s´ayez , dansFF9 , je viens de dépasser le moment où j´ai bousillé ma sauvegarde la première fois 
je n´étais encore jamais arrivé là avant 
je vais enfin avoir une réel intrigue scenaristique !
link
du fait que RE umbrella chronicle a reçu une mauvais note , je ne m´y interresse plus , en effet , les gamers actuel (comme moi) sont très influencé par les notes des jeux.
milo
et tu va passer par dsney quant tu seras à paris ?
final angel : non FF12 n´est pas un A rpg , mais plus tot un rpg tur à tour en semi temp réel.
en effet , le jeux se fait quant même en tour par tour comme avant saf que maintenant , on a la liberté de se deplacer en combatant , on obtient de ce fait : la gestion du temp et de l´espace. ce qui est un avantage hyper cool comme pour le fait de lancer la magie brasier qui est par exemple limité dans un certain rayon , il en va de même pour les sorts de soin qui ne toucherons que les perso dans le cercle du sort ,ensuitre grace à cette gestion de l´espace , on y incorpore la technique de l´agro et du tankage qui consiste à attirer l´enemi sur un seul personage très resistant et qui est , à l´origine , une technique utiliser dans les MMOs , brèf , c´est une toute nouvelle façon de jouer que j´ai beaucoup apprécié
merci pour le site divin , je suis allé faire un tour et vu des screen , ça a l´air pas mal , mais bon , encore faut-il trouver le temp
et ben dis donc , on peut dire que t´a un bon PC toi 
ça remboursera toute ces années que tu as passé sans avoir de PC avant la sortie de DQ8
(il me semble que tu venais d´avoir ton pc dans cette periode ^^)