s´il vous plait , je ne veux AUCUN SPOILIER.
même pas un commentaires ou alors prévenez moi d´avance en mettant le smiley spoilier.
bah c´est super shini ce serait bien que t´ai un ordi , comme ça tu pourrais avoir accé à tout les truc que je voulais te montrer dans le temp (style emulation , streaming ect...) et tu pourrais me parlait sur msn dès que tu voudrais 
lol jeme disais bien au debut pourquoi tu n´avais pas d´ordi, mais en fait ça devient un peu plus évident maintenant que je sais que tu viens de la campagne
en ce qui concerne ton beau pêre , tu n´est pas le premier à ne pas aimer les nouveaux copain de ta maman , on voie ça dans toute les serie familial ect... 
moi j´ai toujours été indulgent avec les copains de ma mêre mais elle n´en a pas eu dix milles non plus (pourtant ma mother c´est ce qu´on appelle dans le jargon des jeunes "un canon parmis les vieux"
)
à propos saywer de lost , c´est lequel , le gars compléxé qui avait les jambes pété puis qui a retrouvé l´usage ou le hero medecin ?
(j´ai pas trop reenu les personnages
).
à propos , vila le grand jour est arrivé , comme j´e n´ai rien à faire aujourd´hui si ce n´est résté à la maison (plus aucun pote valable libre et pas une bonasse femeu en vue
), bah je vais ..........................
commencer une partie de FF9
attention tout le monde , le moment tant attendu , s´ayez , je vais enfin le faire oui:
à l´attaque !