Merci divin. Même, si je n'ai pas fait le jeu (ni le 1 ni le 2) je sais qu'il me plait pas trop. Il faut faire un challenge qui donne la possibilité de gagner et qui pousse le joueur à se surpasser pour arriver au bout, et pas simplement élever la difficulté à fond pour rallonger la vie et donner l'illusion d'un challenge.
Dans Rogue Galaxy, j'ai remarqué, quand j'ai commencé à jouer que les levels allaient assez rapidement. Mais cette tendance au leveling rapide s'est en fin de compte estompée dans les levels 40. Mon Jaster est au niveau 46 et ca prend vraiment du temps de XP. Mais ce n'est pas plus mal. Je préfere ca que me retrouver avec un level 50 en 10h de jeu.
Je me suis essayé au tournoi Insectron et mes insectors sont à chier
J'ai eu le plus grand mal à battre le petit con qui nous défie au premier round, alors pour le deuxieme....... je vous dis pas comment il m'a massacré
. Mais bon, maintenant, j'ai plein d'argent, mais vraiment plein à force de parcourir les cartes des donjons à 100% et à essayer de trouver tous les coffres. Et je vais consacrer tout ce fric à mes insectes, je vais les gaver de viande pour augmenter leur attaque. Mais j'ai un petit probleme avec la cage aux insectors 2(pas celle d'élevage, mais pour les attrapper) : chaque fois que je l'utilise, les insectors s'echappent et je perds de la nourriture. Est-ce un bug? Ou y a-t-il une astuce?
Dans l'histoire, je suis à Zerard, quand on y revient dans la quete des Rois. Et j'avoue que c'est tres chiant de refaire une seconde fois presque le même donjon.
Aux gens qui s'y connaissent assez, je voudrais demander : où trouve-t-on des belles lampes, des roses de la passion et des sortes de trefles à quatre feuilles (en abondance de préference)??? Je suis completement bloqué dans les révelations parce que je n'ai pas ces trucs. J'ai eu une fois une rose de la passion, que j'ai utilisée pour débloquer Foudre Nv3 de Zegram. Mais il y a toutes les autres competences Nv3 à debloquer. Alors, si vous savez, pitié, aidez-moi.
Il est bien long ce post, mais je tire ma révernce pour aujourd'hui.