ouai bon ya eu pas mal d´ennuie mais au final c´était marant 
ça me rapel le bon vieux temp de voir le pseudo de drkmage en noir et de me sentir superieur à lui mouhahahahaha
nan sincère c´était marant de me voir me ramene avec mes manières de boulet qu´a fumer le caé en criant à tout va "ALLONS BON VIVE LA FRANCE ET LES MUFFINS" ou encore les vieux pot de vin de divinhades et mes jeux de mot en disant "NON JE VEUX DU CHAMPAGNE"
mais après les elecs , je trouve que acro a un peu dérailler avec sa jalousie lol.
bon c´est vraie que pour moi , tout était prédéfinie , c´était vraiment acro qui était censé être modo, je m´attendais pas à ce que drkmage remporte , parceque le ACRO il était tout le temp là avec son orthographe impecable, sur le topic d´aide , ou en train de faire un remarque pour que point trop de bouleterie ne soit faite 
y´avait dam0ol aussi qui s´en sortait bien , il faisait genre "ouai moi je m´en fou d´être modo , ce qui compte c´est le fofo avant tout " mais dès qu´il a vu qu´il n´était pas modo , il est direct partit du fofo cette hypocrite 
moi j´ai éssayé de me présenter mais , âprès avoir perdu la sauvegarde de mon texte , j´ai perdu vite motivation , de tt façon vu le peu de motivation que j´avais m^me si j´avais été élu , je n´aurai pas été un si bon modo
juste remarque , il yavait un denomé odama_rasengan sur le fofo, il s´est appelé comme le nouveau rasengan de naruto , mais ce que je me demande , c´est COMMENT a-t-il pu savoir que il existait un odama rasengan en avril 2006 alors que les tomes et les episode (même japonais) n´étaient pas encore sortit ?
question qui ne sera jamais révéler 
et celle qui m´a le plus étoné : chocobodor avec 100 000 msg posté sur les fofo , je n´ai jamais vu ça !
un truc de dingue ! bon elle était venu un peu foutre la mouise j trouve et elle aurait mieu fait de se taire vers la page 40 environ mais bon
bon allé tout le monde , sur ce , je me casse à la montagne jusqu´à vendredi , ce qui sigifie , pas de PC donc pas de MSG sur le fofo donc prenait soin du fofo sans moi