CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
19 août 2006 à 16:07:05

Je l´ai finit Kalas. :)

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
19 août 2006 à 16:16:10

argh :mort: j´en suis à la vallée d´Ikana moi !!
et je fais le machin dans le puits avec les momies (non mais elles en demande vraiment trop quand même :hum: ) et je suis arrivé là sans soluce :cool: même si ça ma valu parfois des après-midis entiers pour être débloqué :mort: :mort: :mort: !! (pour le puits j´ai mis 5 heures pour pouvoir y´aller hier je me suis couché à 5h du matin à cause de ça !)

darkzack
darkzack
Niveau 9
19 août 2006 à 16:57:17

Kalas_13 mais ... comment on fait pour atteindre le niveau 101 et combien y´a d´étages dans maze of tribulation

:d) Pour atteindre l´etage 101 il faut dabord finir le maze of tribulations qui comporte 8 etages.

djidanec
djidanec
Niveau 10
19 août 2006 à 17:52:06

me revoila tt le monde, tout d´abord , je tiens à vous dire que plus tard , vous aurez plus de mec dans le groupe :ok:
ensuite je dois demander quelque choses , comment vous faite pour avoir l´arme assigné à la touche f2 ,parceque moi j´y arrive et jai vu un aie qui avait une deuxième arme sur la touche f2 , je lui ai demandé comment il a fait , il sait pas non plus coment ça se fait qu´il a la touche f2 en bas à droite :question:

link37
link37
Niveau 10
19 août 2006 à 20:52:28

oups non j´ai pas beaucoup avancé parce que ca fait un moment que j´y joue plus a la console
mais je compte bien reprendre :sournois:

Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
19 août 2006 à 20:52:50

j´en sais rien Djidanec. :-(
Sinon, là je suis bien coincé je ne trouve plus de quête. :snif:

Voici le nouveau look de mon perso. :)
http://img59.imageshack.u.us/my.php?image=gw0061on4.jpg

link37
link37
Niveau 10
19 août 2006 à 21:22:27

je prefere celui la plutot que celui de dji :-p

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
19 août 2006 à 21:41:30

t´as raison link37 :sournois: mais le gardien araignée il est trop galère !! :nonnon: et Darkzack le maze of tribulation il est vachement dur et très long pour 8 étages quand même je trouve (enfin si je m´en rappelle bien :question: et je crois que j´étais au niveau 76 je crois :question: ) et le donjon optionnel dans les ruines dans le désert, qu´est ce qu´on gagne quand on le fait ?

sinon t´as battu Freya le boss ultime aussi ?

djidanec
djidanec
Niveau 10
19 août 2006 à 21:53:03

link37 :d) tu dirait plus ça si tu voyais le nouveau look de mon guerrier :fier:

link37
link37
Niveau 10
19 août 2006 à 21:56:22

kalas :d) le gardien araigné je lui ait bien exploser la gueule :sournois:

et j´ai meme les bombes de la boule morphing :fier:

djidanec
djidanec
Niveau 10
19 août 2006 à 22:05:57

moi je sus dans la caverne magmatique dans metroîd prime 1 :fier:

link37
link37
Niveau 10
19 août 2006 à 22:08:21

c´est bien :fier:

continu :ok:

mon endroit préféré c´est le niveau de la neige l´ambiance est super reposante et les graphisme géniaux :coeur:

darkzack
darkzack
Niveau 9
19 août 2006 à 22:13:21

kalas:Pour faire le maze le mieu c´est d´etre au niveau 100 et d´avoir des boots of prowess.

Pour le donjon me souvient plus trop ce qu´il y a dedans a la fin mais il n´y a rien de genial.

J´ai battu freya dans tous les modes de difficulter.

link37
link37
Niveau 10
19 août 2006 à 22:13:35

moi je joue a mario golf avec mes parents :fier:

je dois dire qu´il est pas mal pour l´instant

super interressant je trouve

djidanec
djidanec
Niveau 10
19 août 2006 à 23:01:53

ouaaaa , ta trop chance :ange: , tes parents aiment les jeux video , mon père dit que les jeux video "c´est des truc de nul" :malade:

jai trouver le monde glace de metroid prime 1 un peu trop dificile à mon gout , sachant quel boss t´attend :mort:
je n´y suis pas encore allé mais jai joué dans la partie d´un amie :peur:

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
20 août 2006 à 01:01:07

Darkzack :d) :ouch2: tout les modes !! :mort: moi le mode facile à la fin j´ai suer contre le dernier boss !! et avant de le perdre j´avais recommencé une partie et je venais d´arriver à Gemity au niveau 60 et sans grande difficulté :fier: (ben oué level-up à foison dans la moonbase sur pour sophia du niveau 1 au niveau 50 :oui: ) et où on les trouve les boots of prowess ? :p)

djidanec tu trouve que les monts de phendrana sont durs :ouch: ... oué tu as peut être raison parce que c´est la 1ere fois que tu joues et link37 as raison c´est le meilleur monde :ok: (bien sur avec les mines de phazon aussi :oui: ) en ce qui concerne le boss des monts, Thardus ... !! je m´en suis jamais remis :mort: !! L´ambiance de malade que y´a quand tu le bats et les changements climatiques et ses cris WaaoouuwW ça fait des étincelles dans les yeux (mais beaucoup moins qu´une meuf bien fraîche comme il faut )

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
20 août 2006 à 01:20:54

QUOI on sont passés le :cool: et le :sournois: à la fin de message !! bref c´est pas grave je voulais juste signaler à Darkzack que quand j´ai recommencé une partie cette fois c´était en mode normal !! (bon c´est pas spectaculaire mais bon au début j´ai mis le mode facile parce que j´ai cru que l´anglais me poserai de grosses difficultés avec le système de combat)

Link37 :d) :bravo: pour le gardien araignée moi il m´a toujours posé un problème tout à la fin. tu veras le prochain boss il tue aussi :oui: mais dans metroid prime 2 y´a vraiment beaucoup plus de boss que dans le 1 sérieux !!

darkzack
darkzack
Niveau 9
20 août 2006 à 01:50:49

kalas_13 :d) Pour les boots of prowess il faut les crée avec chilico avec un base cost proche des 2700 . Ensuite tu les raffine avec chilico et sophia pour qu´elle atteigne 30 % ATK/DEF en plus et tu les ajoute sur ton armes .(Mais en + 8 en tous) .

Surtout au debut du jeu n´oublie pas de crée une sauvegarde pour les battle trophies , il faut compter 1000 Ko d´espace libre. Mais grace a sa tu pourra debloker de nouveau costumes et de nouveau mode de difficulter .

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
20 août 2006 à 01:58:15

Friks, nos persos se ressemblent un peu maintenant. Il est classe ce manteau de cuir, ou je sais plus son nom.

Blackwiddow
Blackwiddow
Niveau 7
20 août 2006 à 09:58:44

Merci :rouge: oui c´est bien ça electro c´est un manteau de cuir je l´ai eu à fort Ranick (un nom du genre en échange de graines surnaturelle)
Le pantalon de cuir je l´ai eu au même endroit contre 3 pattes d´araignées

La vidéo du moment