CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

gimli2
gimli2
Niveau 13
17 février 2008 à 18:46:55

:hello:

merci beaucoup pour les precisions sur le spherier et l'histoire
je pense avoir mieux compris maintenant
:merci:

je me pose cependant une derniere question est ce que je dois varier l'evolution des perssonages et equilibrer les competences(un peu de vie par ci, un peu de pm par la ,un peu d'agi,...)
ou booster au max certaine competences selon les perssonages (plein de vie et rien d'autre,plein de pm et un peu de ça,...)
voila merci d'avance :hap:

link37
link37
Niveau 10
17 février 2008 à 21:42:43

bojack :d) oui bien sur :-p et je pense quand j'aurais le temps je me ferais une perfect save :-)

sinon gimli , au début ça sera surement un peu dur de remplir ton sphérier par manque de sphère , mais après t'en auras tellement que tu n'auras pas a te poser de soucis , je te conseille de suivre le chemin (normalement t'as pris le sphérier débutant) et d'activer au fur et à mesure sans sauter de case quitte à avoir quelques niveaux en plus c'est pas bien grave :ok:

n'empêche ça me fait penser que je préfère le système de sphérier au système de permis , même si c'est le même genre , je trouve ça franchement nul le fait de gagner le permis pour pouvoir porter une arme ou armure :( , mais on fait avec ...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
18 février 2008 à 10:25:46

Bon courage pour ta perfect save :ok:

link37
link37
Niveau 10
18 février 2008 à 19:11:25

oui y'a pas mal de boulot mais avant je vais essayer de terminer VP 2 et FF12 après le travail sérieux va commencer :sournois:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 février 2008 à 12:46:59

Tiens, moi aussi je suis pris par FF12 en ce moment :o))

J'en suis presque au Sanctuaire de Bur-Omisace, et toi ?

itachi_hokage
itachi_hokage
Niveau 4
19 février 2008 à 16:44:54

slt all
moi j'ai repris ma partie a rogue galaxy ^^
mais avec l'ecole,c'est chaud pour y jouer
j'ai terminer le chapitre 6 ^^ la je dois aller a rosa
lvl 35 de moyenne et une 20aine d'heure de jeu :)

link37
link37
Niveau 10
19 février 2008 à 18:01:27

hum je sais pas trop où je suis , mais j'ai fini archades , là faut que je suive cid dans une ville qui s'appelle un truc du genre vildegane mais c'est sur qu'avec les cours j'ai pas encore le temps d'y jouer , on est les derniers à etre en vacs :-(

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 février 2008 à 20:47:53

Ah c'est pas top ça :gni:

C'est Gilvégane si mes souvenirs sont bons :ok:

link37
link37
Niveau 10
19 février 2008 à 21:41:20

:merci: :gni: j'ai pas vraiment retenu le nom de la ville car j'y suis pas encore :rire2: quoique c'est pas non plus évident de les retenir , vu que ça fait longtemps que j'y avais plus rejoué mais on fait avec :fou:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
20 février 2008 à 13:03:23

Coté jeux quelques nouveautés à signaler.

FF12 (le plus ancien) : tombé aux oubliettes avec toujours 3 chasses à terminer, les fondations du phare etc...

Rogue Galaxy : presque tombé aux oubliettes (j'ignore d'ailleur pourquoi. Peut-être par manque de temps) mais toujours au chap12 avec deux trucs à récolter, un objet rare à fabriquer et deux ou trois épées des 7 étoiles à trouver ou fabriquer.

FF12 Revenant Wings : acheté avant-hier, c'est un très bon jeu. Sympatique comme tout, il surpasserait son grand frère par le plaisir au combat s'il n'y avait pas les graphismes. Côté histoire, il semble mieux garni que l'ainé. Et si on regarde le charisme des persos, on remarque que Pen' est encore plus moche, que Vaan est plus mur et prend vraiment la place de héros principal, et que les petits (vraiment petits) nouveaux (mais qui étaient présents en tant que pnj dans l'original) se débrouillent plutot bien. En tout cas mieux que certains persos de FF12 sur PS2 en leur temps.

Voilà, c'est dit, c'est fait. A plus.

djidanec
djidanec
Niveau 10
20 février 2008 à 14:20:06

et ben dis docn , je sens que je vais me l'acheter cette DS , elle a plein de bon jeux et encore plus de nouveaux rpg qui l'attendent !
là y'a DQ monster jonker et FF CC ring of fate qui vont pas tardé à sortir :p)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
20 février 2008 à 16:24:13

Docn en gros, Revenant Wings surpasse son aîné ? :o))

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
20 février 2008 à 18:53:52

FF 12 DS est un STR.
Je déteste le STR et je déteste FF12 sur PS2.....
Pas prêt de l'acheter lui :rire2:

Persona 3, disparu des plannings, Wild amrs 5 repoussé à Avril et odin sphere toujours pas de date précise sur les sites officiels des magasins.
Super, on a le droit à des pseudos RPG FF et les vrais hit sont toujours repoussés u_u

link37
link37
Niveau 10
20 février 2008 à 19:22:27

en parlant de FF je viens de finir le bois des charmes =) maintenant je suis à Gilvégane , je trouve que le scénario avance lentement , je me fais un peu chier sur les bords :(

mario kart wii annoncé enfin ! et 4 jours avant mon anniversaire (mais au début de ma semaine de bac blanc , ça me refroidit là :hum :mort: tanpis :rouge: je jouerais surement un peu :rire2:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
20 février 2008 à 21:35:28

Tu joueras en révisant :o))

link37
link37
Niveau 10
20 février 2008 à 21:40:22

on va dire ça comme ça :o))

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
23 février 2008 à 11:31:47

Divin :d) "Persona 3, disparu des plannings, Wild amrs 5 repoussé à Avril et odin sphere toujours pas de date précise sur les sites officiels des magasins."
C'est vrai? Moi qui comptais me les prendre... C'est vraiment pas juste. WA5 et O^S paraissent vraiment super d'après ce que j'ua vu et lu. Personna3 j'ai pas encore lu l'article mais j'ai vu quelques images et une explication du gameplay et de l'histoire (qui m'a l'air un peu trop shonen) et ça m'a plu. C'est pas croyable de repousser des jeux d'une PS2 en fin de vie.

Bojack :d) "Donc en gros, Revenant Wings surpasse son aîné ?"
Eh bien c'est difficile à dire. Disons qu'ils sont presque sur un pied d'égalité avec un leger avantage pour RW.

Dji :d) t'as raison de te prendre la DS. Avec tous les bons RPG qu'elle a déjà et qu'elle s'aprête à accueillir, ce serait vraiment dommage de passer à côté.

Dans mon post précedant, j'ai oublié de parler d'un jeu important :
FF X-2 : tombé aux oubliettes. C'est triste à dire je sais, mais c'est toujours comme ça avec moi. J'ai envie de faire une partie, sinon parfaite, du moins la plus complete possible. Et forcement ça me prend toujours plein de temps. Pendant que je m'acharne, il y a des softs qui sortent et je me jette sur eux. Et j'en oublie ma partie. Mais je sais que des jeux comme FF XII et FF X-2 j'y reviendrai et je finirai tout ce que je veux finir.

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
23 février 2008 à 13:10:37

Persona 3 revenu pour le 29 :fete:
Ca va chier des bulles :mort:

gimli2
gimli2
Niveau 13
23 février 2008 à 19:10:26

FF X pitier je suis deja bloquer chu vraiment nul :honte:

y a un temple ou un aprenti invokeur est entré et pas encore sorti donc je doi aller le chercher en ouvrant tou plein de porte avec de sphere,... etc mais le probleme c que g ouvert une porte puis un mur et apré plus rien aucune issu et quan je place ma sphere le mur bouge pas
si quelqun pe m'aider se serai bien merci d'avance

djidanec
djidanec
Niveau 10
23 février 2008 à 19:58:45

je ne suis pas sur de pouvoir t'aider, car ça fait un bail que j'ai pas jouer, mais peux tu me dire le nom du temple dans lequelle tu te trouve et je pourrais peut être t'aider ^

moi je sais pas si vous ave lu mais ces temps si je lis l'heritage tome 2 (l'ainé suite de eragon) , et franchement , je kiff !

La vidéo du moment