Yusu
pour l´orthographe, excuse moi mais tu peux parler toi! Non content de rediger tes posts en semi-langage sms, tu fais aussi des fautes HORRIBLES dans ta redac!
Je vais t´aider : pour les fautes d´orthographe, je vois que leve t´as déjà bien aidé.
Donc je vais me concenter sur la ponctuation pour faire un peu plus livre (et pas récit d´un ado shooté).
Je vais vous raconter l’histoire la plus invraisemblable que vous n’AYEZ jamais entendu. L’histoire se déroule dans mon école, l’Athénée Royal Air Pur de Seraing. Maintenant que vous en savez un peu plus, je vais pouvoir commencer.
Ce fut un jour tout à fait normal. Un lundi [comme les autres - ennyeux et interminables, ceux-là mêmes où on voit (croit voir) l´horloge de la classe faire marche arrière.]. Lorsque nous étions au cours de mathématique, je vis par la fenêtre qu´un livre(ou objet pour garder le suspens) tombait dans la cour de récréation. J’ai alors demandé au professeur pour aller aux toilettes afin de le ramasser avant que quelqu’un ne le prenne avant moi.[J´ai alors pétendu avoir une envie préssante (très préssante) et suis clandéstinement sorti de la classe -en faisant attention à ce que personne ne me voit - pour prendre cet objet - qui s´est avéré être un livre ou un cahier - afin de m’assurer que personne ne l´ait voit avant moi. Je l’ai caché dans a l’intérieur de mon pull et suis rentré comme-ci de rien n’était. En l’examinant d’un peu plus près, j’ai remarqué qu’il était écrit sur la face avant du bouquin en majuscule « DEATH NOTE », soit le cahier de la mort…
Pourtant, il n’y avait rien de noté à l’intérieur du livre, j’ai donc pensé que ça tenait plus d´une blague que d´un réel cahier de la mort.
Ce qui est écrit entre crochets, ce sont des suggestions. En fait toutte cette rédaction corrigée est une suggestion que tu peux ignorer. Sache tout de même que ma moyenne en français est plus qu´élevée (18.5/20) et que je lis beaucoup et connais donc assez bien des constructions de phrases qui plaisent aux profs lol.
C´est pas tout ça mais j´ai quelque chose à dire moi! LA bonnne nouvelle de la semaine, c´est que j´ai acheté................. DEATH NOTE!!!!!!! En manga bien évidamment. Pu****! Ce truc c´est de la bombe atomique!
Je possède les 3 tomes sortis depuis hier mais je n´en ai lu que deux jusqu´à présent. Je suis fan tout simplement.
Sinon rien de spécial dans ma vie.... Comme d´habitude......
Ah si! J´ai fini de lire mon livre pour grec (Socrate et les Atheniens qu´il s´appelle) et je peux vous dire un chose : Socrate est retombé dans mon éstime. No comment
La fin du livre (en 3 jours s´il vous plait! donnez moi un Amen! bombe divine!) me permet donc de recommencer ma vie ludique de plus belle. Non je parle trop vite. Ni hier ni aujourd´hui, je n´ai eu le temps de jouer à cause de Death Note. D´ailleur j´ai le deuxième tome là, juste devant moi : je vais le préter à un pote (oui je n´ai que des potes et pas d´amis et je n´en ai rien à battre!).
Je crois que ceci est mon plus long post. Pas nécessairement le plus interressant ni le plus riche au niveau philosophique (celui-là étant celui que j´ai écrit sur l´ancien topic à propos des notes maximales) mais certainement le plus long.
Ouf voici enfin la fin!