CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

djidanec
djidanec
Niveau 10
28 février 2008 à 19:56:02

merci pour ton conseil drkmage, ça fait plaisir de te voir revenir arborant ton costume rouge ^^
au passage : as tu joué à FF12 ? si oui l'as tu aimés ?
( :lol: je te harcèle tout le temp pour savoir :fou: )

si quelqu'un d'autre veux bien me fournir un conseil en plus de drkmage , ça m'aidera ^^ plus j'ai davis mieux c'est :p)

lol j'ai toujours eu dumal à choisir , vousdevriez me voir àmcdo en train de choisir quel sunday prendre , un veritable phénomène !

djidanec
djidanec
Niveau 10
28 février 2008 à 20:14:07

à ropos je viens porter à tout ceux qui aiment l'import qui ne peuvent pas en profiter car les jeux d'autre region ne marche pas sur console européenne :
http://uk.codejunkies.com/Products/Wii-FreeLoader__EF000595.aspx

voici, le freeloader , qui pour pas plus de 10 dollar, va vous permetrent de jouer , sur une wii, à tout les jeux de wii et de gamecube importées d'autre pays, cela devrait rvir ce qui voulaient jouer à baten kaitos origins.

pour ma part , si je trouve baten kaitos origins à un bon prix , je me prendrai bien ce freeloader !

link37
link37
Niveau 10
28 février 2008 à 20:19:23

avec ça c'est smash bros qui faut prendre vu qu'on l'aura pas avant automne il parrait :snif:

Final_Angel
Final_Angel
Niveau 9
29 février 2008 à 16:03:39

Salut all,

Hier j'ai fait tourner la machine a sous à Baccrat pendant 2h, j'ai obtenu 2 fois les 777 et j'sui tombé plusieurs fois sur les 3 rois gluant= 165 000 jetons (et des poussières), j'suis trop content sa m'était jamais arrivé! C'est sur ma 2nde partie, jsuis à la citadelle noire, j'fais booster mes persos grace aux RGM (lvl 49, jessica lvl48) et j'fabriques les meilleures armes et armures, le jeu devient limite simple!

Enfin bref, j'ai ausi recommencé une partie de ff7, en 15h de jeu, level 28 pour tous les perso (sauf vincent et la peluche je les ai pas encore) avec les limites au niveau 3 (et je suis qu'à l'entré de Junon :rire: )

itachi_hokage
itachi_hokage
Niveau 4
29 février 2008 à 17:18:52

moi la ou t'etais^^ j'avais deja toute les limites niveau 3 pour tout le monde :) ^^
un peu a coter du fort condor,y'a des genre d'homme-plante qui arrive par 5 ^^ et qui ont une attaque qui fait pas mal de degats
80 ennemis tuer =>limite niveau suivante
8x limites=>seconde limite
ca va super vite,et le lvl augmente rapidement aussi

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
01 mars 2008 à 12:06:04

Moi, je ai essayé de monter mes limites comme vous le dites, là, avec les hommes plantes qui viennent par 5, mais ça m'a soulé. Et j'ai préferé continuer mon chemin.

Dji :d) Prends sans hésiter Suiko 5!!!!! Aucun doute à avoir, c'est un exellent RPG. La balance dans le leveling permet d'augmenter à une vitesse folle le niveau de tous les nouveaux protagonistes. Les 108 personnages récuperables donnent du piquant à l'aventure principale. Et franchement, je ne vois pas ce que vous reprochez aux textures les gars. C'est super-bien fait. Je me souviens seulement que dans la ville principale, celle du début, le grand pont qui relie la ville aux docs est trop lumineux et ça fait mal aux yeux. Mais c'est sans doute lié à mon problème d'astigmatisme. Les musiques faramineuses rythment toute l'aventure, avec des perles inoubliables (notamment la ville des nains). Le système de combat peut sembler repetitif, c'est vrai. Mais les developpeurs ont eu la très bonne idée de mettre une touche "Auto" qui fait attaquer les 6 persos d'une attaque simple, sans les runes.

Pour ce qui est de magna carta, je te le recommande. Je n'ai pas joué beaucoup, c'est vrai. Mais pour ce que j'en ai vu, il m'a fait une bonne impression. La preuve, je m'en souviens encore. Histoire classique et système de combat etrange qui mèle timing et (un tout petit peu je crois) strategie. C'est fun d'essayer de s'approcher d'un monstre et de l'attaquer sans qu'il ne vous voie pour avoir l'avantage dans le combat. Je crois me souvenir que question difficulté, ce n'est pas une sinécure... mais je peux me tromper. En tout cas, les persos, les environnements, et tout le reste, ils sont tous jolis. En gros, si tu le trouves pas trop chèr, prends-le.

djidanec
djidanec
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:05:22

merci à toi shini pou tes conseil :ok:
je compte aussi me prendre zelda wind waker avant qu'il ne osit plus dispo au commerce :p)

link37
link37
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:08:37

bonne idée c'est un bon petit zelda d'un genre assez différent d'un twilight ou oot , mais bon quand même , ce fut mon tout premier zelda (j'avais acheté le pack zelda exprès , ce fut d'ailleurs mon premier jeu sur cette console) et j'ai pas été déçu, le shell shading est parfait à mon gout pas mal d'iles à visiter c'est sympa presque toujours à faire dans chaqu'une d'entres elles =)

je joue un peu à FFXII en ce moment , je me suis pas mal amusé à gilvégane (pas sur du nom mais bon on s'en fiche ^^) j'ai battu les boss sans problèmes , sans impulsions et maintenant je suis à l'endroit du criste-solaire , tout mes persos level 45 sauf basch que j'aime pas des masses mais qui subbira une remise à niveau je pense :(
demain petit aprem jeux video entre potes comme au bon vieux temps ça fait depuis les vacances d'été qu'on a pas pu en faire :fou: tous occupé à droite et à gauche par nos études ...
mais ça va être l'éclate ^^

itachi_hokage
itachi_hokage
Niveau 4
03 mars 2008 à 16:00:49

salut tout le monde :)
j'ai commencer persona 3 ^^ meme si je l'avais depuis 2-3 mois :) ^^
vraiment bien comme jeu,meme si c'est que le debut
sinon a rogue galaxy je suis chapitre 8.

djidanec
djidanec
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:17:33

haa itashi , tu as doc commencé LE fameux persona 3 , tu m'en diras des nuvelles quant tu seras un peu plus avancé stp , d'après le test , le concept de routine sims-like ne me tentait pas du tout :(

link :d) moi aussi j'en suis à gilvégane mais lvl 36, pourtant j'ai fais des chasses qui m'ont beaucoup leveler (fourmilon et chocobo veneur, j'en ai bavé, je ne sis toujours ps arrivé à battre vyral :ouch: )

je croie savoir que dans ta partie de jeux video entre pote de demain, ta wii va bien chaufer et je peux ajouter sans hesiter que super smash bros melee et mario kart seront les jeux clés de ton aprèm ^^

perso , ces temps si j'organise très souvent des aprèm jeux video entre potes , grace à ma wii mario foot, mario kart et super smash , on ne s'ennuie jamais!
le problême c'est que je me sens un peu squater à la fin :rire: sachant que je suis le seul de mes potes à posseder une maison grande, bien situé et une permission d'inviter aisément 4 potes à la fois, je suis donc le point de raliement de tout les aprèm jeux video entre potes.

itachi_hokage
itachi_hokage
Niveau 4
03 mars 2008 à 17:32:12

ouais,je vais y jouer ce soir encore :)
mais la mon frere vient d'acheter lost planet a 20€ ^^
mais jpeux deja te dire qu'apres 1h30 de jeu,le concept dechire :) un tres bon jeu,meme si c'est pas une bombe graphiquement,mais sa on s'en tappe ^^

link37
link37
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:58:59

j'étais au même niveau que toi dji quand je suis arrivé à gilvégane :-) et encore légèrement en dessous xD

sauf qu'avec la pélerine tout devient beaucoup plus facile , après j'ai du me faire de la thune pour acheter un peu de magie et d'équipement et après je me fightais tranquillou pendant une petite heure et je me fesais pas mal d'argent , 3 avec pelerine qui monte en exp et 3 avec ammulette d'or pour les points de permis (j'ai atteint 700 points de permi avec chaque perso xD) et comme les bahamuts sont vraiment plus facile à tuer et donne deux points de permis ca a augmenter très vite :-)

sinon aprèm bien sympa la wii à bien chauffer , smash bros aussi , on s'est fait une partie de rayman et les lapins encore plus crétins c'était bien sympa , je connaissais pas celui la , sinon y'a aussi du timesplitter notre jeu préféré à tous , on y a jouer des heures et des heures sur ce jeux quand les aprèms étaient fréquentes mais c'est moins le cas maintenant , travail des cours obligent ... mais on en a bien profité , j'ai la tête explosé j'ai plus l'habitude de jouer autant ^^"

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
05 mars 2008 à 12:37:24

Moi, j'habite trop loin pour organiser des coctails potes-jeux-aprèm.

Je ne me souviens pas quel level j'étais à Gilvegane, mais là, je suis à peu près lv75 sinon plus. Je m'entraine dans le Grand Cristal avec des Pelerines.
J'ai lu lundi un topic sur le forum de FF12 : Mon Level est-il suffisant. Le type il était niveau 52 dans le passage de Barheim AVANT la reine Mimic!!! Il a passé 140h à upper ses persos avec des monstres qui donnent 50exp! Tout ça parce qu'un pote lui avait dit que la reine était très forte et qu'il fallait au moins 400h pour finir le jeu. Hallucinant.

J'avance dans FF12 RW à petit feu. Je suis au chapitre 5, level 19-21, au bout de 9h30 de jeu. Je ne sais pas si ça convient, mais j'essaye de faire toutes les quêtes annexes avant de passer à la suite de l'histoire, ça me permet de leveler sans gaspiller du temps.

itachi_hokage
itachi_hokage
Niveau 4
05 mars 2008 à 13:19:28

persona 3 :coeur:
je suis a l'entree du tartarus :) ^^
vais enfin pouvoir me battre :)
sinon je me suis pris lucifer's call,faut que je le teste maintenant

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
05 mars 2008 à 18:38:58

Persona 3

Je suis arrivé à l'étage 40 ( cul de sac pour le moment) et donc, bah je vais finir les quelques quétes annexes du tartarus et attendre la prochaine pleine lune ( et accessoirement faire un peu de fusion et plein de combat)

Un jeu déroutant au début mais qui se révéle très riche et très prenant.
Mention spéciale pour l'OST, sublime.

itachi_hokage
itachi_hokage
Niveau 4
05 mars 2008 à 18:53:23

t'as combien d'heure de jeu?
j'avoue,l'ost passe vraiment bien avec le jeu :)
(premiere fois,que j'entends des chansons lyriques dans un rpg ^^ )
surtout avec les voix japs,sa donne une super bonne immersion dans l'histoire ^^

link37
link37
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:00:44

j'adore les ost japonais , je trouve que ce sont les meilleurs

je suis vraiment en train de me tater pour persona 3 , je viens de voir qu'il était sous titré anglais , bon ça me dérange pas vu que j'avais fini star ocean 3 et que j'avais compris globalement la trame principal et que j'ai un assez bon niveau en anglais mais ça m'a légèrement refroidi ^^ et puis j'hésite à attendre de l'acheter d'occas genre à moins de 30€ c'est pas que je veux faire mon avare mais quand je vois qu'un jeu coute une heure de conduite et que je paie mon permis bah on fait plus attention ^^'
on verra bien en tout cas :-) mais je vois que de bonnes critiques donc ca donne envie

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
05 mars 2008 à 23:00:21

Persona 3 est sortie en quantité assez limité, si tu attends trop tu ne le verras plus :/

Heure de jeu, 12/13h et à 12 jours de la seconde pleine lune.
Comme j'ai fini l'exploration du tartarus et que je dois attendre les events de la pleine lune pour pouvoir continuer. XP, fusions et quétes.

link37
link37
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:34:52

et mince -_-"

bon bah je vais me le prendre le plus tot possible alors ...

je sais pas quand xD

merci de m'avoir prévenu en tout cas :-)))

djidanec
djidanec
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:56:21

bah , moi je dirai que persona 3est un jeux à essayer mais si j'étais toi link , je m'orienterai plutot vers le nouveau wild arms qui sort ce mois ci :oui:
même si j'ai été grave tenté par les cinematique impressionnante de ce jeux , j'ai été vite refroidi par les test nous expliquant que le jeux se basait sur une routine de la vie de tout les jours :)
de toute façon , j'ai télement de jeux à acheter et télement peu de temp pour y jouer :(

là je me suis remis à SSBM, j'ai finie presque tout les event sauf all star match deluxe , voyage dans l'espace et destination finale , là c'est vraiment du hard core :ouch2:

La vidéo du moment