 19 pour voir comment il faudra le négocier, 3 tentatives et battu ( mais j'ai souffert, avec mes level actuel et sachant comment il réagie, je l'aurait démolie comme une merde :rire2: )
Donc là, level 22, les quêtes limitées dans le temps finies, j'XP dans le tartarus et pendant la journée, SS link et j'augmente mes rang charm, étude et courage.

Vu le niveau des boss de pleine lune, va être du gâteau :/

itachi_hokage
itachi_hokage
Niveau 4
09 mars 2008 à 12:35:13

moi je suis lvl 5 ^^ 4h de jeu
et je suis a l'etage 4 ^^
mais aujourd'hui,je pense que je vais faire le maze of tribulations de SOIII ^^

link37
link37
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:48:51

bon courage itachi , je crois me rappeller de quoi il s'agit , je crois que le donjon en lui même n'est pas excessivement dur mais le boss si :(

moi je crois que je suis à 5h de jeu level 7 les personas aux environs des levels 4-5 avec le level 14 je peux pas monter plus haut pour l'instant , je pense que je dois attendre la prochaine lune dans pas longtemps normalement , je vais en profiter pour xp un peu (normalement j'y vais un jour sur deux (l'autre est reservé à mon travail scolaire :rire: )) si ce que je pense est exacte il n'y a pas tant de lien sociaux que ça , juste un par arcana non ? même si ça en fait pas mal quand meme :fou:

j'aime beaucoup mais cet aprem je vais le lacher un peu pour me plonger un peu dans grandia II histoire de voir de quoi il retourne :-)

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:46:32

ah ca y est il est sortit persona3 :o)) je n'ai plus la notion du temps moi maintenant
alors pour ceux qui l'ont acheté, esqu'il est si bien ? il vaut le coup ? c'est quoi comme style de rpg ?

itachi_hokage
itachi_hokage
Niveau 4
09 mars 2008 à 17:54:58

ouais il est excellent :) ^^ donc oui il vaut le coup
ben c'est un peu special ^^
en fait,la journee,t'es un gars normal,donc ecole,sortie,amitier... tu dois gerer sa vie quoi,et le soir,tu te bats comme ds les rpg quoi,combat au tour par tour :)
vraiment bon comme jeu,lis des tests,look des videos :) y'en a partout

moi j'ai une question sur SO3
je veux creer le "ring of erudition", prix: 640 rate: 70
balbados,maria,sophia.
donc je dois avoir un prix proche de 640 ac ces 3 persos la,ou bien je dois calculer leur bonus et malus pour le prix?
balbados: +50%
sophia & maria: -15%
donc je dois calculer en gros 640 fols + 35% de ce prix?ce qui donne 864 fols,ou bien chercher pour 640 fols?

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
11 mars 2008 à 16:19:59

J'ai demandé dans mes magazins habituels s'ils n'avaient pas Personna 3, et tous m'ont répondu que non, et qu'on peut pas le commander, puisqu'il est en rupture totale de stock.
Je vais devoir attendre des lunes entières ( :-))) :rire: je suis drole aujourd'hui) pour l'avoir enfin dans mon humble ludothèque.

Sinon rien de neuf à l'horizon, sinon que demain je pars pour trois jours à Libramont avec la classe pour une "retraite" chez des moines. Ca promet d'être bien. Enfin, ça veut dire que vous n'aurez pas le plaisir de me voir avant samedi.
Mais je me dis que je ne vais pas vous manquer...

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:00:47

exact shini ... bon vent :o))

gimli2
gimli2
Niveau 13
11 mars 2008 à 18:31:07

:salut: tous l'monde

j'ai repris final fantasy x l'autre jour(pour ceux qui ne se rappelent pas j'etai bloquer dans un petit temple a la recherche de l'invokeur autan dire au debut du jeu)
j'ai enfin reussi ce temple en fait je n'avais pas vu qu'on pouvais appuyer sur des symbole de l'un des murs...en fait le temple etait trés facile ^^je n'est pas fait attantion c tou,c tou moi ça...bref j'ai decouvert la premiere chimere qui m'a bien plu...j'ai fais quelque combat apris les technique et je commence a comprendre le systeme de spherier,merci pour vos conseil d'ailleur^^ ...en bref je commence a m'adapté au style de jeux et a m'integrer dans l'histoire
bilan: vive FFX je sui pas pré de le lacher :gni:

link37
link37
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:34:48
  • relancement du topic*

les gars vous en êtes où dans persona :-d ?

djidanec
djidanec
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:49:04

moi j'en suis vers le debut du jeux quant ils disent que faut insérer le CD das la console :rire:
je sais pas vous mais je me suis remis à metroid priùe car je l'avais jamais finie , frnchement , je toruve c'est grave un bon jeux , je vais me prendre le 3 quant je pourrais :p)

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
14 mars 2008 à 23:38:54

Je suis au mois de septembre. j'ai fini la dernière pleine lune, dégommage de boss ( level 38 avec un persona level 39 immunisé contre le boss et faisant des critiques en chaine grace à la pleine lune :rire2: )
Je viens de passer les boss de mi-chemin du tartarus, et je vais run jusqu'au boss... comme d'hab.
Me reste 27 jours avant la prochaine pleine lune @_@

Note : Parait que le boss que je vais bientôt affronter dans le tartarus est un dés pire boss du jeu u_u

La vidéo du moment