à propos , nous n´avons pas eu ton appréciaion sur FF12 , as tu aimé , beaucoup , un peu , moyen , carément pas ?
KH2 est vraiment un des meilleurs rpgs que j´ai fait , je te le conseille!
beaucoup ont trouvé le debut du jeux (avec roxas) assez lent et peu rythmé , moi j´ai trouvé que c´était le meilleur debut de jeux que j´ai joué !
et comme tu le dis ,si on choisis une console c´est parequ´elle correspond à nos attentes mais , quant on a pas beaucoup de fric et qu´on peux pas se permetre de claquer gros pour une ps3 ou une 360 bah on s´oriente vers la wii qui satisfait nos attente 
au debut , je dois dire que pour moi la wii était la meilleur console du marcher , mais depuis que je voie assasin´s creed , eternal sonata et bien d´autre sur 360, j´hésite et quant je voie FF13 qui va montrer le bout de son nez sur ps3 , là je devient hésitant , je n´ai encore rien affirmer et je trouve toujour que la wii est une très bonne console (surtout après la venu de mario galaxy et metroid 3
) mais je trouve que la wii ternit sa reputation avec beaucoup trop de jeux poluant , de gadget inutile et commerciale alors qu´elle pourrait en arriver directement au but