Link, pas d´arme bosster à l´oricalque = Maintenant combat très chaud
Mais je te rassure, là, ce sont des enfants de coeur face à ceux du DVVD 2
Peut étre pas les premier ennemis mais attend quand tu vas devoir affronter un BIP, que tu vas en baver et que, oh miracle, jute après ça devient des ennemis de base qui combattent à 2 voir 3 en même temps
J´adore ce jeu
PS : C´est toujours lors de la première partie que l´on a les meilleurs souvenirs, car les combats sont super baléze sans l´oricalque, mais ils t´oblige à bien gérer tes persos et trouver de bonnes stratégies.
Je conseil de mettre Sophia dés que vous le pourrez, le probléme, elle commence au niveau 1, mais vu les ennemis que vous aurez, elle va très vite se remettre à niveau.
C´est une pure mage, avec toute la palette de super sort d´attaque et de guérison.
Les sorts ultimes tel que le southern cross ou le meteor swamp ne pourront s´obtenir que dans les donjons bonus aprés avoir fini le jeu, comme toutes les ataques ultimes de chaque persos.
============================
Sachez que lors du premier DVD vous pouvez faire un donjon facultatif qui avez été conçu pour la version director´s cut, la notre.
L´entrer se trouver dans la plaine qui relie la ville d´aquios à peterny, si je me souviens.
C´est un donjon très simple qui peut étre fait à la première traversé du lieu.
Il permet de récupérer quelques bons items, faire de l´XP et d´obtenir une tablette particulière.
Amenez cette tablette à Welsh dans peterny (celle de l´item creation) et vous pourrez débloquer un mini de combat avec les persos de SO3, il s´agit de duel ou voir d´un match à trois combattant.
Vous avez sûrement trouvé des cartes de collections durant votre jeu, eh bien ces cartes servent à débloquer des persos et des nouveaux costumes pour ce mini jeu (les costumes sont les même du jeu avec les BTs)