CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
06 août 2007 à 20:49:21

Non mais tu peux l´avoir en anglais enfin version US :ok:

Nibelung666
Nibelung666
Niveau 7
06 août 2007 à 20:53:05

ouais mais j´ai pas ce qu´il faut pour lire les jeux en import :(

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
06 août 2007 à 21:05:58

Ok, si tu veux des jeux imports il ne te reste plus qu´a acheter le magic swap :ok:

djidanec
djidanec
Niveau 10
07 août 2007 à 17:12:29

et ben ya pas beaucoup de monde aujourud´hui :(

jen au chateau dans RE4 et je vais combatre le garador :p

un technique que j´utilise souvent : dès que je voie que j´ai utilisé bétement trop de munition , je recharge pas ma parte pour recommencer du bon pied :p)

link37
link37
Niveau 10
07 août 2007 à 18:54:40

pas mal dji continue =)

djidanec
djidanec
Niveau 10
08 août 2007 à 12:02:37

:salut: tt le monde :p)

maintenat que ya valkyrie profil qui va sortir , je voulais demander qui va l´acheter ? :p)
moi je penses pas que je vais l´acheter direct car je viens d´avoir une WII par consééquent je dois agrandir ma ludothèque WII :p) (le prochain jeux qu j´achète sur WII c´est zelda :bave: )

à propos , kao , tu as la mode online sur ta wii ? :p)
moi je dois payer 96 euro pour avoir ma freebox WIFI mais je vais éssayer de l´obtenir gratuitement en envoyant un mail de plainte à FREE , et comme ça je pourrais me mettre online :p)

ce serait bien que FFCC soit accesible online , comme ça j´imagine déja les parties endiablé avec kao , link (j´éspère que tu l´aura un jour :snif: ) , et moi :ange:
bon par contre faudrait que nintendo invente un casque/micro assortit à sa console pour qu´on puisse parler en mëme temp de jouer (j´ai justement envoyer un mail de suggéstion à nintendo pour leur donner mes idées en temp que cliant :oui: ).

je passe la moitié de ma journée à envoyer des mail à tout le monde entre , la freebox , la nintendo ect...

djidanec
djidanec
Niveau 10
08 août 2007 à 12:10:11

raaa le nombre de smiley que j´ai mis dans mon précédent post :ouch:

à porpos je viens de découvrir un super jeux sur WII du nom de dragon blade :
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00012177/dragon_blade_wrath_of_fire_f1q1.htm

je sens que je vais me l´acheter moi :p)

djidanec
djidanec
Niveau 10
08 août 2007 à 12:27:49

attenton j´ai une méga bonne nouvele , ya la suite de tales of sympho qui va sortir sur wii :bave:
et ben décidement , cette console commence à être riche en RPG :ange:

rhed308
rhed308
Niveau 10
08 août 2007 à 12:42:27

je me tate pour ma part a prendre silmeria ( je devrais faire d´abord le 1)

je dois deja prendre Rogue Galaxy
et je pense laisser passer la serie des shadow hearts car j´ai trop de jeux en cour
et mgs4 debarquera bientot donc...

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
08 août 2007 à 12:46:55

-Oui Dji j´ai mis ma Wii en Wifi avec ma livebox (depuis un petit bout de temps)
-C´est asser sympha de télécharger les ancien jeu:zelda,mario...
-C´est que la Wii va avoir une ludothéque riche en RPG:d´abord on me parle de skies 2 puis de la suite de TOS je devient fou il me les faut :-p
-Dji sur quel site a tu vu des news pour la suite de TOS sur Wii.
Ta quoi comme jeu dji?je te conseille fortement :coeur: Zelda:TP qui a été mon premier jeu sur Wii comme beaucoup de personne!!!

djidanec
djidanec
Niveau 10
08 août 2007 à 14:26:03

voici le site où j´ai toruvé la news :
http://www.livewii.fr/

c´est un site de jeux que je viens de découvrir aujourd´hui et qui est vraiment super !

moi pour l´instant je n´ai que RE4 comme jeux car je viens d´acheter la console mais je compte bien obtenir zelda et SSX blur après :p)

en parlant de zelda , voici deux video de fan : la première est trop délirante , la deuxième est riche en graphisme et en emotion !

1 :
http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=74764

2 :
http://www.youtube.com/watch?v=Hp8dQhyJRBs&eurl=http%3A%2F%2Fnintendo%2Dmaster%2Ecom%2Fxtnews%2Fnews%2D9042%2Ehtm

kao : n´oublie pas que tu peux obtenir les jeux da la boutique wii en emulation gratuite ^^

à propos voici le most wanted famitsu !
http://www.livewii.fr/news/69064/Famitsu-Most-Wanted-Super-Crossing-Galaxy.html?c=32

il ya aussi red steel 2, soul calibur legend , star wars wii, canis canem edit et legend of zelda: wii (enore un !! !) qui sont annoncé !! !!!

pour info voici les futur sortie de la wii :
http://www.livewii.fr/sorties/fr/2007-08.html

et voici un nouvel accesoir nommé Wii Party Station :

http://www.livewii.fr/news/69233/-Accessoire-Nyko-debarque-en-France.html?c=30

ya aussi trauma center sur wii qui sort dans 2 jours :fete:

et les sims sur wii :bave: :
http://www.livewii.fr/pre/preview/60458/MySims-Wii.html

pour plus d´info sur super smash brawl , voici le site officiel du jeux :
http://www.smashbros.com/fr/

et pour finir , j´ai établie une liste de tout les bons jeux qui vont sortir ou qui sont sorti à possédé sur wii (selon mon point de vue) , libre à vous de compléter cette liste si le coeur vous en dit ^^

-dq sword
-fire emblem
-super paper mario
-zelda twiligth princess
-Sword of legendia
-Skies of arcadia 2
-pokemon battle revolution
-final fantasy Crysta chornicle
-metroid
-Resident evil 4
-Red steel 2
-Canis canem edit
-Star wars wii
-Dragon blade
-Bleach
-Prince of Persia rival swords
-mario galaxy
-mario kart
-Donkey kong
-excite truck
-SSX blur
-Mario strikers charged football
-Naruto clash of ninja ex
-DBZ budokai tenkaichi 2
-Super smach brawl
-Trauma center :second opinion
-wario ware smooth moove
-rayman contre les lapins cretin
-mysims
-Super monkeyball
-Wii fit

rhed308 : ouai si ta pas fait VP1 , je pense pas que ce soit util de prendre VP2 , moi en tt cas je vais d´abord finir le 1 :p)
mais je pense que VP2 vaut plus le coup que rogue galaxy , même si rogue galaxy a l´air bien , VP 2 c´est mythique :oui:

ps :d) sur ma liste , on constate qu´il y´a déja 7 RPG !( même si pour moi zelda n´estpas tout à fait un rpg :oui: )

link37
link37
Niveau 10
08 août 2007 à 15:27:16

tu mets pas le vital la dji :s on peux pas dire que tout ces jeux sont des bombes a mon gout ... mais si tu veux tous les avoir t´as interet a avoir le porte monnais de la forme d´un camion xD

djidanec
djidanec
Niveau 10
08 août 2007 à 15:43:54

nan bien sur , pour moi ce ne sont pas tous des bombes mais ce sont tout les jeux que je trouve bien :p)

et puis c´est clair que il me faudrait un gros porte monnaie :malade: de plus ces jeux ne pourront jamais être emuler à cause de la manette trop special tandis que la gamecube a déja un emulateur qui lit des jeux commerciaux :(

juste une remarque : j´éspère qu´ils sortiront baten kaitos 2 en france ou si non moi je m´en vais de ce pas prendre l´emulateur NGC :oui:

je voulais demander une chose au niveau de ma wii :
C´est bien la wiimote qui fait office de carte memoire ?
De combien de memoire (en GO) dispose le disque dur de a wii ?

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
08 août 2007 à 20:33:16

Dji :d) je connais pas la wiimote qui fais office de carte mémoire.
Par contre dji la wii n´a pas de disque dur (en GO) c´est une mémoire flash de 512 mo mais par contre tu peut mettre des carte sd de 1 ou 2 Go :ok:

djidanec
djidanec
Niveau 10
08 août 2007 à 21:17:16

d´acc :merci:

je sais pas vous mais c´est asez flipant le passage du chateau dans RE4 :malade: moi je ne joue que deux heure maxi , après je fais un break car trop stréssé :(
là ya ashley qui vient de se faire capturer (dieu merci) et je viens d´aller dans les egouts en combatant mes premier enmi invisible (un conseil , faut prendre le pompe , c´est la seule arme qui le repouse)

link37
link37
Niveau 10
08 août 2007 à 21:21:15

héhé , c´est pas le plus flippant dji t´as pas encore vu les monstres les plus terrible de RE 4 =) , je te laisse la surprise mais je te peux te le dire tu va pas aimer :rire2:

ouai le pompe est la meilleur des armes , ou sinon y´a le snipe mais ca c´est quand tu connais le jeu ^^´

le pire a mon avis quand tu connais pas au début c´est quand tu entend une grille qui tombe avec des bruits de pas trés précipité tu flippes a mort avec ton petit gun regardant partout :rire2: je t´imagine trop ^^

djidanec
djidanec
Niveau 10
08 août 2007 à 21:34:56

ouai clair lol tu a dit mot pour mot ce que j´ai ressentit lol

un truc de dingue , au ébut je savais pas que c´était un enemi invisible et je voyait rien du coup je bougais mon viseur partout puis il a finie par me tomber droit sur ma tête mais le truc différent avec la wii , c´est que quant toi tu est stréssé , bah tu tremble et du coup tu vise moins bien (ce qui est très réaliste!) en particulier avec la mitraillette si on a pas le cross qui va avec !
du coup moi j´ai recommencé ma partie du dernier point de reprise car j´avais usé trop de munitions et là , j´étais préparé , d´avance , j´arrive avec mon snipe et je le kill de loin sans qu´il est eu le temp de m´attacker !

franchement je trouve que RE4 ets un jeux pour être recommencé car quant on le recommence , on remarque tout plein de chose qu´on avait pas rearqué avant et on a une nouvelle manière de combatre , en particulier avec le snipe (comme tu l´a fait remarqué link).

à propos ko , sachant que tu as le mode online , tu dois poséder le navigateur internet opera non ?

est il maniable , ou c´est un peu pourri ?
mon rêve ce seraitd´utiliser ce navigateur pour aller regarder mes animes en streaming à la télé :ange:

link37
link37
Niveau 10
08 août 2007 à 22:54:26

oui c´est sur qu´il est fait pour être refait =)

encore et encore , j´ai dut le finir 10 fois et je rigole pas :s

le mieux quand meme c´est le mode pro =) ca c´est une tuerie dans les deux sens :rire2:
m´enfin ca va t´as encore le temps apres t´as le mode mercenarie et assigment ada + l´autre mode je m´en souvient plus xD avec ada toujours ^^
donc tu as encore une bonne durée de vie

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
08 août 2007 à 23:01:43

Dji==>moi je trouve que le navigateur ests maniable, bon c´est pas le top mais sa ma beaucoup aider quand j´avais pas encore mon ordi portable(et oui j´ai enfin mon ordi dans ma chambre depuis mon annif le 25 Juillet comme sa je suis beaucoup plus présents sur les forums!)
-J´allais beaucoup sur ton site d´annime avant d´avoir l´ordi s´est vraiment sympha :) (meme si tout les épisodes ne marche pas)

djidanec
djidanec
Niveau 10
08 août 2007 à 23:56:54

oui éfféctivement suite à un procé que dailymotion a perdu , ils ont suprimé tout les video qui ne respectent pas les droits d´auteur :(

du coup mon blog en prend un cup :(

je sais ce que tu ressens , moi aussi je ne possède l´ordi dans ma chambre que dpeuis 2 mois , avant c´était chez ma mêre :(

à propos kao , donc à travers ta phrase : "-J´allais beaucoup sur ton site d´annime avant d´avoir l´ordi s´est vraiment sympha "

est ce que ça veut dire que les video dailymotion marchent sur opera ?

ton annif c´est à deux jours près , le mien lol , moi c le 23 juillet :rire:

à propos je me suis mis au premier zelda sur nes , trop bien !
c´est fou ce que les vieux jeux trouvent le moyen d´être kiffant !

link :d) le dernier mode s´appelle separte ways :oui:
tu as fait le jeux dix fois :ouch:
et ben bravo , moi je galère déja à finir mes jeux une fois que toi je te voie finir le jeux dix fois et que je ovie kao finir FF9 plusieur fois :snif:

La vidéo du moment