CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

link37
link37
Niveau 10
25 août 2007 à 16:38:16

:spoiler: pour dji

completement d´accord avec toi shini même si apres il y va à l´arrache apres , ca fait peur ...
mais y´a eu une vrai remise en question de la part d´harry ca c´est sur et y´en aura une deuxieme plus tard vers la toute fin
même si je dois avouer que la fin est tiré par les cheveux XD

:spoiler: fin pour dji

j´ai regarder les narutos shippuuden du 21 au 26 et ben c´est comme je l´avais dit au début , c´est long xD

sinon j´ai commencer trigun , ca m´a l´air pas mal , mais pour l´instant il se sert peu de son flingue c´est triste :snif2:

djidanec
djidanec
Niveau 10
25 août 2007 à 17:41:17

ouai j´ai entendu parler de trigun mais je naime pas trop la pate artistique , on dirait que c´est vieux :p)
là le prochaine anime que je compte me mettre c´est get backers , ça a l´air super ça ! j´ai le premier tome !

link37
link37
Niveau 10
25 août 2007 à 17:54:51

ouai top de chez top get backer :ok:

je te conseille , c´est très comique avec une dimension fort sérieuse un très bon scénario (enfin surtout quand ils sont dans la tour) et des héros fort charismatique :coeur: ginji :coeur:

et jackal aussi je l´aime bien :-)

djidanec
djidanec
Niveau 10
26 août 2007 à 23:31:56

bah y´a pas eu trop de post aujourd´hui :(
moi j´ai avancé dans one piece (episode 5 ) et ikkitousen (episode 6) :p)
link :d) peux tu m´indiquer , vers quel episode commence l´aventure à alabasta ?
t´en est où shini dans elfen lied ?

link37
link37
Niveau 10
27 août 2007 à 08:53:36

houla je m´en souvient plus :fou:

mais si je me souvient bien c´est a la 2e ile apres sur grand line , il me semble que c´est pas loin apres qu´il ait récupperer chopper :ok:

je crois meme avant y´a la rencontre avec les 2 géants et c´est apres que tout commence

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
27 août 2007 à 15:14:24

Oui oui, c´est après les deux géants que commence vraiment l´aventure sur G.L. Ils dévient de leur cap et se retrouvent sur l´île où ils vont récuperer Chopper. Et puis ils arrivent à Alabasta. Je ne sais pas trop si c´est comme ça dans l´animé mais en manga c´est ça.

Dans Elfen Lied je vais regarder l´épisode 6. Si je t´ai demandé de mettre les autres à l´avance, c´est pour ne pas me retrouver un jour sans aucun lien nouveau.

Je crois que je terminerai Harry Potter demain. En fait la chasse aux Horcruxes aurait pu se faire en deux-trois chapitres. Je me demande pourquoi Rowling a étiré ça sur tout un livre puisque ça n´apporte presque rien à la psychologie des persos et pas grand chose à l´histoire.
Je suis sur que les enfants qui iront voir le dernier film, sortiront en pleurs de la salle. Et les adultes un peu déçus.

djidanec
djidanec
Niveau 10
27 août 2007 à 15:19:57

non , moi je me souviens que dans le manga ils avait déja rencontrer les geants vers le tome 15 , trouver chopper vers le tome 16-17 et que tout commencer à alabasta au tome 18 environ :p)
mais obn , qui sait... c´est ptètre différent , j´ai noté de nombreuse petit différence entre le manga et l´anime mais elles ne sont pas important :-)))
je sais pas si c´est que moi qui ressent ça mais l´anime est moins bien que le manga :(
en effet , je trouve qu´on ressens beaucoup moins la folie de luffy dans l´anime et le sale caractère de nami n´est pas très bien représenté (je n´en suis qu´à l´episode 6) , dans le manga , elichiro oda dessine des expressions de visage, des angles de vus et des détails d´arrière plan à vous fair tomber de votre canapé télement elles sont bien faites !

dans FF9 , je viens de battre valseur 1 et je vais pas tardé à affronter le 3ème :p)

ça me fait trop bizar : quant j´était ptit et que je jouait (j´aais 10 ans) je trouvait le jeux super dificil (limite impossible) mais je remarque que je jouait comme une véritable kiche (attaquer sealion avant d´attaquer valseur 1 , qui aurait eu cette idée aussi bête :honte: ) ! actuelement je suis moins bon level que je l´étais quant j´était pti et je m´en sort très facilement !
sachant que je coner tout le CD1 apr coeur car je les recommencer pas mal étant petit (5 fois je croie), bah je conner le debut par coeur en faite :rire:
dès que j´aurais atteint le CD2 , la mémoire va me perdre un peu et je redécouvrirais le jeux car là je conner déja tout dans le CD1 :rire2:

ou sinon je voudrais me mettr à un bon FPS surPC , quelqu´un peut m´en conseiller un ? :hap:
là ya prey qui m´a l´air extra et qui coute que 4 euro !

djidanec
djidanec
Niveau 10
27 août 2007 à 15:26:12

heureusement que jeme suis arrété de lire à l´avance :hum:
shini tu n´a pa prévenu pour le spoilier :hum:

je te met les 3 dernier epiode :

:d) episode 11
http://www.dailymotion.com/swf/5rS3dmepwmc7CFKu

:d) episode 12
http://www.dailymotion.com/swf/426fMFV1Bw2voTaY

:d) episode 13
http://www.dailymotion.com/swf/3jiw2GKwZqs2zHb8

attention shini , prépar toi à une fin très triste , le pire c´est quant il mettent la chanson avec mais toi t´aura pas ça :(

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
27 août 2007 à 15:56:29

Dji, ce que j´ai mis n´avait rien d´un spoil! C´est la même chose que de lire le résumé de débit d´un épisode d´une série que t´aime bien dans le programme tv. Moins que ça. C´est plus une critique globale sans aucun détail. T´en fais pas tu peux lire en toute sureté. Si j´ai pas mis un smiley spoil c´est que je ne l´ai pas jugé utile et non par parce que je l´ai oublié.

Je viens de regarder l´épisode 6 de Elfen Lied. Punaise, la fin donne trop envie de regarder la suite! Mais je doute que je puisse la regarder maintenant. Peut-être le début du 7.

link37
link37
Niveau 10
27 août 2007 à 17:15:53

j´aime bien l´anime moi =) (sauf les hs xD mais bon heuresement y´en a peu)
mais bon faut continuer apres t´es prit dans l´histoire :-)
je continue trigun et je trouve ca fort marrant =)

ca passe le temps :-)

djidanec
djidanec
Niveau 10
27 août 2007 à 21:26:34

l´avantage c´est que moi , je vais pas avoir de mal à reconaitre les HS puisque j´ai lu l´histoire originel :p)

link :d) tu as l´air de t´ennuyer ces temps si enmatière d´anime (j´ai remarquer ça avec ton expresion "ça passe le temp") , par conséquent je vais t´envoyer une liste d´anime que je te conseille au cas où :ok:

death note (je croie que t´a déja vu)
enfer et paradis (ça aussi je croie que t´a déja vu)
midori days
souten no ken
elfen lied

link37
link37
Niveau 10
27 août 2007 à 21:32:33

oui j´attend claymore avec impatience chaque jeudi xD
et j´ai plus trop le temps de regarder non plus -_-´

mais je tenterais ce que tu me conseilles si j´ai un peu de temps je vais essayer de finir trigun avant ^^´

djidanec
djidanec
Niveau 10
27 août 2007 à 21:48:19

ouai moi non plus je vais plus trop avoir le temp pour la rentrée (le 4 septembre) :malade:

et surtout que maintenant j´ai prévu des mesure special pour avoir une meilleur moyenne , chaque jour , je devrais passer au moins "une heure d´enfer".
cette heure constitura à faire tout sorte de revision scolaire ect... :malade:
puis ensuite , j´aurais le droit de mater mes animes, de jouer à ma console , PC , livre , tout ce que je veux tant que je finie par me coucher à 23heure :snif:

bon ce programe n´a pas encore été apliquer mais e vais éssayer de respecter ça pour la rentré :snif2:

link37
link37
Niveau 10
27 août 2007 à 22:07:33

tu va respecter ca une semaine et apres hop t´auras oublié :rire2:

moi ca va je travaille donc bon pas de soucis la dessus

c´est avoir la mention très bien qui risque d´être chaude :hum:

mais j´y crois a fond :mort: en essayant de monter quelques matières a 18 ca devrait le faire :fou:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
28 août 2007 à 15:32:13

Mwa ha ha ha ha! Je n´ai même pas besoin d´étudier pour que les profs me félicitent en fin d´année! Et ce malgré le fait que je les fait chier (pas méchamment) tout au long de l´année scolaire.
Dji, je te plains très très fort et je te soutiens pour que tu puisses survivre à ce régime infernal.

Je vais finir Harry Potter aujourd´hui, il n´y a plus aucun doute à avoir là-dessus. Je vois de quoi tu parlais link. Et je dois dire que j´avais prévu que ça ce passerait ainsi. C´était trop évident.
Du coup j´ai déjà pris de la lecture, à savoir les "Chroniques de l´Oiseau à Ressort" de Murakami et deux nouvelles ("Le Singe" et "Chenal") de S. King. Je voulais prendre Misery et Jessie aussi mais je me suis dit que je n´aurai pas le temps de terminer tout à temps. J´avais raison puisqu´il s´est avéré que je dois rendre les deux livres le 13 septembre ; ce ne sera pas une sinecure parce que celui de Murakami est assez gros.

Je n´ai pas envie de jouer ces derniers temps. Je sais pas pourquoi. Pourtant je dois encore finir FF12 (ben oui, j´ai arrété parce que ça m´embetait de faire du leveling en prévision de combattre 4 gros monstres : Roi Behemoth, Yiazmat, Ultima et Zodiarche) et GoW2 en hard (celui-là j´ai arrété parce que j´ai obtenu FF9) et RE4 qui s´empoussière sur mon étagère de ludothèque.

Je vais regarder la fin de Elfen Lied 7 (que j´ai commencé hier) et peut-être aurais-je le temps pour le 8.

J´ai acheté enfin Death Note 5 mais pas chez mon revendeur habituel. Je suis passé dans un autre magasin et on m´a dit qu´ils l´avaient eu à sa sortie officielle c´est à dire vendredi.

djidanec
djidanec
Niveau 10
28 août 2007 à 16:09:16

c´est ça que j´aime bien chez toi shini , c´est que t´a toujours un truc à dire dans tes post et que ça vient toujours remetre l´ambiance sur le fofo :ange:

merci pour ton soutien dans mes cours ^^
je pense que tout ça c´est une question de concentration , si on se concentre et qu´on memorise les cours , tout ira bien , on aura pas besoin de reviser tandis que si comme moi , on a toujours la tête autre part et que en plus on revise pas , ben on se loupe.

tout ça c´est qu´une question d´efforts finalement :p)
thomas edison a dit : 99% de travail , 1% d´inteligence.

brèf , je croie que c´est mes divertissements (jeux video ect...) qui me prennent trop la tête.
ça me rapel quant j´étais ptit , je n´avais aucun mal à connaitre par coeur les 251 pokemon dans le bonne ordre avec leur différentes attaques alors que j´avais du mal à retenir "mon, ton, son, ma, ta, sa, mes, tes, ses, notre, votre, nos, vos, leur" et les fameux mot invariable :rire:

en revanche , je n´avais jamais eu trop de mal avec les math ,quant j´étais en 6ème , j´avais la meilleur moyenne du collège en math :ange: mais c´était les matières pourrite genre art plastique et music qui me baissaient tous !

notament cette année (3ème trimestre) , il se trouve que j´avais :
:d) music : 9/20 moyenne (bah là jesais pas trop quoi dire si ce n´est que c´est ma faute)
:d) italien : 2/20 moyenne (on a une prof de m*rde , la moyenne général de la classe tourne autour de 8/20 et seule les vraies italien d´origines possède une bonne moyenne)
:d) art plastique : : 1/20 de moyenne (bah là , je n´ai pu rendre aucun devoir de tout le trimestre à ma prof pour cause d´absence ect... j´ai éssayé de m´expliquer clairement avec cette pommé de prof , mais je croie qu´elle ne pas tout à fait compris , je croie même qu´elle me haie tout simplement, en tout cas je me suis cassé de son cour en gueulant que c´était innadmissible :rire: )

et ce genre de moyenne ça me baisse tout la moyenne générale !

en ce qui concerne RE4 , bientot finie le mode separate ways :p)
et ce j´arrive pas à me faire ce satané mode mercenerie avec le garador ! j´ai pris wesker avec son pistolet silencieux pour pas que garador entende mais même comme ça je galère :(
je possède maintenant hunk , mais je l´aime pas trop car il ne possède pas d´attaque de mélée

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
28 août 2007 à 16:22:17

En ce qui concerne tes notes... eh bien... c´est encourageant...? Moi aussi j´avais italien l´année passée mais pas en tant que cours officiel. Ben oui, ma prof de grec est un petite hors-la-loi et elle nous donnait italien pendant son temps libre. Mais comme j´étais motivé (c´était facultatif ce cours et il n´y avait pas beaucoup de monde) j´avais de bonnes notes. Art plastique, je sais pas ce que c´est.
Je dirai que je ne suis pas d´accord avec Edison. Je connais de gens qui étudient vraiment tous les jours avec acharnemenr et qui n´arrivent pas toujous à la moyenne. Les proportions intelligence/travail varient en fonction de la personne. Moi par éxemple je crois (sans vouloir me vanter) que c´est à peu près 90%intelligence et 10% travail. Tu n´es pas le seul à être distrait en classe. Si tu me voyais, si tu voyais mon insolence envers les profs... je sais pas ce que tu dirais.

J´ai eu le temps de finir Elfen Lied 8!

djidanec
djidanec
Niveau 10
28 août 2007 à 17:00:09

art plastique consiste à te faire ds dessins , des construction de plastique ect ... :p)

bah quant je dis que j´aprouve ce que edison a dit , c´est seulon mon experience.
en 6ème , quant j´avais decidé de faire des efforts , j´était un pur intello avec une moyenne digne de link37, puis dès que j´ai arrété de bien faire mes exercises chaque soir , ben , tout d´un coup ma moyenne a baissé :p)

I_am_shinigami Posté le 28 août 2007 à 16:22:17
Je connais de gens qui étudient vraiment tous les jours avec acharnemenr et qui n´arrivent pas toujous à la moyenne.

:d) et bien , je dirai que c´est parcequ´ils ne se concentre pas et qu´ils n´ont pas su suivre les bases du programe il y´a des années :p)

le truc c´est pas de se reveiller un matin et de dire s´ayez je travail (comme je le fais moi même :rire: ) le truc c´est d´avoir su ecouter au moment où il le fallait et de savoir se concentrer :p)

"une heure de travail où l´on est concentré et à fond dedans vaut beaucoup mieux que 5 heure de travaille à penser à leveler bash dans ff12"

on retrouve le même phénomène en anglais , disons que das mon cour d´anglais , je suis comme toi shini , je sors des vannes tout le temp , je me fou de la gueule de ma prof qui ,malgré ça, continue de me s*cer, et j´écoute pas spécialement ce qu´elle dit mais la différence entre les autres (ceux qui sont nul en anglais ) et moi , c´est que moi en 6ème j´ai su ecouter quant il fallait et apprendre les bases. (bon après y´a quelques autres facteurs qui jouent comme le fait que je n´ai plus regarder un seul truc en français depuis des mois)

j´ai un pote , il se tape une super bonne note à son devoir de physique en relisant une fois le cour en pleine récré. pourquoi me direz vous ? parceque le payou , il a su faire la part des choses dans sa tête, si tot qu´il s´est mis à relire sa leçon , plus personne ne devait le déranger le temp qu´il finisse de lire tandis que moi si je fais ça y´aura des potes qui m´interpelerons et je vais être deconcentré et le fait qu´il se soit concentré lors de son cour fait qu´il le conner déja de memoire :oui:

donc bon, selon ma theorie (et celle d´edison donc) , le travail n´est pas un train qu´on chope facilement en pleine course mais quelque chose qu´on devait prendre dès le debut. et le seule moyen de ratraper ce train , c´est de courir après lui depuis le debut jusqu´à l´atteindre,mais vous vous doutez que courir à la même vitesse qu´un train est très dificile (le mieux aurait été de le prendre quant on avait l´occasion) , par conséquent ton amis dont tu ma parlais , shini, a manqué son train et cour avec acharnement pour le ratraper tandis que toi , tu te repose à l´interieur car tu as chopé la bonne occasion :ok:

link37
link37
Niveau 10
28 août 2007 à 17:45:08

je suis pas sur en faite je pense que ca dépend des gens les amis :ok:

pour ma part c´est beaucoup de travail cumullé avec l´intelligence :ok:

en cours j´écoute sérieusement ce qui me permet déjà d´aggranger les connaissances qui me permettront de pas a revoir a la maison pour les comprendre et les savoir
l´intelligence dans ce cas permet de comprendre plus facilement et a moins a revoir

après y´a certaines matières qui même si t´es intelligent tu peux pas avoir de bonnes notes sans trop travailler , comme les manipulations ou les choses a savoir par coeur

:-) je m´en sors bien pour ma part :rire2:

link37
link37
Niveau 10
28 août 2007 à 18:59:29

est ce qu´il y un endroit pour regarder les elfen lied
j´ai pu regarder que le premier puis apres c´est soit en anglais soit japonais non sous titré :snif2:

La vidéo du moment