rogue galaxie fini =)
43h pour une semaine de jeu , c´est plutot bien
très accrocheur , l´histoire est plein de petits rebondissement fort agréable (je viens de faire le vaisseau fantome , très marrant ^^)
je vais tenter de le finir à 100% mais c´est pas gagner
4e sur 100 hunters , il me manque 3 monstres à chasser dont 2 je sais où ils sont mais il me manque l´objet et un qui est perdu a juraika qui doit prendre un malin plaisir à bouger pendant que je le cherche tellement je fais la carte de fond en comble mais visiblement pas suffisament

les révélations avancent , mais après ca va être de la collecte d´objet sur monstre et c´est pas gagner
je suis level 60, la difficulté était tranquille , surtout quand on a pigé la technique avec les boss ( qui parfois sont plus facile à buter que certains monstres
)
va falloir que je commence l´insectron
j´ai réussit à me faire une cage pour attraper les papillons
me manque aussi 7 objets rares sur 9 , j´ai pas assuré sur le coup mais c´est pas évident évident , on verra , je connais la position d´un mais je sais pas comment l´avoir ...
sinon je comprend pas grand chose avec le crapo journal, m´est avis qu´il faut combiner des armes précises , mais on sait lesquelles ? ou c´est juste du pif
en tout cas je le conseille à tous ceux qui ont envie de grignoter un petit rpg sans se prendre la tête
ha la bande son , autant y´a des musiques superbes qu´il y en a qui m´ont tapé sur le système (qui a dit juraika ?
)
voili voilou , demain si je me lève pas trop tard , je vais m´acher kh 2 et valkyrie siméria
bonne nuit et joyeux noel en retard ^^´