CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:05:55

ben je les ai deja hein....
j´ai aussi un emu ds qui marhce.... ^^
bon allez tantot jv avancer a ff12,jdois aller ds les plaines d´ozmone

djidanec
djidanec
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:59:26

haa tiens, ya sarko president :p)

moi perso , je me suis pasmal intérssé à la politique ces temps si ,et je dois dire que celui qui me motivait le plus c´était bayrou :p)
puis dès que jai vu qu´il a echoué , je me suis tourner plustot vers ségolène ,de tt façon , une fois de plus yavait pas vraiment de bon choix pour ces electons :(

edonist
edonist
Niveau 7
06 mai 2007 à 21:05:47

djidanec tu as pensé exactement comme moi...
enfin, maintenant c´est trop tard.
:peur:

djidanec
djidanec
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:29:28

:lol: en tout cas , j´éspére que sarkozy sera compétent , ya pas mal d´idées que je n´hadère pas chez lui et quelques une que je trouve bonne (comme avec tt les politiciens) :p)

à propos je viens de faireune méga modif de mon bog fete:
ça ma pris une heure de 14 minutes :och:

mais s´ayé , maintenant tout les full metal alchemist marchent !

en fait , maintenant ça me prend beaucoup pus de temp qu´avant d´ajouter une episode car c´est à moi de créer le liens , créer le lien ne dure pas plus de 5-10 seconde mis créer les liens pour 51 episode de FMA , là ça met u certain temp , à la fin , on a télement l´habitude de faire la mème chose pendant une heure d´affilé qu´on le fait inconsciement en pensant à autre chose :lol: c´est pour ça que je met la zik en mème temp de le faire cmme ça je me dvertie tout en créer les liens inconsciement (c´est ma main qui bouge toute seul lol je lui donne presque plus d´ordre !)

link37
link37
Niveau 10
07 mai 2007 à 07:37:39

ca existe les heures de 14 minutes dji ? :ouch2: tu viens de m´apprendre un truc la :-p

:rire2:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
07 mai 2007 à 16:01:48

Bonne remarque link!

Arrgh je pète les plombs! Je deteste Sarco! Les Français sont tous idiots ou quoi?! C´est pas possible! Ce type va faire couler la France! J´en suis certain, ça se lit sur son visage! Genre visage impassible mais qui n´est qu´un masque qui laisse apparaitre "ils croient tous que je suis gentil mais en fait je vais profiter de vous bande blaireaux incoscients et m´enrichir jusqu´à ce que vous soyez tous aussi pauvres que les immgrés que je veux bannir. A ce moment là je vous chasserai tous et regnerai en seul maitre sur le pays."
En tout cas c´est ce que je vois quand je le regarde dans les yeux.
Et les Français qui sont aveuglés par les idées d´erichissement personnel qu´il avance. S´il veut expulser les etrangers qui bossent pas c´est pour qu´il y ait plus de fric pour les gens "libres" (comme dans l´Antiquité). Et les gens ne voient que ça. Ignorent-ils que "la solidarité la plus importante aujourd´hui est celle de l´ensemble de la planète"? Signé A. Jaquard. On croirait que tous ces slognas humanistes qui circulent ne sont que couverture à l´hypocrisie générale qui se propage, qu´on croyait morte mais qui en fait n´a jamais cessé de se nourrir, de grandir et d´accroitre. Serait-ce possible que pour le peuple français ça rentre par une oreille et resort immediatement par l´autre?
Je ne voulais pas le croire mais maintenant il n´y a plus de doutes à avoir. Hélas la socièté (non seulement française mais celle du monde) est restée inchangée depuis l´époque de l´esclavage. Tout et tous aujourd´hui sont basés sur l´idée obsedante et conductrice de l´enrichissement personnel et de l´hypocrisie planetaire.

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
07 mai 2007 à 16:08:35

Je suis désolé pour le double post. Je voulais prévisualiser et me suis trompé de bouton.
De toute façon ç´aurait fait bizarre d´éxposer mes opinions politiques et de parler de sujets récurents dans le même message.

Dans so3, je suis sur la planète du XVI siècle dans les ruines. Je suis entré dans le chateau au milieu et pour le moment je suis level 4.
Ce jeu est trop cool. C´est le coté "full english" qui fait son charme à mes yeux.

Dans FF7 je suis dans le cargo. Je n´ai pas réussi à vaincre le super serpent et je n´en ai que faire. Je crois que quand je serai niveau 35 à peu près je reviendrai lui botter les fesses.

Oui Star Ocean je l´ai eu en neuf. C´est si rare que ça?
A propos, vous ne connaitriez pas un site où on trouverait la soluce?
Dji :d) bien sûr que je tiens compte de ce que vous me dites ici. Que ferais-je sans vous?

link37
link37
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:25:49

voila pour toi c´est celle que j´utilisais quand j´en avais besoin pour quelques détails :ok:
http://vally8.free.fr/jeux/starocean3/index.php
et si tu as besoin de conseil n´hésite pas à nous demander :-d

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
07 mai 2007 à 16:28:11

Merci beaucoup Link! :-)

edonist
edonist
Niveau 7
07 mai 2007 à 21:20:27

ouais c la meme soluce que je consultais moi aussi (une fois que j´avais fait les conneries...)
:honte:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:49:34

comme soluce tu as:
http://rpgsoluce.com
http://jvrpg.com

et le site de vally et y´a aussi le tres connu gamefaqs(anglais)

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
08 mai 2007 à 15:13:41

Merci pour ces sites yusu.

Ce que je trouve étrange, c´est que personne n´ait réagi face à mon post politique.

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
08 mai 2007 à 15:15:04

Merci pour ces sites yusu.

Ce que je trouve étrange, c´est que personne n´ait réagi face à mon post politique.

djidanec
djidanec
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:06:50

je trouve que tu as raison , les français sont aveuglé par l´enrichisement personnel , c´est pour ça que je préfér le PS à l´UMP !
l´ump fait en sorte que ceux quont le plusde fic engagn encore plus et que ceux qui en ont le moins reste avec ça !
de nos jour on vit dans un monde où quant on est en bas , on y reste et quant on est juste un peu plus haut , ça devient facile de grimper encore plus haut ! par contre je suis contre le communisme , ça a déja été tésté en russie et ça a pas marché :ou:
je suis plustot pour le "juste millieu"

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:33:11

m´en fous de la politique ^^ suis-je francais?je m´y interesse mais pas bcp,j´ai regarder le debat sarko vs sego et j´ai regarder quelques interview des deux protagonistes mais bon...j´en sais rien sur leur projet et leur opinion... ^^
sinon je viens de finir,vive labo chimie!!!... et dans 2h je dois aller au theatre...regarder une piece de merde...
sinon je sens que je v terminer ff8,jms fini ce putain de jeu... ^^ pourtant c´est un des meilleurs si pas le 2e ^^
puis faut que je joue a ffXII paske dans 2semaines,ya ROGUE GALAXY qui sort!!!!!!

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:45:51

en parlant d´FF12

il ne me reste que yiazmat a faire
les monstres rare du clan de la cote de phon
et le niveau 99

presque rien quoi mais je suis qu´au niveau 70 alors ca va etre long, parce que, pour yiazmat, le niv70 est pas assez

link37
link37
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:29:32

le jour ou un parti parfait existera on sera bien mort avant

je veux même plus me prononcer sur ca , je suis déçu que sarko est été élu , mais je sais pas si avec ségolène ca aurait été mieux

donc en deux mot : ca craint

sinon comme je me fais un peu chiez bah je vais surement recommencer tos :hum:

djidanec
djidanec
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:03:31

et voila link les gens comme toi mont toujour soul !

il finissent leur jeux en deux seconde , ils ont des bonne notes , ils sont télement rapide dans les jeux que du coup il le recommence et les recommence jusqua le finir à 100%!

alors que les gens comme moi galère à finir juse un seul jeux comme starfox !

:lol: jai un pote qui est comme toi link, genre à chaque fois il se plaint qu´il a fini tous ses jeux et que du coup il s´ennuie et recommence :p)

moi jai mème des jeux que je nai mème pas commencé dans ma ludothèque XD

link37
link37
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:05:43

c´est pas ma faute dji

quand j´achete un jeu je m´y investit a fond :ok:

apres en ce qui concerne mon travail , vu comment je suis au ralenti niveau jeu , c´est pas dur d´avoir de bonne note vu que je joue presque plus :snif:

mais le jour ou je commence FF12 aie aie ^^
quoique ...

non je suis pas comme ca , toujours savoir faire la part du important et de ce qu´il l´est pas :ok:

djidanec
djidanec
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:36:19

http://www.siteduzero.com/

à propor je viens de découvrir un très bon site pour les débutants en création de site ect...

c´est vraiment super utile si vous avez un blog ou un site :p)

ça vous apprendra à maitriser les code html :oui:

La vidéo du moment