CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

djidanec
djidanec
Niveau 10
23 août 2007 à 23:31:55

ouai surtout que là t´as pas mal de dépenses qui t´attendent genre : le permis , la voiture , le meublage de la maison ect... :p)
à moins que ce soit papa maman qui paye , bah c´est galère :p)
cest pourquoi , moi je ne dépense pas mon argent à tous va , en effet j´économise maintenant depuis pas mal de temp pour plus tard au cas où mais bon , il se pourrait mes papa et maman soient généreux je l´éspère :ange:

link37
link37
Niveau 10
24 août 2007 à 08:19:48

oui c´est sur ^^

mais mes parents vont refaire totalement certaines pièces de la maison donc je pourrais garder les meubles qu´ils voudront plus :-)
pour le permis on fait moitié moitié

et pour la voiture, je verrais plus tard c´est pas important pour l´instant

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
24 août 2007 à 15:19:24

Je ne m´imagine déjà pas avoir de relations serieuses alors m´installer avec quelqu´un... En tout cas je plains celle qui le voudra parce que j´ai l´impression que je ne suis pas facile à vivre. Dans le futur je me voie plus comme un Sawyer de lost (en moins beau certainement lol).
Pour ce qui est de la voiture, j´ai le sentiment que ce n´est pas fait pour moi. Je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que j´aurai une moto. Mais ce n´est pas donné.
Pour mes parents et l´argent qu´il sont susceptibles de me donner, je n´éspère rien puisque mon beau-père est un vieux fermier chauve, gros, bigleux et radin que je hais (sentiments partagés) et ma mère a du mal à trouver un boulot. Elle n´est pas très fortunée et par consequent je ne peux compter que sur moi-même (pas gagné parce que je suis un très gros faineant).
Fin de la parenthèse vie privée-vie publique.

Il y a un magasin Oxfam dans ma ville et j´y ai vu des PC pour presque rien. Et des écrans pour trois fois rien. Alors si je me mets à travailler pendant les Week-End´s, je pourrai peut-être m´en offrir un vu que il ne sont pas mauvais (1GHz de prossesseur et 512 Ram avec 40Go de DD).

Dans HP7 je suis au chapitre 24. Et Harry est toujours aussi con. Je suis d´accord avec toi link quand tu dis " l´univers perd de sa saveur et son ambiance enchanteur, la c´est trop brouillon l´histoire". Je sais pas toi, mais moi le livre me fait un peu penser à DaVinci Code : Dumbledore avait tout prévu et laissé une piste que eux seuls peuvent remonter pour buter le méchant. Les deux quetes en même temps (reliques et horcruxes) dont aucune ne semble avancer au 3/4 du livre, c´est assez bizarre.

Aujourd´hui, après vous avoir parlé, je cours, je vole me procurer Death Note 5!!!

djidanec
djidanec
Niveau 10
24 août 2007 à 15:39:30

s´il vous plait , je ne veux AUCUN SPOILIER.
même pas un commentaires ou alors prévenez moi d´avance en mettant le smiley spoilier.

bah c´est super shini ce serait bien que t´ai un ordi , comme ça tu pourrais avoir accé à tout les truc que je voulais te montrer dans le temp (style emulation , streaming ect...) et tu pourrais me parlait sur msn dès que tu voudrais :p)
lol jeme disais bien au debut pourquoi tu n´avais pas d´ordi, mais en fait ça devient un peu plus évident maintenant que je sais que tu viens de la campagne :-)

en ce qui concerne ton beau pêre , tu n´est pas le premier à ne pas aimer les nouveaux copain de ta maman , on voie ça dans toute les serie familial ect... :p)
moi j´ai toujours été indulgent avec les copains de ma mêre mais elle n´en a pas eu dix milles non plus (pourtant ma mother c´est ce qu´on appelle dans le jargon des jeunes "un canon parmis les vieux" :coeur: )

à propos saywer de lost , c´est lequel , le gars compléxé qui avait les jambes pété puis qui a retrouvé l´usage ou le hero medecin ? :p) (j´ai pas trop reenu les personnages :-p ).
à propos , vila le grand jour est arrivé , comme j´e n´ai rien à faire aujourd´hui si ce n´est résté à la maison (plus aucun pote valable libre et pas une bonasse femeu en vue :snif: ), bah je vais ..........................

commencer une partie de FF9 :fete:

attention tout le monde , le moment tant attendu , s´ayez , je vais enfin le faire oui:
à l´attaque !

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
24 août 2007 à 15:55:13

Tu m´insultes là!
Je ne viens pas de la campagne!!!!! Je suis un anti-paysan! Sache que j´ai deux ordis chez moi! Mais comme je hais mon beau-p^ère du plus profond de mes tripes, je ne peux même pas toucher leurs claviers!

Et celui dont tu parles dans Lost, c´est Lock. Sawyer c´est celui avec les cheveux longs et blonds qui donne des surnoms à tout le monde.

djidanec
djidanec
Niveau 10
24 août 2007 à 16:09:27

haaa d´acc , et ben dis donc t´a la haine contre ton beau père toi mais alors vraiment , si j´étais toi , j´aurais éssayé d´être gentil avec lui pour toucher à l´ordinateur :rire:

dans FF9 je viens d´atteindre les 50 saut à la corde à sauté , gagné carte pampa :p)
je continue à jouer et je vous tiens au courant :)

link37
link37
Niveau 10
24 août 2007 à 16:35:44

tu verras que tu risques d´être encore plus déçu sur la fin shini dans hp :fou: je t´en dis pas plus mais tu risques de bien comprendre de quoi je voulais faire allusion ...

tanpis ainsi se termine l´heptologie de harry potter XD

djidanec
djidanec
Niveau 10
24 août 2007 à 16:35:56

bon alors là je viens de sauvegardé et je dois porté ma première lettre à moglière (raaa le jeu de mot !) :p)

ensuite shini a précédement dit que les graphisme était pixelisé et que c´était bien moche par raport à de nos jours :)
je conçoie que les perso real time ne sois pas très bien fait mais le level design est super !
pour moi c´est un des plus beaux jeux que j´ai fait !
beaucoup disent que "sachant que ce n´est que de la PS1 et que c´est de la 2D , c´est moche" bah non pasdu tout , baten kaitos lui aussi est en 2D et c´est extrénement beau !
les décors de FF9 sont super et aussi beau que des jeux actuelle !

djidanec
djidanec
Niveau 10
24 août 2007 à 20:24:06

bon alors , j´en suis juste après la foret quant le malheureux franck fut petrifie :snif2:
j´ai tout mes persos lvl 2-3 :)
je part maintenant à la recherche des soluce :fete:
si vous avez un bon site de soluce ff9 à me conseiller , c´est le moment où jamais :ok:
je n´aime pas trop ls soluces mais je les lis souvet avant de commencer à jouer pour m´avertir d´une quète annexe :oui:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
24 août 2007 à 20:51:17

tu viens de commencer une partie de ff9 :ouch: franchement je n´est que 2 choses a dire:

tu as bien raison ce jeu est genial (mon préféré)
tu as du courage parce que c´est un sacré jeu, tu l´a deja finit ou tu viens de l´acheter ?

ps: le site de soluce du jeu (il y en a d´autres mais bon ... )
http://www.jvrpg.com/dossssier_final-fantasy-ix_22.html

djidanec
djidanec
Niveau 10
24 août 2007 à 21:19:41

levegraouf :d) tu as donc oublié toute l´histoire que je t´ai raconté ? :rire:

tu oublie que pour moi, FF9 est le meilleur jeux du monde et que en plein CD3 (au moment où on transforme cid en grenouille) , j´ai bousillé ma sauvegarde étant petit , par conséquent , je n´ai jamais finie le jeux et ce n´est que 5 ans après que j m´y remet :p)

merci pour le site ^^

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
24 août 2007 à 22:59:42

ah ok je n´avais pas vu non :o))

bon alors bonne chance a moins que tu veuille ma save ? j´ai tout a fond, finit a 100% quoi (enfin je pense) :o))

djidanec
djidanec
Niveau 10
24 août 2007 à 23:07:34

nan merci , tous ça c´est une histoire entre moi et FF9 , personne ne doit intérférer dans cette relation ! (euh je deviens dingue moi ?. ......................... n´empèche que récemet j´ai repéré un trou dans mon CD par lequel je pourrai faire passer ma.............. bon c´est décidé je devient dingue faut que j´arrète :ouch: ).

link37
link37
Niveau 10
24 août 2007 à 23:24:24

tu fais presque peur dji :fou:

tu perriras par le feu jeu souiller de la vie :mort:

djidanec
djidanec
Niveau 10
25 août 2007 à 02:48:34

:lol:

donc pour en revenir aux animes :p)
t´en est où shini ?

link :d)je viens de commener one piece et je dois dire que c´est super cool même si je conner le debut des 4 premiers tomes par coeur (je possède le 4 premir et je me suis fait préter le reste jusqu´au 32 au moment où ils ont battu dieu de la foudre).je iens tout de même à noter que il y´a des différence entre l´animes et le manga même si elle sont pas gigantesque :p)
la bande son est pas mal du tout pour le premier episode ! on sent vraiment l´ambiance "pirate", en revanche la voix de luffy en VF est moche :(
l´animation est super !j ´ai été impressioné de voir luffy balancer arbida hors du bateau !
le graphisme reste toujours aussi special , moi je l´adore ! notament les expressions de visages et les angles de camera (je sais pas si on le voie dans l´anime mais dans le manga on les voit bien et je les trouve super !)
brèf , tout ça c´est bien parti :p)

je me suis mis aussi à ikkitousen , j´en suis à l´episode 4 , c´est un anime limite copie de enfr et paradis télement c´est pareil ! le concept consiste à exposer des filles aec des gros seins qui se battent dans une ambiance licée/shonen , voila vous savez tous :p) c´est pas mauvais pour l´instant avec de la bonne animation , des zik pas mal , du scenar bien, un bon chara design ! mais ça ne vaut pas enfer et paradis :p)

j´ai mater claymore 21 et shipuden 26 :coeur: trop bien les episodes :fete:

ou si non comme futur animes y´a eyeshield 21 qui me tente :)

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
25 août 2007 à 11:12:40

didjanec ,je savais pas que tu trainais aussi sur le topic dq8 ?

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
25 août 2007 à 11:32:06

Dans les animés, j´en suis à l´épisode 4 de Elfen Lied (que je m´apprète à regarder). Ce que je trouve dérangeant moi c´est l´amour entre cousin-cousine. Toi ça ne te choque petu-être pas mais moi, je trouve ça assez malsain. Moins que entre frère et soeur mais tout de même assez bizarre.
"ensuite shini a précédement dit que les graphisme était pixelisé et que c´était bien moche par raport à de nos jours" :d) je ne me souviens pas d´avoir dit un truc pareil. Je pense que FF9 a un exellent graphisme pour une PS1 et que le chara-design est assez moyen. Mais pour les pixels, j´ai déjà vu pire.

J´ai calculé que pour finir Harry Potter au train où je le lis, il me faudra encore 5 jours. C´est vraiment pas beaucoup

//~~~~//SPOIL//~~~~// Djidanec, passe ton chemin!!!!!!!!!

Link :d) tu ne trouves pas que Harry a muri après la mort de Dobby? On dirait qu´il est devenu plus taciturne, plus réfléchi. Ca me plait. Assez du Harry niais qui compte sur Hermionne pour le sortir de la galère!

//~~~~//FIN DU SPOIL//~~~~//

Je n´ai pas pu acheter Death Note5 hier parce que la vendeuse n´avait pas encore déballé tous les cartons aves les nouveautées. Et ce n´est toujours pas le cas aujourd´hui matin!! ´M´énérve!

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
25 août 2007 à 12:07:44

Dji, tu peux déjà mettre les liens pour les épisodes suivants.Je crois que je vais m´en faire deux aujoud´hui.

djidanec
djidanec
Niveau 10
25 août 2007 à 13:02:34

dsl je viens de me reveiller , prochain post je les mets ^^

oui t´s ptètre pas dit ça en ce qui concerne le graphisme de FF9 , j´ai mal interprété :-)

non ça ne me choque pas l´amour entre cousin-cousine car ma tante et mon oncle furent cousin-cousine en leur temp et ils ont finie marier :p)

cocodec :d) oui effectivement j´y suis depuis un bail ^^

djidanec
djidanec
Niveau 10
25 août 2007 à 13:08:45

:d) episode 07
http://www.dailymotion.com/swf/3M4krKfKUcUIo5jR0

:d) episode 08
http://www.dailymotion.com/swf/1nYv9CcA4qYJ45jTR

:d) episode 09
http://www.dailymotion.com/swf/7d65BjDIWpguZ5jVL

:d) episode 10
http://www.dailymotion.com/swf/4j8erRWFMsVua5k02

:d) episode 10.5 (EPISODE HS TRES AGREABLE!)
http://www.dailymotion.com/swf/6VhzXtTXbqj86470E

il manque encore l´episode 11 , 12 et 13 ^^

La vidéo du moment