Moi, je ai essayé de monter mes limites comme vous le dites, là, avec les hommes plantes qui viennent par 5, mais ça m'a soulé. Et j'ai préferé continuer mon chemin.
Dji
Prends sans hésiter Suiko 5!!!!! Aucun doute à avoir, c'est un exellent RPG. La balance dans le leveling permet d'augmenter à une vitesse folle le niveau de tous les nouveaux protagonistes. Les 108 personnages récuperables donnent du piquant à l'aventure principale. Et franchement, je ne vois pas ce que vous reprochez aux textures les gars. C'est super-bien fait. Je me souviens seulement que dans la ville principale, celle du début, le grand pont qui relie la ville aux docs est trop lumineux et ça fait mal aux yeux. Mais c'est sans doute lié à mon problème d'astigmatisme. Les musiques faramineuses rythment toute l'aventure, avec des perles inoubliables (notamment la ville des nains). Le système de combat peut sembler repetitif, c'est vrai. Mais les developpeurs ont eu la très bonne idée de mettre une touche "Auto" qui fait attaquer les 6 persos d'une attaque simple, sans les runes.
Pour ce qui est de magna carta, je te le recommande. Je n'ai pas joué beaucoup, c'est vrai. Mais pour ce que j'en ai vu, il m'a fait une bonne impression. La preuve, je m'en souviens encore. Histoire classique et système de combat etrange qui mèle timing et (un tout petit peu je crois) strategie. C'est fun d'essayer de s'approcher d'un monstre et de l'attaquer sans qu'il ne vous voie pour avoir l'avantage dans le combat. Je crois me souvenir que question difficulté, ce n'est pas une sinécure... mais je peux me tromper. En tout cas, les persos, les environnements, et tout le reste, ils sont tous jolis. En gros, si tu le trouves pas trop chèr, prends-le.