link37, tinquiète , à un moment donné ils sortiront FF12 à 30 euro d´ici peu
ils ont fais ça 1 ans après la sortie de FF10 mais fallait payé 30 euro pour le jeux en occaz
je viens de remarquer que à chaque fois que ya plus beaucoup de monde sur le fofo , shini est là pour poster et pour refaire vivre le fofo
bah hisoka44 , moi je toruve quant mème que FF12 est mieu que dq8
mème si FF12 ne vaut pas ff7.8.9.10.10-2 (je peux pas encore dire mon avie pour les FFs en dessous de du 7 car j´y ai pas beaucoup joué
)
levegraouf33 Posté le 02 mai 2007 à 18:47:31 moi aussi je l´ai acheté le jour de sa sortie et franchement je ne regrette pas! enfin, apres ca dépend des gouts de chacun mais je kiff ce jeu au také serieu
ce sont les paroles les plus sage que jai entendu sur ce pic depuis bien longtemp
shini , c´est vraie , ta acheté negi ma , ça veut dire que ta pensé à moi quant tes passé à la boutique de manga
je suis touché
en tout cas , je peux te dire que tu ne va pas regréter ton achat, et encore moins si tu es fan de akamatsu et que ta aimé love hina ect... moi je suis méga fan de akamatsu ,il a un super bon style graphique (qui est mal représenté sur l´anime negi ma car l´anime est vraiment moyen
) et en plus il a le je-ne-sais-quoi qui fait de lui un bon mangaka !