CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
djidanec
djidanec
Niveau 10
31 décembre 2007 à 01:23:31

franchement , moi , je sais pas vus mais je m´en fou :(
je trouve que à partir du moment où on a joué à un DQ , on a joué à tout les DQ, car y´a pas télement de changement entre les saga :(

nan moi ce que j´attend avec impatience c´est la sortie de mario kart wii qui promet de la nouveauté avec son nouveaux gameoplay au volant , le fait de jouer online et d´avoir les moto :)
et ce sera repartit pour moult parties entre potes !

à propos , demain je go voir hitman le film au ciné , il a l´air vraiment bien , quelqu´un l´a vu ? :p)

link37
link37
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:52:43

je l´attend beaucoup aussi ce petit mario kart :-) ainsi que ssbb , ces deux que j´acheterais des leur sortie ^^

sinon hitman il parrait qu´il est raté selon les vrais fan de hitman qu´il y va plus a la bourrin que en préparant minutieusement ces crimes et que l´acteur n´est pas assez froid
j´avais vu ca je ne sais plus ou
ca ressemble plus a un james bond donc :ok:
après c´est a toi de voir ^^

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:02:57

ah c´était tellement bon DQ VIII que je suis obligé de jouer au IX :bave:

djidanec
djidanec
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:44:46

link :d) oui en effet je viens de le voir , et hitman est beaucoup moins froid , il vient même jusqu´à eprouver de la pitié pour ses enemies (qui l´eu cru :ouch: ).
de plus , tu as bien raison , il y va extrénement bourin alors que dans le jeux il faut se montrer le moins bourin possible et ne tuer que la cible en question pour ne pas avoir de penalité :)

franchement , je dirai que j´ai bien aimé le film mi j´ai pas pu en profiter pleinement car , avec mes amis , on avait toute la salle pour noustout seul alors on arrété pas de foutre le bordel de gueuler et de rigoler ,quant on va avec des pote au cine , vaut mieux prendre un truc comic pour pas avoir à se concentrer :oui:
j´ai aussi vu "je suis une legende" qui est vraiment bien mais TRES STRESSANT , comme un film d´horreur quoi , et moi je suis très sensible alors je passais tout le temp du film à sursauter et à fermer les yeux comme une meuf :p)

zizou :d) si je puis te conseiller un bon rpg si tu la pas déja fait : FF12 vraiment tu va t´amuser au moins 100h pour à peine 20 euro à micromania (ou FF10)

link37
link37
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:38:37

j´ai pas du tout aimé je suis une légende :(

trop de blabla , pas assez de stress à mon gout , le seul moment palpitant c´est quand le chien poursuit la gazelle (ca j´ai kiffé :-) )
car sur le coup tu sais pas a quoi t´attendre et après ca perd de son charme et après la fille qui arrive du ciel et qui entend la voie de dieu , ca le fait moyen à mon gout :(
m´enfin pas grave

sinon c´est a la croisée des mondes qui m´a pas mal plu , ils ont plutot bien retranscrit le livre (et encore ca fait longtemps que je l´ais pas lu)
pas mal d´acteurs et actrices célèbres dans celui la

sinon bon réveillon à tous et bonne année :-)

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:58:42

"zizou :d) si je puis te conseiller un bon rpg si tu la pas déja fait : FF12 vraiment tu va t´amuser au moins 100h pour à peine 20 euro à micromania (ou FF10)"

FF10 je suis bloqué à un boss et j´ai la flemme de m´obstiner :-)

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:59:18

donc pour l´instant je fais les quêtes dragoviennes de DQ :ok:

djidanec
djidanec
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:33:27

link :d) il est vraie que je suis une legende créait un efet de curiosité surtout au debut mais après , on avait plus auant de suspens et je sais pas toi mais je savais depuis le debut que le chien allait mourir :rire:
en revanche , je n´ai pas aimé à la croisée des mondes , c´est pourtant un film avec un bon budget , un bon effort graphique (notamentpour l´ours) mais ,à mon gout, pauvre scenaristiquement (le livre est probablement dix fois mieux, c´est toujours comme ça) :p)

moi en tt cas , faudra que je pense à finir DQ8 :lol: je l´ai depuis sa sortie et toujours pa finie :rire: je finie mario , FF9 et ensuite go DQ :p)
tes bloqué à quel boss zizou ? (je ne croie pas me tromper si je dis que tu en est à l´oiseau geant qui t´attaque quant t´es dans le vaisseau après le desert de sanubia :p) )

et j´oubliais le plus important :
BONNE ANNEE :fete:

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:19:18

Tiens Djidanec ça fait plaisir de te revoir ! , l´oiseau comme tu dis, n´est vraiment pas difficile il suffit de bourriner avec Wakka et LULU et de te soigner avec Yuna! et moi je l´ai fini en 2 tours !

djidanec
djidanec
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:02:34

hello cocodec , ça fait grave longtemp c´est cair !
tu va sur quel forum ces temps si ?
moi je ne traine plus sur FF12 depuis longtemp, moi personellement je navais pas d´embrouille mais l´ambiance et le modo était trop sévère :p)

:spoiler:
non justement on ne doit pas parler du même oiseau , moi je parle de celui au moment où on a pa yuna avec soi et que après on descend et on assiste à la fameuse scêne du baiser entre seymour et yuna , mais à ce moment , juste après avoir battu le boss , on a plus télment de pv et on doit encore combatre des garde :(

fin du :spoiler:

alors t´a eu un nouveau jeux pour noel ?
assasin´s creed je presume (comme tout bon joueur de 360 qui se respecte :rire: )

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:13:54

Eh ben justement! C´est plus le même modo,c´est REN maintenant :fete: ! (depuis 3,4 mois! )

Sinon c´est pas un oiseau ,c´est dragon (protecteur de Bevelle) ! et si, je parle bien de ça ! avant le kis de seymour avec Yuna! (je sais je suis callé sur ff 10 , c´est mon jeu préférée ! ) :ok:

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:16:35

Sinon pour Noël ,j´ai eu le dernier RPG qui me manquait à la 360(enchanted arms) maintenant j´ai Blue dragon,Eternal Sonata,enchanted arms,Gosth Recon,SDA la bataille pour la terre des millieux 2 et The Elder Schrools 4:Oblivion ! :fete:

PS: ( :desole: double post)

djidanec
djidanec
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:16:10

ouah , tu possède eternal sonata ?!
si un jouer , je m´achète la 360 c´est le premier jeux que je prend , il a l´air magnifique , les thème musicaux m´ont envouté ainsi que les screenshot !
ou si non , j´ai oblivion et SDA BPLTDM2, ils sont pas mal du tout mais oblivion est un peu trop grand à mon gout , je me perd toute les deux secnde dans les gigantesque ville et foret :rire:

enchanted arms est , parait-il, très classique comme rpg , mais j´ai bien aimé le chara design :p)

en tout cas , c´est vraie que c´est bien d´avoir les rpg 360 mais après , on peut pas trop l´exploiter car pas de mode online , c´est pourquoi , si j´avais une 360 , je prendrais cash un jeux jouable online genre gears of war ou call of duty 4 :p)

je croie que je vais retourner voi e topic rpgistique du fofo FF12 pour la nostalgie :p)
et j´ai d´ailleur cru comprendre que sora desuka est toujours aussi fidèle au fofo , il est courageux celui là :)

Milo43
Milo43
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:39:11

juste pour faire un petit coucou aux rpgistes :-)

vous avez déjà essayer assanssin creed sur XBOX 360? je trouve ce jeu magnifique, les graphismes et tout on voit directement la différence avec la ps2

par exemple pour naruto au niveau du graphisme le XBOX 360 est nettement supérieur à la PS(2) j´ai remarqué (mais j´imagine que ce n´était pas un secret pour vous :rire2: vous êtes plus expérimentez que moi à ce niveau XD!) par contre j´ai préféré l´histoire sur PS2 que sur la XBOX

j´espère que vous avez passé d´excellente fete :-)

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:17:15

Oblivion ce qui me fait chier c´est que à des moment quelqu´un me frappe,évidemment je le tue et après les gardes me poursuivent et j´ai rein fait de màl :snif: !

sinon Eternal sonata est un très bon jeu,trop courte durée de vie je l´ai presque fini et j´y´estjoué 18h30 !

PS:Je préfère Blue Dragon que Eternal Sonata et sion dommage que tu t´es cassé du fofo,le topic Jeux cultureRPGistique est mort.J´éseille parfois de le réanimer, mais rien a faire! ,même Sora,n´en veux plus donc se serait bien que tu rêstes un peux ces temps si sur ce topic...

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:03:58

Milo :d) j´ai testé assasin creed que je trouve superbe et que je compte bien me prendre bientôt :)
sinon pour eternal sonata. Je l´ai fait, il est bien sérieux, très beau et très joli au son mais très court (en 25h au max tu le fait) sans compter le dernier donjon optionnel très long sans aucune sauvegarde et que au bout de 4h d´affilé ariver a l´avant dernier boss tu meurt et que tu dois tout recommencer ça te fous les boules grave ( tellement que j´ai redonner le jeu :o)) ) mais sinon sérieux il est a faire, moi j´ai bien bcp aimer

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:51:24

Bonne nouvelle dijdanec ! :ange: Le topic CultureRPGistique reprend des couleurs... Grace à moi ! :cool: (en toutes modéstie :o)) )

Milo43
Milo43
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:25:37

bah si tu le dis.... mais c´est tout à fait par hasard que je suis venue le monde ne tourne pas autour de cocodec :hum:

djidanec
djidanec
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:31:39

euh milo , cocodec parle d´un tout autre topic qui se trouve sur le fofo FF12 :rire:

merci cocodec , je suis ustement sur le forum FF12 et j´allais poster sur le topic , c´est sympa de ta part de prendre soin du culture rpgistique à ma place ^^

levegraouf , je hai ce genre de donjon purri , on a notament la caverne de l´ordalie dans zelda TP qui est bien pourri et qui consiste à casser du monstre encore et encore sans aucun check point !

cocodec :d) toi aussi t´as ce problême d´IA dans oblivion ? moi je sais pas pourquoi mais les gardes me suivent encore pour un crime que j´aurai sois-disant commi y´a longtemp , je croie que je vais recommencer le jeux :)

moi aussi j´ai éssayé assasn´s creed chez un pote , une bombe mais un gameplay compliqué à prendre en main notament pour les parade dans les combats , le graphisme est magnifique mais j´ai été un peu deçu par le scenario , je pensais que ça se passais réelement dans les croisade et je n´ai pas du tout aimer de voir de la technologie dans tout ça :(

ou si non dans mario galaxy , j´en suis à 70 etoiles :-d c´est rare que j´avance si vite dans un jeux :ange:

Milo43
Milo43
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:12:41

aaaaaaaaaaaaaah :rire: autant pour moi :-p

tu es bien difficile lol dji, je trouve ta critique un peu dur il était très bien ce jeu :(