CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

djidanec
djidanec
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:19:05

bh si tu veux , tu na pas besoin d´appuyer sur X :p)

tu peux tout simplement metre les gambit "attacker l´enemi le plus proche"

moi je kiffe FF12 ! et pour moi c le meilleur gameplay de la saga :oui:

djidanec
djidanec
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:04:41

bon alors voilou je viens de créer mon blog d´anime en streaming :p)

pour l´instant il n´est pas encore du tout complet mais il le sera je l´espère ^^

au début jai été étoné du système bien compliqué de oldieblog , je navais encore jamais créer un blog , et là je me suis retrouvé en face de plein d´option de de maquette pour son blog ect...

ça a mis du temp mais je croie que que jai toruvé le bon design que je voulais pou mon blog :oui:

http://folie-de-animes.oldiblog.com/

le voila :p)

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
23 avril 2007 à 16:21:57

Merci djid pour tes précisions. Si mon post ne parlait que du coté spirituel des chakras, le tien à ajouté une touche mythologique manquante.

Et super le site des animés (même si j´ai pas le son dans ce cyber-café :snif2: )

Par contre ce qui est du gameplay de ff12 qui serait le meilleur de la saga, je ne suis pas du tout d´accord. J´ai noté 3 étapes face à ce gameplay nouveau (en tout cas chez moi)
1 --- L´incompréhenion et l´étonnement doublés de regréts :d) Mais pourquoi ils ont changés?! Ils sont fous? C´était super le système d´avant! Ils vont se planter!
2 --- L´acceptation et la réconsiliation avec square :d) Ben en fait c´est pas si mal que ça ce truc. On s´y habitue vite et ça relaxe. Comme quoi, il faut faire confiance aux developpeurs.
3 --- La nostaligie et l´esprit critique :d) Même si ce système est bien, on ne peut pas dire qu´il soit génialissime. Franchement, c´est tellement relaxant, que ça en devient lassant. Tu configures les gambits, et puis t´as plus rien à faire que de regader tes persos se battre pour toi. On a beau dire mais les systèmes des grands classiques (FF 7 et FF 8 pour ne pas les citer) sont meilleurs.

Je ne sais pas si c´est partagé ou c´est ma tête qui débloque mais c´est ce que j´ai ressenti au bout de 95h de jeu.

Je me suis remis à FF 7!!! Enfin!!!! Je suis au QG au premier CD juste avant le combat avec "les trois petits cochons et le grand méchant loup". Je le sais parce que j´ai perdu ce combat. Heureusement que j´avais sauvegardé juste avant.
Je les appelle comme ça à cause de leur apparence.

Sinon pour les jeux :d) RE4 j´ai, Suiko5 j´ai, SO3 je voulais mais tant pis, Okami j´ai et GOW2 je l´aurai.

Ca fait mal aux doigts de trop écrire lol.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:56:51

DJI ton blog.... L´ORTHOGRAPHE!!!!!,je viens de lire ta premiere page,c´est deja blinder de fautes ^^
un bon site ne doit pas avoir de fautes d´orthographes...moi qd je vois des :
VOILA 2 ANIm pr vs als ya naruto,pi zaver ossi blich etc...... t´as qu´une seul envie,c´est d´aller cliquer sur la croix en haut a droite...
ensuite je sais pas si c´est legal de mettre des animes en streaming...
mais moi je prefere telecharger,graver et regarde le tout sur ma tv 16/9 ac le home cinema a fond penard dans mon fauteil.... ca rend l´anime encore meilleur ac un super son bien puissant et quand ya tt qui tremble :)

sinn j´ai pas encore allumer la ps2 ^^ donc pas toucher a so3,enfin j´ai quand meme reussi qqch,j´ai jouer en ligne a burnout revenge,simple;j´ai pris mon cable ethernet,je l´ai taper dans un trou derriere ma ps2 et j´ai creer un compte ^^
demain j´ai pes6 et je vais jouer en ligne ac plein de gars qui seront surement plus baleze que l´ordi ^^
sinn pour l´ecole,je viens d´assurer mon interro de math qqch de grave,a chaque exos fini j´appelais la prof de math pour qu´elle voit et elle a dit que ct que du bon ^^
donc je vise plus que 16/20 se qui me facilitera la tache pr les exams vu que j´aurait pas a etudier :)
faut aussi que je fasse mon enquete policier et j´ai demander,la prof veut bien que les gens crevent lorsqu´on ecrit leur nom dans un cahier ^^

donc mercredi je commence a la rediger au brouillon et jeudi je tape tout ^^
(j´ai ecrit quand meme bcp)
puis ya aussi heroes qui passe a la tv(chaine belge)sa a l´air pas mal ^^

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:48:22

je joue deja en ligne a pes6 mais sur pc
et je peux te confirmer qu´il y en a des tres baleze c´est abuzer
mais aussi des gros nul :o))

c´est dommage que tu l´ai sur ps2 car on aurait pu s´affronter mais bon

djidanec
djidanec
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:49:46

shini :d) quant tu dis que le système de combat de ff8 est un classique , au contraire, il a été considéré comme assez moyen par les joueur de FFs car il suffisait d´invoquer tout simplemen ses gforce et attendre qu´elle fasse tout le travail pour toi donc apparement c´est moyen mais moi jai un peu oublier oublier à quoi ça ressemblait :(

en ce qui concerne FF7 le gameplay est très bon mais rien d´extraordinaire non plus , mais il était magnifique pour le temp :oui:

par contre quant tu dis que tu aimes pas le gameplay de ff12 et que tu trouve que à cause des gambit ta plus rien à faire, c´est parceque toi ta fait le lvlup , moi au niveau où je suis chaque combat est un risque et je peux pas me permetre de mettre la gambit :(

yusu :d) c´est où que tu les voies mes fautes dans mon blog ? je voie rien moi :(

en dictée jai eu au brevet 4.5/6 ce qi est pas mal :oui:

tu viens donc d´avoir pes 6 moi je viens justement d´avoir fifa6 et perso je préfére les fifa car cest moins simulation que pes ,moi jaime pas trop quant c´est simulation :p)

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:55:23

yusu :d) en ce qui concerne heroes
j´ai regardé toute les 1ere saison (qui n´est pas encore finit (ep. 20)) et je t´assure que c´est de la bombe pure
c´est ma meilleure serie apres prison break

un conseil: REGARDE LA meme si les voix francaises sont pas terribles, je préfère la vo qui est beaucoup mieux mais bon

edonist
edonist
Niveau 7
23 avril 2007 à 21:15:59

moi aussi j´ai regardé heroes sur rtl-tvi
c´etait deja pas mal. ca va surement etre mieux avec le temps... :ok:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:25:13

leve:un pote ma dit qu´il avait deja jouer contre des gars qui jouaient sur ps2 et lui sur pc,normalement je l´ai demain,et je le ferai donc demain ^^ toute facon,faut que je m´entraine,pes4 j´ai etabli une strategie de malade,tout le monde y
passe,frere,oncle,5etoiles....(5-0,9-1,10-2...etc)

pour sa que je veux jouer en ligne^^
dji:ben excuse moi mais moi j´en ai vu en lisant vite fait ^^

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:13:39

c´est quoi ta strategie ? la formation je suppose
moi aussi j´en ait plusieurs depuis le temps :)

moi quand je veux rentrer dans un serveur ps2, il me dit qe c´est impossible! mais peut etre qu´on peut aller sur les serveurs pc depuis la ps2 mais ca m´étonerait car je n´y ai encore vu personne

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:46:59

oui la formation ^^
4-4-3,modifie la position des joueurs,et c´est tout...
apres je me retrouve tt seul devant le goal en quelque passe... ^^
enfin la j´ai pes6

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:39:45

c´est ce que je fais aussi la 4 4 3 en modifiant la position :o))

alors tu as essayer d´aller sur un serveur pc ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:44:06

pas jouer encore en reseau ^^
je sais meme pas comment sa marche :)

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:30:06

au menu, l´avant dernier truk, y´a marqué reseau :o))
ensuite tu suis les instruction et tu cré un compte

link37
link37
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:54:05

trop fort :fou:

:rire2:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 avril 2007 à 16:51:16

ben dit donc,y´a personne ces temps si ^^
moi je suis en train de faire ma redac....
voila se que donne le debut:

Je vais vous raconter l’histoire la plus invraisemblable que vous n’avez jamais entendu. L’histoire se déroule dans mon école, l’Athénée Royal Air Pur de Seraing. Maintenant que vous en savez un peu plus, je vais pouvoir commencer.

Ce fut un jour tout à fait normal, un lundi, lorsque nous étions au cours de mathématique, je vus par la fenêtre un livre tomber dans la cour de récréation, j’ai alors demandé au professeur pour aller aux toilettes afin de le ramasser avant que quelqu’un ne le prenne avant moi, je me suis donc rendu dans la cour afin de le prendre en m’assurant que personne ne me voit, je l’ai caché dans a l’intérieur de mon pull et je suis rentrer comme si de rien n’était. En l’examinant d’un peu plus près, j’ai remarqué qu’il était écrit sur la face avant du livre en majuscule « DEATH NOTE » soit le cahier de la mort…
Pourtant, il n’y avait rien de noter à l’intérieur du livre, j’ai donc pensé que c’était plutôt une blague qu’un réel cahier de la mort.

vous voyez des fautes?
si y´en a qui ne l´avaient pas remarquer,je plagie a mort sur death note et je suis kira dans l´histoire ^^
disons que sa va

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 avril 2007 à 16:52:03

plutot vite pour ecrire ^^ puiske j´ai tt l´histoire en tete :)
bon jy retourne
jvenais juste dire bnjr paske dans 40min j´ai entrainement et ce soir ya le foot als ^^

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:05:45

FAUTE

- je vis* un livre
- avant que qqun ne le prenne avant moi. (point) Je me suis donc ...
- je l´ai caché a l´intérieur
- j´ai remarqué que sur la premiere couverture, il y avait un titre écrit en majuscule qui disait " DN" ...

djidanec
djidanec
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:30:24

tout d´abord , je tiens à preciser que moi mème je suis moyen en redac mais que je sais reconnaitre quant une redac est bonne ou pas ^^

en ce qui concerne l´histoire , je croie q´il vaut mieu abandonner si tu veux écrire toute l´histoire death note car ça te prendra trop de temp et trop de page pour une simple redac de licéen :p)

ensuite , ta prof risque de te prendre pour un fou si tu écris ça , car il faut savoir que le hero de death note n´a rien de normal , c´est un fou de la pire éspèce qui se prend pour la justice , vaut mieu pour toi que ta prof soit indulgente^^

une fois quant j´étais jeune jai fait une redac un peu .... disons .... morbide et ma prof ma traiter de dingue XD

pour ce qui est du style de redaction en lui mème : tu écris très bien ok: mis à part le fait qu´il ya un peu trop de mot de liaison parfois :
exemple :

:d) j’ai ALORS demandé
:d) je me suis DONC rendu

voila mis à part ça ta redac est parfaite :-)

djidanec
djidanec
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:32:47

à propos je tiens à réciser que death note 27 est sortit , et qu´il se trouve en direct sur mon blog (qui a beaucoup évolué depuis la dérniére fois d´ailleur) :ange:

http://folie-de-animes.oldiblog.com/

La vidéo du moment