CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:16:56

bah pas besoin... en fait j´avais pas mis l´interligne de 1.5cm ^^
ce qui fait que je me retrouve avec 4pages et demi... soit il me reste 15lignes et j´ai fini quoi ^^
donc d´ici 19h j´aurais tout imprimer :)
penard,je pensais que j´allais encore terminer a minuit...

djidanec
djidanec
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:45:38

jai oublié c´est lequel ton plus long post mais je sais qe tu as déja fait très long :p)

quant tu dis que les filles aiment bien les garçons un peu éféminés et inteligent , nan ça depend , ya des fille qui aimes ce style d´autre non :p)

si tu drague une fille en lui parlant de sheackspear ou de dante(e , je croie pas qu´elle va trouver ça super classe :p)

bah de toute façon le truc c´est d´ètre toi mème comme tu es :p)

moi je cache pas aux filles que je lie des manga ou que je joue à la play ou que je suis fan de harry potter
si elle m´aime pas pour ce que je suis , bah ça sert à rien :p)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:28:58

toutes les filles avec qui je suis sorti ne s´interesse pas a la litterature,et mon ex elle savait que je jouait aux jeuxvideos et que je regardais les mangas,personne va te juger sur ca...
cependant si tu fais le con avec les gens et que tu te prend pour sangoku en train de te battre ds la cour et de parler de sa a longueur de journee,c´est normal qu´elles voudront pas t´approcher....
moi je regarde les mangas que chez moi,et j´en parle a l´ecole mais qu´avec ceux que sa interesse...
et puis chacun c´est gout comme on dit
si une fille me demande d´arreter de regarder des mangas pour elle,elle peut se le foutre au cul hein...^^ je lui ai pas empecher de regarder drucker moi....

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:34:01

:d) Final Fantasy 3 sort le 03 mai 2007, il a l´air vraiment bien,les musiques et les cinématiques :bave:

:d) Aller voir la video pour ceux qui sont
intéresser:
http://www.finalfantasy3.eu.com/main.ph
p?lang=fr

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:34:33

Désoler pour le lien:
http://www.finalfantasy3.eu.com/main.php?lang=fr

djidanec
djidanec
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:09:02

kao les scène cinematique sont tout simplement magnifique !

dommage que je nai pas la DS et quejai pas que ça à foutre de me l´acheter alors que ya une nintendo wii qui m´attend :(

yusu :d) personne n´aurait pu mieu parler :ok:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:13:41

merci dji ^^
enfin fini ma redac,en fait pas tout a fait...
j´ai 5pages mais je dois conclure la ^^ L est mort et je dois dire que mon pote brice etait le meurtrier et qu´il va aller en tole pour sa :)

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:11:52

-Dji moi non plus je n´ai pas de nintendo DS :snif2: mais je compte m´en acheter une pour mon annif en juillet.Par contre j´ai la wii et je te la conseille fortement trop.Malgrer que j´ai que deux jeux pour l´instant qui me plaisent dessus:Zelda TP et DBZ tenkachi 2!!!
-Mais Dji tu la la wii ou tu va l´avoir??? :)

djidanec
djidanec
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:19:04

haa toi aussi c´est ton anif en juillet :p)

tu es donc lion ? moi oui mais je croie pas trop à toute ces sornettes , c´est ma mère qui aime bien l´astrologie :oui:

dbz tenkaichi2 a l´air trop bien !

nanmoi jaipas la wii :snif: mais j´aimerai trop l´avoir d´ailleur j´ai l´argent pour. mais je dois d´abord finir mes jeux :(

mais je l´aurais un jour , je l´aurais ! (c´est la maf que je préfére c´est la maf! )

en tout cas jai fait une réunion de tout les jeux à avoir sur wii et la voici :

-zelda TP
-SSX blur
-dbz tenkaichi 2
-wario ware
-rayman lapin crétin
-prince of persia rival sword
-un jeux de gun quelconque (tout sauf far cry et de préférence call of duty ou medal of honor)

pour l´instant le line up de la wii est encore petit (contraiement à la sortie de la gamecube), c´est donc pourquoi pour que la wii vaille à 100% le coup d´ètre acheté et se démarque des autres , il lui faut au moins :
-mario galaxy
-FF CC (pour moi c´est important)
-super smash brawl
-metroid

moi je toruve que uant la NGC est sortit , je salivé tout le temp en face d´elle avec les pub !

on avait d´un coup :

-zelda
-mario sunshine
-mario kart
-super smash bros melee
-metroid prime
-pikmin
-luigi´s mansion

là au moins , on peut dire que on avait plein de bon jeux ! (en + ce n´était que des jeux de la marque nintendo)

link37
link37
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:24:03

héhé j´ai la chance d´avoir la wii ET une DS

a moi tout les rpgs :sournois:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:40:56

et moi j´ai mon game boy pocket! :hum: :p)
bon allez la soiree va etre longue...
naruto shipuden 11,death note 28,bleach 123,nouveau manga subber par dattebayo,les 3 prems episode^^
et terminer l´offensive cyborg de dbz

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
28 avril 2007 à 11:39:09

J´ai fini de lire le death note 3. Ca déchire sa race! Je trouve que le tome 3 est plus complet que le 2. Peut-être pas que le 1 puisque il m´a tenu en haleine pendant 1h et demie mais surement plus que le 2. Et la fin du 3 laisse présager un relancement du suspence avec la....

Mais bon je vais pas spoiler non plus! Qu´est ce que vous croyez!

A part çà, je sens que mon W-E va être agréable : on m´a filé les Kyo 26 et 27, et j´ai encore mes 2 FF à finir (le 7 et le 12).

Et voilà. je crois que c´est tout ce que j´ai à dire pour l´instant.

edonist
edonist
Niveau 7
28 avril 2007 à 11:47:35

moi hier j´ai vaincu Marcello.
il m´a fait penser a Sarkozy...
:rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:14:00

shini,dans le tome 3 il se passe quoi?
moi j´en suis au 28e episode ^^ mais bon je pense que c´est vachement plus loin que toi... ^^

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:19:08

en tout cas le bleach 123 etait pas mal
mais bon le 124 oulhaaa,je sens qu´il va etre excellent
combat entre ichigo et son hollow rahhhh la classe ^^ en plus avec la petite musique qui va avec, BANKAI!

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
28 avril 2007 à 12:21:48

La fin c´est quand on voit la fille avec son dieu de la mort. Je sais pas quelle "page" (entendez épisode) c´est pas ça tourne aux environs des 20.

De toute façon que ce soit bleach ou death note, je préfère le manga à l´animé. Ne serait-ce que pour les voix.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:25:10

ben pas moi ^^
desoler mais quand je regarde l´episode 120 de dbz, quand trunks se ramene sur la terre et qu´il bute freezer
et qu´on apprend que c´est un super saiyajin
quand il se transforme,qu´il gueule comme un malade,et qu´on le voit tout brillant,ensuite qu´il se transforme et envoi une boule de feu dans ses dents et qu´il le coupe en deux.... je vois pas sa dans le manga.... surtout la musique qui va avec...

djidanec
djidanec
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:53:20

yusu , il est claire que tu es principalement sur 3 animes à la fois ces temps si :
death note
shipudden
bleach

si tu pouvais établir un classement des trois pour voir quel est le meilleur , ce serait cool :p)

moi je pense que ton classement sea dans cet ordre :
bleach
death note
shipudden

moi ça dépend , par exemple , je trouve que l´anime de naruto est bon seulement si on en regarde 4 episode à la fois car regarder un seul episode de naruto par jour sachant que les epipsode de naruto ne sont pas rythmé et qu´on est toujour sur sa faim et que en un episode , il ne se passe quasiment rien scenaristiquement.

et puis je haie le HS de naruto , je trouve que ils auraient pas du en mettre car ça m´a un peu dégouté de l´anime :(

par contre je dois dire que l´anime denegi ma est beaucoup moins bien que le manga , tout simplement car :
le graphisme a été rabéssé
le coté cul a été enlevé
l´histoire a été aussi modifié :(

link37
link37
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:56:30

pareil que toi dji
j´étais au 175 de naruto mais les hs m´ont tellement lassé que j´ai commencer shippuuden et arreter l´anim :fou:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:19:27

apres le comba contre raiga,j´ai arreter de regarder naruto...le mec qui controle la foudre,la ct pas mal,mais bon trop lassant...
et nn je suis pas sur 3 animes a la fois^^
je regarde:
bleach,naruto,death note,dbz,claymore,D.gray man,seirei no moribito(pas encore regarder), voila ^^

et je sais pas mais j´ai une preference pour bleach,vachement classe et tout...shippuden c´est pas encore lancer mais sa promet et death note c´est genial mais pas assez d´episode,d.gray man c´est excellent mais sa sort pas assez vite,et claymore c´est vraiment pas mal

donc voila...

La vidéo du moment