Link, à oui, lol ,je ne me souvenais plus de son nom à lui. 
Comment j´ai galéré pour avoir le carquois de 100 flèche et j´ai du abandonner, mais évidemment c´était avant de savoir qu´on allait avoir, par la suite, un objet bien utile pour cette épreuve. 
J´y suis donc retourné et j´ai obtenu le tant convoité carquois de 100 flèches!
Divin, merci de tes précisions! 
Les armures on en trouve deux ensemble dans le dernier donjon, non?
Si oui, rien qu´à 2 contre moi j´ai trouvé ça balèze (surtout quand ils n´avaient plus d´armure).
Apparemment, il te manque 1 flacon, moi je les avait tous donc si tu n´arrives vraiment pas à le trouver demande moi où il est? 
A part ça, je trouve que tu es déjà super bien avancé!(j´avais moins de choses que toi sur ma sauvegarde)
Yusuke, 1h30 pour installer 3 minuscule bout de ferraille! 
Yusuke = 1h30 Friks= 5-10 min
Bizarre une telle différence! 
Trêve de plaisanteries, j´avoue que j´ai vu une petite video de son installation avant de monter tout ça (ça aide).
Et puis, le principal, c´est que ça fonctionne! 
Tu verras, le swap c´est génial, tu vas te dire:
<< Mais pourquoi n´y ais- je pas pensé plus tôt>>
Electro, MDR et paf Kage prend ça dans les dents! 
Pauvre Kage!
Electro, il ne faut pas le chercher!
Shinigami,
frick tu n´est pas obligé de fummer un paquet par jour. Si tu t´en fais un par mois ça revient beaucoup moins chèr.
Ah ça c´est bien un non fumeur qui dit ça!
Sais tu que dans une cigarette il y a de nombreux produit tel que la nicotine ou l´ammoniaque qui te rende dépendant de la clope? (tout le monde le sait mais toi on dirais pas)
Tu sais c´est beaucoup plus simple à dire qu´à faire.
Et puis, si tu fumes que 20 clopes par mois autant arrêter, car là avec si peu de clopes on peut dire que tu n´es pas/plus dépendant!
Bonsoir Dji!
Moi, il faudrait que je m´y remette.
Ah oui et si tu pouvais arrêter avec tes pommes, merci, ça me gave!