ma tite kagounette cherie que j´aime ! ( je deviens lolicon lol)
bon alors y´a un manga qui est une veritabl bombe et que je vous conseille , c´est negima !
l´anime est trop nul mais le manga est EXTRA !
là j´en suis au tome 2 et c´est un kiffe !
je tiens aussi à preciser que le createur de negima est le createur de love hina et de ai non stop. de plus ken akamatsu est probablement un méga pedophil , le but de negima étant d´exposer des filles de 13 ans toute plus coquine et innocente les unes que les autres et pensant constament à se déshabiller sans aucun pudeur dans une ecole avec seulement que des filles et un seul garçon (chanceux) qui vient leur enseigner des cour d´anglais
malgré le fait que negima soit très culcul , il reste un shonen car, aucune partie génitale ni poitrine n´est révélé :oui
ou si non jai lu un ptit passage de berserk : ppptin , c´est un truc de dingue ce manga : de la violence et des femmes à poil à gogo !
trop bien , mais je sais pas si le vendeur acépterai de me vendre un seinen
(pub : je tiens à preciser que vous pouvez retrouver les episodes de berserk en direct sur mon blog !)
http://folie-de-animes.oldiblog.com/
ouai c´est clair yusu : attendre à chaque fos que les episodes sortent , c´est chiant , mais l´avntage pour moi, c´est que tout les bon mangas actuele en sont déja à environ 100 et quelque episodes (one piece , bleach , full metal alchemist ect...)
perso je me metrai bien à full metal en anime car je possède le manga mais jai moyénement aprécié
à propos je me suis mis à lire bleach en manga (jen suis au tome2) , et pour l´instant c´est assez moyen je trouve , je vois pas pourquoi c´est un des meilleur manga sur le marché ?
en tout cas je vais voir me mettre aux animes pour voir si c´est mieu
voila mon classement perso de tt les manga/anime que j´aime
1er place :
dragon ball (manga et anime)
one piece (manga)
negi ma (manga)
death note (manga et anime)
naruto (manga)
gto (anime)
young gto (manga)
2ème place :
kyo (manga [L´ANIME EST MOCHE])