CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
20 février 2007 à 22:53:52

oui bonne nuit et fait de beaux cauchemards :o))

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
20 février 2007 à 23:04:33

Juste un truc, pour pas faire partie du club des boulets en puissance, tout d´abord, pas deux posts à suivre! Ensuite, euh... C´est cool si t´es présent, mais trop, ça s´appelle du flood... :mort:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
20 février 2007 à 23:06:05

pour les 2 posts a la suite c´est pas grave si c´est pas souvent tkt
kage tu devient trop mechante :peur:

• leve va se cacher*

:o))

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
20 février 2007 à 23:08:01

Nan, elle est la nouvelle tueuse du forum.....tiens ça me rappelle étrangement une série ça XD

Kage, the killeuse, elle est missante, elle est redoutable, elle étripe tout ce qui lui passe sous la main, c´est Kage la tueuse de draque :mort:

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
20 février 2007 à 23:21:07

:lol: Divin.

Faut pas avoir peur, les enfants :coeur: Je vais juste vous bouffer tout crus :coeur:

Mais Leve... Il en a fais plusieurs, comme ça, c´est pour ça que je lui dis...
:banzai:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 février 2007 à 09:45:04

laisse le s´adapter quelques temps hein ^^
sa viendra avec le temps
et il apprendra a caser tout en un seul post :)

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
21 février 2007 à 09:47:23

Voui, M´sieur... :-p

drkmage
drkmage
Niveau 12
21 février 2007 à 09:48:18

c´est pas question de s´adapter car si je me souviens bien ici meme certains, des anciens (donc pas nouveaux XD) ont fait aussi des doubles posts....

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 février 2007 à 10:23:42

double post,c´est pas grave.....
triple ou quadruple la c´est naze.....
et je suis considere comme un ancien moi?

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
21 février 2007 à 10:34:43

Oui, je pense :-) Mais moi aussi, j´ai fais ça... :honte:
Faut que je me calme :-)

link37
link37
Niveau 10
21 février 2007 à 10:43:26

ca m´enerve :fou:

j´arrive pas a trouver ce fichu albel pour avoir mon 8e et dernier perso :snif2: apres je commence le supra entrainement de remise a niveau :sournois:

djidanec
djidanec
Niveau 10
21 février 2007 à 12:00:14

nievenu à toi luffy , moi aussi je ssuis mégafan de one piece jen suis au 31ème :fete:
et à ce que jai vu tu aimes ff9 , moi aussi je suis méga fan de FFs je les ai tous (et jai limpression que e suis répétitiflà -_-´ )
mon préféré dela série est sans contest le 9 et ensuite viens les autres !
ya aussi KH2que jaime bien ! et FF12 qui mattand :ange:

jai vu sur ta fiche que tu aimes les dot hack ? jai tapé une recherche et jailu les test de ces jeux et ils ont pratiquement tous une mauvaise note :(
je capté pas, en plus tes pas le premier àmettre dot hack dans tes préféré pourtant le testeur du jeux n´a pas du aimer ? c´est une si bonne saga que ça ? :p)

djidanec
djidanec
Niveau 10
21 février 2007 à 12:01:46

désolé pour les fautes d´orthographe , jaidu mal à écrire avec mon clavier wifi :(

link37
link37
Niveau 10
21 février 2007 à 12:26:10

voila j´attendais justement le moment pour dire que c´est bon j´ai reussi a avoir albel ^^

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
21 février 2007 à 12:34:18

C´est pas grave Djid, du moment qu´on comprend et que tu n´ecris pas en langage SMS...
Juste une question idiote :d) limpression que e suis répétitiflà :d) c´est fait exprès ou c´est aussi à cause du clavier?

Salut Luffi! T´inquète pas pour kage! Elle est comme ça parce que on ne s´est pas vus depuis un bon bout de temps. Je lui manque lol
Et puis qu´est ce que vous avez tous avec votre One Piece et FF 9?! De un One Piece, je trouve ça gamin même si c´est marrant. Enfin je ne dis pas que c´est un mauvais manga (puisque je le lis moi-même et j´en suis au 14 ou 15 je sais plus) mais il y a mieux. Et de deux, le meilleur de tous les FF c´est le 8! Le 9 j´ai pas joué mais j´ai tellement adoré le 8 que je sais que c´est l´un des meilleurs jeux qui existent.

Ah, ce que j´espère avoir mon FF12 aujourd´hui... J´ai presque fini Okami. Enfin je le crois car j´ai trouvé la perle errante N°99 et que la 100 on l´obtient après la fin du jeu.

djidanec
djidanec
Niveau 10
21 février 2007 à 12:52:37

ff12 sort jeudi dans mon micromania :(
en faitje voulais dire que "je suis répétitif là" mais jai oublier de mettre l´espace :(
benone piece pour moi c pas un manga gamin , pour moi c un manga loufoque :p)
par contreles mana comme naruto , cela peuvent ètre califié comme gamin ^^

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
21 février 2007 à 12:58:22

Oui, là il y a matière à discuter mais moi perso, je suis tout à fait d´accord avec toi.
N´empèche que One Piece est un peu gamin quand meme : regarde les noms par exemple. "Smoker" et il a deux cigares enormes dans la bouche qui ne s´éteignent jamais. Ca me rappelle très fortement un certain manga connu sous le nom de Pokemon.

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
21 février 2007 à 13:05:52

je viens de me faire 2h de FFX
j´ai battu plein de monstres pour gagner des pshere pour remplacer les +1 etc en +4
c´est tres long pour avoir tout en +4 :-(
apres il faudra que je remplace les hp+200 en +300 et mp+20 en +40 mais en m´arrétant a 999 car ca suffit

mais apres il faudra gagner plein de pc pour refaire tout le sphérier avec tout le monde et la ca va etre long aussi

bref j´ai pas finit :o))

mais vivement dans 2h pour que j´aille voir pour FF12 :bave:

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
21 février 2007 à 13:44:35

Salut tout le monde ^^ Merci pour ces nouveaux acceuils. Bon je viens de voir ce qui vient de se dire et je tenais à m´excuser pour mes doubles posts, je ne savais pas que ça dérangeais. Ensuite pour ONE PIECE, tout le monde a son point de vue et je ne le conteste pas ^^ Et ensuite pour la saga des Hack, moi je la trouve pas mal même s´il y a mieux en matière de MMORPG mais bon moi j´aime bien ^^ Voilà c´est tout ce que j´avais à dire pour mon 2ème jour d´ancienneté (oui c´est vrai que pour les statistique je dois encore attendre un bon moment mais bon, sait on jamais ^^).

link37
link37
Niveau 10
21 février 2007 à 14:04:50

youp :-)
pour one piece je dois dire que je suis en train de les regarder en anime et j´aime beaucoup :-)
mais j´en suis qu´au 18 donc bon ...

sinon star ocean je commence a devenir un tueur :mort:

je viens de me creer 7 orichalque a la suite :ouch2: je vais pas les raffiner tout de suite parce que sinon je pense que le jeu ne vaudra plus le coup :fou:

j´aime beaucoup sophia , c´est une tres bonne magicienne , bien meilleur que nel d´ailleurs :-(
j´ai pas encore xp adray et albel :fou:
ca demande du travail et j´ai pas encore trouver un bon spot d´entrainement :snif:

La vidéo du moment