tout d´abord je tiens à dire que je ne suis pas le seul à propopser les episodes 27 28 death note , c´est simplement que MOI au moins je me tiens à l´actualité contrairement à mes concurents !
ensuit , jai tésté et aprouvé les autres animes ne tinquiète pas
par contre je me demande pourquoi tu me dis de refaire mon site ? le seul défaut c´est FF unlimited , le reste , tout baigne
ensuite je tiens à preciser que si toi aussi tu veux te tenir à l´actualité des episode , il suffit simplement d´aller directement plonger à la source (dailymotion) et de taper une recherche ^^
et pour finir , il faut aussi que tu saches qu´il ya un episode de death note qui sort chaque vendredi
donc je suis sur d´ètre tenu à l´actualalité
et je tiens à preciser que contrairement à beaucoup d´autres sites ,j´exploite à fond mes animes par exemple jai remarqué que beaucoup ont arrété ah my goddess! à l´episode 22 de la saison 2 alors qu´il existe belle et bien un 23ème !
de plus pour l´instant mon blog est vraiment super je trouve , le seul défaut c´est que jai pas encore créer de bannière et toujour pas commencer à faire de la pub
mais d´ici peu je vais pas tarder