CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Milo43
Milo43
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:53:47

hey! dji! si tu veux ouvrir un commerce de jeu vidéo, ne les vends pas à peu près au meme prix que celui qui t´a vendu les 2 jeux :o))

par contre si tu arrives à tromper tes fournisseurs de la meme manière... :-p tu iras loin! :-p

dire que moi j´ai acheté ff7 dirge of cerberus 50euros :snif:

djidanec
djidanec
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:15:17

le truc je dirais que c´est c´est aussi beaucoup de chance, le faut juste trouver le bon , j´avais un pote pourrie-gaté , j´ai reussie à lui faire echanger 3 jeux video ps2 (dont un qui valait 45 euro dans le temp) contre une carte à jouer magic qui valait exactemet 5 centimes , et mon pote était parfaitement conscient du fait qu´il se faisait arnaquer :rire:
et ce gars il avait télement de truc qu´il s´en foutait , il hésitait pas à me donner des jeux graots des fois , c´est de lui que me vient mon fire emblem qui vlait 30 euro dans le temp :ange:

là je suis sur un nouveau coup je vais acheter mario striker charged football à mon pote à 20 euro et le revendre 25 euro à un autre :rire2: ça fera toujours ça de gagner :fou:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
09 janvier 2008 à 12:51:25

Il est gentil ton ami...

C´est tout ce que j´avais à dire.

link37
link37
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:33:12

même chose que shini.

Milo43
Milo43
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:17:08

putain quelle con! désolée c´est la première chose qui m´est venu en tete...

moi on m´avait vendu la ps2 + les 2 manettes + une carte mémoire pour 70euros j´ai sauté dessus à ce moment là je ne pense pas qu´on pouvait les avoir pour moins cher (en magasin du moins, sauf si on fait affaire avec les potes de dji *pense en son fort intérieur: le roux :o)) * :lol: )

djidanec
djidanec
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:47:28

bonsoir à tous , ça fait une semaine que je po poster car prob de connec et à ce que je voie , y´a pas grand monde qui est venu :(

bah milo , t´a toujours pas eu GW ? :p)
moi en tt cas j´avance toujours autant dans mario galaxy ,red steel et shadow of the colosus :)

Milo43
Milo43
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:01:42

dji :d) ben non :snif: je dois économiser pour un autre projet plus important et puis j´ai mon abonnement à payer tous les mois donc je préfère m´abstenir pour le moment, je suis un peu à sèche en plus avec les fêtes et tout ça, j´ai plus de fric :-s

link37
link37
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:07:19

tu m´étonnes milo je suis pareil que toi , forfait à payer , fêtes et en plus anniversaire , resto entre amis , ça fait mal aux portes monnais

y´a eu aussi les soldes XD

Milo43
Milo43
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:12:18

ah oui les soldes :lol: je n´ai pas encore vraiment profité des soldes en faite... :rire2:

djidanec
djidanec
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:26:52

ouai en effet, les soldes viennent de commencer , moi j´ai acheté des nouvelle pompes mais moi en fait j´ai jamais trop de prob d´argents car on me finance tout , pour le ciné, on m´achète les ticket gratos à l´avance , pour la bouf , j´ai les ticket resto de ma mère , pour le transport j´ai ma carte bus infinie , et les habits qu´on m´achète ne sont pas compté dans mon argent de poche ou dans les cadeaux d´annif-noel du coup , tout le frick que je me recolte ne peut être destiné qu´aux jeux video :p)

dis donc vous ,quesque vous pensez de la tecktonick ?
je sais pas vous mais , malgré que j´eprouve un certains respect pour ça car y´a de l´effort dans cette dance , je commence à trouver ça con...

en effet, tout le monde commence à s´habiller electro avec la fameuse veste à carreau blanc et noir et la fameuse méga crête de la mort, brèf , tout le monde devient pareil , et je me demande si cette mode va vraiment faire long feu ...

arthur_returns
arthur_returns
Niveau 7
13 janvier 2008 à 20:44:17

Moi personnellement je n´aime pas la tecktonick et j´espère qu´elle ne durera pas trop longtemps parce que ce qui ne sont pas à la "mode" sont rejeté...

drkmage
drkmage
Niveau 12
14 janvier 2008 à 10:17:44

looool tu es rejeté par ceux qui sont a la mode tecktonik ? :rire:
t´as pas des potes de tous les jours ? XD

dji tu as du respect pour une danse ou il suffit de balancer les bras un peu partout et sauter de temps en temps ?
tu donnes ton respect pour un peu n´importe quoi toi dit donc...
c´est a force d´en parler qu´on forge la mode... plus TU en parles et plus il y aura des adeptes, si tu ne veux pas que ca dure (pas sur) évites!! :-p
dans un cd de tecktonik il y avait une video ou un gars disait un truc du genre: quand cette mode se sera emparée des asia la, ca ne sera plus une mode xD
a quand un DDR special tecktonik :p (je sais pas comment ils feront vu qu´on bougent plus les bras que les pieds :rire2:
et pourquoi pas un perso d´un prochain FF qui attaquera en dansant la tecktonik >_<

arthur_returns
arthur_returns
Niveau 7
14 janvier 2008 à 13:13:05

Si je ne dis pas ce que je pense c´est bien parce que tu es le modo :hum:

drkmage
drkmage
Niveau 12
14 janvier 2008 à 18:18:53

dis ce que tu penses.. je suis pas tyranique, du moment qu´il n´y a pas d´insulte

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
14 janvier 2008 à 19:10:52

Un dancer en tektonik :rire:

Les gens, persona 3 en fin février avec wild arms 5, pas mal :fete:

arthur_returns
arthur_returns
Niveau 7
14 janvier 2008 à 19:22:33

Pour la première question il risque d´y avoir des insultes mais pour la deuxième la réponse est si et heureusement d´ailleurs :hum:

the1winner
the1winner
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:10:45
  • arthur_returns profil

* Posté le 13 janvier 2008 à 20:44:17 avertir modérateur
* Moi personnellement je n´aime pas la tecktonick et j´espère qu´elle ne durera pas trop longtemps parce que ce qui ne sont pas à la "mode" sont rejeté...

:rire: laisse moi rire ..... on doit les respecter c´est ça ! :bravo:

La tecktonik :hum: le mouvement le plus debile au monde :d) de par son origine :g) , ces gens sont con , ont un look de merde , font pitié , ils se passent pour des tanches!
s´ils voulaient attirer l´attention sur eux bah ils ont réussi !! les cretins qu´ils soient , en+ ça pique les yeux :rire: , me mettent mal a les regarder executer ces mouvements grotesques sur une musique bien plus bouffone que j´aimerai les pendre , les ecarlater , les bruler , les decapiter , les lapider :diable: rhoo

faites nous plaisir et suicidez vous :-)))

Je n´appel pas une danse qui s´articule au tour d´une palette de mouvements ridicules , une mode :malade: ....désolé pour les fans , mais ce mouvement est destiné a la dissolution :-p

Milo43
Milo43
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:26:57

arthur :d) nan, c´est pas forcément vrai, c´est pas parce qu´il y a des gens qui aime la tecktonik que tu te fais rejeter parce que toi tu ne sais pas la danser! qu´est-ce que les gens s´en fiche

regarde moi au nouvelle an j´ai danser pour la première fois le jump style :rire: c´était tout beau au début j´étais la seule fille au milieu de 5 garçons après j´ai appelé des filles qui m´accompagnaient et on a été félicitée lol^^ mais c´est très fatiguant comme danse c´est pas croyable! heureusement que j´étais morte bourée aussi :-p ça m´a aidée ^^

un FF ou il faut attaquer en dansant de la tecktonik :malade: quelle horreur,veut meme pas y penser c´est pire que le monde de snowe ça...quoique...

drkmage
drkmage
Niveau 12
15 janvier 2008 à 02:44:42

oh une adepte de la tecktonik, tu t´es converti :rire: :rire: bravo:

arthur_returns dit "parce que ce qui ne sont pas à la "mode" sont rejeté..."
pour moi, quand on dit ce genre de chose c´est du vécu d´ou ma question qui est la pour que tu affirmes
alors ne penses meme pas a vouloir insulter et converti toi a la tecktonik :rire: tu ne seras plus rejeté :-p
milo va te convertir

the1winner
the1winner
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:51:23

bah je crois qu´en FF XII ( :d) Milo :g) pour dire Final Fantasy 12 . ...XII en chiffres romains :rire: ) les PAmpas du desert font des mouvements tellement ridicules ( dla tecktonik je crois :rire2: )

La vidéo du moment