c´est ça que j´aime bien chez toi shini , c´est que t´a toujours un truc à dire dans tes post et que ça vient toujours remetre l´ambiance sur le fofo
merci pour ton soutien dans mes cours ^^
je pense que tout ça c´est une question de concentration , si on se concentre et qu´on memorise les cours , tout ira bien , on aura pas besoin de reviser tandis que si comme moi , on a toujours la tête autre part et que en plus on revise pas , ben on se loupe.
tout ça c´est qu´une question d´efforts finalement 
thomas edison a dit : 99% de travail , 1% d´inteligence.
brèf , je croie que c´est mes divertissements (jeux video ect...) qui me prennent trop la tête.
ça me rapel quant j´étais ptit , je n´avais aucun mal à connaitre par coeur les 251 pokemon dans le bonne ordre avec leur différentes attaques alors que j´avais du mal à retenir "mon, ton, son, ma, ta, sa, mes, tes, ses, notre, votre, nos, vos, leur" et les fameux mot invariable
en revanche , je n´avais jamais eu trop de mal avec les math ,quant j´étais en 6ème , j´avais la meilleur moyenne du collège en math
mais c´était les matières pourrite genre art plastique et music qui me baissaient tous !
notament cette année (3ème trimestre) , il se trouve que j´avais :
music : 9/20 moyenne (bah là jesais pas trop quoi dire si ce n´est que c´est ma faute)
italien : 2/20 moyenne (on a une prof de m*rde , la moyenne général de la classe tourne autour de 8/20 et seule les vraies italien d´origines possède une bonne moyenne)
art plastique : : 1/20 de moyenne (bah là , je n´ai pu rendre aucun devoir de tout le trimestre à ma prof pour cause d´absence ect... j´ai éssayé de m´expliquer clairement avec cette pommé de prof , mais je croie qu´elle ne pas tout à fait compris , je croie même qu´elle me haie tout simplement, en tout cas je me suis cassé de son cour en gueulant que c´était innadmissible
)
et ce genre de moyenne ça me baisse tout la moyenne générale !
en ce qui concerne RE4 , bientot finie le mode separate ways 
et ce j´arrive pas à me faire ce satané mode mercenerie avec le garador ! j´ai pris wesker avec son pistolet silencieux pour pas que garador entende mais même comme ça je galère 
je possède maintenant hunk , mais je l´aime pas trop car il ne possède pas d´attaque de mélée