CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

djidanec
djidanec
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:45:05

oui en faite , je viens de remarquer que quant j´ecris , je suis toujours très violent dans mes arguments alors que j´en pense pas autant , c´est à dire que là , je peux paraitre direct et sévére dans ce que je dis mais pour moi c´était une tout petite remarque , au final je pense que assasin´s ceed est le plus magifique jeux de la 360 :ange: ......

un peu après eternal sonata quant même :-)

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:52:24

Heureux de l´entendre !

link37
link37
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:49:30
  • s´incruste*

pour ma part je suis sur VP 2 et il me fait une forte impression :-)

graphisme , ambiance et musique tout y est

je suis un peu perdu avec tout les personnages qu´on récupère, je ne sais pas qui entrainé :fou:

le principe des orbes je commences à le comprendre mais ca reste encore un peu délicat :rire:

l´expérience je comprend pas du tout comment ça fonctionne :-( un moment je gagne 20 K mais quand je regarde , j´ai gagné que 5K donc bon je m´inquiète plus , je fais monter sans me prendre la tête :rire2:

j´en suis au desert pour aller aux montagnes de magma , pour l´instant j´ai un niveau relativement correcte je pense (18) , mais j´ai merdouillé un moment :fou: j´ai fait les mines avant les ruines d´andoulat avec mon pauvre level 12 :rire: inutile de dire que j´ai eu du mal pour le boss :mort:

en tout cas il me plait beaucoup mais il y a encore de nombreuses subtilitées que j´ai pas encore découverte m´est avis :-)

sinon pour dji , mario galaxie j´y joue de temps en temps , j´en suis a 35 étoiles , ce que je trouve bien c´est la diversité des planètes , et des épreuves , les comètes aussi offrent des possibilitées assez interressante , surtout la jaune qui est assez hard core :fou:
je suis un peu déçu qu´on puisse pas garder ses vies , obliger de rester à 5 quand on recommence , sinon je serais à plus de 50

djidanec
djidanec
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:40:16

link :d) dis donc , j´hésite entre acheter rogue galaxy ou VP2 , que me conseilles tu , toi qui a joué au deux ?
lequel as-tu préféré ?

moi dans mario , ça me derange pas télement qu´on puisse pas garder ses vie puisqu´en faite le jeux est assez simple , du coup moi , une fois je me suis retrouvé avec 30 vie alors que je n´avais besoin que de 2 maxi :p)

en fait quant on eteint sa console et qu´on recommence, on a 4 vie mais sachant qu´il y´en a 3 caché dans l´observatoire ainsi que 5 par le courrier de peach, on a 12 vie d´office !
pour l´instant le jeux doit te sembler facile link mais quant tu aura atteint la galaxie des pereve , là tu va galéré !

oui moi aussi , je trouve que ce qui est bien dans mario , c´est l´innovation des planêtes ! aucune ne se ressemble (comme dans tout les mario :) )

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:58:13

Je suis bloqué au boss Seymour tu sais à l´endroit gelé juste après les Ronsos :(

djidanec
djidanec
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:19:06

haaa oui je voie , c´était pourtant un seymour assez simple pour moi car j´ai lvlé comme un dingue à ce moment :p)
ce qui faut c´est préparé les overdrive de tout les perso et de tout les chimère une par une , et , selon mes souvenir , il faut lui lancer cyanure qui lui fera perdre pas mal de pv à chaque tour ^^
si tu suis cette stratégie mot pour mot , tu devrais t´en sortir même sans lvl up :-)))

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:32:09

J´avais préparé les overdrives des chimères je lui ai sorti Bahamut ce qui lui a fait perdre 9999 pts :( puis il tue ensuite Bahamut et me tue d´un coup avec deux énormes épées :(

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:39:04

euh dans DQ la Citadelle Noire c´est le palais dans le ciel de Raphtorne :question:

link37
link37
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:08:55

je te conseille rogue galaxy dji , il m´a fait une forte impression et je dois dire que quand j´aurais un petit moment je le recommencerais

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
04 janvier 2008 à 16:29:12

Salut mes amis! Et bonjour au vieux cocodec et au nouveau (?) zizou!

Pour répondre à zizou, oui, c´est la citadelle noire. Au fait, moi aussi je suis resté bloqué à cet endroit la dans FF10. Personne ne comprenait pourquoi je n´arrivais pas à le battre et moi je ne comprenais pas pourquoi tout le monde disait que c´était aussi facile. Et ce, jusqu´à ce que je décide de recommencer le jeu. Arrivé à Gagazeth dans ma nouvelle partie, j´ai battu Seymour en 3 ou 4 tours. Et alors, j´ai compris les autres gamers.
Je sais que ce que je te dis ne t´aide pas trop, mais le seul conseil valable que je puisse te donner, c´est du leveling intensif.

Moi, dans FF10-2 je me suis attaqué au Via Infinito de Bevelle. C´est assez fun je dois dire. Je pensais que les 100 niveaux me prendraient bien du temps, mais je me rends compte que les niveaux sont courts et se ressemblent pour la plupart. La seule difficulté de ce donjon (pour l´instant ; je ne suis qu´au niveau 27 ou quelque chose comme ça) c´est les archeo-draco (un nom bizarre en tout cas). Ils sont trop chiants!!! Faut tout le temps les éviter pour ne pas se faire Game Over!!!
Et mis à part VI, je suis à 82% du jeu et je me rends compte que j´ai manqué plein de trucs. Pourtant, mes quetes annexes sont pour la plupart achevées. J´ai un épisode clos sur Mi´Ihen (malheureusement) et partout ailleur (sauf ceux que je n´ai pas encore fait, c´est à dire Luca (je sais pas ce qu´il faut faire à part du blitz) et Bikanel) c´est un épisode complété.

J´ai passé de tres mauvaises vacances (je hais les vacanses, je m´y ennuie tout le temps) et de tres mauvaises fêtes. Mais je vous souhaite à tous une bonne année. La bonne nouvelle pour moi, c´est que ma mère et mon beau-père partent avec mes soeurs au ski en France pour une semaine, me laissant seul à la maison sans restriction. Mais comme j´habite dans le trou du cul du monde, j´ai personne à inviter. Ce qui reste bien c´est que je n´aurai pas à me cacher pour fumer. Je pourrai le faire quand l´envie m´en prend. C´a du bon d´habiter seul parfois...

J´ai projeté de m´acheter Guitar Hero 3 parce que je l´ai éssayé et je suis tombé sous le charme et massacrant completement ma chanson préferée des Rolling Stones, Paint it Black. J´ai assez d´argent à la suite des fêtes, mais je ne sais pas si je devrais l´investir dans GH3.
En parlant de chansons, j´ai loué le dernier CD de Luke, Les Enfants de Saturne. Et je vous l´avoue, c´est une petite bombe. Surtout quelques unes comme "Il y a longtemps" et "Je suis Cuba". Ce que j´aime, c´est qu´on ne comprend pas du premier coup (voire jamais) le sens des textes. En tout cas, je conseille le CD à tous les amateurs de bonne musique.

djidanec
djidanec
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:38:58

ils partent en ski et toit tu va pas avec eux ? pour moi ce serait plus tot une mauvais nouvelle :(

moi ça va , je me suis pas trop emmerdé pendant les vacs , même si c´est tout le temp un peu la même chose (tout les matin à 9h precise , je vais jouer au foot et même par temp de pluie , on est des sportif avec mes potes , même en tempête on va jouer :rire: ).

en tt cas , pour moi y´a rien de pire qu´être une semaine seule chez moi , mais ma mêre ne me laisserai jamais seul , elle a trop peur que je fasse des connerie :rire2:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:45:49

"c´est du leveling intensif. "

l´horreur :malade:

"C´a du bon d´habiter seul parfois..."

C´est ce que j´adore pendant les vacs :content: Pendant la semaine y´a tout le monde qui travaille et personne pour m´emmerder :content:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
05 janvier 2008 à 11:34:58

Zizou :d) oui, je sais que ça peut paraitre barbare de dire ça comme ca, "leveling intensif". Mais certains, dont moi, aiment bien faire ça parfois. Je trouve que c´est toujours pratique de gagner quelques levels. Et si j´éstime que mon niveau n´est pas digne de l´endroit ou je me trouve - quel que soit le jeu - je levele jusqu´à ce que ça me plaise. Le combat, ça n´a que des avantages du moment qu´on a de quoi se soigner et que ça rapporte de l´experience.

Dji :d) Eh ben non, pour moi, c´est une bonne nouvelle. Passer une semaine avec mon beau pere coincé dans une chambrette miteuse à la merci de sa toux incessante, non merci. Je préfere autant rester chez moi et jouer à mon FF 10-2. Et puis, il y a mon chat à nourrir. De surcroit, ma soeur de 4 ans est partie, et si j´étais parti avec eux, c´aurait été un vrai calvaire parce qu´elle me tape toujours sur les nerfs et n´obeit pas.

J´ai changé d´avis concernant Guitar Hero. Même si c´est un bon jeu, claquer 80€ pour une guitare en plastoc qui ne servira probablement plus sur PS2 (je devine que c´est exclusivement sur next-gen que vont sortir les prochains GH) c´est un peu exageré. En plus, si je l´achète, je dois me trimbaler à travers toute la ville avec la grosse boite du soft et ensuite prendre le bus ; ca fait un peu (beaucoup) no-life.

Tout le monde sait que j´aime bien la physique abstraite. Non? Eh ben maintenant vous le savez. Et j´ai lu qu´un chercheur du nom de Garrett Lisi avait peut-être découvert une théorie du tout, véritable "graal de la physique" (pour reprendre les mots de Science et Vie) puisqu´elle permetterait de lier les quatre forces fondamentale et pourrait expliquer l´univers par une seule théorie. Bref, j´ai regardé sur le net les travaux de Lisi et je poste le lien pour qui ça interesse. Mais attention, faut comprendre l´anglais :

http://arxiv.org/PS_cache/arxiv/pdf/0711/0711.0770v1.pdf

djidanec
djidanec
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:55:43

oula trop long à lire ton truc, je pense que les autre auront le courage de le lire :p)
ou si non moi je trouve que ça coute vraiment trop chère guitar hero , à lui tout seul , il vaut presque le prix d´une NDS( 100euro) !

à propos j´aimerais demander conseil car je ne suis pas très au courant des prix des jeuc d´occaz actuel :
:d) aujourd´hui je viens d´acheter à un ami : shadow of the colosus , FF7 dirge of cerberus , et red steel pour 20euro le tout.
selon moi c´est une super affaire ! mais qu´en pensez vous ?

Milo43
Milo43
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:13:48

ah oui! y a pas à dire tu as fait une super affaire là!! XD il s´est meme fait arnaqué l´autre
.... tu as vérifier si ils marchaient encore au moins?

sinon ici en belgique les jeux d´occas sont entre 15 et 30 euros(pour ceux qui sont sortis y a peu de temps) le jeu donc :oui: tu l´as bien entubé :-p

djidanec
djidanec
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:27:52

bah ici en france , les jeux d´occaz recent sont à 45euro puis on baisse ptit à petit jusqu´à des prix comme 7 euro :p)

en ait , milo , je projette justement à l´avenir d´entrer dans le commerce , car , sans me vanter , j´ai toujorus eu le sens des affaire surtout avec les jeux et les carte pokemon/yu gi oh/magic :p)

vous avez grave de la chnce en belgique , un jeux recent d´occaz à 30 euro , ça fait 15 euro de différence avec nous, c´est enorme !

link37
link37
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:03:11

c´est clair que c´est une affaire :ouch:

je pensais aussi un moment où un autre prendre shadow of colossus , pour l´ambiance :-)

mais pour l´instant , je fais une diète de jeu , je finis ceux que j´ai et je réserve le reste pour mario kart et smash bros :-)

djidanec
djidanec
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:39:33

un sage nauait pas mieux parler :-)
je ne sais pas si le besoin est de preciser que mario kart wii aura tout nouveau gameplay à la wiimote prise en main tel un volant ainsi que des moto et un mode online jusqu´à 16 joueur ! le jeux que j´attend le plus sur wii !

à propos , pour repondre à la question de milo , oui j´ai verifier si il marchaient. et j´ai éssayer red steel , je comprend ce que tu ovulais dire , link , quant tu me disais que ce jeux est super ,franchement je vois pas pourquo la presse s´est acharné sur lui ! bon apparement vers le milieu du jeux l´action est un peu moins bien rythmé mais pour l´instant je m´ennuie po moi :)

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
07 janvier 2008 à 16:01:47

Oui, je sais que c´est long. Mais le début est assez interessant. Et plus on avance dans les pages, plus ça devient savant et formulatif. Alors, il vaut mieux bien comprendre le "E8" (me demandez pas ce que c´est, je ne comprends presque rien moi-même et je ne saurais donc pas vous expliquer) pour comprendre les formules citées.

Alors, la dji, c´est une affaire que tu as faite!!! J´aimerais bien moi aussi trouver un truc comme ça. Mais en attendant, je me suis acheté Rogue Galaxy. Et vraiment, je trouve que c´est un très bon jeu. Les aires de jeu sont immenses (bien que toujours très linéaires ; tous les chemins mènent à Rome comme on dit) et les téléporteurs trouvent vite une utilité.
Je suis seulement à 4h de jeu avec un level 16 pour l´équipe sur Juraiqua (?). Je dois aller à l´autel pour empecher le sacrifice. Les personnages sont hauts en couleurs, cependant, Jaster reste moche et ininteressant en dehors des cinematiques - à l´encontre de Zegram d´ailleur. Le plus fun c´est quand même Crapi-Crapaud. Et je trouve qu´il y a beaucoup de choses à gerer, entre les armes à évoluer en max pour les faire fusionner, les objets pour les révelations et maintenant l´Insectron qui fait son apparition, j´avoue que je m´y perds un peu.

Premier jour de la rentrée, et je suis déchainé. Je sais pas trop ce qu´il m´arrive, mais je suis incontrolable. Mais ça, ça ne vous interesse pas ni ne vous regarde...

itachi_hokage
itachi_hokage
Niveau 4
07 janvier 2008 à 18:49:19

salut all
premiere journee de l´ecole :) ^^
alors 2premiers heures,prof pas la la premiere,et secher la deuxieme :)
morale,absent=>donc etude en 3e heure
alerte a la bombe :) donc 30min de perdu sur la 4e heure ^^
ensuite math jusqu´a 12h45
puis etude en 6e heure,et gym puis encore 2h d´etude :)
sechage de gym et rentrer a 12h45
en soi une mangifique journee :)
sinon jme suis mis a grandia 3,on retrouve bien l´ambiance du premier opus :) et graphiquement tres beau et des combats dynamiques et bien ficeles,en bref une perle :)

La vidéo du moment