CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
18 août 2006 à 15:10:52

drkmage Posté le 18 août 2006 à 05:12:28 je suis pas sur ..mais je crois que tu l´as dans e donjon bonus .. de 211 etages

:mort: les 211 étages :ouch2: je sais même pas comment on fait pour passer au 101e étage :ouch2: et toi tu les as pas faits les donjons optionnels ? :p) (moi non parce que ... j´ai perdu le jeu et ça va faire un an en octobre :snif: mais je compte bien me le racheter si je le vois pas cher et même peut être aujourd´hui on sait jamais ! :) ) à part ça drkmage levergraouf33 divinhades et tous ceux qui ont Star Ocean 3 vous connaissez pas un endroit pour leveller facile à la fin du jeu :question:

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
18 août 2006 à 15:47:46

Dommage friks! :snif:
Tu as pris une autruche? Elles sont efficaces?
Moi je voudrais changer d´animal aussi, je crois qu´on peut choper les cochons de concours, mais je pense pas qu´ils soient très forts! :rire:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
18 août 2006 à 15:58:06

Je viens tout juste de louer (-he ben oui-) Devil May Cry 3 et je trouve qu´il est dur :-(( (faut dire que j´ai pas l´habitude des jeux d´action)
Je suis coincé à la deuxième mission! Qu´est ce qui m´arrive? :peur: :ouch:
Normalement avec ses 20 missions il ne devrait me poser aucun problème.
Qui plus est je ne trouve pas le mode facile :gne:

Djid bravo pour le jeu de mots avec Shin Megami, mais si tu veux savoir d´ou vient mon nom il faut que tu lises le manga BLEACH! :coeur:

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
18 août 2006 à 16:14:07

http://img140.imageshack.us/my.php?image=screen001ke7.jpg

Moi aussi je veux montrer mon joli rodeur/necromant! Ici accompagné du lynx et d´une horreur cadavérique, et regardant le cadavre d´un fleuvécailleux.

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
18 août 2006 à 17:00:17

regardez cette vidéo qui montre encore une fois que Kingdom Hearts 2, bien que je n´ai pas aimé le 1, sera LE JEU de la fin d´année 2006 (enfin j´espère :) )

http://www.youtube.com/watch?v=uYQUaaD4uHo&mode=related&search=

darkzack
darkzack
Niveau 9
18 août 2006 à 17:59:10

kalas_13 : Pour l´attaque ou fayt a des ailes elle est au 115 etage de la sphere 211.
Sinon pour s´entrainer tu va a la spiral tower et tu te bat contre les chimeira ( des monstres a tete de lion qui vole ) il donne beaucoup de xp et plein de tunes .

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
18 août 2006 à 18:01:08

Kalas
pour SO3
L´attaque de fayt qui se transforme en ange
"ethereal blast", son attaque ultime, et poussée au niveau max :lol:
Pour leveler facilement
-compétance "combat training"(==> +40% d´XP en plus) que tu auras apparise sur tes trois persos combattants.( item creation ==> Writing==> decayed tome)
-ring of erudiction (accessoire, +10% d´XP gagné, peux allez jusqu´a 30% d´XP gagné si il est raffiné au maximum)==> item creation==> crafting
-Utilise habilement la gauge des bonus pour obtenir le bonus XP X 3, tu peux l´avoir en premier en la remplissant à son maximum au dernier moment avec un attaque faible.
Pour les lieux
==>Maze au tribulation, les ennemis juste avant la salle puzzle, ils sont simple et te ferons monter assez vite au niveau 100,120(gauge bonus, combat training)
==>Sphére compagny, étage 170, 180(d´aprés mes souvenir, c´est dans le coin, ennemi trés simple à battre, augmente vite ta gauge bonus donc XP X 3, plus combat training(évite l´accessoire car tu dois avoir de bonne stats donc il va plus t´emcombrer au debut, ensuite une fois renforcer, met le deux fois par perso O_O, tu vois le truc :oui: )
Tu arrivera au niveau 255, super vite :oui:

Blackwiddow
Blackwiddow
Niveau 7
18 août 2006 à 18:04:58

Bon et bien,j´ai recommencé ma partie de Guild Wars et là je suis level 4 bientôt 5

Sinon en fait pour l´autruche Terry, en fait, j´ai fait une connerie je me suis débarrasé du linx sans le vouloir et donc je me suis rabattu sur une autruche et elle avait l´air balèze mais moins que le linx je pense.
Enfin maintenant j´ai recommencé donc...

Il y a aussi des araignés qu´on peut avoir au début mais je ne sais pas ce qu´elles valent.

kalas :d) Il donne l´eau à la bouche ce petit trailer. :bave:
Mais ça se trouve je ne vais pas du tout aimer j´en sais rien je n´ai même pas joué au premier! :honte:

Et je ne suis pas d´accord, sur le fait que KH2 sera LE jeu de fin 2006, pour moi se sera Zelda! :-p

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
18 août 2006 à 18:43:51

Pour guild wars, en général vous êtes sur le serveur français-1 ou -2(s´il s´agit bien de serveurs, j´y connais rien moi!)? Moi ça me le change presque à chaque fois que je me connecte!

djidanec
djidanec
Niveau 10
18 août 2006 à 19:06:07

tu peux changer de serveur si tu le veux , je suis presque toujour sur le serveur français 1 :fier:

pour ce qui est de frick , mais t´es un rapide , t´es déja lvl 4 :ouch: en recommançant ton perso :ouch2;
vous ètes tous en train de me dépasser :snif2:

pour ce qui est des animaux qu´on peut dompter , on peux seulement dompté un loup , un félin , ou un cochon :p)
c impossible de se prendre l´autruche :oui:

djidanec
djidanec
Niveau 10
18 août 2006 à 19:07:36

haaa ben non , je me uis gouré , on peut prendre tous ceux qui sont afficher en vert :lol:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 août 2006 à 19:21:58

pour shinigami
pas necesseraiment bleach
shinigami signifie dieu de la mort et on en palre partout
meme dans naruto quand sarutobi fait sa technique secrete contre orochimaru...

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
18 août 2006 à 20:05:09

Djidanec, je sais que l´on peut changer, mais je voulais savoir ou vous etiez en général, pour qu´on ait plus de chances de se rencontrer! :ok:

Blackwiddow
Blackwiddow
Niveau 7
18 août 2006 à 20:09:31

Alors là moi je ne sais même pas sur quel serveur je suis. :rouge:
On le voit où :question:

Sinon là je suis très bientôt au level 6. :)

Je sais où il y a des ours (mon prochain compagnon) :content:

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
18 août 2006 à 20:12:12

Tu le voit en haut à gauche quand tu commences à jouer!

Blackwiddow
Blackwiddow
Niveau 7
18 août 2006 à 20:50:20

Ah oui j´ai vu j´étais sur le serveur 1
Là j´ai fais une petite partie pour dompter un ours et ben je n´ai pas reussis. :snif2:
Pourquoi?
Il a un sort qui brise le charme.
En fait pour en dompter un je pense qu´il faut être à plusieur un qui l´occupe en le frappant et l´autre qui le dompte

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
18 août 2006 à 21:07:58

Dis moi quand tu te reconnectes et je t´accompagne si tu veux! :ok: Sur le serveur 1 on va dire.

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
18 août 2006 à 21:57:29

Merci darkzack et divinhades pour vos aides :)

mais ... comment on fait pour atteindre le niveau 101 :question: et combien y´a d´étages dans maze of tribulation :question:

Blackwiddow :d) KH1 même si je ne l´ai pas aimé je pense quand même qu´il faut le finir si tu veux comprendre un peu ce qui se passe dans le 2. (NO WAYNE !! !! il faut que je me fasse à faire chain of memories le plus vite possible :mort: )
Pour le 2 je pense que même un anti KH1 (comme moi :) ) va l´aimer :oui: !! (pitié que les doublages soit pas ratés encore une fois :ange: !! )

et pour Zelda tu as peut-être raison :ok: il faut dire que je suis un grand fan de Zelda :cool: !! (je les ai tous fini sauf le 1er, le 2e, majora´s mask et four swords adventures !)

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
19 août 2006 à 00:48:10

Pour guild wars(va falloir parler d´autre chose ou ce topic va se faire viré :rire: ), j´ai rentré djidanec within et friks marksman parmis mes amis, comme ça je sais si vous êtes en ligne et je peux vous envoyer des messages. N´hésitez pas à en faire de même avec Electro Bodom! :ok:
J´essayerai d´être toujours sur le serveur 1, comme ça on aura peut être plus de chances de se trouver.

Friks, si ton nouveau perso n´a pas le même nom, dis le moi assez vite stp.

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
19 août 2006 à 03:34:06

pourquoi le topic va se faire virer si VOUS parlez QUE de Gulid Wars ?? !! ça reste un RPG il me semble :oui: (bon j´aime pas vraiment le MMO parce que ça demande trop de temps mais bon. faut dire aussi que j´ai jamais essayé)

La vidéo du moment