CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:18:49

bon et ben voila, je m´en vais dans une heure pour longtemps donc je ne serait plus sur le forum pendant un moment (peut etre le week end si je rentre) alors amusez-vous bien et joyeux noel :o))

Milo43
Milo43
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:41:47

joyeux noël... en effet t´en a pour un moment!
adieu

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:54:38

qu´est-ce que tu en sais que j´en ait pour un moment :o))

Milo43
Milo43
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:49:58

parce que tu as dit joyeux noël, donc je me suis dit... bref m´en fiche tout compte fait :o))

link37
link37
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:02:49

joyeuses paques :o))

djidanec
djidanec
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:27:14

ciao leve :d) tu va nous manquer surle fofo :snif:
(comme tu peux le voir , tu t´en va pîle au bon moment , lol , en effet comme tu peux le voir on poste plus beaucoup :rire2: )

Milo43
Milo43
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:33:53

oui en effet c´est vraiment mort par ici

link37
link37
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:51:42

je pense qu´on doit être tous la mais qu´il y a rien a dire , donc personne ne dit rien :)

djidanec
djidanec
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:06:16

en effet , moi je continue de passer chaue jour mai je n´ai pas trop d´avie en ce qui concernle mariage et je ne voie plus les habituels discours de shini qui procurer tant de debats et de post à ce topic :snif:

link37
link37
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:20:32

le mariage n´est pas une débilitée profonde
certains c´est pleins de paprasses ^^ mais c´est avant tout une promesse , une promesse entre les deux qui se sont choisis et je pense que c´est ca l´important, certe y´a pas besoin de se marier pour se dire qu´on s´aime mais d´un autre coté ne pas se marier cela veut dire ne pas avoir de compte a rendre de l´autre, ce qui veut dire en quelques sortes qu´un jour ils se sépareront sans autre forme de cérémonie et je trouve ca limite inquiétant, la mentalitée à évoluer, les hommes et les femmes aussi et surement pas du coté opposé au sexe opposé , la femme est plus indépendante et l´homme l´est toujours autant , ce qui fait que la femme n´a plus obligatoirement besoin de l´homme pour vivre ce qui ne l´était pas auparavent, ce qui influe sur le mariage, maintenant les femmes n´ont pas peur de divorcer car elles savent qu´elles peuvent continuer à vivre seule, mais le mariage , c´est une promesse d´évoluer avec la personne qu´on et que si il y a un truc qui va pas , plutot que de se quitter comme ca , sans rien , essayer de comprendre ce problème , évoluer , changer pour améliorer la situation et continuer sa route avec l´être aimé , certe vous me direz qu´on peut le faire sans mariage, mais je pense que le mariage c´est un lien qui se creer de manière vraiment officiel , bien au dela de simples mots et sentiments , après ca peut etre une futilitée pour les uns , une chose importante pour d´autre chaqu´un son point de vue dessus :) et aussi de la personne qu´on aime

drkmage
drkmage
Niveau 12
26 novembre 2007 à 05:28:48

40 ans avec une même personne sans se marier... tu dis pas je vis avec mon mari mais avec ...? :rire:

link37
link37
Niveau 10
26 novembre 2007 à 07:29:09

avec mon concubin :rire:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
26 novembre 2007 à 16:39:57

BRAVO LINK :bravo: !! !! Je te félicite!!! Tu as largement mérité ta deuxième place sur ma lite de gens ayant écrit les phrases les plus longues! La première place est dignement occuppée par un certain James Joyce qui a écrit plus de 50 pages sans point, en une seule phrase donc, dans son livre Ulysse.

Dji :d) je ne fais plus de débats comme ça parce que je pense que la plupart des gens qui viennent ici, ça les ennuie. Mais si tu veux, j´ai plein de petits sujets qui n´ont l´air de rien mais qui plongent les gens dans des abimes de perplexité.
Par exemple :
Le temps, a-t-il une existence independante, ou existe-t-il parce que les hommes le créent car il y a possibilité de le créer?
ou encore :
Ou se situe la frontière entre l´imagination et la réalité.
ou mieux encore :
Qu´est-ce que la réalité? Perdra-t-elle son sens si on la définit, à l´image de la beauté?
ou celle-ci (que je me suis posée en sortant du cours de physique il y a une heure) :
N´est-ce pas plus facile de comprendre l´attraction gravitationnelle par la théorie de l´univers courbe que par les théories de Newton?

Alors, heureux?

link37
link37
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:24:54

oui je sais j´aime les virgules :-)

Milo43
Milo43
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:22:54

je préfère l´apprendre par la théorie de newton moi :o))

pour le mariage :d) link, ma foi c´est ton point de vue mais ne m´en veut pas si je ne le partage pas tout à fait...

link37
link37
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:26:51

si tout le monde avait le même point de vue , on s´ennuirait sur terre, donc vaux mieux je pense même , c´est toujours bon de les confronter et avoir peut etre une nouvelle vision d´ensemble en sachant écouter les autres, c´est une bonne facon d´evoleuer je pense, après comme je l´ais dit chaqu´un sont point de vue et je le respect tout autant comme si c´était le mien :ok:

Milo43
Milo43
Niveau 10
27 novembre 2007 à 14:38:08

je suis impressionnée link :-) quelle preuve de maturité fais-tu, dommage que tout le monde ne soit pas comme toi :)

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
27 novembre 2007 à 15:51:48

Oui, je suis d´accord avec milo, je trouve que c´est une vraie preuve de maturité de respecter l´opinion de chacun.

Mais pourquoi personne n´a répondu aux autres questions que j´avais posées?

link37
link37
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:32:09

merci vous deux :)

je suis désolé de pas avoir répondu car la bonne moitié je connais pas le sujet , je ne peux m´exprimer dessus

et la philo me gave un peu ...
Peut-on affirmer la supériorité d´une culture sur une autre ?

disserte pour jeudi , j´ai encore rien fait :fou:

Milo43
Milo43
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:16:45

arff bonne merde fieux :s

Peut-on affirmer la supériorité d´une culture sur une autre ? :d) putain le genre de question ou on peut diserter pendant 3 jours :-p c´est très général je trouve comme question

La vidéo du moment