CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:22:01

heuh moi je me suis arreter ou ils vont dans un village de cow boy....apres le combat contre raiga qui etait pas mal mais bon....
apres j´avais plus le temps de regarder paske y´avait ecolE....
quand tu penses que je suis en train d´ecrire dans le noir,sur un clavier de portable et je vois pas les touches la ^^
je pense que c´est quand meme pas mal point de vue orthographe
bon si bleach n´est pas sorti mnt...
tant pis je vais regarder dbz,paske demain matin faut que j´imprime le jugement de gout du livre que j´etais senser lire afin de l´etudier en math ^^ et ainsi reussir le controle :)

link37
link37
Niveau 10
20 avril 2007 à 09:55:11

ha hunter x hunter c´est vraiment trop bien :coeur:

sinon j´ai commencer une nouvelle collection de manga :d) love hina , hé ben j´étais plier de rire du début à la fin , c´est vraiment trop marrant :-)

djidanec
djidanec
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:57:55

à propos ya un manga trop bien que je vous conseille , c´est negi ma !

ça ´est de la pure bébon bien mieu que love hina et c´est créer par le mème créeateur que love hina !

taper la recherche de l´episode 1 sur daiymotion et vous verrez :ok:

link37
link37
Niveau 10
21 avril 2007 à 09:38:41

j´ai acheter le 1 en manga :-)

mais je l´ai pas encore lu ^^

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 avril 2007 à 10:34:41

deja entendu parler ^^
jprefere regarder les mangas de baston ^^
d´ailleur je viens de me regarder dbz l´oav 6 100 000 guerriers de metal et il est trop excellent(mais je l´ai deja vu 20x ^^ )alors je le redit :)
bon jv pas tarder,j´ai match a midi et demi....contre les derniers ^^

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
21 avril 2007 à 11:55:13

Si tu aimes les mangas de baston, je te conseille vivement Enfer et Paradis.
Ce truc c´est de la bombe atomique pimentée à l´humour légérement pervers. Les graph (je parle du manga et non de l´animé) sont ahurisants ; pas étonnant que les volumes sortent qu´une à deux fois par an.

J´ai pas trop le temps de jouer ces temps-ci... A cause de l´école : on nous donne des trucs à lire et comme je suis extrémement fainéant, je les lis à la dernière minute. Résultat : je dois lire un livre de 200 pages qui parle de la politique de la Grèce antique pour mercredi.
C´est vraiment dommage parce que j´ai plein de trucs à faire dans FF12 (encore quelques contracts et un ou deux donjons)
A propos, si quelqu´un à reussi à avoir le titre Heros du Pantheon, peut-il me préciser si pour avoir la figurine comme quoi j´ai éxploré toutes les cartes de fond en comble, il faut que sur aucune carte n´apparaisse (meme une légère) zone sombre. Ou faut-il juste être entré dans toutes les zones de toutes les cartes? Je demande ça parce que j´ai dans le labo de Draklor un petite zone d´ombre au 67 étage. Et s´il faut que toutes les cartes soient claires complétement, je suis dans la mouise car on ne peut plus revenir dans Draklor après le passage officiel.
Je sais que ma requête est confuse mais j´éspère que celui qui peut comprendre et y répondre, y répondra.

Autre sujet : les mangas. Perso, je connais un tout autre Naruto (j´ai lu les mangas). Un où la principale arme n´est pas le "chakra" (j´y reviendrai) mais l´amour, et pas au sens noble du terme lol.
Pour le chakra : le terme chakra, en réalité, ne désigne pas l´énergie qui s´écoule dans l´homme mais 7 point sur le corps. L´énergie est appelée Chi (lire comme dans Christ) ou Ki selon la prononciation. Les 7 chakras sont des centres de communication de l´être humain avec le monde spirituel ou avec le monde materiel. Ils sont symbolisés par des fleurs de lotus dont le nombre de pétales est fonction de l´importance du chakra. Je ne connais pas le nombre minimum de ces pétales (sur le chakra le plus bas c´est à dire qui se situe au coccix (?)) mais le maximum est de 1000 pétales (sur celui du chakra ultime logé sur le sommet du crane). Les lotus sont fermés et s´ouvrent à mesure que l´homme s´élève spirituellement et gagne en sagesse. Le dernier est fermé chez tout le monde puisque s´il est ouvert, le porteur accède au Nirvana et à la Vérité (que Socrate a passé sa vie à chercher)

Voilà j´éspère que cette parenthèse culturelle ne vous aura pas rebuté.

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:57:13

ca y´é je viens enfin d´avoir Solaris et une 2eme Masamune en meme temps dans FF12
c´est que du bon ca, il me reste plus qu´a me faire le grand cristal avec omega et ultima, les minnes avec zodiarche, et Yiazmat
et j´aurais finishe le jeu normalement :o))

djidanec
djidanec
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:33:22

tout d´abord shini , si il ne sort que un seul tenjo tenge par an , c´est tout simplement pârceque le créateur a comme qui diré abandonner ce manga pour se mettre à la création de airgear , mais je dois reconaitre que le graph est magnifique, mais que l´histoire est incomplète !

le gars n´a créer que 26 episode (jusqu´à ce que mitsuomi defie souichiro ) et on a toujour pas eu de suite!

en ce qui concerne ce que tu as dit sur le chakra , je me permetrai de rajouter une ou deux choses :p)

tout d´abord il faut savoir qu´il existe deux style de chakra en sois , le ki qui est l´énérgie vital positive et le kâ qui est l´enerie negative (ce qui est très smilaire aux propriété du yin et du yang ) :oui:

ces deux chakra ont été inspiré des djiin qui font partit des mythe de la legende musulmane.

dans d´autre legende egyptienne le kâ est désigner comme un monstre.

il faut aussi savoir que dans les manga comme shaman king , ce qu´ils font n´est en vérité pas du tout bien islamiquemant parlant car ils pactisent avec les djiin (des creature venant d´un monde paralèle qui sont reconu comme pas bien par la religion musulmane ).

dans aladin , quant aladin trouve le genie de la lampe , en vérité ce n´est que représentatif de la part de walt disney , la véritable histoire est que aladin a pactisé avec les djiin pour devenir un sorcier et qu´il a regrété :)

d´ailleur naruto fait aussi reference au djiin qant sarutobi invoque le shinigami et lui vend son ame pour pouvoir scélé ses adversaire , il est condamné à perir en enfer (dans l´estomac du shinigami),ce qui est très similaire à d´autre histoires où tel personne vend son âme au djiin/diable/demon/shinigami pour qu´on exauce ses souhait mais que plus tard il ira en enfer ^^

selon yu gi oh , chaque personne est habité par un kâ (demon) qui est plus ou moins fort et il peut en fair appel si il pactise avec les djiin :p)

je sais pas vous mais moi je croie à toute ces histoires :rouge:

chui sur que si on se consacre à quelque scéance de spiritisme et qu´on trouve des sortes de paroles d´invocations des djiin on pourait pactiser et devenir sorcier XD mais ça reste à prouver :rire:

djidanec
djidanec
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:16:07

attention je vais vous passer le HS , le plus magnifique que jai jamais vu de naruto !! !!!!!

ne prenez rien à manger ni à boire en fae de votre écran : jen ai moi mème fais l´experience et jai tout recracher en rigolant !

atention voici le génialissime OAV 3 de naruto :fete:

vous allez vous creuver de rire mai à un point vous pouvez pas imaginer !

djidanec
djidanec
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:16:40

mince sur le coup jai oublier de poster le lien :rouge:

http://www.dailymotion.com/flash/flvplayer.swf?rev=1176749004&url=http%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2Fget%2F8%2F320x240%2Fflv%2F452439.flv%3Fkey%3D4b4073f9d564d89b6b4346918dd1c0cc12b5ee2&siteURL=http%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2FJibrilSuperSaiyan%2Fvideo%2Fx9p3r_naruto-oav-3-narutopiefreefr&playLogURL=http%3A%2F%2Flogger.dailymotion.com%2Fvideo%2Faccess%2Fx9p3r%3Fsession_id%3D%26blog_key%3D1LhY5H7o7AQIB1THp%26referer%3Dhttp%253A%252F%252Fnaruto-family.oldiblog.com%252F%253Fpage%253Darticles%2526rub%253D306140%26key%3D6d7krrobfz0mztd0sjguspc&previewURL=http%3A%2F%2Fstatic-04.dailymotion.com%2Fdyn%2Fpreview%2F320x240%2F452439.jpg%3F20061215204725&autoStart=0&playerURL=http%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2Fvideo%2Fx9p3r_naruto-oav-3-narutopiefreefr&estatEnabled=1&estatClient=players_dm&estatSection=blog

link37
link37
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:31:49

pas mal mais sans plus :-)))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:17:11

avec les cristaux et le tournoi?
ouais vu ya au moins 7mois mais c nul...

djidanec
djidanec
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:12:41

mais non pas du tout !
yusu c´est pas celui là !

tu verra par toi mème :-)))

djidanec
djidanec
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:43:53

à propos , je cherche à céer un blog entiéremet composé d´anime en streaming , mais d´abord , j´amerais savoir quel site de creation de blog me conseillez vous ? pour l´instant je songe fort à oldieblog :p)

c´est le blog que je vvous ai passé récement avec tout les anime e streaming :oui:

en tout cas , ceci n´est q´un projet encore vague mais j´avoue que jai été déçu de voir que certain blog était incomplet , par conséquent jai voul mer revolter et créer mon propre blog :lol:

edonist
edonist
Niveau 7
21 avril 2007 à 23:09:24

vas y crée le! (et fais vite!)
:oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:21:08

yop
je sens qu´ajd je vais finir le cd1 de star ocean3 ^^ je sais pas pq je suis chaud comme la braise la.... ^^
mais bon,pour vendredi,je dois faire une redac(une enquete policiere)de 5pages....alors pour que sa aille vite,je vais faire comme death note,et je serai kira ^^,je pense qu´en une heure sa sera fini ^^
puis y´a aussi valkyrie profil 2,putain la bombe,des qu´il sort en francais,je me le prend illico :),mais sa va faire troop de jeu a finiR....

djidanec
djidanec
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:56:00

déja yusu contente ti de finir la bombe qu´est FF12 et god of war 2 :ok:

là comme jeu trop bien à acheter à tout prix ya :

-god of war 2
-okami
-star ocean 3 (prenez le vite avt qu´il soit plus dispo)
-suiko 5
-resident evil 4 (si vous l´avez , serieux prenez l [il va sortir sur wii] )

et qui vont sorti ya rogue galaxy :p)

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:15:21

GOW2 a été repoussé :snif:
SO3 je l´ai fait mais je l´avais revendu, je regrette, et maintenant je le cherche, pas trop cher tant qu´a faire :o))
RE4 c´est fait mais sur ps2 et non sur wii (ca a l´air trop classe sur wii :bave: )
Suiko 5, des qu´il arrive en occaze dans mon mag, je le prend :)
Okami, il me tente pas :non:

FF12: j´en suis a 130h de jeu, et la je suis dans le grand cristal, je viens d´avoir ultima et je vais aller chercher excalibur et omega :)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:04:37

god of war 2 il sort dans 5j,RE4 je l´ai deja,okami pareil,star pcean 3 je l´ai aussi,suiko je l´ai bientot,et ff12 sa me saoule....relou le systeme de combat,jpourrai meme faire mes devoirs en me battant....suffit d´appuyer sur x..... enfin jv quand meme le finir,mais j´ai jms lacher un ff comme sa

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:38:26

moi j´aime bien le systeme de combat ca va vite et c´est rapide d´enchainer les monstres
il suffit pas d´appuyer sur X, il faut configuré car avec de mauvais gambits, ca marche pas, ca fait réfléchir pareil

La vidéo du moment