CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 février 2007 à 12:34:16

slt
moi jsu tjs la ^^
jviens quand jme connecte :)
sinon ton blog,il pete bien ^^
le desing,la mise en page et tout ^^
donc si tu veux de l´aide
comme des ptit test,des astuces ou bien des infos
moi jveux bien t´aider ^^
seulement me faudrait ton adresse msn stp

djidanec
djidanec
Niveau 10
14 février 2007 à 12:37:29

ouai je sas que pour toi c un passe temp ^^ mais franchement rien qua voir comment ton blog est complet je trouve que tupourrai carément transformé ce que tu fais en un gagne pain :ok:
près tout c comme ça quejv.com a été créer , au début le gars voulait simplement créerr un tit sitepuis de file enaiguille il a créer le site de jeuvideo francofone le plus connu !

tu es poète milo?
haa vous ave créerun opoeme ensemble ? lol
moi jaime pas beaucoup les poeme :p) sauf victor hugo :p)

Milo43
Milo43
Niveau 10
14 février 2007 à 12:54:07

non pas vraiment :hum:
si tu veux comprendre reviens quelques centaine de page avant et tu comprendras! :-)

les poêmes c´était juste pour s´amuser, j´étais pas la seule.

Milo43
Milo43
Niveau 10
14 février 2007 à 12:55:46

délolée de faire un double post, si tu veux savoir il faut aller voir sur le topic du modo, tu veras les poêmes qu´on a fait...

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
14 février 2007 à 14:28:38

Yo tout le monde sur ce forum qui me connait et qui me connait pas.

Bonne nouvelle N°1 :d) JE SUIS RE-LA. J´étais absent parce que la bibliotheque estait fermée pour cause d´inventaire. Ca vient de rouvrir il y a deux jours et je suis venu vois dire bonjour et m´evader dans un monde de pixels aussi vite que je le pouvais. Non pas que je n´aime pas la réalité mais c´est que vous me manquiez tous autant que vous êtes. Même ceux qui ne m´aprecient guère.

Bonne nouvelle N°2 :d) J´ai acheté ma tour sombre, le dernier volume! Pour info: le livre fait 952 pages et ce n´est pas une minute qu´il faut compter pas page mais environ deux et demi sachant que j´aime lire et que je lis rapidement. Je suis pour l´instant à un tiers de cette brique et je compte le finir pendant les vacances de carnaval (fin de cette semaine)

Bonne nouvelle N°3 :d) J´ai acheté Okami! J´ai battu LE boss pour passer à ma deuxième partie et je suis à peu près à 20heures de jeu. Le soft est FABULEUX! Et en plus il ne coute (il ne m´a couté) que 45€ au lieu des 60 habituels. Il faut savoir qu´il est devenu le jeu ultime à la place que grand GTA San Andreas dans le Play2Mag et qu´il a eu pas moins que 19 sur 20 dans le Jeu Video Magasine. Et on comprend pourquoi.

Bonne nouvelle N°4 :d) Final Fantasy 12 sort dans une semaine et un jour (en tout cas je l´aurai jeudi prochain). Malheureusement il me reste pas de liquide et je devrai donc piocher sur ma carte :snif: .

Mauvaise nouvelle N°1 :d) Ca n´a rien à voir avec les jeux et je sais que vous vous en foutez royalement mais mon cours d´impro a été annulé. Ma prof est malade.

Mauvaise nouvelle N°2 :d) Le chiffre 19 m´obsède. J´ai l´impression de devenir paranoïaque. Je vois des 19 partout! Chaque fois que je regadre une horloge elle effiche XX:19 ou pire 19:19. Mais ça ne vous regarde pas parce que vous n´êtes pas mon psy.

Voilà pour les nouvelles.
Mais dites moi où est ma petite kage? Elle va bien?
Ah oui j´oubliais : vous allez bien tous?

Quel long message. J´en ai mal aux doigts à force d´ecrire. Moi qui voulais devenir écrivain.
Une bonne Saint-Valentin à vous tous les amis!

Milo43
Milo43
Niveau 10
14 février 2007 à 21:30:31

pour la mauvaise nouvelle n°2 :d) si tu vois 19:19 ça veut dire que qqn pense à toi :-)

j´ai une bonne nouvelle pour toi :d) kage est toujours là

et bonne saint valentin à toi aussi

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
14 février 2007 à 22:37:26

SHINIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!! :coeur:
:snif: Tu m´as manqué :snif2:

Oui, je suis toujours là, je partirai pas sans t´avoir revu!!! :coeur:
Et donc si tu es revenu, je vais bien :)
(Si tu vois 19h19, c´est parce que je pensais à toi :-) )

Bon, et puisque tu l´as dis, bonne Saint Valentin à toi aussi :-)
(Et puis aux autres, aussi :rire: )

Milo43
Milo43
Niveau 10
15 février 2007 à 10:27:45

:hum:

djidanec
djidanec
Niveau 10
15 février 2007 à 13:21:24

:salut: tt le monde :p)
ça fait plaisir de te revoir shini mais malheuresement le forum est un peu désért depuis que tes partit (ces temps si ya une tite rehause des msg ;) )

moi ça ma trop soulé la st valentin !
yavait une fille que jaimais bien mais jai du arranger un coup dune de mes amie vers un de me potes , resultat: jai pas eu le temp de maranger un coup à moi mème :snif2:
plus jamais je serai le messager dans la st valentin !

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
15 février 2007 à 13:32:16

Ne jamais jouer les massagers :lol:

Pis la Saint Valentin, ça sert à rien :fou:

Regarde ses arriéres desfois qu´elle est là avec la massue o_o..... :peur:

Enfin, bon retour shini :fete:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
15 février 2007 à 17:31:15

Re-yo tout le monde!
Salut Kage! :coeur: Si tu savais à quel point je suis heureux de te revoir! Merci de penser à moi et de me faire voir des 19:19. Moi aussi je pense à toi mais apparemment ca ne marche pas dans l´autre sens :( ...

Pour la St-valentin, si elle sert à faire des affaires aux commercants. Je pourrai dire plein de trucs méchants mais je m´abstiendrai car on dirait que les filles aiment cette "fête".

Djid :d) ouille! pas de chance! C´est une bonne resolution de ne pas faire le messager. De toute façon la seule façon sûre (loins d´être la meilleure) de reussir sa vie, c´est d´être un gros égoïste, ne penser et ne se préoccuper que de soi.
Cite : "le forum est un peu désért depuis que tes partit "
On dirait que c´est moi qui faisait le topic lol. Voilà un bon exemple d´égocentrisme.

Divin :d) je suis impressionné : rares sont les gens qui connaissent "pis" qui est ici plus correct que "pire". Je sais que ce que je dis revient à ne rien dire mias il vaut mieux ça que rien.

Milo43
Milo43
Niveau 10
15 février 2007 à 17:35:45

je suis bien d´accord avec toi... c vraiment n´importe quoi la st valentin! :d) en fait je le souhaite à tout le monde mais bon^^

faire le messager pour quelqu´un d´autre c n´importe quoi, si un garçon veut sortir avec une fille il faut qu´il ait le courage de le dire lui-même, celui qui ne le fait pas ce n´est qu´un gros lâche!!

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
15 février 2007 à 17:38:59

Faut pas dire ça, chacun à sa propre personnalité, et quand tu es un grand timide ou que tu as un passé difficile dans ce domaine, pas évident de se lancer sans avoir peur de se faire jeter.

Personne ne peux juger une autre personne sans là connaître avant.

......Quoi, qu´est ce que vous avez tous à me regarder avec votre air surpris?!......VADE RETRO les enfants.... :mort:

Milo43
Milo43
Niveau 10
15 février 2007 à 17:43:55

:hum: chacun son point de vue, mais la plupart des filles, n´aime pas les "messagers". C´est juste un petit conseil que je vous donne :-)

j´avais pas vu les choses comme ça quand, j´ai écrit :d) désolée pour les grands timide :hap:

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
15 février 2007 à 20:31:02

Ca c´est parler, Milo!!
Donc, d´après ce que tu dis, je suis pas une fille, Shini :rire: Ta théorie marche pas à tout les coups :rire2:
Moi, je croise souvent des chiffres pareil, mais c´est peut être juste parce que je regarde trop l´heure... Ou bien, t´as vachement pensé à moi!!! :coeur:

djidanec
djidanec
Niveau 10
15 février 2007 à 20:36:58

ben non milo moi jai pas fais le mesager pour mon pote jai faisle messagr pour la fille !
c´est elle qui ma demandé de lui arranger un coup avec mon pote :p)
mais sachant que le mercredi on a que une récré et que cette récré ne ure que 10 minute je nai pas eu le temp de me trouver à moi mème une ame soeur mais de tt façon je men fou, en général je ne fais jamais de demande en st valentin :nah:

drkmage
drkmage
Niveau 12
16 février 2007 à 00:16:58

dji, la st valentin n´est pas le jour pour se trouver un(e) ami(e), c´est le jour pour ceux qui sont deja ensemble lol
un jour comme la tres bien dit shini, pour les commercants ^^

Milo43
Milo43
Niveau 10
16 février 2007 à 10:56:51

la dark marque un point!

djinadec :d) oui évidement ça marche dans les deux sens :d) maintenant faut savoir si vous les garçons vous aimez les files qui viennent vous trouver pour faire le messager... ou alors si c une fille qui fait la messagère pour une autre... il y a diffèrentes possibilités, alors est ce que ça vous plait une fille qui fait la messagère, ou un copain qui fait le messager??

drkmage
drkmage
Niveau 12
16 février 2007 à 11:38:05

djiNaDec :rire: :rire:

bon franchement cette discution est bidon....gamin.... pas sur des trucs interressant ...

Milo43
Milo43
Niveau 10
16 février 2007 à 11:41:56

:oui: c vrai!

c´était complètement nul :hum:

La vidéo du moment