CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
15 janvier 2008 à 16:38:07

:( Hé les mouvements des Pampas sont bien plus évolués que la tektonaze :(

Un peu de respect pour ces usines à XP :( ( et accessoirement ces usines à one shot avec leur attaque épine, comme la 99 999 épines de FFX XD)

Milo43
Milo43
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:43:12

drk :d) nan! je n´aime pas la tecktonik :rire: jump style et tecktonik c´est pas la meme chose :-p et puis je n´en ai dansé qu´une fois peut etre la dernière XD! c´était juste pour faire ma maline :gni: sinon j´ai mon propre style et je ne le changerai pour rien au monde :)

drkmage
drkmage
Niveau 12
16 janvier 2008 à 03:20:35

on c´est vrai, soit bouger seulement les bras...soit sauter ... quel choix difficile...sauf qu´a la base la tecktonik n´est pas une danse :p

Milo43
Milo43
Niveau 10
16 janvier 2008 à 08:57:07

oui après ça l´est devenue... tout comme le jump style :-p

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
19 janvier 2008 à 11:36:11

Je crois que mon avis au sujet de la tektonik (même l'orthographe est idiote... :hum: ) a déjà été exprimé par presque toutes les personnes sur cette page.
Je considere "ça" comme la danse la plus abrutissante qui soit. Mais ce qui m'a fait rire, c'est quand j'ai vu une émission (7 à 8 je crois) qui parlait de ce "mouvement". On y voyait des gens qui forment des clans ou des bandes qui dansent et qui osent faire passer des auditions aux nouveaux convertis. Genre, une sorte de jury fait de meilleurs danseurs de la bande regarde deux plouck se trémousser de la même maniere sur une musique qui fait mal à la tete, et apres qui dit des trucs comme "Le danseur **** est mieux parce qu'il execute bien les mouvements qu'il connait et ose en combiner quelques uns pour en créer de nouveaux". Ca ma fait tellement rire que depuis, des qu'on me parle de tektonik, j'éclatre de rire...
Ces gens ne savent pas que la danse c'est un art, et que ne devient pas artiste qui veut.

Milo43
Milo43
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:23:16

oui bref... c'est une danse de merde, l'affaire est close

the1winner
the1winner
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:05:26

Shini :d) :rire:

Final_Angel
Final_Angel
Niveau 9
20 janvier 2008 à 14:50:39

la tektonik c'est mal... m'voyez :o))

link37
link37
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:57:15

je change légèrement le sujet qu'est ma foi fort interressant :rire: pour en passer à un autre

je déclare mon amour pour valkyrie profil 2 :coeur:

vraiment dément , j'en suis au chap 6 et le scénario est de toute beauté malgré un début franchement lent, mais à partir du 4 tout s'enchaîne et cela devient riche en rebondissement :-)
je viens de récuperer des persos magnifiques (je dis pas qui pour pas spoiler ) et je suis pas dèçu

par contre les choses commencent un peu à se corser :fou: , xp est important , ça va s'est pas trop dur , mais des fois c'est chaud et dans l'endroit où je suis ça commence à devenir dur ... surtout les effets des orbes qui sont pas top surtout quand elles avantages les monstres :fou:

voila , c'était la petite note positive du jour xD

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
20 janvier 2008 à 21:33:32

Je pari que t'as pas les armes de bourrin du chapitre 4 et 5 XD

Comment tu vas avoir mal dans la seraphic gate :rire2:

J'espére que tu as fait valkyrie profile 1 avec la fin A pour comprendre le scénar.

Comment tu vas avoir mal sans les armes de bourrin XDDDDDDDDDD

link37
link37
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:01:51

non j'ai pas les armes de bourrin mais à la limite je préfère avoir du mal (chose déjà fait) car il me semble que je suis dans la sérafic gate , mais le challenge sera d'autant plus interressant

et non j'ai pas fait vp 1 je suis dans la merde je sais à moins que tu veuilles bien m'expliquer les choses à savoir avant ^^

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
21 janvier 2008 à 00:23:03

Expliquer la fin A de valkyrie profile....Houlà, impossible, faut le faire pour vraiment comprendre.
Ce qui implique qu'il y a beaucoup de chose dans le 2 qui onbt du te paraitre anodine et qui sont pourtant capital dans la trame de la saga.

Si tu peux, epsex et prend l

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
21 janvier 2008 à 00:26:38

[...]la rom de VP, il faut vraiment le faire.

La seraphic gate se débloque quand tu as a tteint le dernier point de save du jeu, il fau sortir du donjon et elle aparait sur la carte.
Il te faudra affronter un boss pour avoir accés aux étages, d'ailleurs si tu as fait star ocean 3 et surtout le colysée, tu devras reconnaitre le boss.
Gaffe, là tu vas vraiment morfler méchant sans les armes de bourrin ( même avec d'ailleurs), c'est peut être le combat le plus dur car tu n'as pas accés aux salles pour XP rapidement.

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
23 janvier 2008 à 12:37:40

Merci divin. Même, si je n'ai pas fait le jeu (ni le 1 ni le 2) je sais qu'il me plait pas trop. Il faut faire un challenge qui donne la possibilité de gagner et qui pousse le joueur à se surpasser pour arriver au bout, et pas simplement élever la difficulté à fond pour rallonger la vie et donner l'illusion d'un challenge.

Dans Rogue Galaxy, j'ai remarqué, quand j'ai commencé à jouer que les levels allaient assez rapidement. Mais cette tendance au leveling rapide s'est en fin de compte estompée dans les levels 40. Mon Jaster est au niveau 46 et ca prend vraiment du temps de XP. Mais ce n'est pas plus mal. Je préfere ca que me retrouver avec un level 50 en 10h de jeu.
Je me suis essayé au tournoi Insectron et mes insectors sont à chier :snif: J'ai eu le plus grand mal à battre le petit con qui nous défie au premier round, alors pour le deuxieme....... je vous dis pas comment il m'a massacré :snif2: . Mais bon, maintenant, j'ai plein d'argent, mais vraiment plein à force de parcourir les cartes des donjons à 100% et à essayer de trouver tous les coffres. Et je vais consacrer tout ce fric à mes insectes, je vais les gaver de viande pour augmenter leur attaque. Mais j'ai un petit probleme avec la cage aux insectors 2(pas celle d'élevage, mais pour les attrapper) : chaque fois que je l'utilise, les insectors s'echappent et je perds de la nourriture. Est-ce un bug? Ou y a-t-il une astuce?
Dans l'histoire, je suis à Zerard, quand on y revient dans la quete des Rois. Et j'avoue que c'est tres chiant de refaire une seconde fois presque le même donjon.
Aux gens qui s'y connaissent assez, je voudrais demander : où trouve-t-on des belles lampes, des roses de la passion et des sortes de trefles à quatre feuilles (en abondance de préference)??? Je suis completement bloqué dans les révelations parce que je n'ai pas ces trucs. J'ai eu une fois une rose de la passion, que j'ai utilisée pour débloquer Foudre Nv3 de Zegram. Mais il y a toutes les autres competences Nv3 à debloquer. Alors, si vous savez, pitié, aidez-moi.

Il est bien long ce post, mais je tire ma révernce pour aujourd'hui.

link37
link37
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:02:28

j'ai jamais eu de level up à faire dans rogue galaxy ca passait tout seul :(

sinon pour les roses de la passion , c'est assez dur d'en trouver ... tu vas pouvoir en acheter un peu sur rosa dans la suite de l'histoire , et après les trefles c'est plutot au même endroit et même après tu en trouves plus facilement
par contre ce que j'en ais chier pour les écailles de sirène et autres choses je me souvient plus quoi ;s

mon jaster et kisala , il doit leur rester 3 cases

sinon je suis comme toi pour le concours d'insectron je me fais pulvériser mais d'une force , sauf que j'arrive à faire les 3 premiers combats ^^

djidanec
djidanec
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:21:59

dis donc ça fait un bail que je suis pas venu et je voie qu'il a été tenue des propos assez violent contre la tecktonick :p)
lol j'ai bien rigolais à la reference à south park de final angel :rire:

perso , moi j'ai bien avancé dans les jeux , shadow of the colosus 12ème colosses , mario galaxy 99 etoiles , et je vient de finir red steel aujourd'hui :p)

franchement , si je devais noter red steel , je metrai 14/20 , c'est un bon jeux qui a de bonne idée et c'est cool de pointer la wiimote pour viser un enemie comme avec un vraie flingue , mais y'a aussi énormément de defauts :(
en tout cas j'ai bien aimé la fin du jeux :p)
en revanche , je suis très deçu de la part d'ubisoft qui se fout un peu de la gueule du monde , pourtant je les ai toujours adoré car ils ont traduit beaucoup de rpg en français, mais là ils arrète pas de sotir des jeux sans prétention sur wii , d'abord red steel puis ensuite rayman lapin cretins , ils ont beaucoup de potentiel et pourrait l'exploiter en sortant un nouveau jeux de plateforme rayman comme ils l'ont si bien fait pour holdum havoc mais apparement ils préférent garder leur budget pour des jeux sur ps3 et 360 tel que assasin's creed !
et c'est là qu'entre en scène un très bonne editeur tiers : capcom , qui a déja à son actif deux très bon jeux sur wii : RE4 et zack & wikki (il vien de sortir , il a l'air trop classe !)

djidanec
djidanec
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:12:30

:lol: dès que j'arrivetout le monde se tait , on dirait que j'ai bousillé l'ambiance :rire:
bah euh moi aujourd'hui je sais pas vus mais j'avais pas envie d'aller au licée j'ai fait grave et je me suis écoulé 4 colosses d'un coup dans shadow of the colosus , et j'ai doncfinie , le eux , franchement j'ai pas été deçu , ce jeux es magnifique , au debut on peut croire que l'impac scenaristique est mediocre mais en fait , tou en restant silencieux , le scenario est acrocheur tout le long du jeux et il se révéle réelement à la fin avec une scène de fn vraiment cool ! elle est assez compliquéet beaucoup en ont fait leur interpretation personnel , moi en tout cas j'ai tapé une recherche pour comprendre un peu mieux la fin.

en tout cas , si je devais mettre une note à ce jeux , je lui metrai 17/20, avec pour gros defauts la durée de vie (j'ai finie le jeu en 8h)

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
25 janvier 2008 à 18:31:20

Merci Link. Au passage, j'ai jamais dit que j'avais des problèmes de leveling dans Rogue Galaxy, j'ai dit que le pour leveler, le nombre de combats à faire augmentait brusquement (je me suis sans doute mal exprimé dans mon précedant post). Mais en tout cas, merci. Je sais que les roses ça s'achete, ca me fait une peine en moins.

Dji :d) :oui: :oui: je confirme, t'as bouzillé l'ambiance. Mais tu peux rester. Je ne te tuerai pas maintenant lol.
Mais je voulais te dire que 17/20 pour Shadow of the Colossus c'est scandaleux. Il mérite un bon gros 18.5/20 (19 c'est le max pour moi). La durée de vie est courte, c'est vrai; mais c'est rien à coté des qualités du jeu.
Alors, revois ton jugement.

Hier c'était mon anniversaire :mort:

link37
link37
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:25:57

oki j'avais mal compris shini ;) bon annif au passage
c'est vrai que des fois les combats y'en a des masses, des fois c'est tant mieux alors que des fois t'aimerait bien soufflé ^^

je me souviens que j'en pouvais plus dans les tours jumelles

me farcir tout les étages c'est chiant :fou:

et après j'ai du pratiquement tous me les rattraper car je trouvais pas l'endroit de la chasse pour un monstre célèbre :mort:

mais ce jeu m'a laissé une forte impression je l'ais beaucoup aimé et il se joue tout seul pas besoin de se forcer

:-)

un peu comme VP2 sauf que je pense qu'il faut terminer le chap 3 avant de voir la vrai ampleur du jeu :coeur:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
25 janvier 2008 à 19:43:54

Nan, faut finir VP 1 avec la fin A et arrivé à la fin du chapitre 3 de VP2 pour vraiment commençer à entrevoir la trame du scénario.
Car c'est grace à VP1 que l'on comprend réellement chaques scénes du 2.

La vidéo du moment