CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
26 février 2007 à 18:44:06

Adray et Mirage sont 2 persos suplémantaires de la version Director´s cut, la notre.
Ce sont des persos qui intégrent l´équipe obligatoirement.

Tu auras Adray automatiquement, que tu es vu la scéne ou non.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 février 2007 à 18:51:50

ah ben cv als
et la version us c´est la director´s cut?

link37
link37
Niveau 10
26 février 2007 à 19:23:05

la version qu´on a oui c´est director´s cut

sinon adray tu l´auras mais bien bien plus loin dans le jeu

j´aurais presque envie de dire avant la fin du jeu :ok:

je suis level 70 a peu

mais la j´ai craqué 2 coupures de courant chez moi et dans le donjon ou je suis , où il n´y a pas de points de sauvegarde bah ca fout bien la rage quoi ...

link37
link37
Niveau 10
26 février 2007 à 20:09:47

je suis en train de regarder les gaming live de jv.com sur FF12

et j´en pleurais presque maintenant que je suis tellement impatient ^^

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 février 2007 à 20:39:33

reviens de l´entrainement
jviens d´avoir maria la ^^
vais un peu jouer a star ocean 3 mais d´abord faut kj´etudie ^^
ah aussi,si j´ai acces a l´aquatic garden of surferio et que j´ai la tablette pr debloquer le mode vs,ca veut dire que j´ai la director´s cut?

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
26 février 2007 à 21:15:31

Bonsoir tout le monde ^^

yusuke_urameshi
:d) je suppose que oui

divinhades
:d) Où puis-je faire pas mal d´exp en un minimum (ou maximum peut m´importe) de temps ?
:d) A quoi sert la tortue que l´on doit battre après la zone où on parle au petit mi-lapin mi-mog ?
:d) Avec mes niveaux (vaan+ashe 15 ; penelo+balthier+fran 16 ; basch 17) puis-je aller battre le niddhog, le pampa fleuri et l´apparition ?
:d) Est-ce que c´est bien d´avoir 4 perso. sur 6 qui ont une impulsions ?

vltimasephiroth, ou quelqu´un d´autre
:d) Je n´arrive toujours pas à visionner les vidéos de ONE PIECE sur dailymotion (oups, je n´aurais peut-être pas du le dire ?) sans coupure, comment faites-vous pour les voir sans aucun arrêt ?

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
26 février 2007 à 21:16:22

J´appuie juste sur play. :rire: rien en particulier à faire. :ok:

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
26 février 2007 à 21:17:28

alors est ce que la vitesse de chargement dépend de la connexion internet (= son débit) ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 février 2007 à 21:17:33

luffy:tu lance la video,tu appuies sur pause,tu glande jusqua ce que la barre soit totalement charger,ensuite tu appuie sur play
sinon c´est un prob d´ordi ou de connec qui n´est pas assez puissant
file ta config et ta vitesse de connec ^^
si cv pas,tu n´as qu´a a couper tt tes programmes,msn,internet et ne laisse que cette page ^^

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
26 février 2007 à 21:20:06

ba je pense que c´est à cause de mon débit : j´ai du 512K (le plus bas débit de la région :snif: )

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
26 février 2007 à 21:20:35

C´est pour ça,c´est sur. :ok:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 février 2007 à 21:20:57

bah c´est surement sa...
moi en 20sec la barre est totalement charger et sa va penard ^^

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
26 février 2007 à 21:23:04

mouais c´est bien dommage, parce qu´en plus sur youtube (décidemment) les videos qui sont pour l´episode que je veus et les suivants (c´est à dire épisode 166 à 170) le son est sans-arrêt décalé par rapport à l´image et ça me souuuuuuuuuuuuuullllllleeeeeeee rrrrhh !!

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
26 février 2007 à 22:14:29

luffy si sa te gene pas je vais te répondre a la place de divin sur tes questions sur ff12 :o))

Q -- Où puis-je faire pas mal d´exp en un minimum (ou maximum peut m´importe) de temps ?
R -- dans les minnes de lussuh, les squelettes donne 96 d´exp + leur fragments d´os se vendent tres cher, a ton niveau c´est la que tu peux le mieu t´entrainer

Q -- A quoi sert la tortue que l´on doit battre après la zone où on parle au petit mi-lapin mi-mog ?
R -- c´est une quete annexe, retourne le voir une fois sa tortue battu pour avoir une récompense (n´oublie pas de lui reparler apres pour une autre quete )

Q -- Avec mes niveaux (vaan+ashe 15 ; penelo+balthier+fran 16 ; basch 17) puis-je aller battre le niddhog, le pampa fleuri et l´apparition ?
R -- le niddhog en utilisant tes myst oui c´est possible, le pampa fleuri aussi (en faisant attention a ses 1 000 épines) et l´apparition, peut etre un peu de mal mais avec tes myst tu devrait y arriver

Q -- Est-ce que c´est bien d´avoir 4 perso. sur 6 qui ont une impulsions ?
R -- oui c´est bien mais essaye d´en mettre a tout le monde pour pouvoir les enchainer, et une fois finit, de changer de groupe et de recommencer :ok:

link37
link37
Niveau 10
27 février 2007 à 09:01:54

hier soir je me suis fait une heure et demi d´exp dans star ocean et ...

j´ai augmenté de 20 level :lol:

trop trop fort j´ai augmenté ma barre de bonus et avec xp fois 3 j´arrivais a du 20 K d´xp par combat :content: ce qui fait que j´ai mes 3 persos level 90 :fete:

ha oui en plus mes petits lézards me filait 40 K de fol par combat je suis arrivé a 3 millions :lol:

djidanec
djidanec
Niveau 10
27 février 2007 à 11:05:17

moi jaime pas du tout l´XP et jen voie pas lutilité si cenest que ça bousille la dificulté :nah:
dans dragon quest je suis allé me fight dhoulmagus lvl27 sans avoir XP , le combat a été bien hard et il a duré une heure en tout mais je le regréterai pas car c´était vraiment mémorable :ange:

link37
link37
Niveau 10
27 février 2007 à 11:26:35

oui mais dans star ocean tu vois si tu arrives au boss avec ton pauvre level 70 tu te fais éclate comme une grosse bouse

donc bon le level UP des fois c´est plus qu´utile

va falloir que je synthétise mes dark cristal sur l´arme de sophia , et aussi que je raffines mes boot of prowess

ca va me demander trop d´argent ca :fou:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
27 février 2007 à 12:55:29

Oui mais là, c´est Star Océan et en prime des donjons optionnelles après avoir fini le jeu.

Quand tu te retrouves face à un boss qui affiche 1 million de PV au compteur et de puissantes attaque, c´est pas avec un Lv 70 que tu vas l´inquiéter.
Aprés je ne parles pas des boss de la sphère compagny dont la reine Iséria avec 10 millions de PV et encore moins de cette chére Freya qui affiche un total de 20 millions de PV.

Bien sur, tout ces boss possèdent des attaques qui peuvent envahir 3/4 du terrain et si tu n´as pas le bon équipement, te démolir en une frappe, même avec un Level 255.

Et encore, ces stats sont valables pour le mode normal, ne parlons pas du difficile et de l´autre encore pire qui voie les stats multiplié respectivement par 2 et 3.

link37
link37
Niveau 10
27 février 2007 à 13:34:39

bon t´es gentil tu me déséperes pas hein :hap:

:lol: ma perseverance et ma volonté de finir ces donjon me permettra d´y arriver :fete:

par contre j´hésite a garder cliff , c´est un gros bourrin mais il perd trop vite ces pm et ces HP :snif: je vais surement le remplacer par nel (flying guillotine :coeur: )

mais je verrais :-)

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
27 février 2007 à 13:43:12

Garde cliff O_O

Nell serait un boulet!
C´est un probléme d´équipement!

Aprés dans la sphére compagny tu pourras trouver des baies qui augmentent les HP et MP max, mais je te conseil de les utiliser quand tes persos sont level 255, car elles augmentent d´un certain %, autant avec le max à ce moment là pour un plus gros gain!

La vidéo du moment