CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:39:00

dji :d) les mots de liaison, il y en a jamais trop (enfin si quand on abuse :o)) )

djidanec
djidanec
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:42:04

bah ça depend , moi ça m´agace de voir tout plein de mot de liason sur un texte en général :p)

mais je suis mème pas sur qu´on peut qualifier les mot "donc" et "alors" comme mot de liaison , jai oublié commenton appelle ce style de mot , c´est dans mes vieux cours de français que je nai pas envie de resortir :p)

au passege je tiens à preciser que sur MON blog se trouve les episode du dessin animé super mario bros !! !

en tout cas, si vous avez envie de aisser un coms n´hésitez pas :ok:

bon c´est d´accord j´arrèt de vour faire chié* avec mes pub pour aujourd´hui :lol:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
25 avril 2007 à 18:06:51

Yusu :d) pour l´orthographe, excuse moi mais tu peux parler toi! Non content de rediger tes posts en semi-langage sms, tu fais aussi des fautes HORRIBLES dans ta redac!
Je vais t´aider : pour les fautes d´orthographe, je vois que leve t´as déjà bien aidé.
Donc je vais me concenter sur la ponctuation pour faire un peu plus livre (et pas récit d´un ado shooté).

Je vais vous raconter l’histoire la plus invraisemblable que vous n’AYEZ jamais entendu. L’histoire se déroule dans mon école, l’Athénée Royal Air Pur de Seraing. Maintenant que vous en savez un peu plus, je vais pouvoir commencer.

Ce fut un jour tout à fait normal. Un lundi [comme les autres - ennyeux et interminables, ceux-là mêmes où on voit (croit voir) l´horloge de la classe faire marche arrière.]. Lorsque nous étions au cours de mathématique, je vis par la fenêtre qu´un livre(ou objet pour garder le suspens) tombait dans la cour de récréation. J’ai alors demandé au professeur pour aller aux toilettes afin de le ramasser avant que quelqu’un ne le prenne avant moi.[J´ai alors pétendu avoir une envie préssante (très préssante) et suis clandéstinement sorti de la classe -en faisant attention à ce que personne ne me voit - pour prendre cet objet - qui s´est avéré être un livre ou un cahier - afin de m’assurer que personne ne l´ait voit avant moi. Je l’ai caché dans a l’intérieur de mon pull et suis rentré comme-ci de rien n’était. En l’examinant d’un peu plus près, j’ai remarqué qu’il était écrit sur la face avant du bouquin en majuscule « DEATH NOTE », soit le cahier de la mort…
Pourtant, il n’y avait rien de noté à l’intérieur du livre, j’ai donc pensé que ça tenait plus d´une blague que d´un réel cahier de la mort.

Ce qui est écrit entre crochets, ce sont des suggestions. En fait toutte cette rédaction corrigée est une suggestion que tu peux ignorer. Sache tout de même que ma moyenne en français est plus qu´élevée (18.5/20) et que je lis beaucoup et connais donc assez bien des constructions de phrases qui plaisent aux profs lol.

C´est pas tout ça mais j´ai quelque chose à dire moi! LA bonnne nouvelle de la semaine, c´est que j´ai acheté................. DEATH NOTE!!!!!!! En manga bien évidamment. Pu****! Ce truc c´est de la bombe atomique! :ouch: Je possède les 3 tomes sortis depuis hier mais je n´en ai lu que deux jusqu´à présent. Je suis fan tout simplement.

Sinon rien de spécial dans ma vie.... Comme d´habitude......
Ah si! J´ai fini de lire mon livre pour grec (Socrate et les Atheniens qu´il s´appelle) et je peux vous dire un chose : Socrate est retombé dans mon éstime. No comment
La fin du livre (en 3 jours s´il vous plait! donnez moi un Amen! bombe divine!) me permet donc de recommencer ma vie ludique de plus belle. Non je parle trop vite. Ni hier ni aujourd´hui, je n´ai eu le temps de jouer à cause de Death Note. D´ailleur j´ai le deuxième tome là, juste devant moi : je vais le préter à un pote (oui je n´ai que des potes et pas d´amis et je n´en ai rien à battre!).

Je crois que ceci est mon plus long post. Pas nécessairement le plus interressant ni le plus riche au niveau philosophique (celui-là étant celui que j´ai écrit sur l´ancien topic à propos des notes maximales) mais certainement le plus long.

Ouf voici enfin la fin!

djidanec
djidanec
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:45:07

tout d´abord shini , nonce n´est pas ton plus long post :ok:

croie moi , je tai déja vu faire plus grand :p)

:lol: shini quant tu critique l´orthographe de yusu que je toruve déja très bien , quesque ça va ètre pour le mien XD

moi je repère presquepas de fautes chez yusu :rire:

à propos en parlant de death note , je tiens à preciser que vous pouvez accéder aux 27 episodes en direct sur mon blog et que vous pouvez laisser des coms :ok:

lol bon je sais jai pas pu m´empécher pour la pub :rouge:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:25:09

c´est un brouillon....
des que j´ai tout copier,je relis tout et ensuite je corrige les fautes,je viens de faire 2pages en 30min,alors que si je surveille l´orthographe,sa m´aurait pris 2h et la j´ai pas le temps
ma mere fera un 2e passage pr les fautes et apres j´imprime tout
et l´histoire je m´en fous,je lui ai deja demander,elle a dit oui,et ensuite sa doit se passer dans l´ecole,ac les noms des eleves,des profs...bref je v faire un massacre
ensuite personne ou meme la charte ne m´oblige a ecrire avec un taux d´orthographe a 100%,ensuite j´ecrit pas a 50%sms,j´ecris a 50% abreger...c´est tout,je vois pas pq j´irais me casser la tete a relire mon texte 5x pour avoir aucune fautes d´ortho....
ensuite que la prof me prenne pour un dingue,j´en ai rien a fouttre,je la prend bien pour une vieille folle alors :)
et aussi,j´ai pas demander a avoir 40/40 moi ^^
tout se que je veux,c´est rendre ma redac dans les temps et avoir un minimim de 18/30,ensuite le reste m´en fou....
sinon le death note 27,je vois pas pq vous dites qu´il est sorti?...sa fait bien une semaine que je l´ai vu.... donc heuh moi j´attend le 28

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:26:24

18/30=>24/40 ^^

RoiEnmaMaudit
RoiEnmaMaudit
Niveau 6
25 avril 2007 à 19:54:17

Tiens, un connaisseur de Yuyu Hakusho :)

djidanec
djidanec
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:02:24

à propos c´est bien yuyu hakusho ?

déja le nom ne me ditpas grandchose de cool :(

mais je sais que yusu est méga fan :p)

je vais regarder en streing pour voir si c´est bien, je les metrais dans mon blog que voici d´ailleur :p)

http://folie-de-animes.oldiblog.com/

et c´est quoi comme style d´anime : hummour , action , baston ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:03:28

connaisseur non
semi-fan oui ^^
on va dire que j´ai vu la serie facile 5x ^^
que je l´ai adorer et qu´elle fait partie de mes favoris,et que j´ai l´integrale en dvd et les films aussi ^^
mais moi je suis un grnd fan de dbz
mais bon je connais yyh comme ma poche.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:06:09

BASTON BASTON BASTON et humour c´est clair ^^ c´est qd meme des fois poilant ce manga ^^
perso j´ai adorer,surtout quand yusuke devient mazoku!!!!c´est decider allez je regarde encore yyh une nouvelle fois

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:28:54

http://www.dailymotion.com/relevance/search/yu%2Byu%2Bhakusho/video/x16tio_yuyu-hakusho-mortal-combat-remix

petit amv pour vous donnez envie de regarder ^^
je sais pas si tu vas trouver en stream,mais pr les dl je peux t´aider en vostfr en plus ^^

djidanec
djidanec
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:08:30

pas mal les combats sont bien fait !

tinquiète je les ai déja toruvé en streaming :-)))

djidanec
djidanec
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:42:54

je voie que t as posté un com shini :ange:

merci super sympa :ok:

edonist
edonist
Niveau 7
25 avril 2007 à 22:13:25

"afin de le ramasser avant que quelqu’un ne le prenne avant moi."
----> ca fait 2 fois "avant" ca. moi je conseille: "avant que quelqu´un d´autre ne le prenne".

les mots style "donc", "ainsi", "de ce fait", etc... s´appellent des connecteurs logiques. je le sais car j´ai fait sciences du langage, etudes qui ne me servent a rien, si ce n´est a venir faire mon malin ici! ahahahahah!!!
:rire2:

pour yuyu hakusho, ouais c´est excellent, sauf la fin mega frustrante. mon perso préféré c´etait le petit frere du grand mechant (dans le tournoi): c´est celui qui meurt jamais, il est tout le temps en train de se reconstruire, et c´est un sadique fini.
j´aimais bien aussi le docteur. bref, tous les sadiques qui font flipper!
:p)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:45:48

persos je m´en fous de la redac...j´ai tjs detester et je fais tjs sa a la derniere minute...
quoique j´ai eu 34/40 pour mon auto biographie ^^
dji:peux tu me passer le lien ou tu les vois en stream stp?et aussi quel langue?vf ou vostfr?

edonist:le frere de toguro c´est toguro jr ^^ et le docteur c´est kamiya :),et j´avoue la fin est trop pourrie ^^,enfin tt facon les deux derniers episodes c´est une de ces fight bien mechantes entre yomi et yusuke ^^

Milo43
Milo43
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:52:18

ah j´aime bien moi yomi, il est classe et très seraing, kurama n´arrête pas de lui faire des *mer* mais il ne lui en veut quand meme pas!

toguro jr, je le déteste par contre il m´énerve! avec son rire! pourri :diable: rien d´en parler ça me fous les nerfs en boules!

et puis j´aime bien sensui aussi :ange:

edonist
edonist
Niveau 7
26 avril 2007 à 14:25:00

serein! (pas seraing)
:-)))

moi ce matin je suis enfin arrivé a 3 angles. ben dis donc heureusement qu´il y a le forum sinon, je crois que j´aurais jamais trouvé. ca fait une semaine que je me ballade avec mon oiseau je savais plus où aller! ahahahah!!!
:rire:

bref, c´est bien sympa, le barman avec son accent francais m´a fait vraiment trop rire!
et le pretre (monstre)...
:rire2:

djidanec
djidanec
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:26:13

http://naruto-actu.oldiblog.com/?page=articles&rub=348505

http://domslegend.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1325434

voila deux liens que jai trouvé qui te conduisent vers yuyu hakusho :ok:

si ça ne te convient pas , alors je te conseille d´aller direct à la source , cest à dire dailymoton et de taper une recherche :-)))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:58:10

bah tt facon jles ai ts en dvd als..... ^^
bon allez je termine ma redac,j´ai deja 2pages^^

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
26 avril 2007 à 17:32:11

J´adore les redac! C´est comme le théâtre, ça libère! En plus les filles (ou alors ce n´est qu´un préjugé) apprécient les hommes intelligents légérement éffeminés. Je crois que c´est pas vrai mais enfin bon, on est comme on est et moi, j´ai pas envie de changer radicalement et de devenir un de ces cons de roni qui ne pensent avec rien du tout (à la difference des héros de shonen qui pensent avec leur zizi ;- ) ).

Donc je disais à propos des rédac.... oui, j´aime énormement ça parce que ça me donne un manière de m´exprimer qui est à l´opposé de ce que je peux laisser paraitre. Ah, si seulement j´avais une école où on fait des rédac et des pièces de théâtre souvent.
Si tu veux, je peux te la faire ta rédac! Enfin non parce que j´ai pas acces à l´ordi chez moi.

Passons!

Dji :d) c´est lequel alors mon plus long post :question:

La vidéo du moment