CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

djidanec
djidanec
Niveau 10
11 août 2007 à 22:52:17

trop bien ce jeux ! là t´a fait un bon choix !
moi j´ai soul calibur 2 et j´ai kiffé !
ptit big up (j´en fait un à chaque post lol) à divinhades car c´est le seul jeu non-RPG que il aime :rire:
ya aussi soul calibur qui va sortir sur WII :bave:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
11 août 2007 à 23:13:31

Non RPG que j´aime, y en a plein comme le.....DDR POWER et bientot le DDR super nova sur PS2 :lol: ..j´adore *-*

Pis j´aime aussi pangya, les marios, les shoot´em up..alors suffit là o_o

djidanec
djidanec
Niveau 10
11 août 2007 à 23:34:05

haaa oui c´est vraie :rire:
j´avais oublié DDR dont tu m´avais parlé , ça a l´air pas mal comme concept :p)

link37
link37
Niveau 10
12 août 2007 à 00:51:30

oui très bonne affaire soulcalibur 3 je l´ai acheté pour 20

et c´est une bonne affaire =)

dji a bas les lances roquettes et fais moi ces 2 géants avec le petit gun xD

djidanec
djidanec
Niveau 10
12 août 2007 à 18:47:42

och , là je suis fuul méga bloqué à RE4 , non pas que j´ai perdu plein de fois et que j´ai toujours pas réussi à battre mon boss c´est que ce boss me fait trop peur :peur:
un truc de dingue il est invincible sauf sous les effet du gel et j´ai déja utiliser bétement mon bazooka sur des garadors ! du coup je peux pas le tuer d´un coup et il me fait trop peur :ouch:
il est extrénement rapide et même sous les effets du gel il a beaucoup de point de vie :ouch:
il s´agit de verdugo :ouch2:
trop dificil !

link37
link37
Niveau 10
12 août 2007 à 22:48:02

ha mdr xD ha cette période du jeu du devrais déjà avoir investi dans un magnum xD
je conseil le bunterfly =) bien mieux

même si tout le monde prèfere l´autre

sinon dji ! t´es pas obliger de le battre ;) passe les 3 minutes dans la salle
ensuite tu fuis vers l´ascenseur !

djidanec
djidanec
Niveau 10
12 août 2007 à 22:57:32

oui je sais mais, il possède le joyau de la couronne si tu le bat :p)
d´ailleur je l´ai battu en achetant un nouveau bazooka (30 000 :ouch: , c´est le genre de boss que je trouve super stressant et que je n´ai pas envie de passer par lui :peur:
j´ai aussi battu los dos gigante :oui:
en ce qui concerne le butterfly , oui effectivemen j´ai investis dessus ,ça fait tout le jeux que je ne le recharge que en optimisant la capacité du chargeur pour economiser les munitions pour un moment important :-)
:merci: des conseils ^^

link37
link37
Niveau 10
12 août 2007 à 23:44:56

oui c´est bien d´avoir fait ca :ok:

surtout que tu en aura besoin pour it :rire2:

djidanec
djidanec
Niveau 10
13 août 2007 à 16:19:13

attention tout le monde : rogue galaxy annoncé le 5 septembre :abve:
vous allez choiir quoi vous , valkyre profil 2 ou rogue galaxy ? :p)
moi je ne vais pas les acheter tout de suite (WII oblige) mais je dois dire que ça fait un bail qu je n´ai pas fait de A-RPG et que je suis bien tenté par rogue galaxy mais que au niveau de la qualité VP2 me tente plus :p)
sachant que je vais pas tarder à avoir zelda twilight princess sur WII ,j´ai commencé un peu les zelda que je n´ai pas fait tel que ZELDA 1 ou ZELDA 3.
on rearque que la saga n´a pas changé dpeuis le 1er sur NES lol !
un truc de dingue ! toujours les mêmes objets , le même style de quête, avec toujours , le même style de grande MAP (sans chargement contrairement aux MAP des FFs quant on veut entrer dans les ville par exemple :bave: ), l´habituel princess ZELDA qui nous contacteau début du jeux pour nous dire de réunir les divers objet (fragment trifoce , pendentif des sages ect...)
le suel ZELDA qui se démarque au gameplay est ZELDA 2 avec la vue de coté !
cela dit : "on ne change pas une recette qui marche"
du coup je dis à nintendo : BRAVO.

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
13 août 2007 à 17:40:11

"vous allez choiir quoi vous , valkyre profil 2 ou rogue galaxy ? "

Bah les 2 :(
Cte question :lol:

Surtout qu´il est certain que pour les retrouver par la suite ça va pas être facile, surtout pour Valkyrie profile silmeria.

Atome-X
Atome-X
Niveau 8
13 août 2007 à 19:26:12

Ils sont tous les deux sur ps2 ? ou bien un sur chaque console ?

Ah oui, et bjrs à tout les menbres du forum, depuis le temps que je suis parti... :o))

djidanec
djidanec
Niveau 10
13 août 2007 à 23:13:42

:salut: ça fait un bail ^^oui ils seront tout les eux sur PS2 :oui:

djidanec
djidanec
Niveau 10
14 août 2007 à 01:39:28

souvenir souvenirs :ange:

voici la blabla des elections :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8374-2910144-1-0-1-0-0.htm

ça fait un méga bail mais ça me rend trop nostalgique de voir mes vieux post :p)

link37 : je me souviens que je t´ai aidé à aller voir morry que tu été passer à coté sans parler , lol t´avais pas le guide du coup on a passé plus de 5 pages à parler du même truc :rire:

là je suis à deux doigt du combat contre salazar , demain je le fait :p)

drkmage
drkmage
Niveau 12
14 août 2007 à 10:39:55

rrooooohh t´as été le chercher ce joli topic xD
que de "bons" souvenirs :-p

djidanec
djidanec
Niveau 10
14 août 2007 à 12:16:42

ouai bon ya eu pas mal d´ennuie mais au final c´était marant :lol:
ça me rapel le bon vieux temp de voir le pseudo de drkmage en noir et de me sentir superieur à lui mouhahahahaha :mort:

nan sincère c´était marant de me voir me ramene avec mes manières de boulet qu´a fumer le caé en criant à tout va "ALLONS BON VIVE LA FRANCE ET LES MUFFINS" ou encore les vieux pot de vin de divinhades et mes jeux de mot en disant "NON JE VEUX DU CHAMPAGNE"

mais après les elecs , je trouve que acro a un peu dérailler avec sa jalousie lol.
bon c´est vraie que pour moi , tout était prédéfinie , c´était vraiment acro qui était censé être modo, je m´attendais pas à ce que drkmage remporte , parceque le ACRO il était tout le temp là avec son orthographe impecable, sur le topic d´aide , ou en train de faire un remarque pour que point trop de bouleterie ne soit faite :p)
y´avait dam0ol aussi qui s´en sortait bien , il faisait genre "ouai moi je m´en fou d´être modo , ce qui compte c´est le fofo avant tout " mais dès qu´il a vu qu´il n´était pas modo , il est direct partit du fofo cette hypocrite :mort:
moi j´ai éssayé de me présenter mais , âprès avoir perdu la sauvegarde de mon texte , j´ai perdu vite motivation , de tt façon vu le peu de motivation que j´avais m^me si j´avais été élu , je n´aurai pas été un si bon modo :hap:

juste remarque , il yavait un denomé odama_rasengan sur le fofo, il s´est appelé comme le nouveau rasengan de naruto , mais ce que je me demande , c´est COMMENT a-t-il pu savoir que il existait un odama rasengan en avril 2006 alors que les tomes et les episode (même japonais) n´étaient pas encore sortit ?
question qui ne sera jamais révéler :sleep:
et celle qui m´a le plus étoné : chocobodor avec 100 000 msg posté sur les fofo , je n´ai jamais vu ça !
un truc de dingue ! bon elle était venu un peu foutre la mouise j trouve et elle aurait mieu fait de se taire vers la page 40 environ mais bon :p)

bon allé tout le monde , sur ce , je me casse à la montagne jusqu´à vendredi , ce qui sigifie , pas de PC donc pas de MSG sur le fofo donc prenait soin du fofo sans moi :snif:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
14 août 2007 à 13:43:23

enfin des vacances sans dji c´est pas trop tot :o))
non serieux moi je reviens et toi tu part, on ne fait que se croiser mais bon comme je n´ai rien fait pendant 1semaine sur le fofo et que toi tu y était on inverse les rôles :-)))

A ton retour, tu sera de loin dépassé par tout le monde :o))

djidanec
djidanec
Niveau 10
14 août 2007 à 15:18:33

bon mon father est en retard du coup j´en ai profité pour me faire une partie de RE4 et battre ramon salazar !
ce boss est d´une facilité ....
il suffit de rester au premier etage au millieu comme ça on ne sera pas touché par les tentacule de gauche et droite et on equive de temps en temp l´attaque (qui tue en un coup !) de la tentacule centrale.
ensuite on tire sur l´oeil et dès que ramon est visible , on prend le sniper pour on tire dessus !
au début j´ai trouvé que le combat s´étérniser et que mes munitions en soufrait. du coup j´ai recharger ma partie je suis aller voir le marchand pour optimiser mon sniper au max de sa puissance (13.0 d´attack :ouch2: )
je suis revenu le combatre le ptit salazar et je peux vous dire que il est mort rapidement ce coup si !
je possède 31 munitions de magnum à force d´économiser :p)
je sens que IT va soufrir !

allé ciao :bye:

link37
link37
Niveau 10
14 août 2007 à 19:17:14

bon voyage :-)
c´est sur que salazar est facile :-)

comme tous si on connait les points faibles :rire2:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
14 août 2007 à 22:44:18

alala sacré salazar
il est là ... une roquette plus tard ... il est plus la :o))

link37
link37
Niveau 10
14 août 2007 à 22:55:33

comme pratiquement tout les boss :rire2:

il aurait du faire le lance roquette a 100 000 sinon c´est trop facile d´avoir les 30 K ...

surtout qu´en mode pro ca aide :fou:

La vidéo du moment