pour moi hellsing est un bonne anime mais pas plus 
disons que c´est un style special et pour une fois ce n´est pas un habituel shonen à la "naruto/onepiece". c´est vraiment différent ! de plus alucard est un des meilleur personnages de manga que j´ai vu ! trop la classe , graphiquement , je dis bravo , notament pour integral , victoria et alucard 
au niveau de la music , c´est extra ! de plus ls ne repasse pas tout le temp les mêmesthème , bien au contraire , ils innovent et ils changent de music à chaque fois !
FF12 pour moi il y´a trois problême majeur :
-coffre
-psychologie des perso
-chimère (esper/eon) complétement inutile
après en ce qui concerne les quêtes , elles ne sont pas si mauvaise et beaucoup plus amusante que celle de 10 (souvenez vous les 200 foudre
)
pour ce qui est du gameplay, on aime ou on aime pas , pour moi c´est le meilleur de la serie, bon bien sur si on passe dix ans à faire que du lvlup , ça devient super simple et on a plus qu´à mettre les gambit
moi j´ai apris 3 langues étant petit , dont l´anglas , mais ce n´est qu´en ayant pris des cours que j´ai réelement commencé à savoir parlé anglais , maintenant je dirait que je comprend si quelq´un me parle anglais mais que si je dois lui repondre , j´ai du mal à trouver mes mots
j´adore kyo , c´est trop kffant et le graphisme ets trop bon
mais je vous déconseille l´anime qui est pourri
death note , j´ai tout finie les animes et si tu voyait la fin ...... tu serais sidéré mais point trop spoilier est mère de sureté
oula t´a un gros level dis donc , moi au debut du CD3 après avoir transformé cid en grenouille (j´ai perdu ma sauvegarde pîle à ce moment
) j´étais level 30 avect tout mes persos sauf freyja qui avait été absente un moment et qui était résté 17
ps je suis à deux doigt de la fin de RE4 je viens de battre krauser
ce fut un afrontement pas très dificil comme tout les boss