C´est l´angle de vue de la camera dans SO3 qui me dérange. La vue en semi-contre-plongée, c´est pas trop mon truc. En plus, il faut la bouger très souvent pour voir tout l´environnement (surtout dans les villes). Et avec cet angle, ça me donne mal à la tête les mouvement perpetuels.
Mais c´est surtout la langue avec ses americanismes qui m´énerve... Il ne savent pas prononcer "I don´t know" par consequent ils disent "I dunno" ce qui se répercute dans l´écrit. Ce n´est qu´un exemple parmi d´autres. Et ça, ça m´empèche de suivre l´histoire puisque je passe la moitié des cinemantiques explicatives.
Mais bon, je l´ai acheté, alors je vais le finir... un jour peut-être dans une autre vie...
J´ai décidé de me mettre serieusement à la lecture de Harry Potter 7 pour le finir au plus vite et commencer Les Chroniques de l´Oiseau à Ressort de Murakami. Mais pour pouvoir lire le premier, il faut d´abord finir FF9. J´ai décidé de laisser tomber la recherche de Musk (dans mon jeu, il n´y a aucune nouvelle piece qui apparait dans le hall ; j´ai fait le tour complet en longeant tous les murs et rien) et de faire l´impasse sur Gaia parce que je n´ai pas envie de me battre pour ne rien recevoir. Donc ce Week-end je finis le jeu et je lis Harry. Il faut imerativement que je le termine avant la rentrée pour pouvoir me la peter (moi qui n´ai jamais eu de cours d´anglais, j´aurai lu un bouquin entier MWA HA HA HA... etc...) lol.
Après tout ça, je finirai Magical Starsign. Et je me remetterai à mes vieux softs inachevés (RE4, Shadow of Rome...)
Et bien voila mon programme pour la fin des vacanses. D´habitude, quand je fais des plannings, tous mes pojets tombent à l´eau. Esperons que ce ne sera pas le cas maintanant.