CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
djidanec
djidanec
Niveau 10
12 février 2008 à 21:36:06

cool , on a battu un record de poste aujourd'hui :o))

en effet itashi, je confirme , t'a vraiment un très bon level :p)

à propos , je viens de me mettre à l'anime xenosaga , et pour tout dire , je n'ai pas bien compris pourqoi dit on que lescenar est si bien , pour l'instant , je m'eclate pas des masses.
apparements les rpg xenosaga était moyen mais xenogears (qui est censé être l'episode 5 de xenosaga) était une bombe.
d'ailleur la sere xenosaga a l'air télement de pas trop s'en sortirque leur episode n'est toujours pas sortit , ils ont dû arréter le developement du jeux :oui:
dans FF9, j'en suis au continent oublié à la ville d'euyevair , et c'est pas pour dire mais le jeux est assez hard mine de rien , j'ai des armures pas top mais je pensais avoir bien leeler mes persos, (tous level 27) mais , je rame un peu :(

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
13 février 2008 à 07:25:53

vous jouez tous a un rpg en ce moment. La moi je joue a VP2 quand j'ai le temps et il est trop bien ce jeu, très beau graphiquement, très bonne jouabilité, combat excellent, bref tout d'un bon rpg avec des compétences a apprendre et des armes a fabriquer
sinon avant cuila j'ai finit FF10 a 100% DQ8, RG et FF12, j'ai toujours SO3 a finir, j'en suis a peterny ou je dois faire la sphère comp. :) et je viens de m'acheter le dernier tomb raider, c'est pas un rpg mais il vaut le coup les gens
sur ceux, bonne semaine ou bonne vakances!! Ça dépend pour qui :o))

link37
link37
Niveau 10
13 février 2008 à 07:32:09

je suis aussi sur VP2 que j'ai un peu laché car là où je suis je souffre terriblement (la tour de L.... valeth pour pas spoiler) et malgré que j'ai pu battre sans trop de probleme les homunucules , j'arrive pas la suite , je fais trop peu de dégat et niveau objet je suis en rade totale je sais pas si je vais pouvoir acheter quelque chose ou pas , si je peux revenir ou pas ;s et je dois m'exp a fond mes persos doivent être dans les level 48 sauf ma phyress que je viens de récuperer pas le choix vu que bon nombre de personnage sont partis mais je dis pas lesquels ^^

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
13 février 2008 à 10:23:31

Link

Il semble que tu ne possédes pas les armes de bourrins, je t'avais dit de finir le chapitre 3 avec Arngrim et leone au level 40 et le chapitre 4 avec lezard et dylan au niveau 45.

Enfin bref, pour ton problème, il faut absolument que tu atteignes le dernier point de sauvegarde de ton donjon, ensuite tu reviens en arrière pour quitter les lieux et tu verras la seraphic gate apparaitre sur la map.
Là, tu pourras booster tes persos level 99 sans soucis, récupérer plein de persos très puissant et de bonne arme, même si la majorité ne valent pas les armes de bourrin du mode histoire ( mais certaines valent le coup, comme la gugnir associée à psychorama, ça fait mal).
Le seul ennuie, va te falloir affronter un boss pour pouvoir pénétrer dans la seraphic, et si tu galères dans la tour qui est pourtant très simple, t'es mal.
D'ailleurs, regardes bien qui sera le boss, si tu as fait S03 et surtout fini son arène, il devrait te rappeler quelqu'un.

Bonne chance.

PS : Mais surtout, ne finis pas la seraphic gate avant d'avoir fini le jeu, sinon tu risques de te spoiler méchant sur un perso.
PSS : Prends bien le temps de chercher les niches de Kobol, le mode cosplay foutage de gueule des héros est mortel :rire2:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
13 février 2008 à 12:39:49

Apparemment, les rats sont partis. Et nous avons pu garder le cap. Restent sur le navire que le capitaine et les passagers. Je vous félicite.

J'aimerais bien me prendre VP2 un des ces jours, mais comme je n'ai pas fait le 1, je me dis qu'il y a un risque je comprenne pas grand chose dans l'histoire.

Dans RG, je collecte les objets rares et les épées de 7 étoiles. 8/9 en objets et4/7 en épées. Premier au classement, toutes les chasses finies. Je suis au chapitre 12 et je cherche les trucs pour battre machin (c'est un bon strategeme pour pas spoiler hein?) et de ces trucs, il m'en reste deux à collecter, le bleu ciel et le vert.

link37
link37
Niveau 10
13 février 2008 à 13:42:10

comme l'a dit divin , il est mieux d'avoir fait le 1 pour comprendre donc si tu peux l'avoir sur émulateur y'aura pas de soucis

mais perso , je le fais sans connaitre l'histoire et je suis pas du tout perdu , il est certain que je dois manquer des trucs mais je m'en rend pas compte

sinon merci divin , oui j'aurais du mais j'étais pas censé le savoir quand on y joue la première fois ^^ c'est pour ca que j'ai pas voulu réduire la difficultée et ramée un peu
sinon , j'ai pas trop de mal dans la tour , sauf ce boss qui est assez hard ayant peu d'objets j'ai du mal ... mais je ferais comme tu dis , puis après la séraphic gate , que je sens moyen je sais pas pourquoi ^^

gimli2
gimli2
Niveau 13
16 février 2008 à 14:19:21

:hello:
voila c fait!!!! :fete:
j'ai acheter final fantasy X
j'ai eu du mal a trouver mais ca valait le coup (et au pire j'ai payer 5 euro je m'en remetrait)
le premier final fantasy que je fais (vous allez pas le croire)
bon je suis pas la pour raconter l'achat mais pour faire une petite critiques des 20minutes auxquels j'ai jouer

-graphismes super,bon combat,histoire pleines de rebondissements
mais un seul petit probleme...
j'ai rien compris :hum: ...ce qui concerne l'histoire en tout cas mais bon je vais pas me laisser abatre ce jeu à l'air bien et chu pas prés de le lacher :gni:

par contre j'ai vraiment besoin d'aide pitier expliquer moi ce systeme revolutionaire appeler spherier en fait il y avait beaucoup d'explications et j'ai un peu zapper sur certains passages :o))
j'ai compris en global mais j'ai besoin de l'avis d'amateurs de final fantasy
merci d'avance :merci:

itachi_hokage
itachi_hokage
Niveau 4
16 février 2008 à 22:56:09

salut tout le monde :)
5€ pour ff 10 ^^ si c'est pas une affaire sa :) ^^
le spherier peut paraitre compliquer a premiere vue,mais au fur et a mesure que tu avances tu comprendras automatiquement :) il est d'une simplicite enfantine.
en resumé,t'as une sorte de grand echiquier qui contient des spheres qui contiennent des competence ou des points augmentant les
caracteristiques(magie,precision,chance,force,rapi
dite,...)pour activer ces sphere,tu auras besoin ben de sphere lol ^^
(sphere physiques,sphere mentale,sphere agilité)qui correspondent a celles du spherier
pour les apprendre,quand tu passe au lvl suivant,tu pourra avancer dans le spherier en fonction de ton niveau :)
j'espere avoir ete assez clair ^^

pour ma part,je vais aller finir dragon quest ^^
me reste plus que rapthorne
heros: lvl 43
yangus: lvl 44
angelo: 43
jessica: 42

j'ai tambourin de tension,pierre philosophale ainsi que l'epee de mercure,le shamshir de lumiere et la hache de conquete ^^

link37
link37
Niveau 10
16 février 2008 à 23:04:36

tu es dans la norme des niveau itachi :ok: tu devrais pas avoir trop de mal

sinon pour gimli le sphérier est comme un développeur de compétence, tu vas gagner diverses sphères qu'il faudra utiliser
à chaque fois que tu gagnes un niveau cela te permet de te déplacer d'une case et donc le sphérier te permettra donc de faire évoluer ton personnage en augmentant sa force , vitesse, magie ect et de lui apprendre des compétences

sinon pour l'histoire c'est normal que tu sois perdus , le scénario se précisera plus tard c'est flou jusqu'a que tu arrives sur l'ile et ensuite l'aventure commencera vraiment

Pour ma part je suis bien à l'aise sur mon petit ff12 , niveau 30 à 32 (level un peu faible je pense), je viens de battre cid dans le scénario
En ce moment je fais du drop d'objet pour obtenir un peu de thune et me payer un meilleur équipement car ça craint un peu , mais ça coute cher , ça change radicalement de rogue galaxy ^^ voir même VP 2

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
17 février 2008 à 00:56:40

Sûr que les combats de FF12 font pitié face à rogue galaxy et surtout VP2 :rire2:
Pour un maximum de thune, fais des chaines aussi longue que possible, les drops augmentent et deviennent plus précieux...Comment tu le savais déjà.....ingrat <_<

Rappelz en version française est ouvert depuis jeudi en version finale. Sympatique MMO gratuit, à essayer les gens.

itachi_hokage
itachi_hokage
Niveau 4
17 février 2008 à 11:44:44

je l'ai fini hier soir dragon quest ^^ j'ai eu un peu de mal contre l'autre obese ^^ mais jlai bien defoncer,avec bcp de moule j'avoue ^^ me reste un perso de vivant avec 4 hp et jarrive a soigner tout le monde :) finalement,angelo et jessica mort,me reste le heros endormi et yangus avec 20 de tension ^^ si jle tuais pas avec ma derniere attaque,jme serai fait defoncer ^^ coup de bol,il a crever ^^ j'etais tout content ^^
bon maintenant je sais pas quoi finir comme jeu ^^ soit ff12,kingdom hearts 2 ou rogue galaxy

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
17 février 2008 à 13:13:30

Kingdom hearts 2 en premier : parceque les derniers combats sont monumentals *-*

Rogue galaxy : parceque le combat final contre le dernier boss est monumental *-*

FF12 : parceque le combat final est très pourri ............ ( même si le boss à un certain style dans sa forme finale)

link37
link37
Niveau 10
17 février 2008 à 13:26:30

j'avoue que le dernier combat est super dans rogue galaxy ,

Spoiler :

c'est là que tu te dis j'aurais du m'expérimenter avec tout les persos xD et leur développer un peu leur technique xD

j'ai bien dropper ce matin :fou: je me suis fait une centaine de loup à la chaine j'ai 99 fourrures de bonnes qualitées j'ai hate de pouvoir les revendre :-)

Final_Angel
Final_Angel
Niveau 9
17 février 2008 à 13:54:09

Bonjour à tous :ange:

Tout d'abord félicitation à gimli2 pour son achat, j'pense que tu vas adorer ce jeu il est très prenant, les persos sont attachants et les combats, même pour du tour par tour, restent super rapide et dynamique :ok:

Vendredi soir j'me suis décidé à finir RG : :fou:

Spoiler:
Ma Lilika c'est fait défoncée dans son combat perso à la fin du jeu..

Pas grave je recommence aujourd'hui :o))

Final_Angel
Final_Angel
Niveau 9
17 février 2008 à 16:47:07

Dslé pour le double post, j'voulias juste signaler que Super-Acro à enfin terminé et mis en ligne sa soluce FF7, surement la meilleure soluce de tous les temps :fete:

Final_Angel
Final_Angel
Niveau 9
17 février 2008 à 16:47:27

http://ff7.fr/

link37
link37
Niveau 10
17 février 2008 à 17:02:47

Spoiler rogue galaxy

au contraire moi j'ai jouer qu'avec lilika (et les deux héros du jeu) , car je trouve l'autre trop louche et j'avais peur de le voir partir (j'avais pratiquement pas touché à ses compétences ^^) et les robots je les aimais pas , de meme pour le chien

ce qui fait que j'ai un peu pris mon temps pour le combat final , mais y'a pas de grande difficultée , surtout avec jaster , faut bien savoir appuyer sur la garde :rire:

Fin spoiler

sinon FF12 , j'ai eu les 99 fourrures de qualités j'y croyais pas :rire2: j'ai tout revendu j'avais 80K de gils sa fesait plaisir , mais j'ai beaucoup acheté après :fou:

j'en suis à rafflesia qui avec ses changements d'états est assez chiante , mais elle est pas dure , je ferais ça plus tard :-)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
17 février 2008 à 17:41:18

(et les deux héros du jeu) , car je trouve l'autre trop louche

Tu parles de Zegram ?

link37
link37
Niveau 10
17 février 2008 à 17:47:09

ouai mais j'aurais du m'en douter de la suite des évènements , ça semblait trop logique

mais mon combot lilika , kisala , jaster je l'aimais bien :-) donc sans regret ^^ même si zegram a de belles attaques de bourrin , je pense nottament quand il dédouble son épée :coeur:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
17 février 2008 à 18:04:47

C'est sûr :p
Mais tu as fini le jeu ? :o))

La vidéo du moment