Y en a deux, mais utilise le second tout en haut, car les ennemis donne plus de XP
Pour te faciliter la tache, je te conseil d´utiliser les cancels bonus, ils rendent les combats très simple au débuts du jeu, si ils sont utilisé correctement.
Pour la difficulté, arrive au début du CD 2 sans avoir des armes synthétisée avec de l´oricalque et tu vas comprendre ta douleur
Mais je te rassure, tout ceux qui font le jeu sans une soluce, n´ont jamais d´armes boostées à l´oricalque car ==>
Ils faut trouver et recruter les trois inventeurs qui permettent de créer l´oricalque via l´item creation.
Bien sur, il faut encore tomber sur la bonne somme pour espérer l´avoir XD
Et aprés, il faut avoir les fonds nécessaires, créer l´oricalque est une chose, pouvoir le synthétiser en est une autre, car la synthèse explose des records de prix, même le simple fait de le raffiner coûte déjà assez cher
Moi même, la première fois, je n´avais pas d´oricalque et j´ai finit le jeu sans jamais en avoir.
C´est infernal même en mode galaxy 
Et quand tu le recommence en connaissant le truc de l´oricalque, miracle, le jeu est simple, enfin en galaxy, les autres modes