CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
16 août 2007 à 16:39:29

Eh oui dji j´ai magical starsign :-p !
Et franchement je ne suis pas déçu! Il fait partie de ces bons titres dépaysants qui ne peuvent figurer dans la categorie "culte" ou "inconttournable" mais qui restent d´exellents jeux.

Dans FF9 j´ai fini le CD3. Mais j´ai quelques problèmes avec les sous-quêtes! Si quelq´un peut m´aider ce serait très gentil de sa part
:d) j´ai trouvé toutes les crevasses et toutes les bulles dans l´eau mais GroChocobo refuse de me donner la carte à son effigie! Je ne sais plus quoi faire. J´ai fait quelques parties avec lui et j´ai bien évidemment gagné mais en dépit de tout ça, il refuse d´acceuillir Choco parmi les siens! que faire?
:d) Dans le chateau d´Ipsen, il parait qu´on peut avoir un objet appelé Musk pour Dagga (que j´ai déjà renommée avec son vrai prénom) seulement je ne le trouve pas! Où est-il et comment l´atteindre?
:d) Je sais qu´il y a une chimère appelée Arkh mais je n´ai pas l´objet la contenant. Même question que précedamment.
Merci d´avance de votre aide.

PS :d) dans magical starsign, j´ai déjà plus de 15h de jeu :ouch2:

PS (2) :d) j´ai été voir Les Simpsons au cinéma et c´est sans conteste l´un des films les plus hilarants que j´aie jamais vu!

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
16 août 2007 à 16:54:14

Pour le gros chocobo, est ce que tu as fait la quete des plage aussi?

sinon vaudrait mieux pour toi de faire un tour sur le fofo de FF9, y a tout ce qui faut en reponse!

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
16 août 2007 à 20:26:56

Shini :d) je peux juste te répondre a ta derniére question:l´objet qu´il te faut pour invoquer Arkh est un Laputa pour obtenir un Laputa il te faudra forger 2 Lapita.Les deux Lapita se situe:
-Tu en obtient un en battant Arkh.
-Et le deuxiéme tu l´obtient dans la quete des chocobos (coffres)
-Tu forge les deux a la forge de pluton il me semble et tu obtient un Laputa :ok:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
16 août 2007 à 22:10:04

alors j´y est joué il y a longtemps mais je vais essayer de te repondre :o))

1) fait le plusde tresors possibles (tous pourquoi pas)
la quete de la plage peut se faire qu´a la fin de la quete chocobo :-)))

2) oui c´est dans une piece proche de l´entrée avec vase autour de la piece, il te faudra résoudre l´énigme et tu obtiendra ton musk :ok:

3) c´est le laputa qui contient arkh, pour l´avoir il te faut 2 lapita

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
17 août 2007 à 13:06:55

je viens de retrouver SO3, trop content dpuis le temps que je l´avais plus :content:
et a 10€ en plus :fier:

promis je ne le revendrais plus :non:

:o))

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
17 août 2007 à 14:58:08

Merci de vos réponses. En fait j´ai posté ma demande en simultané sur ce topic et sur celui d´aide de FF9.

J´avoue que j´ai été un peu déçu par SO3. C´est surtout la camera qui me rebute, ensuite ce sont les combats. Ben oui, dans quel jeu a-t-on vu des monstres plus coriaces que les boss?

Ca fait un bail que j´ai pas joué à RE4. Je devrais peut-être le finir un de ses jours...

Dans Magical Starsign je suis parti à la recherche des bonbons millenaires. C´est assez facile comme jeu mais ça reste amusant. La preuve, j´ai déjà 17h de jeu!

Sur FF9 je viens de terminer la quete de la Mog-poste. Mais j´avais déjà le gris-gris et donc ce fut inutile...

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
17 août 2007 à 16:17:01

J´avoue que j´ai été un peu déçu par SO3. C´est surtout la caméra qui me rebute, ensuite ce sont les combats. Ben oui, dans quel jeu a-t-on vu des monstres plus coriaces que les boss?

==> Item creation, si tu n´en fais pas, tu vas avoir très mal :lol:
==> Je peux te garantir que les boss sont bien pire que les monstres...et qu´en général, tu te fais un boss et deux minutes après, ça devient un ennemi de base :rire2:
==> Caméra Oo...vois pas le probléme!
==> Valkrie profile, VP silmeria selon les dires, lunar siver star 2 sur PS1..exemple parmi tant d´autre où les combats contres les ennemis de bases peuvent étre aussi dévastateurs qu´un boss.

Pour ma part, je me suis mit à un nouveau MMORPG : Flyff, qui est en version beta test fermée tout en français :fete:
Me fait bien rire ce jeu et il est sympa.

edonist
edonist
Niveau 7
17 août 2007 à 17:51:48

j´ai fini l´histoire principale de Dragon Quest. en route pour les dragoviens!!!!
:ok:

ps: ce qui m´eclate dans Soulcalibur 3 c´est qu´on peut créer nos propres personnages, c´est trop fort.

link37
link37
Niveau 10
17 août 2007 à 18:36:17

j´ai pas été déçu par star ocean 3
peut etre un peu cours dans le cd2 m´enfin , il est magnifique ce jeu :snif2:

apres chacun ses gouts :-)

djidanec
djidanec
Niveau 10
17 août 2007 à 21:43:38

shini : là moi aussi je suis censé allé voir simpson demain !
sur tes commentaires , je place la barre haute pour ce film ! :p)

divin :d) oui je conner flyFF , il est dans mesq favoris mais je n´ ai pas touché :p)
là je viens de m´inscrire sur cabal onloine avec un pote , je vais instaler le jeux après ,si tu veux nous rejoindre , contacte moi ^^
star ocean 3 , je regrette de pas l´avoir pris quant je pouvais :(
trop tard je ne le voie plus en vente :snif2:
edonist :d) bravo :bravo:
moi faudra que je m´y remette ("uh... un jour... :snif: )

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
18 août 2007 à 11:33:36

C´est l´angle de vue de la camera dans SO3 qui me dérange. La vue en semi-contre-plongée, c´est pas trop mon truc. En plus, il faut la bouger très souvent pour voir tout l´environnement (surtout dans les villes). Et avec cet angle, ça me donne mal à la tête les mouvement perpetuels.
Mais c´est surtout la langue avec ses americanismes qui m´énerve... Il ne savent pas prononcer "I don´t know" par consequent ils disent "I dunno" ce qui se répercute dans l´écrit. Ce n´est qu´un exemple parmi d´autres. Et ça, ça m´empèche de suivre l´histoire puisque je passe la moitié des cinemantiques explicatives.
Mais bon, je l´ai acheté, alors je vais le finir... un jour peut-être dans une autre vie...

J´ai décidé de me mettre serieusement à la lecture de Harry Potter 7 pour le finir au plus vite et commencer Les Chroniques de l´Oiseau à Ressort de Murakami. Mais pour pouvoir lire le premier, il faut d´abord finir FF9. J´ai décidé de laisser tomber la recherche de Musk (dans mon jeu, il n´y a aucune nouvelle piece qui apparait dans le hall ; j´ai fait le tour complet en longeant tous les murs et rien) et de faire l´impasse sur Gaia parce que je n´ai pas envie de me battre pour ne rien recevoir. Donc ce Week-end je finis le jeu et je lis Harry. Il faut imerativement que je le termine avant la rentrée pour pouvoir me la peter (moi qui n´ai jamais eu de cours d´anglais, j´aurai lu un bouquin entier MWA HA HA HA... etc...) lol.

Après tout ça, je finirai Magical Starsign. Et je me remetterai à mes vieux softs inachevés (RE4, Shadow of Rome...)

Et bien voila mon programme pour la fin des vacanses. D´habitude, quand je fais des plannings, tous mes pojets tombent à l´eau. Esperons que ce ne sera pas le cas maintanant.

djidanec
djidanec
Niveau 10
18 août 2007 à 13:28:21

tu n´as jamais eu de cour d´anglais ?
mais comment t´a fait pour l´appredre ? :ouch:
moi j´ai 4 ans d´anglais (depuis la 6ème).
c´est vraie que , comme me la fait remarquer divin , c´est super galère l´americain , notament dans valkyrie profil mais pour l´instant je n´ai pas encore trop ressenti le problême :p)

tu n´as pas achevé RE4 ?
faut absolument que tu le finisse , trop bon ce jeux ! moi j´en suis dans l´ile militaire , un truc de dingue comment la dificulté a été acru ! :ouch2:
surtout contre le gars avec sa gatling !
j´ai augmenté à fond mes armes pour et j´ai acheté le killer7 (je ne comprend pas ourquoi link préféré le broken butterfly alors que celui est moins puissant ?) !
moi dès que j´ai finie RE4 , je finie FF12 quej´ai un peu abandoné :snif:

shini :d) je sais que ta déja exposé ton avie sur FF12 mais je l´ai oublié :rouge:
alors tu l´a aimé ou pas ? :p)
si oui, l´a tu préféré à FF9?

link37
link37
Niveau 10
18 août 2007 à 14:13:08

le broken moins puissant ? :ouch2:
contrairement au killer 7 qui n´a pas une optimisation extra
il a une puissance de 50 a peu pres optimisé a fond
et crois moi que ca c´est pas rien contre des boss

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
18 août 2007 à 14:23:44

le broken butterfly est en effet le plus puissant des magnum! certes au début le killer 7 est de loin supérieur, cependant il ne peut etre optimisé que 3 fois mais lorsque le broken est optimisé au maximum, il est a 50 (contre 35 au killer)
et je ne parle pas du handcannon :o))

link37
link37
Niveau 10
18 août 2007 à 14:44:35

oui ne parlons pas du handcanon :o)

avec seulement une puissance de 99,9 plus munition à l´infini quand il est optimisé a fond :o)

mais l´avoir est d´une difficultée plutôt extrême dont je diras même pas la moitié des joueurs l´aurais eu , en effet le mode mercenaries a 5 étoiles partout est d´une difficultée plutot rare
optimisation seulement 770 000 pesetas :rire:

chicago aussi plutot pas mal =)

djidanec
djidanec
Niveau 10
18 août 2007 à 20:22:11

haa quant même :lol:
là je suis à la base militaire , ma malette est plein à craquer :ouch:
je dois dire que la dificulté s´est acru et que la première que je suis tombé sur un regenerator , j´ai trop flipé mais ils sont simple finalement et puis dès qu´on a le gilet parbal , ça devient plus facile :p)
je viens d´entrer dans les sous sol en sautant dans le vide ordure.
à propos : shipuden 25 , claymore 19 sont sortit :p)
là je viens de me mettre à hallsing , trop bien !
bon bien sur , ce n´est pas le meilleur anime(jen suis à l´episode 5/13) car je lui reproche une histoire non-suivi (ça veut dire que chaque episode représente une nouvelle mission mais qu´il n´y a pas d´objectif fixé tout le long de la serie comme dans naruto où on a l´objectif de retouver sasuke depuis 25 episodes.)
Alucard a trop la classe mais sa voix française est très moche , je vous conseille VOSTFR ! de plus victoria (l´heroine est super kawaiiiiiiiiii !)
juste une remarque au niveau de nom alucard ! c´est un nom pourri , on dirait un nom de carte de fidélité carefour !

bon je suis bientot à la fin de RE4 , trop content de enfin pouvoir finir un jeux !

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
18 août 2007 à 20:43:46

Alucard = Dracula en mode mirroir XD

Maintenant il prend tout son sens son nom pourri :rire2: Et c´est Hellsing si je me souviens. Excellent manga, j´ai adoré.

djidanec
djidanec
Niveau 10
18 août 2007 à 21:28:34

oui en disant hallsing , j´ai fait une faute de frappe :rouge:
pas bête de je n´avais pas vu le jeux de mot alucard , mais ça reste un nom un peu moche :p)
apparement le manga est différent de l´anime et le manga et encore mieux ! faudra que je voye ça de mes propres yeux :oui:

link37
link37
Niveau 10
18 août 2007 à 22:18:41

bravo dji tu as peut etre bientot fini RE4
mais il te reste encore les autres modes a faire et c´est loin d´être une partie de plaisir
d´ailleurs , c´est agréable de recommencer le jeu avec ses armes optimisés a fond XD

sinon claymore 20 est sortit , le 19 ca fait une semaine déja :rire:

djidanec
djidanec
Niveau 10
18 août 2007 à 22:42:57

ouai je sais que ça fait une semaine lol mais moi je n´ai vuque le 19 pour l´instant et je ´nai pas trouvé le 20 quant j´ai tapé la recherche :hap:
tu va te mettre à quoi comme prochaine anime link :question:

moi dès que j´ai finie hellsing , je projète de me mettre à code geas dont j´ai entendu les éloges :p)

à proposvoici un hebergeur de video (anglais) dix fois mieux que dailymotion où il n´y a pas de limite de temp et une qualité comme à la télé (beaucoup mieux que dailymotion).
http://stage6.divx.com/

par contre pour voir les video il faut le plugin divxplayer :oui:
mais ça ne prend pas de place sur le PC etcroyez moi , vous ne serez pas déçu ^^
bon bien sur au niveau des video VOSTFR , il est un peu moin complét que dailymotion car il est anglais mais il possède les claymore , hellsing , bleach , naruto (ect...) en vostfr et ça me convient.

La vidéo du moment