Yo tout le monde sur ce forum qui me connait et qui me connait pas.
Bonne nouvelle N°1
JE SUIS RE-LA. J´étais absent parce que la bibliotheque estait fermée pour cause d´inventaire. Ca vient de rouvrir il y a deux jours et je suis venu vois dire bonjour et m´evader dans un monde de pixels aussi vite que je le pouvais. Non pas que je n´aime pas la réalité mais c´est que vous me manquiez tous autant que vous êtes. Même ceux qui ne m´aprecient guère.
Bonne nouvelle N°2
J´ai acheté ma tour sombre, le dernier volume! Pour info: le livre fait 952 pages et ce n´est pas une minute qu´il faut compter pas page mais environ deux et demi sachant que j´aime lire et que je lis rapidement. Je suis pour l´instant à un tiers de cette brique et je compte le finir pendant les vacances de carnaval (fin de cette semaine)
Bonne nouvelle N°3
J´ai acheté Okami! J´ai battu LE boss pour passer à ma deuxième partie et je suis à peu près à 20heures de jeu. Le soft est FABULEUX! Et en plus il ne coute (il ne m´a couté) que 45€ au lieu des 60 habituels. Il faut savoir qu´il est devenu le jeu ultime à la place que grand GTA San Andreas dans le Play2Mag et qu´il a eu pas moins que 19 sur 20 dans le Jeu Video Magasine. Et on comprend pourquoi.
Bonne nouvelle N°4
Final Fantasy 12 sort dans une semaine et un jour (en tout cas je l´aurai jeudi prochain). Malheureusement il me reste pas de liquide et je devrai donc piocher sur ma carte
.
Mauvaise nouvelle N°1
Ca n´a rien à voir avec les jeux et je sais que vous vous en foutez royalement mais mon cours d´impro a été annulé. Ma prof est malade.
Mauvaise nouvelle N°2
Le chiffre 19 m´obsède. J´ai l´impression de devenir paranoïaque. Je vois des 19 partout! Chaque fois que je regadre une horloge elle effiche XX:19 ou pire 19:19. Mais ça ne vous regarde pas parce que vous n´êtes pas mon psy.
Voilà pour les nouvelles.
Mais dites moi où est ma petite kage? Elle va bien?
Ah oui j´oubliais : vous allez bien tous?
Quel long message. J´en ai mal aux doigts à force d´ecrire. Moi qui voulais devenir écrivain.
Une bonne Saint-Valentin à vous tous les amis!