CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

djidanec
djidanec
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:32:04

haa quant mème chanceux !

je trouve que de nos jours y´a de plus en plus de filles qui lisent les mangas ou qui joue à la play !
y´a au moins 20 % des gamers qui sont feminin !
d´ailleur mon ex jouait à tomb raider !

moi aussi je vais m´y mettre un peu à fruit bascket pour voir de quoi ça a l´air :p)

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
30 avril 2007 à 16:14:10

T´as bien raison de me plaindre dji.... L´autre co****** de the1winner, non seulement il fait des fautes partout, mais en plus il s´autorise à spoiler sur des trucs qui sont bien en avance sur le manga!!!!

Winner :d) si tu lis ce message, sache que je t´aime pas (mais pas du tout!)

Je n´aurais pas du lire ce truc et essayer de le dechiffrer!

Bon passons à quelque chose de plus mieux. J´ai rejoué à FF7 et la je suis après Kalm et après les souvenirs : là où il faut traverser le marai avec le serpent de 9m de hauteur. J´ai essayé de le bastonner, mais le bougre est trop puissant! J´ai vraiment eu du bol de m´en être réchappé! Et là j´hésite si je dois prendre un chocobo ou alors si je dois leveler pour le tuer ce truc :question:

Aujourd´hui deux plus ou moins bonnes nouvelles! Un je ne suis pas pété en math avec un interro à 18/30 (sachant qu´à la précedante je me suis ramassé avec un 10/25). Deux je ne suis pas pété en histoire avec une cote pour mon dossier sur l´art gothique de 18/30 (c´est fou comme le monde est petit). Mais ce sont là des points qui sont indignes de moi. D´habitude je fais largement mieux et me ballade avec de 28/30 en math. L´histoire, no comment :hum: .

Heu.. je crois que c´est tout à peu près.

link37
link37
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:16:11

vaux mieux pas que je dises mes note du moment sinon c´est la dépréssion pour toi :fou:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
30 avril 2007 à 16:21:11

Vas-y vas-y! De toute façon ça ne me fait rien.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:39:03

prend un chocobo...je pense pas qu´avec ton lvl tu puisse le battre
sauf si tu prend cette partie comme une defi ou juste un moyen de reterminer le jeu...
moi a ff7 j´ai trouver une bonne methode pour le lvl et les limites
tu va pret du fort condor(attention appel a la memoire ^^ )entre le fort et junon je crois,y´a une foret,enfin tu marches dessus quoi... et la y´a 2 sortes de monstres:des oiseaux bleu-mauves et des sortes de petite plantes ac des pattes,ben tu va la
et pour les limites c´est le pied,car lorsque les plantes sont 5,elles lancent chacune une attaque puissant qui tue pas le perso,et la limite grimpe vite..donc tu les butes ac ta limite et en plus comme ils sont 5,vu qu´il faut tuer 80ennemis pour passer a la limite de lvl suivant,t

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:46:44

tu les buttes,donc mathematiquement parlant sa fait:
16combat par limite,grace a sa,je me retrouve ac tt mes persos limite lvl 3 me reste l´objet pr la limite 4 et un lvl avoisinant les 32...donc c´est tranquille ^^

link37
link37
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:11:59

trop trop content :fete:

j´ai enfin reçu mon yureka n°3

depuis le temps que je le cherchais , obligé de le commander en occas :ouch2:

et ces prochains jours j´aurais du 4 au 9 yahouuuuuuu :fete: :-)

djidanec
djidanec
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:26:06

et ben , ya pas eu un seul post de toute la journée :(

à propos link ta acheté ff12 :question:

moi en tout cas , jen suis aux lande de tsita à 54 heures de jeux :p)
pour une fois je dois avouer que mes persos sont assez bien leveler !

je dispose d´une equipe lvl 27-28 avec que des armures au dessus de 20 de défense ! pour ce qui est des damages , les voilà :

vaan : 1100 (épée de glace)
bash : 700 (tetsubo baton de combat)
penelo : 400 (masse marine)
ashe : 600 (kogeramasu katana)
balthier fusil-furie : 1500-2000
fran : 400-500 (abalète de precision)

je tiens à preciser que les arbalète sont trop pourite et qu´elle rate leurs coups une fois sur deux !

link37
link37
Niveau 10
02 mai 2007 à 07:54:34

non toujours pas :p)

je pense me le faire preter ^^
je suis pas chaud pour dépenser 60€ en ce moment

edonist
edonist
Niveau 7
02 mai 2007 à 10:48:12

djidanec, ton site de mangas marche pas chez moi. je choisis un truc a regarder, là ca m´ecrit "loading", et puis... ben c´est tout!
:-(

djidanec
djidanec
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:49:29

c´est pas mon site mais dailumotion qui a des problèmes :(

en tout cas, je te serait grée de poster pour chaque anomalies sur mon site :ok:

tu as éssayé de regarder quel anime ?

il se peux que la faute vienne de ton PC ou de ton navigateur :p)

edonist
edonist
Niveau 7
02 mai 2007 à 13:25:00

non car j´ai regardé sur le site de manga de l´autre que tu avais donné, et là ca a marché nickel (donc j´ai quand meme vu ce que je voulais :-p )

alors celui que j´ai essayé de regarder c´etait l´episode 20 de Death Note. la derniere fois ca marchait pas non plus quand j´avais voulu voir à quoi ressemblait le manga de Final Fantasy...

djidanec
djidanec
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:46:14

tu as raion je viens de découvrir que tout les episodes de FF unlimited ne marchent pas et que death note 20 ne marche pas non plus , je suis dégouté jai mis télemnt d´effort à les mettre :snif:

djidanec
djidanec
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:49:55

ça m´énérve , tous ç c´est la faute de dailymotion , un coup ça marche , un coup ça marche pas :(

avant ça marchait FF unlimited :(

en tout cas je vai te donner une astuce quant tu n´y arrive pas :ok:

tu clique sur le centre de l´image là où ya marqué "loading" et tu ensuite ça t´envoievers le lien dailymotion , mais c´est pas plein écran , pour que ça le soit , tu clique droit sur le mini écran où s´affiche la video et tu clique sur "go fullscreen" :ok:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
02 mai 2007 à 18:16:14

Dommage pour ton site dji. Mais moi je m´en tape puisque de toute façon je n´ai ni le son ni le temps pour regarder.

Merci yusu pour les conseils! J´ai attrappé un chocobo et j´ai sauvé sur la parcelle de terre juste avant la grotte.

A part ça j´ai acheté le Negima 1 mais j´ai pas encore lu.

Aujourd´hui je suis pas bavard. Hein?

hisoka44
hisoka44
Niveau 6
02 mai 2007 à 18:23:59

J´ai acheté FFXII à sa sortie, j´ai vraiment été déçu ... =(
Par contre j´ai bien aimé les passages avec Larsa ^^
Je vais me réconforter par un bon DQVIII, et un gin-tagada :)

link37
link37
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:45:25

ouf je suis content de pas l´avoir acheter ^^

je doute pas qu´il peut etre bien mais j´ai pas envie de depenser les 61 euros qu´il demande ^^

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:47:31

moi aussi je l´ai acheté le jour de sa sortie et franchement je ne regrette pas! enfin, apres ca dépend des gouts de chacun mais je kiff ce jeu au také serieu
je dois en etre vers 150h de jeu et il ne me lasse toujours pas sachant qu´il ne me reste que zodiarche et yiazmat a faire
mais je viens de recommencer une partie que je vais faire en suivant le guide :)

djidanec
djidanec
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:42:47

link37, tinquiète , à un moment donné ils sortiront FF12 à 30 euro d´ici peu :ok:

ils ont fais ça 1 ans après la sortie de FF10 mais fallait payé 30 euro pour le jeux en occaz :p)

je viens de remarquer que à chaque fois que ya plus beaucoup de monde sur le fofo , shini est là pour poster et pour refaire vivre le fofo :ange:

bah hisoka44 , moi je toruve quant mème que FF12 est mieu que dq8 :oui: mème si FF12 ne vaut pas ff7.8.9.10.10-2 (je peux pas encore dire mon avie pour les FFs en dessous de du 7 car j´y ai pas beaucoup joué :p) )

levegraouf33 Posté le 02 mai 2007 à 18:47:31 moi aussi je l´ai acheté le jour de sa sortie et franchement je ne regrette pas! enfin, apres ca dépend des gouts de chacun mais je kiff ce jeu au také serieu

ce sont les paroles les plus sage que jai entendu sur ce pic depuis bien longtemp :-p

shini , c´est vraie , ta acheté negi ma , ça veut dire que ta pensé à moi quant tes passé à la boutique de manga :ange: je suis touché :rouge:

en tout cas , je peux te dire que tu ne va pas regréter ton achat, et encore moins si tu es fan de akamatsu et que ta aimé love hina ect... moi je suis méga fan de akamatsu ,il a un super bon style graphique (qui est mal représenté sur l´anime negi ma car l´anime est vraiment moyen :malade: ) et en plus il a le je-ne-sais-quoi qui fait de lui un bon mangaka !

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:51:51

djidanec Posté le 02 mai 2007 à 19:42:47
levegraouf33 Posté le 02 mai 2007 à 18:47:31 moi aussi je l´ai acheté le jour de sa sortie et franchement je ne regrette pas! enfin, apres ca dépend des gouts de chacun mais je kiff ce jeu au také serieu

ce sont les paroles les plus sage que jai entendu sur ce pic depuis bien longtemp :-p

:d) c´est normal je dis que des conneries d´habitude mais aujourd´hui c´était mon jour (semi)intélligent
et pour le forum en général, c´est normal que personne ne disent des choses comme ca car il n´y a que des incultes ici :o))

La vidéo du moment