link
tout d´abord , sache que logan est un fan de la série des RE et qu´ils les as tous fait ^^
ensuite , je n´ai pas donné raison aux RE ,j´ai dit que c´est un fait , les tests influent énormément les gamers actuels , beaucoup éssaie de se convaincre du contraire, et certains ne sont finalement pas influencé mais beaucoups le sont ...
de plus ,"en tout bon gamer que je suis", je suis allé voir plusieurs autres test qui ne font qu´affirmer que RE umbrella chronicle est un jeux moyen.
faut que tu coprenne que je n´ai jamais dit que RE umbrella chronicle était mauvais , si ça se trouve c´est le meilleur jeux du monde ,je n´en sais rien , j´y ai pas joué , j´ai simplement eu les couilles d´avouer (contrairementà beaucoup d´autre) que je suis influencé par les tests de jeux video , et pour ça , on devrait me feliciter au lieu de me critiquer , car beaucoup de gens voudrait pas reconnaitre qu´ils sont influencer et se dire qu´ils sont parfaitement libre de penser ce qu´ils veulent, cela dit , les faits sont là , nous vivons dans une société qui nous indique vers quoi nous tourner et quel jeux acheter.
moi par exemple , JAMAIS, je n´aurais acheté RE4 wii edition ,si je n´avais pas vu sa très bonne note chez JV.com et ce malgré tout les conseilles de mes amis.
avant d´acheter un jeux , il est logique que je veuille en savoir un maximum sur celui ci pour ne pas claquer 50 euro inutilement, par conséquent , je lis plusieurs test , regarde des video des screen ect...
mais cette technique est à double tranchant, car elle a l´effet de m´assurer d´avoir le meilleur jeux possible mais elle me spoile beaucoup de chose !
en effet , avant même d´avoir acheter KH2 , je connaissais d,éja tout le nouveau gameplay , tout les prochainsmonde qu´ils visiterons et le un petit bout du scenario , j´ai donc été un peu spoilé...
et je tiens tout de même souligner le fait que certaines personnes qui n´hésite pas à depenser du fric dans les jeux, ne sont pas influencés par les tests (qui a dit divin ?) .
ou que d´autre qui ne connaissent pas l´actu du jeux et donc ne vont pas regulièrement sur des sites de jeux, achètent un peu au pif , ou à la jacket ou aux conseils d´un amis (ce qui revient au même si cette ami est un gamer qui , lui , a lu les test).
mais les gens comme moi qui ont pas des masses de fric , ne peuvent pas se permetre de claquer dans un jeux juste parcequ´il a l´air bien.
et pour conclure , je ne ferais que donner un exemple parmis tant d´autre : FF7 crisis core qui a comme par magie fait moins de vente qu´un FF normal...
coïncidence ? ou simplement le fait qu´il a été critiqué enmal dans beauocup de test ?
je me souviens de yusuke qui me disait qu´il ne voulait pas acheter FF7 à cause de ses mauvaise critique e de moi qui retorquer que je le prendrai quant même car "c´est un FF!" (on leur pardonne tout aux FFs).
et voilà link , tu m´a chercher , tu m´a trouvé! par ta faute , vous allé tous être contrait de lire mon long texte argumenté! il faut pas me provoquer moi , ou si non , je degaine le clavier plus vite que mon ombre