CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
itachi_hokage
itachi_hokage
Niveau 4
19 décembre 2007 à 15:42:00

bon bah c´est pas tout sa mais meme si j´ai la ps3 :) faudrait quand meme pas oublier la magnifique ps2 ^^ je vais aller la rebrancher ^^
me remettre a valkyrie profil 2 et a rogue galaxy ^^puis me prendre naruto accel 2

link37
link37
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:49:42

et oui cette chere petite console est pas encore morte :-p

et j´en profite bien en complément de ma wii , comme ca je retrace un peu la ludéothèque de la ps2 et a petits prix ce qui n´est pas négligeable :-)

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
19 décembre 2007 à 15:56:38

Surtout que quelque hit arrive en début d´année 2008.

- Odin sphére ( 1er trimestre)
- PSU l´extention ( pour ceux qui joue en offline, j´avais bien aimé le petit scénar et la suite m´intrigue..Dommage qu´il soit payant en onlone, sinon je l´aurais prit sur PC ==> Janvier)
- Wild arms 5 en février.

Milo43
Milo43
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:21:15

eh ben dis donc! :ouch: ça dépence ici! :ouch2:

link37
link37
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:07:03

c´est vrai que odin sphere m´a l´air vraiment pas mal
je l´avais vu sur le gaming live et ca m´avait intrigué et interresser ^^

djidanec
djidanec
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:14:39

moi je sais pas pourquoi mais odin sphere ne m´a pas du tout intéréssé en regardant les gaming live , pour moi ,il n´y a plus rien d´intéréssant qui va sortir sur ps2 , si ce n´est wild arms 5 :p)

itachi_hokage
itachi_hokage
Niveau 4
19 décembre 2007 à 17:20:04

et persona 3 :)
que j´ai deja ^^

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
21 décembre 2007 à 18:04:46

Moi, je crois que c´est déjà fini pour les achats au profit de ma chere petite PS2. Je possede tous les jeux que je voulais avoir et maintenant, il n´y a plus rien qui m´interesse. A part, peut-être un Rogue Galaxy (si le pere noël veut bien).

J´avance bien dans FF 10-2. Je suis au chapitre 4 avec 65% du scenar. Je pense n´avoir rien manqué pour l´instant (à part la vetisphere chevalier noir :fou: ). Les seuls trucs compliqués que j´ai trouvés dans la soluce que itachi m´a donnée, ce sont les quetes des comptoir, le truc des pampas, les chocobos et bien sur le Via Infinito.

tyranos85
tyranos85
Niveau 5
23 décembre 2007 à 03:26:01

Rogue Galaxy c´est le dernier jeux PS2 que j´ai acheté, je l´ai toujours pas fini (cause boulot) mais il accroche vraiment bien.

Les derniers jeux sortis, toutes console confondues, je les trouves pas à la hauteurs de nos tendres FF old school :snif: et j´en suis même rendu à reprendre une vieille partie sur FF8 et une autre sur FF9 :(

Me rend nostalgique tout sa :o))

link37
link37
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:01:44

c´est clair qu´il accroche bien :-)

j´en suis à 40h de jeu , maintenant que j´ai fini mon bac blanc je peux y jouer sans modération et je passe beaucoup de temps à visiter les villes , trouver les coffres , faire les chasses et création d´objet

l´histoire devint de plus en plus interressante même si on se doute pas mal de certain élèments ^^

la j´en suis à merigleen (don´t spoil :-p ) et je suis en train de recuperer tout les bidules du coeur dont je sais plus le nom :rire: mais c´est super super long ... un chemin prend au moins 15 minutes et sachant qu´il y´en a 7 :fou:
mais j´y suis presque :-)

j´ai pas encore fait de concours electron pour la simple raison qu´il me manque une boite à construire à l´usine mais j´arrive difficilement à trouver des branches de myriade ...
je viens de fabriquer celle à insecte volant ce matin , j´espère que je trouverais de bon petits insectes :-)

ça me donne encore plus envie de jouer à des tas d´autres jeux :-)

itachi_hokage
itachi_hokage
Niveau 4
23 décembre 2007 à 12:07:44

rohhhh la ps3 :)
possibiliter de creer des bloc de save ps1 et ps2
en bref,si plus de place sur la CM ^^ transfert tout sur ps3(si c´est possible?) ^^ et hop la
je me suis refait une partie a ff7 :) ca marche nikel
et j´ai aussi rebrancher ma ps2,histoire de continuer ma lancer sur rogue galaxy et valkyrie profile 2 et p-e reprendre ma partie a ff12 que j´ai abandonner pour rogue :)

link37
link37
Niveau 10
26 décembre 2007 à 00:15:33

rogue galaxie fini =)

43h pour une semaine de jeu , c´est plutot bien

très accrocheur , l´histoire est plein de petits rebondissement fort agréable (je viens de faire le vaisseau fantome , très marrant ^^)
je vais tenter de le finir à 100% mais c´est pas gagner :rire:

4e sur 100 hunters , il me manque 3 monstres à chasser dont 2 je sais où ils sont mais il me manque l´objet et un qui est perdu a juraika qui doit prendre un malin plaisir à bouger pendant que je le cherche tellement je fais la carte de fond en comble mais visiblement pas suffisament :rire: :fou:
les révélations avancent , mais après ca va être de la collecte d´objet sur monstre et c´est pas gagner

je suis level 60, la difficulté était tranquille , surtout quand on a pigé la technique avec les boss ( qui parfois sont plus facile à buter que certains monstres :fou: )

va falloir que je commence l´insectron :rire: j´ai réussit à me faire une cage pour attraper les papillons

me manque aussi 7 objets rares sur 9 , j´ai pas assuré sur le coup mais c´est pas évident évident , on verra , je connais la position d´un mais je sais pas comment l´avoir ...

sinon je comprend pas grand chose avec le crapo journal, m´est avis qu´il faut combiner des armes précises , mais on sait lesquelles ? ou c´est juste du pif :(

en tout cas je le conseille à tous ceux qui ont envie de grignoter un petit rpg sans se prendre la tête

ha la bande son , autant y´a des musiques superbes qu´il y en a qui m´ont tapé sur le système (qui a dit juraika ? :mort: )

voili voilou , demain si je me lève pas trop tard , je vais m´acher kh 2 et valkyrie siméria :)

bonne nuit et joyeux noel en retard ^^´

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
26 décembre 2007 à 10:10:12

Pour le crapaud c´est simple, utilise sa fontion analyser pour savoir quelle arme tu dois fusionner avec celle qu´il vient d´analyser pour remplir son journal.

L´insectron, pour avoir une chance, faut finir le donjon à 100 étages pour avoir l´appat qui permet d´attraper le plus puissant insectron.

Le donjon à 100 étages te permet aussi de gagner le bikini pour kisala XD

link37
link37
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:08:51

oki :rire: va falloir que je le trouve ce donjon :) me dit pas où il est je le trouverais bien :-)))

je l´aimais bien kisala en dernière tenue (pour pas spoiler ^^)

j´ai vp et kh2 :content:

pour l´instant j´ai essayé que VP qui est vachement beau , le bouquin va falloir que je lise mais il est vachement épais :rire:

djidanec
djidanec
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:42:26

bonsoir à tous et joyeux noêl (un peu en retard car pas eu le temp de passer :) )
je viens d´avoir super mario galaxy et j´en déja suis à la 20ème etoile , je suis devenu acro , mais j´ai peur de finir top vite le jeux alors je fais un break :p)

link :d) bravo pur tes achats , tu as fait le meilleur choix possible en rpg ^^

à propos , link , devine quoi , dans RE4 , je viens de me faire 85000 pts dans le 4ème terrain du mode mercenaires !
beaucoup s´acharne à dire que c´est le niveau le plus dificile mais , je l´adore et il est assez simple , en revanche , le 2ème niveau , j´ai même pas dépasé 30 000 :(

link37
link37
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:25:32

oui c´est le niveau le plus difficile pour la simple raison que tu n´as pas fait avec leon et tu verras comment tu pleuras :-p

sinon c´est plutot un bon score =)
sinon le chateau n´est pas si si difficile que ca mais il faut savoir comment s´y prendre :ok:
savoir ou sont les bon objets comme les grenades surtout et les endroits ou il y a pas mal de moines

j´ai eu aussi mario galaxie mais j´ai pas eu le temps d´y jouer ma console est en bas et est pas mal squatter par mes parents , dont un qui joue a trauma center :rire:
donc je me rabat sur mes rpgs ^^

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
27 décembre 2007 à 16:24:23

Link, tu me donnes envie de jouer à Rogue Galaxy! Mais j´ai encore mon FF 10-2 à finir et on m´a prété DBZ 3. Donc, j´ai encore de quoi m´amuser pendant les vacances; et ce sans compter le programme de Kawashima que j´ai eu à Noël.
J´ai découvert que mon cerveau était tres vieux : 69 ans!!! Mais il rajeunit de jour en jour et aujourd´hui il n´a que 36 ans.

djidanec
djidanec
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:15:43

:salut: tt le monde , bah dis donc , y´a plus télement de post ici :p)
moi dans super mario galaxy j´ai déja 50 etoile , j´avance super rapidement mais je commence à voir le niveau de dificulté augmenter :)
et toi link ?

link37
link37
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:37:46

ma console étant en bas et régulièrement squatté niveau jeu et télé , je ne peux pas trop y jouer ce qui n´est pas plus mal ma foi comme ca il dure :fou:

donc j´y ais jouer que 2 fois et j´ai 25 étoiles et débloquer la 4e galaxie :)

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:36:31

DQ IX :content: j´ai hâte qu´il sorte :fete:

La vidéo du moment