CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
03 mars 2007 à 12:18:03

Ouais mais le Nidhog n´est pas super dur. Le Petrakhelone (?) (enfin le contrat que te confie Montblanc) par contre est extremement dur!! Avec la poulatrice, ca n´a pas été facile mais j´y suis parvenu!! Je me suis pris de beaux game over avec elle!
Djid un conseil, il faut leveler, leveler, et encore levelersi tu veux avoir une chance de finir le jeu. Le mur démonique il est facile à battre si tu disposes d´au moins 3 perso possedant une impulsion. Si tu les executes en même temps, tu auras une fusion surpuissante qui enlevera un peu plus de la moitié de la vie de monstre.

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
03 mars 2007 à 12:22:08

Ah oui et mes persos ont des pv qui vont de 500 à 830 (Vaan et Bash) Et plein de bonus et plein de permis d´armes que je n´ai pas encore. La vaan a un marteau d´airin ce qui fait de lui mon perso le plus puissant. Ashe et Penelo ont des masses je crois et Balthier un baton de combat avec un élément terre. Fran un arc assassin et Bash une épée antique (qu´il a hérité de Vaan)

djidanec
djidanec
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:50:02

shi_nigami , là tu va complétement à l´encontre de ma theorie , justement ilm ne fautpas leveler :oui:
e tt cas moi je trouve que ça fait perdre du temp et que ça gache tt le plaisir de la dificulté du jeux , moi je dis : "rien ne vaut un combat de 1heure entière bien dificil que un boss rapide et une impression de vide" (ça rime :-) )

donc moi chui lvl 13 et je compte bien battre pethrakelone avec ça :nah:

par contre c´est vraie que jai un niveau très en dessous de la moenne , tous ceux qui entre dans le tombeau sont au moins lvl 16 :(
je voulais essayer de me fair le premier mur demoniaque mais je penses pas que j´y arriverai , je vais donc m´ateler au deuxième :p)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:42:55

dji: faut que tu saches,que le tour par tour c´est terminer,si t´as pas le lvl necessaire pour battre le monstre,tu l´auras dans le cul,...
c´est fini tout sa,mnt le monstre une fois qu´il te chope,c´est over comme on dit ^^
als si tu fais pas de lvl,tu verras jamais la fin du jeu...et puis pour vouloir battre les monstres a bas niveau
faut avoir une certaine experience,connaitre leur faiblesse,dompter le jeu,ce que je pense n´est pas le cas ^^

link37
link37
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:50:36

dji :d) c´est pas ma faute si j´ai pas d´argent :snif:
mais moi je suis un dévoreur de jeu :sournois:
des que je l´ai je vous rattrape tous :lol:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:07:48

jviens de me faire battle stadium DON
pour les incultes,jeu de baston melangeant les persos de one piece,dbz et naruto ^^
vraiment bien comme jeu ^^

djidanec
djidanec
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:11:43

ben ça dépend yusu :d)jaiune bonne connaissance du jeuxpuisquejai jou aux autre FF , donc je conner les bestiaire donc je conner les faiblesse des monstre MAIS je nai pas encore une tès bonne connaissance du jeux parcequ jai joué que 20heures :p)

mais c´est pas parceque c´est pas du tour à tour que ya besoin de lvl up , moi dans tales of sympho (qui n´est pas tour à tour) j´étais aussi anti lvl up et javais pas de gover.
c´est pas parceque c´est plus tour à tour que la dificulté change, au contrair , ça reste le mème principe :
lvl up = facilité /pas de lvl up =dificulté

mais bien sur si un jour jeme retrouve obliger de fair du lvl up pour finirlejeux , je le ferai :p) mais tant que je nai pasà le faire , je le fais pas et jepousse mes limites à fond jusqu´à ce que je sois obliger de le faire ^^

et puis faut reconaitre que la facilité ça devient chiant , moi dans ff10 ça me soulait de tuer les monstres tout le temp en un coup .

tu devrais éssayer d´arréter le lvl up et tu remarquerai que le jeu est beaucoup mieu :ok:

link :d) ten est à combien d´heure dans starocean ? jai cru comprendre que tes un devoreur de jeu toi ! à chaque fois tu fini tout tes jeux en mème pas dix jour lol

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:19:45

ouais mais dans tos,quand tu te barre,le monstre te cours pas apres....
je sais pas si t´as remarquer mais ds ff12,tu veux te bouger pr eviter l´attaque,sa sert a rien,il te chopera....
tant dis que dans tos,t´as tout le tps de te soigner....

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
03 mars 2007 à 16:01:50

Djidanec

Tu vas te faire pulvériser :lol:
Contrairement à TOS, qui est plus un style A RPG en vu de coté niveau combat, FF XII ne l´ai pas, ce qui veut dire qu´il n´y a pas la possibilité d´échapper aux coups de tes adversaires avec un parade.
Certes il existe les parades, mais elles sont assez rare et ce n´est pas toi qui les gére mais un taux de pourcentages de réussite.

Pas de level up, pas de gain de force, de PV et autre (sauf la défense et défense magique, n´augmentent pas)

Que va t il se passer?

Pas assez de PP pour les permis, donc souvent en manque de bon sort, bonus, ou possibilité de s´équiper avec de meilleur équipement.
Pas assez d´argent, car dans ce jeu, souvent en rade et donc obliger d´aller casser du monstre pour pouvoir s´équiper convenablement.
Pas assez, de puissance et surtout de PV.

En conclusion, tu seras obligé d´en faire du level up.
Et surtout si tu veux faire le jeux en faisant les chasses par exemple, parce que les monstres à chasser, pas des tendre :lol:

link37
link37
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:14:07

je suis a plus de 75h a star ocean :fou:

quand on aime on compte pas :lol:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
03 mars 2007 à 16:22:12

Je les finit à fond en mode galaxy en 165 heures!

Mais je me fait souvent un fight contre Iséria, trop excellent!
Oui , bon elle m´enléve 0, mais pas grave XD

djidanec
djidanec
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:24:28

divin bien sur que je vais fair du lvl up mais mon lvl up se fera pendant la trame principal et non en extra , c´est à dire que quant je croiserait un adversair je le tuerai !
mais je ne ferai pas de lvl up "bonus" c´est à dire que je ne tuerai que ce qui se drécera sur mon chemin ^^

75heure et toujour pas finie le jeux link pas mal !

c´est vraie que dansff12 on manque facilement d´equiopementet il en faut toujour de nouveaux , à chaque fois que je kitte ff12 jai ce sentiment d´imperfection envers mes personnage , comme si javais oublier de fair quelque chose dimportant :(

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:47:23

bon bin j´ai bien avancé la dans ce ff12 je viens de battre le juge bergan il me semble a bur omisace et maintenant qu´on peut s´écarter de la trame principal je suis retourner a rabanastre pour voir les chasse a faire
et au tableau il y en avait une 10aine dispo, la galere donc je viens d´en faire 3 et je vais continuer

divin tu as battu la mousse blanche ? dis moi non stp lol moi je me suis fait explosé meme avec 2 enchainement de 10impulsion il lui resté encore les 2/3 de sa vie (oui elle a 70 000hp :o)) ) mais pourtant elle est lvl 15 donc j´aurais pensé que c´était facil bien pas du tout :-(

je viens d´avoir ma 2eme chimere aussi, ca sa fait zizir et mes persos ont une moyene de niveau de 30 et pleins de tout les meilleurs equipement dispo pour le moment :)

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
03 mars 2007 à 16:59:46

Je l´ai pulvériser la mousse :lol:
Et même l´autre monstre a chasser dans les égout :lol:

Et je me suis fait pulvériser par la chimère caché dans ces mêmes égout :fou:

mais avec tes niveaux, tu devrais pouvoir la battre.

Magie feu 2 et invoque Bélias.

Achève la avec les impulsions, pas avant, sinon t´es très mal.
Utilise célérité sur tes persos avant, ainsi que bouclier et barrière avant le combat.
L´idéal, lance deux mage à l´assaut avec des sort de feu 2.
puis, envoie bélias pour lui faire très mal.
Et finit la en impulsions.

PS : je l´ai battu niveau 28 plus ou moins!

link37
link37
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:49:44

si j´ai fini le jeu en 60h :fier:

mais j´ai pas fini les donjons secrets

2 sur 3 sur lesquels j´ai pas encore battus les boss finaux

et un autre qui faut que je débloque en battant un de ces boss :fou:

et comme je suis sur dragon quest en meme temps :fou:

bah c´est cool au moins je m´emmerde pas :lol:

Milo43
Milo43
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:14:46

quand vous devez changer de ville vous vous entrainez sur la carte? ou vous passez directement à la ville suivante? :d) dragon quest

djidanec
djidanec
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:57:11

boon je vais mùe acsser pendant une semaine à la montagne sans PC ni ps2 docn vous llez tous me ratraper dans FF12 :snif2:

allé ciao :bye:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:19:22

milo :d) moi je m´entraine :o))

divin :d) ok merci j´avais pas feu2 et j´avais direct commencé avec les impulsions car j´ai vu qu´il me fesait assez mal avec ces eau2 (800) et ces altération d´état mais a peine 8000 et 20 000 apres donc meme pas la moitié de sa vie
mais le plus chiant c´est d´arriver a lui en tuant les autres monstres sur le passage assez chiant aussi et donc perdre des pm

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
03 mars 2007 à 21:37:13

Avec de bon équipements et une bonne barre de vie pour chaque persos, ça aide.

Dés que j´ai eu les amulettes d´or, je me suis baladé dans la forêt de gorgane (celle des vieras), afin d´XP et de gagner plein de PP.
Et je me suis boosté tout les bonus pour chaque persos, les principaux.
Bonus de force, vivacité, modération MP, bonus magie et surtout les bonus PV, qui te donne 900 HP de plus une fois tous validés.
Avec ces bonus, ça aide énormément pour le reste du jeu.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:21:57

yo
j´ai okaaaammmmiii!!!!!!!! ^^
ajd faut absolument que je finisse dq8
ensuite je vais avancer a kh2 et puis j´attaque ff12 ^^

La vidéo du moment