luffy si sa te gene pas je vais te répondre a la place de divin sur tes questions sur ff12
Q -- Où puis-je faire pas mal d´exp en un minimum (ou maximum peut m´importe) de temps ?
R -- dans les minnes de lussuh, les squelettes donne 96 d´exp + leur fragments d´os se vendent tres cher, a ton niveau c´est la que tu peux le mieu t´entrainer
Q -- A quoi sert la tortue que l´on doit battre après la zone où on parle au petit mi-lapin mi-mog ?
R -- c´est une quete annexe, retourne le voir une fois sa tortue battu pour avoir une récompense (n´oublie pas de lui reparler apres pour une autre quete )
Q -- Avec mes niveaux (vaan+ashe 15 ; penelo+balthier+fran 16 ; basch 17) puis-je aller battre le niddhog, le pampa fleuri et l´apparition ?
R -- le niddhog en utilisant tes myst oui c´est possible, le pampa fleuri aussi (en faisant attention a ses 1 000 épines) et l´apparition, peut etre un peu de mal mais avec tes myst tu devrait y arriver
Q -- Est-ce que c´est bien d´avoir 4 perso. sur 6 qui ont une impulsions ?
R -- oui c´est bien mais essaye d´en mettre a tout le monde pour pouvoir les enchainer, et une fois finit, de changer de groupe et de recommencer