CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:13:05

tu l´as acheter combien?
perso so3 c´est de la bombe et la langue est facile a capter dans le jeu ^^

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
05 mai 2007 à 12:27:54

J´ai dépensé seulement 39.99€

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:29:06

:d) Moi je l´est eut a 20 euro en occaz
Tu la acheter neuf shini?

djidanec
djidanec
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:05:22

yusu nan moi jaime bien quant ils mettent des filles à poil dans les magas , je trouve que ça rajoute du piment :-p

à noter que je vais mettre les 4 saison de niptuck sur mon bloget ceux de desperate housewives sur mon blog!

http://folie-de-animes.oldiblog.com/

mordorik , ptin ça fait un bail , je suis trop content de te voir !! !!!!!!!!!!!!!

shini, jai remarqué que tu bases beaucoup tes achats sur le fofo , par exemple , tu aurais pas acheter negi ma et star ocean si on en avait pas parlé :oui:

et en plus ta pas l´air déçu , preuve que on ta bien conseillé ^^

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:34:08

moi je n´arrive pas a trouver un autre so3 que le seul que j´ai vu dans un magasin a 35.90€ :-(

edonist
edonist
Niveau 7
05 mai 2007 à 21:19:26

hé ben moi star ocean 3 je l´ai eu a 25 euros neuf!
c´est mon moins cher jeu, mon meilleur en meme temps que mon plus long! donc un tres bon investissement.
petit indice: j´ai mis 1 an a le finir
:ok:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:33:00

j´aurais jamais dû le vendre :snif:

link37
link37
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:33:07

et encore je suis sur qu´il est pas fini a fond :-p

car avoir tout les BT revele du miracle ^^

edonist
edonist
Niveau 7
05 mai 2007 à 22:03:55

en effet il est pas fini a fond.
je dois avoir vers les 120 BT sur 300 mais bon j´ai abandonné apres avoir eu les 3emes tenues pour mes persos. c´est trop un truc de malade.
je crois aussi qu´il y a certaines cartes que j´ai pas reussi a completer (genre 98%, ca fout la rage!).
y´a aussi le fait que j´ai loupé la quete de rumina et je sais plus qui...
et sans parler du fait que il faut refaire une partie pour voir toutes les techniques des 2 persos optionnels que j´ai pas pris...
bref, ca en fait des choses que j´ai ratées
:(

djidanec
djidanec
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:27:40

à propos edonist je viens de découvrir que tu avais raison pour mon blog :snif:

en fait ya énormément de lien qui marchent pas !

et je sais pourquoi , en fait , pour aller plus vite , je me suis mis à copier directement les lien des autres blog mais en fait , fallait pas le faire , fallait que je créer le lien par moi mème mais ça prenait à chaque fois beaucoup plus de temp :(
du coup va falloir que je recommence tout et en plus ça prendra le double du temp !

et ou si non ça va pour ton job, tu t´en sort ?

edonist
edonist
Niveau 7
05 mai 2007 à 22:42:52

ouais j´ai vu que beaucoup ne marchaient pas, et donc g fait comme tu m´as dit: j´ai cliqué sur l´image et ca m´a ramené a dailymotion, ensuite clic droit et go full screen.

et pour mon job, ben c toujours pareil.je finis le mois de mai et apres fini le video club. je pense que je vais ecrire a n´importe qui et puis voilà...
:-(
ah tiens d´ailleurs aujourd´hui j´ai vu un bon film (chose assez rare car je ne vois que des navets! mdrrrr), donc je vous le conseille: Slevin. vraiment génial. si vous avez l´occaz de le voir, n´hesitez pas!
:ok:

djidanec
djidanec
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:46:35

à propos je viens de mettre l´oav de FF7dirge of cerberus et c´est une veritable bombe avec la capacité graphique de advent children, je vous le conseilles et il marche !

mci pour le conseil de slevin ^^

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:09:53

l´oav de dirge of cerberus?il pue
ils ont juste accoler les cinematiques du jeu....

djidanec
djidanec
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:16:08

haaa je savais pas :(

moi jai juste regarder par petit extrait donc jai pas eu le temp de voir si c´était du vraie oav ou du collage :(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:47:38

apres chaque scene ta un ecran noir et sa se lance a chaque fois....

drkmage
drkmage
Niveau 12
06 mai 2007 à 11:32:47

oui mais les scenes du jeu sont extra, c´est bien pour ceux qui n´ont pas joués au jeu

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:13:01

oui mais bon ^^ c´est pas un oav..mais plutot un assemblage de fmv ^^

djidanec
djidanec
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:43:08

ouai c´est vraie et puis en plus jai pas envie d´ètre spoilier , jai envie de découvrir le jeu par moi mème :nah:

hier soir je me suis remis à starfox adventure et j´y suis resté sckotché jusq´à 4heures du matt :coeur: (j´arrivais pas à dormir)

je sais pa vous mais c´est un trop bon jeux !

à propos , c´et bon maintenant que jen suis aux lande de tsita dans ff12 , je peux exposer tout les defauts du jeux :p)

alors pour moi les principaux problème que jai relevé sont le rythme :dans certains jeux , on nous met une cut-scène de 2 minute tout les 20-30 minute tandis que dans FF12 , on nous met un scène de 20-30 minute , toute les 3heures et ça nous bombarde d´information d´un coup de plus la mise en scène ne nous aide (parfois) pas à comprendre , car souvent après les cut-scène , on reste confu et on se remémore dans sa tète pour mieu comprendre .

et le troisième defaut est la psychologie de personnages.
donc :
-rythme
-mise en scène
-psychologie despersonnage

sachant que tous ces defauts font partie gobal du scenario , on peut dire que c´est le scenario qui est globalement defaut du jeux malgré le fait qu´il se ratrape avec un très bonne environement et ambiance scenaristique (star wars maghrebain lol)!

du coup je met le notes :

graphisme : 19/20 les meileur graphisme de la ps2 !
bande son : 16/20 super bande son vraiment très bien adapté , n´égal peut ètre pas la magnificense de la bande son de kh2 mais s´en sort bien au bout du compte !
durée de vie : 18/20 duré de vie fidèle à un final fantasy , on en a environ pour 80 heures pour boucler le jeux et de plus la dificulté es ttrès bien gérer !
jouabilité : 18/20 l´innovationest au rendez vous pour ce FF , pour moi c´est un des meilleur si ce n´est LE meilleur gameplay de tout les FFs ,il nous offre une total liberté pour nos persos et nous offre un système très stratégique d´impulsion !
scenario : 15/20 et oui nous approchons le defaut du jeux, mème si le scenario est bon , il n´égal pas les autres FF , non pas que le scenar sur papier soit mauvais , mais ce si beau scenar n´a pa su ètre utilisé à bonne escient avec quelque problème de mise en scène :( à la limite c´était pas grave que la psychololgie des perso soit mauvaise , si le scenar se contente de ratraper le tout mais l´exploitation du scenar a été mauvaise !
heuresement la note scenaristique est ratrapé par un très bonne environement et une ambiance scenaistique !

note global :17/20 FF12 est un magnifique jeux par raport aux autres jeux , mais par raports aux FF , il est pas si bien :p)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:02:13

yop
je suis en train de me faire air gear,c´est excellent comme manga ^^
sinon jme suis mis en tete de refaire tt les ff avant le 7 paske je les avais jms fait....
j´ai donc commencer le 5 ya pas lontmps...
j´ai pris le 1,2,4,5 sur gba et 3 et 6 sur snes ^^

djidanec
djidanec
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:20:08

ça pu l´emulation ce que tu viens de faire !

moi aussi je m´étais mis en tète de tous meles faires , mais le sort en a décidé autrement après que j´eus eu obtenu devil may cry , je me suis diret détahcé de l´emulation :p)

mais quelqechose me dit que je vais me mettre à FF1 dawn of soul d´ici peu :p)

je te conseille les opus GBA yusu il sont beaucoup mieu et si tu veux je peut te les fourir et te fournir très bon lien d´emulation DS (l´emulteur DS ne fonctonne qune fois sur deux par contre :( )

La vidéo du moment