CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

link37
link37
Niveau 10
04 août 2007 à 21:56:52

héhé SSBM entre potes c´est inlassable ^_^

en 1 vs 1 c´est moi le meilleur , ca me fait plutot plaisir , mon entrainement porte ces fruits mais j´ai encore besoin d´affiner quelques trucs ...

sinon l´anime claymore ca tue vraiment tout , abandonné les narutos , claymore c´est 100 fois mieux ...

djidanec
djidanec
Niveau 10
04 août 2007 à 23:12:11

link ça depend , moi je préfér un peu naruto :p)
même si naruto c´est un peu classic , et très commercial , c´est le seul anime qui m´a fait tenir 29 episodes en une journée et qui me rendait dingue au point de rentrer chaque soir chez moi avec une seul idée en tête : regarder la suite de naruto

d´ailleur je croie que c´est pas très bien tout ces animes car ça prend trop la tête des fois :(

voila mo classement de tt les mangas/animes que j´ai regarder/lu :

1er place :

dragon ball (manga et anime)
one piece (manga)
gto (anime)
young gto (manga)
death note (manga et anime)
naruto (manga et anime)

2ème place :

samurai deeper kyo (manga [L´ANIME EST MOCHE])
enfer et paradis (manga et anime)
full metal alchemist (manga et anime)
negi ma (manga)

3ème place:

airgear (manga)
claymore(anime)
midori days (anime)
souten no ken (anim)
suzuka (anime et manga)

4ème place

ah! my goddess (anime)
kenshin (manga)
shaman king (manga)
samurai champloo (anime)
erementar gerad
bleach (manga et anime)
yu gi oh (manga et anime)
blue dragon (anime)

5ème place:

detective conan (manga et anime)
strawberry panic
disgaea (anime)
nora (manga)
DR slump (manga et anime)
phenix (manga)

les animes les plus moche de tous :

pokemon (trop répétitif)
hokuto no ken (mythique mais pas assez moderne)
X-clamp (jai pas tenu les 3 premier episodes)
FF unlimited (moche tout simplement ^^)

djidanec
djidanec
Niveau 10
04 août 2007 à 23:28:12

à ropos l´episode 18 de claymore et dispo sur mon blog :-)))

link37
link37
Niveau 10
05 août 2007 à 00:03:31

dji t´es vraiment un cas a part xD
tu dois être le seul a faire un classement pour tes 5 favoris en mettant 10 animes/mangas par places xD

m´enfin bon moi c´était one piece qui m´a fait tenir jusqu´au bout et 320 épisodes a regarder c´est top :coeur:
j´en regardais 40 par jours xD
sinon
mon top 3 pour ma part c´est

Claymore
One piece
Air gear

voila =)

djidanec
djidanec
Niveau 10
05 août 2007 à 00:55:48

link37 Posté le 05 août 2007 à 00:03:31 dji t´es vraiment un cas a part xD
tu dois être le seul a faire un classement pour tes 5 favoris en mettant 10 animes/mangas par places xD

:lol: oui je sais mais j´ose po les departager , j´y arrive po lol tu m´a fait la même remarque la dérnière fois mais c´est trop dificil de faire une place pour chacun :snif:

air gear aussi j´adore ! ta regardé à peu près les mêmes animes que moi (normal c moi quite les ai conseiller sur mon blog lol )!

je suis trop impatient d´avoir la saison 2 de air gear !

resident evil 4 j´ai perdu ma sauvegarde juste arès avoir récupéré ashley en 4 heure de jeux (décidement j´ai la poisse avec les sauvegarde moi :hum: ).
Mais ce n´est rien comparé à toi link qui a perdu sa sauvegarde de DQ8 et qui a quant même osé recommencer ce jeux alors que moi suite à une simple perte de sauvegarde de ff9 , j´ai arrété :(
et oui lol je men souviens, ça date pourtant d´il ya plus d´un ans que t´a dit ça sur le fofo lol :p)

bon bien sur pour RE4 , j´ai recommencé le jeux en speed , en deux heure je suis revenu au monstre du lac :)
c´est fou ce que quant on recommence le jeu , on remarque plein de chose que avant on avait pas vu ! maintenant que j´ai recommencé ,je conner déja tout ce que j´ai à faire, et j´économis eaucoup mieu les munitions qu´avant!
de plus le level design est fait de façon à ce qu´on redécouvre le jeux quant on la recommncé (ça me rapel FEAR).

ps :d) ptin un truc de dingue ta posté le double de moi en messages sur les fofo :ouch:
tu va sur quoi d´autre qu´ici comme fofo ? moi surtout sur ff12 :p)

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
05 août 2007 à 11:54:38

Skie of arcadia 2 prévu sur WII :bave:

COmmence à me plaire cette WII :coeur:

djidanec
djidanec
Niveau 10
05 août 2007 à 12:47:49

est ce que je peux jouer à skies of archadia 2 si jai pas joué au premier opus ? :p)

pour l´instant les RPGs qui m´intréssent réelement sont FFCC et DQ sword.
même si , suite à une video commenté de DQ sword , j´ai été un peu déçu mais nous verrons ce que cela va donner quant ce sera sortit en france :oui:

link37
link37
Niveau 10
05 août 2007 à 16:44:33

j´attend moi aussi mais qu´ils sortent et qui baisse de prix :rire2: maintenant ca me fait chiez de dépenser 60€ pour un jeu ...

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
05 août 2007 à 19:09:42

Salut tous le monde :)

-Oui Dji j´ai la wii (je l´ai eu le jour de sa sortie et j´ai du courir :fou: )
-Sur wii j´ai:

Jeux Finis :d)
==>The Legend Of Zelda:Twilight Princess
==>Need For Speed Carbon
==>Dragon Ball Z:Budokai Tenkaichi 2

Jeux que je joue en ce moment :d)
==>Exite Trucks
==>Red Steel
==>Mario Party 8

Divin==>Je n´étais pas au courant pour skies of arcadia 2 mais je suis impatient :-)

Les RPG que j´attend sur Wii :d)

==>Dragon Quest Swords:The masked queen and the tower of mirrors
==>Fire Emblem:Goddess of Dawn
==>Final Fantasy Crystal Chronicles:Cristal Bearers
==>Sword Of Legendia
==>Skies Of Arcadia 2

PS:dji je te conseille de faire skies of arcadia avant de jouer au 2... :ok:

djidanec
djidanec
Niveau 10
05 août 2007 à 20:27:17

:merci: du conseil kao ^^

jevais éssayer de trouver skies of arcadia sur des site d´echange de jeux :p)

fire emblem, je sais pas si il sera bien te je ne voie pas comment ils vont s débrouiller pour exploiter la wiimote ? :p)

sword of legendia , je ne savais mêe pas que ça existait et je n´ai jamais vu de screen mais rien qu´au nom du jeux , ça a l´ai pas mal :coeur:

FFCCCB , il a l´air super, c´est le jeux qui me tente le plus sur wii avec zelda :p)

exite truck a l´air bien mai urée de vie trop courte selon les test :(

je n´aime pas les mario party , car il faut jouer à plusieur pour s´amuser

red steel j´ai joué chez un poe j´ai adoré !

need for speed a l´air assez chiant au niveau gameplay selon les test :(

DBZ tenkaichi 2 un des jeux que j´attend avec le plus d´impatience !

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
05 août 2007 à 20:33:01

Euh du calme les gens, on sait juste qu´un skie of arcadia 2 sur WII est annoncé (et faut aussi attentre confirmation au TGS 2007)

De là à savoir si c´est une suite directe ou un RPG qui va reprendre la recette du 1, aucune idée.
Aucun screen n´est dispo, faudra attendre le TGS.

Mais bon, faut le faire ce RPG.

djidanec
djidanec
Niveau 10
06 août 2007 à 12:06:11

le trailer de l´extension de world of warcraft !

il a la´air trop bien !

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00012773/world_of_warcraft_wrath_of_the_lich_king_f1q1.htm

bon pour ceux qui n´ont pas joué à warcraft et qui ne sont pas au courant de toute les méchanceté d´artas ect... por eu cette intro ne signifie rien
mais à la fin , quelqu´un qui a déja finie warcraft 3 brule d´impatience de voir la tête du gars !

Nibelung666
Nibelung666
Niveau 7
06 août 2007 à 15:00:57

Je voudrais savoir ce que vous me conseillez comme RPG ou Action RPG sur PS2 (en version officielle je précise , peu importe si ils sont en anglais ou en français par contre) car étant donné que j´ai bientot fait le tour de Dragon Quest , je pense m´attaquer à un autre RPG , en attendant les grosses sorties de bébut septembre (Shadow Hearts 3 , Valkyrie Profile Silmeria et Rogue Galaxy )

j´ai déjà fini :

les FF
les Shadow hearts
Grandia 2
Star Ocean 3
Wild Arms 3

et en Action RPG : les Kingdom Hearts , Dark Cloud et Dark Chronicle

les RPG que j´ai essayé mais que j´ai laché parce qu´il m´ont pas botté : Magna Carta , Legaia 2

Je suis par contre pas fan de RPG tactiques

Merci d´avance

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
06 août 2007 à 15:21:15

J´ai lu il n´y a pas longtemps un vieux article (4-5 mois)parlant d´un jeu qui s´appelle Steambot Chronicle. Il a eu une assez bonne note (15/20) mais je me souviens plus si c´est un RPG ou un ARPG. Il m´a l´air bien.
Et puis aussi essaye Suikoden V. Un jeu exellent pour qui sait se montrer patient. A part ça, t´as fait tout ce que je connais. Peut-être essaye de faire Atelier Iris 3 qui vient de sortir.

Tout le monde sait que dji est quelqu´un de special! A propos, dji, tu n´as pas fini FF9???!!! T´as simplement arrèté parce que ta save avait buggué? Spécial oui, mais par dessus tout malade! Sache que moi, j´ai recommencé GTA SA quand ma save s´est pétée à la dernière mission! Alors un conseil, finis FF9! Avant moi si tu y arrives...

Dans mon FF9 je suis après le palais du desert en route vers Gaza Est. Mais ça me fait un peu chier et je me consacre à faire évoluer mon Choco - ce qui n´a rien d´une sinecure puisque la part de hazard dans son évolution est trop importante.

Dans Harry Potter j´ai fini un cinquième du livre. Je dis ça pour faire des envieux XD.

djidanec
djidanec
Niveau 10
06 août 2007 à 15:35:25

en A-RPG je peux te conseiller musashi et drakengard qui sont pas mal et si ta finie FF7 tu va kiffer FF7 DOC :p)

steambot chronicle , c´st un A-rpg , je me suis renseigné et j´ai vu diverse video commenté ça ne me plait pas :(
pourtant c´est un jeux très semblable à dark chronicle ........... mais en moins bien :(

si l´anglais ne te dérange , il y´a
-shin megami tensei (rpg)
-disgaea (T-rpg)
-atelier iris (divinhades te le dira aussi^^) (RPG)
-stella deus (T-rpg)

ou si non , tout comme shini , ya suiko 5 qui a l´air pas mal et que si je le trouve pas chère je le prend :p)

voila je croie que je t´ai tout dit :p)

ouai tu as raison , shini je suis malade de ne pas avoir recommencé le meilleur jeux de tout les temps , mais je compte bien m´y mettre , dès que j´aurais finie FF12 ainsi que RE4 :oui:

là moi jen suis à 200ème page du tome 4 de harry potter :p)

shini tu lis assez lentement dit donc ? moi je me souviens que pour harry potter 6 , je me forçais à lire seulement 5 chapitre par jours pour pas l finir trop vite et que un jour j´ai débordé et j´ai lu 10 chapitre d´un coup !

un truc de dingue lol , tu m´aurais vu , j´étais tout le tmep avec mon harry potter , que ce soit dans les arrets de bus , chez un potes ect.... :rire:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
06 août 2007 à 15:44:39

C´est pas que je lis lentement c´est simplement que j´ai pas le temps de lire. Entre FF9 et la télé, il ne reste pas beaucoup de temps libre. En plus c´est en anglais. Et pas toujours très interessant qui plus est.
PS: un cinquème du livre ça équivaut ici à 120 pages.

Je veux Magical Starsign!!

link37
link37
Niveau 10
06 août 2007 à 15:52:28

y´a aussi star ocean 3 qui est bien :-)

djidanec
djidanec
Niveau 10
06 août 2007 à 19:13:56

attention tout le monde , je viens apporter un message sur cette terre tel un envoyé du dieux des jeux video !

il y´a un baten jaitos qui est en production sur DS :fete:

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
06 août 2007 à 19:20:01

Nibelung666 :d)

Sans oublier:

:d) Suikoden 3
:d) Suikoden 4
:d) Suikoden 5
:d) Les Hack 1,2,3 et 4
:d) Breath Of Fire:Dragon Quarter
:d) Tales of the abyss
:d) Wild Arms 3

Nibelung666
Nibelung666
Niveau 7
06 août 2007 à 20:42:30

Il est sorti en france Tales of the Abyss ?

La vidéo du moment