CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

hisoka44
hisoka44
Niveau 6
02 mai 2007 à 20:41:37

:d) rien ne vaut un bon dq8 :fier:

edonist
edonist
Niveau 7
02 mai 2007 à 21:48:25

ben ecoute djidanec, va falloir que tu refasses ton site. bon pour ff on s´en fout car tu m´adit que ct pas terrible mais pour death note, t´es le seul a proposer les episodes 27 et 28...
et les autres mangas ils fonctionnent ? ou y´en a aucun qui marche ?

djidanec
djidanec
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:02:56

tout d´abord je tiens à dire que je ne suis pas le seul à propopser les episodes 27 28 death note , c´est simplement que MOI au moins je me tiens à l´actualité contrairement à mes concurents !

ensuit , jai tésté et aprouvé les autres animes ne tinquiète pas :ok:

par contre je me demande pourquoi tu me dis de refaire mon site ? le seul défaut c´est FF unlimited , le reste , tout baigne :ok:

ensuite je tiens à preciser que si toi aussi tu veux te tenir à l´actualité des episode , il suffit simplement d´aller directement plonger à la source (dailymotion) et de taper une recherche ^^

et pour finir , il faut aussi que tu saches qu´il ya un episode de death note qui sort chaque vendredi :oui:

donc je suis sur d´ètre tenu à l´actualalité :ange:

et je tiens à preciser que contrairement à beaucoup d´autres sites ,j´exploite à fond mes animes par exemple jai remarqué que beaucoup ont arrété ah my goddess! à l´episode 22 de la saison 2 alors qu´il existe belle et bien un 23ème !

de plus pour l´instant mon blog est vraiment super je trouve , le seul défaut c´est que jai pas encore créer de bannière et toujour pas commencer à faire de la pub :(

mais d´ici peu je vais pas tarder :p)

edonist
edonist
Niveau 7
02 mai 2007 à 22:26:51

ok pas de prob. je disais ca car je croyais qu´aucun ne marchait. mais si les autres marchent, tant mieux. si tu veux je peux te faire un peu de pub sur divers forums et sites. j´ai aussi des ami(e)s sur myspace qui aiment les mangas...
:oui:

djidanec
djidanec
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:37:35

ouai :lol: merci , scuse moi si dans mon post jai été un peu violent dans ma reponse , c´est juste que jai mis pas mal d´effort c´est pour ça :p)

tinquiète , je viens de modifier tout les FFunlimited, logiquement ça devrait marcher :oui:

ouai je suis pas contre que tu passe le lien de mon blog à plein de gens ^^ c´est vraie que il pourrait ètre utile à énormémentde personne , je me souviens du jour où jai découvert pour la première fois les anime en streaming , pour moi c´était comme si je venais de gagner pour 10 000 euro de dvd d´anime j´étais trop content !

à propos je compte mettre la section "series" sur mon blog (dedansje vais y inclure bien sur desperate housewives , lost , prison break , H ect...)

edonist
edonist
Niveau 7
02 mai 2007 à 22:45:22

ouah nickel! j´osais pas le demander!
alors je veux:
nip tuck saison 5
desperate housewives saison 3
heroes
prison break saison 2
twin peaks (toutes les saisons)
voilà ce sera tout. ahahahahah!!!!
:rire:

djidanec
djidanec
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:50:03

et ben pas de problème ^^

mais nip tuck saison 5 n´existe pas , il n´y a que la saison 4 qui est sortit et qui ets nouvelle je croie ?

par contre là jai le brevet blanc demain et après demain et je travail comme un fada depuis des jours :malade:

mais je l´ajouterai quant mème entr deux revisions :oui:

perso j´adore desperate housewives ! jen suis à l´episode 16 de la saison 3 c´est trop bien !

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:53:19
edonist
edonist
Niveau 7
02 mai 2007 à 22:57:28

ouah nickel!!!!

oui je l´ai vu la saison 4 de nip/tuck sur paris premiere, elle est mieux que la saison 3. y´a peut etre 2 ou 3 episodes pas terribles, mais les autres c de la tuerie (dans tous les sens du terme ahahahah!).
ils ont signé pour 5 autres saisons je crois, et y´aura + d´episodes dans les prochaines saisons. je crois qu´il y en avait 15 jusque là et maintenant je crois qu´il y en aura 22...
:ok:

djidanec
djidanec
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:34:23

:salt: tt le monde :p)

ptn je sus trop content jai l´impressin d´avoir reussi le brevet blanc d´histore et de français ! je vise au moins le 30/40 selon moi :oui:

d´ailler c´était télement simple que à la fin on avait finie 1h30 à l´avance et on était obligé d´attendre du coup pour passe le temp en silence je construisait des avions en papier et je m´amusait à les faires voler d´une main à une autre sur 20cm de trajectoir environ , lol javais pas l´air con avec ça , avec mes potes on se creuvait de rire et jai frolé l´éxculsion de la sale :snif:

link37
link37
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:04:04

je viens de recevoir mon relevé de note ...

si je refais la meme je suis content

=> 16,4 mention très bien :fete:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:41:56

en meme temps, c´est facil le CP link :o))

djidanec
djidanec
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:05:32

raaaaaaaaaaaaaa le cassage , vas y riposte link , une gauche , une droite :banzai:

BASTON BASTON BASTON !!

et hier jai mangé une pomme :p)

link37
link37
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:05:33

jaloux :-p

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:44:45

oui :rouge: car moi je ne fais pas que compter 2 par 2 :sournois:

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:24:38

Vous avez vu sa?

Le remake PS3 de Final Fantasy 7 serait confirmé :d) C´est dans le deuxième numéro d´avril du magazine Gameplay RPG que l´information est tombée. Square-Enix aurait confirmé par un communiqué de presse l´existence du remake de Final Fantasy VII sur Playstation 3, dont le visuel avait d´abord servi, en 2005, à annoncer la Playstation 3. On apprend ainsi que le développement en serait à 40% et qu´il est mené par une grande partie de l´ancienne équipe qui avait officié sur PSone, afin de garder toute l´authenticité du chef-d´oeuvre. D´autre part, les apports de l´épisode Crisis Core auraient été considérés, et quelques suppléments seront proposés dans le Gold Saucer. L´absence de date de sortie ou de screenshots laisse encore planer le doute, mais l´information semble plutôt solide.

-Si il sort je m´achete un PS3 direct, et puis sa montreré a tout ceux qui l´achete ce qu´est un vrai RPG.(je pense a tous ceux qui ont acheter FF12)

djidanec
djidanec
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:02:33

magnifique !! !!!!!!

au début , moi en voyant le line up de la ps3 j´étais vraiment pas tenté et d´ailleur pour moi , toute console sans final fantasy n´est pas uen console achetable !

mais maintenant que je voie qu´il va yavoir FF 13 , versus 13 , 7 , là je suis tenté
..................................................
....

pour le jour où elle aura baissé le prix à 250 euro :rouge:

:lol: je sais que ça vaut le coup car ya desFF mais jai pas envie de claquer 600 balle pour une console :snif:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:49:22

yop all,je re de la ville la ^^
mal a la tete,yeux qui piquent...enfin cv mnt ^^
jms vu autant de jeunes reunis,les bar blinder,terrasse blinder,plein de filles :ouch:
penard pour feter enfin mon anniversaire(2semaines de retard ^^ )
sinon je vais finir la soiree tranquille:
death note 29
bleach 124
naruto shippuden 12
air gear 8 ^^

et oui j´ai commencer air gear,c´est pas mal ^^ mais bon l´auteur est un gros pervers,c´est pas possible...m´en fous moi de voir des filles a poil dans un manga..sa ressemble a rien...^^
et pour en revenir a la derniere info donner par je sais plus qui...
si ff7 il y aura,une ps3 j´aurai ^^

z´avez remarquer?je vois double mais j´ecris mieux que quand je suis normal...
je devrais peut etre me bourer la gueule avant chaque dictee ^^

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
05 mai 2007 à 09:18:20

pareil pour moi ça commence à me titiller qu´il y ait le 13, le versus 13 et le 7 mais le prix est décourageant, esperons que sony fera un petit effort...

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
05 mai 2007 à 12:02:36

Bah! La ps3 et moi c´est une grande histoire d´inimitié. Je l´accepterai au rang des consoles lorsque Sony arretera de prendre les gens pour des cons et des portefeuilles sur pattes! Je l´ai toujours su que ils ressortiraient FF7 sur la ps3. Dès qu´ils ont montré le trailer à l´E3, c´était évident. Bien entendu, M. le Directeur de Mme Sony, en bon commerçant, a fait planer le doute en déclarant publiquement que "non pas de FF7 sur ps3 parce que faire un jeu de cette quelité graphique prendrait des années de travail acharné". Mais le prix et l´attitude de sony rendent toute négociation impossible.

Vous voulez une bonne nouvelle? oui? Bon je me lance.
J´ai acheté..... Star Ocean 3 Till the End of Time!
Mais je l´ai eu hier après-midi et après être resté quelques 3 heures au café. Forcement, en rentrant à la maison, un légér mal de crane s´est emparé de moi. Le soir mon idiot de "pas-beau-père" occupe la télé avec des filmes tout aussi débiles que lui. Consequence : je n´ai pas pu jouer.
Ce qui est bien c´est que le jeu est en anglais. J´apprendrai la langue par là même.

Dji :d) je pense tout le temps à vous. lol. Et oui Negi Ma c´est super!

Nip Tuck ça déchire! Hélas une certaine chaine belge qui a diffusé la saison 1, n´a pas l´air de vouloir faire de même pour la saison 2.

Je crois que c´est tout pour aujourd´hui.

La vidéo du moment